Partagez | 
 

 Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)   Sam 20 Fév - 0:50


''
Par le pouvoir de la musique !
''

Aéris Maven
« La paix ne se fait qu'autour de soi »


Âge • 21 ans Taille • 1m78 Poids • 70 kg avec mes ailes et mon bras Sexe • Femme Monde d'origine • Un monde avec des humains et pas de magie Race • Mi-humaine, mi-ange, mi-démon, mi-dragon Royaume • Giallo







• Les grands principes de ton personnage •

• Garder la paix à Giallo
• Garder son sang froid
• Garder de beau yeux
• Garder ceux que l'on aime près de soi



''J'ai peut-être l'air d'un monstre, mais moi au moins j'ai un cœur''


•  What's your face?

Je suis une grande femme aux longs cheveux bleu en couettes qui me descendent jusqu'en bas du dos (pas comme sur l'image),j'ai les yeux bleus, mais quand je suis en colère ils sont verts et jaunes, autrement j'ai un petit nez et de fines lèvres, et non, je n'ai pas les oreilles d'un elfe. J'ai deux ailes qui me permettent de prendre mon envol, mon aile droite est blanche et mon aile gauche est noire, de plus mon avant-bras gauche à des écailles, et le dos de ma main émet une lueur bleu avec laquelle je peux écrire dans les airs, car je suis muette. J'ai des griffes au bout des doigts sur cette main gauche, mon bras gauche est une partie étrange de mon corps qui ressemblerait à un bras de dragon. Je m'habille souvent avec des longues robes, mais je me suis aussi mise à aimer porter d'autres vêtements, comme ceux que portaient les pratiquants d'une culture venant d'un autre monde, ce vêtement s'appellerais "kimono".



•  In your mind?

Je suis une femme gentille de nature, je ne suis pas capable de résister à l'envie d'aider une personne à la rue par exemple, sauf si cette personne aurait commis des actes horribles avant, dans ce cas, il me faudrait une bonne raison de vouloir l'aider. J'adore garder ceux que j'aime près de moi, je suis toujours attentive aux problèmes des autres. Mais, ma gentillesse fait ma faiblesse, je suis naïve, et faible mentalement, on peut me briser sans d'énormes difficultés. Être gentille ne veut pas dire que je ne sais pas m'énerver, blessez mes proches, semez la terreur dans Giallo, vous aurez a faire avec une tout autre personne que la gentille reine, je serais impitoyable, et plus froide que l'hiver.


• To live.

Quand je suis arrivée sur Yume no Sekai, j'étais effrayée par le fait de me retrouver en lieu inconnu, de plus, mon apparence avait changé, j'avais obtenu des ailes, et un bras des plus étranges, j'avais peur, si peur...

Je suis allée à Giallo à la recherche d'un endroit ou dormir, c'était tout ce que je pouvais faire si ce n'était pas m'apitoyer sur mon sort, j'avais par pur chance trouver un peu d'argent, j'avais faim donc j'étais allée à un marché afin d'avoir un peu à manger, mais je me suis faite bousculée, un accident, ça arrive, j'étais vêtue d'une cape et d'une capuche pour cacher mon apparence, cette cape était tombée révélant mes ailes et mon bras gauche, terrorisée, je me suis enfuie derrière le théâtre musical.

Une jeune femme était venue me voir, j'avais essayer de voler pour fuir, mais je ne savais pas encore voler, donc je me suis écrasée au sol, j'imagine que si je m'étais vue, j'aurais peut-être rigoler ! La jeune femme, c'était la Créatrice, l'une des deux ultimes de Yume no Seikai, elle avait été si gentille avec moi, elle m'avait réconforter, et en plus elle m'avais même offert un chez moi ! Elle avait créer un escalier derrière le théâtre musical qui donnait accès au grenier du théâtre, grenier qu'elle avait transformé pour que je puisse y vivre, aujourd'hui j'y vie encore avec Ahriana, mon amie, je serais à jamais reconnaissante envers la Créatrice !

Plus tard j'ai fais la connaissance de Monokuma à Arancioni, j'étais entrain de faire une pause pendant une balade et ce cher petit ourson noir et blanc est tombé du ciel, projeté par je ne sais qui, on est vite devenu amis après que je lui ai retiré une aiguille qui traînait pour je ne sais quelles raisons dans son ventre ! Monokuma est une personne que j'aime bien, il sait me faire rire !

Plus tard à Giallo, je rentrais chez moi et je suis tombée sur une femme mi-humaine mi-renarde, une Arancionnienne, c'était Ahriana, ma meilleure amie dans le temps, ma future femme maintenant, c'est à ce même moment que j'avais rencontré Miyuko, elle dessinait la carte de Yume no Sekai, Monokuma était aussi présent ! De bons souvenirs... J'ai accueillis Ahriana chez moi, depuis ce moment nous vivons ensemble !

Un jour, les gardiens des animaux sont apparus, Monokuma et moi avions vaincu Zera, le dragon de Bianchi, il avait bien faillit me manger ! Monokuma et moi étions fiers de cette victoire, nous avions le choix entre une clé de la tour de cristal, qui menait au premier étage, ou le pouvoir de Zero qui était ne résistance à la glace, mais une faiblesse au feu, j'avais pris le pouvoir de Zero.

J'avais aussi affronter d'autres gardiens, comme celui de Giallo ou ma récompense avait été une fiole donnant un mal de ventre inimaginable, mais une belle résistance au poison, j'avais affronté le gardien de Verde aussi, j'avais récupéré la clé de la tour de cristal, et je pense que ce sont les seuls gardiens que j'avais affronté si je ne me suis pas trompée.

Entre-temps, je suis devenue la reine de Giallo, j'en étais bien contente, mais stressée d'avoir tout un royaume qui comptait sur moi... Après ça, ce fut l'apparition de quelques grands démons, je n'en avait croiser que deux, Grimjow, le grand démon d'Arencioni, et Noisemaster, le grand démon de Blu, Noisemaster comparé à Grimjow avait fait beaucoup de grabuge, il avait pillé un casino à Rosa, il à attaquer le château de Monokuma, et il avait blesser Ahriana... Je m'étais mise dans une colère folle qui c'est calmée avec le temps car je n'avais plus entendu parler des grands démons...! J'étais en colère contre les ultimes, c'était eux qui avaient fait apparaître les grands démons, mais je ne pouvais pas leur en vouloir éternellement, je me devais de les pardonner, et je devais aussi me faire pardonner pour m'être mise en colère contre eux...

Suite à ces événements, plus rien, 5 mois de calme et de paix, 5 mois sans aucuns problèmes, j'avais pu continuer de diriger Giallo sans aucuns problèmes, je me suis mise en couple avec Ahriana, la joie règne dans Giallo, je ne voulais pas que ça change, mais ça, seul le destin me répondra : la paix et la joie seront-t-elles éternelle à Giallo ?


•  Powa?

Je me bat et je soutiens grâce à mon instrument de musique, le guzheng, avec celui ci je peux jouer la Mélodie du guerrier afin d'attaquer à distance avec une lame d'énergie, je peux jouer la Mélodie du repos pour guérir les blessures physiques, et une fois par rp je peux jouer la Mélodie du courage pour augmenter ma puissance ou celle d'un ou d'une alliée (Un dé raté devient réussit, un dé réussit devient parfait, mais un dé parfait ne deviendra pas imparable.), j'ai deux ailes, je suis capable de voler, j'ai un bras draconnique, je peux griffer ou frapper avec car il est bien plus fort que mon bras droit, je peux utiliser la lueur bleu sur le dos de ma main gauche afin d'écrire avec dans les airs, grâce au pouvoir de Zero, je suis plus résistante au froid, mais moins au feu, grâce au pouvoir de Silenz, j'ai une résistance moyenne au poison.



''Je suis reine de Giallo, peux-tu en dire autant ? Petit passage orgueilleux !''

_________________


Dernière édition par Aéris Maven le Dim 21 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)   Sam 20 Fév - 11:22

Bienvenue à toi jeune reine, du moins je devrais plutôt signaler, "bon retour" mais je ne vais pas changer mes lignes de textes juste pour toi. J'attends la suite avec impatience mais je dois déjà t'avertir de quelque chose, même si nous nous connaissons déjà et que tu es la reine de Giallo, je resterais impartiale et sévère pour la fiche personnage comme si tu étais nouvelle et que l'on ne s'était jamais vu. Alors je te demanderais s'il te plait de bien vouloir expliquer entièrement les capacités de tes pouvoirs ici, tu pourras par la suite les retranscrire sur ta fiche technique une fois validé. Désolé, mais que tu le prennes mal ou non, se sont les règles et je n'y dérogerais pas. Je te dis donc bonne chance pour la suite et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)   Sam 20 Fév - 12:31

Je ne prends jamais mal le fait de me faire recalée sur une fiche même non finie mon cher Dead xD ! Je vais faire ce que tu dis ci-dessus en continuant ma fiche~!

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)   Dim 21 Fév - 21:46

Bienvenue à toi ma jeune amie musicienne, de retour alors et te reprendras-tu en mains ? Après tout ce qu'il s'est passé, j'attends de voir tes prochaines aventures, surtout avec le fait que les portes te sont à présent ouvertes. Bonne chance dans le monde de Yume no Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec grâce et élégance, je me présente à nouveau (fiche perso Aéris Maven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamblast / Clawitzer
» Xatu / Xatu
» Azumarill / Azumarill
» Je vous présente mon nouveau jouet
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Giallo-
Sauter vers: