Partagez | 
 

 Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]   Jeu 7 Juil - 22:41

Mon arrivé à Gaea

J'ouvris les yeux en haletant plus fort que jamais tout en redressant le haut de mon corps ce qui me donna la position "assise". Quel cauchemar... Je venais de me souvenir de cet instant atroce au milieu de nul part et de ce... Squelette flottant dans les airs ?! Ah oui ! Je n'avais plus de mémoire mais seulement mon prénom, Nhøs ! De plus, j'avais traversé le portail qui m'avait semblé être l'unique issu de cet horrible endroit. Puis... Je venais d'arriver ici. Ici... Je me trouvais assis dans l'herbe au milieu des arbres. Ce n'était que lorsque je me relevai, que je remarquai l'arbre immense dépassant tous les autres, il était vraiment énorme celui-là. De quoi ravir des cheminées pour quelques belles années...

C'est sans plus attendre que je partis en quête de vérité sur cet univers. Je marchais paisiblement, attentif à mes sens qui semblaient aller merveilleusement bien, malgré le déséquilibre interne que je vivais. C'est ainsi qu'un petit bruit me parvint d'une certaine hauteur, il venait d'un Squiz', ce petit animal inoffensif. Il se dirigea sur moi d'un air moqueur, enfin jusqu'à ce que l'on se regarde, lui et moi, tous les deux, dans les yeux... Il comprit très rapidement pour ne pas dire instantanément que j'étais paumé. Ainsi que l'heure n'était pas pour lui de jouer maintenant, mais plutôt d'aider le pauvre être en difficulté devant lui. Il se mit donc à décrire un cercle sur moi puis à avancer dans la forêt tout en se retournant pour vérifier que je le suivais.

Heureusement que j'avais une bonne compréhension des animaux, sinon je n'aurais jamais pu instinctivement savoir ce que ce Squiz' voulait. La chose qui m'épata le plus, c'était le fait de savoir quel genre de créature venait à ma rencontre. Peut-être que je vivais dans ce monde-là avant ma perte de mémoire après tout... Enfin, le moment n'était pas encore venu pour me replonger dans un mal de crâne incroyablement dérangeant, pour au final n'y voir que quelques images insensé. Au bout de quelques minutes de marche et de rêvasse, on arriva devant ce qui semblait être un village ou peut-être une ville, enfin peu-importait...

Le Squiz', après s'être posé sur mon épaule pour me faire un câlin sur le visage, s'en alla en battant de ses oreilles vers l'infini et le haut de là de ses arbres. Je lui avais transmit tous mes remerciements pour son aide et surtout pour sa compagnie. Puisqu'en réalité, on avait simplement suivi la direction de l'arbre géant, qui n'était plus très loin devant moi désormais.
Le village était gardé bien évidemment, je ne savais pas si j'avais le droit de rentrer ou non. Je ne savais pas non plus ce qui allait se passer si j'essayais de rentrer. Après tout, ils ne me connaissaient pas. Je fis confiance au Squiz' sur ce coup-là, s'il ne m'avait pas jugé digne de pouvoir rentrer dans ce village, il ne m'aurait pas conduit jusqu'ici.

Je du prendre mon courage à deux mains comme on dit, pour avancer d'un pas déterminé vers ses soldats en armure verte, qui m'a foie ne semblaient pas plus sympathique que ça. Une fois suffisamment proche, leur yeux se tournèrent vers moi. Il y avait cinq gardes, mais rien ne pouvait me garantir qu'il n'y en avait pas d'autre caché derrière... De toute façon, le moment de faire demi-tour ou de laisser ma timidité prendre le dessus n'était pas envisageable. C'était l'heure de parlementer, que je le veuille ou non.


-Bonjour, je m'appelle Nhøs, j'ai perdu la mémoire et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... S'il vous plait...

C'est une fois ma phrase terminée que je me rendis compte de la stupidité dont j'avais fait preuve, peut être ne me comprendraient-ils pas ? En tout cas, j'osais espérer qu'ils me recevraient bien. Je commençais également à m'habituer à cette petite voix aiguë qui sortait de ma bouche. Il ne se passa que quelques petites secondes avant que plusieurs d'entre eux répondissent chacun leur tour.

-Owh, trop choupinou ce petit chaton ! En plus il parle ! Chef, on l'embauche, ça nous fera une mascotte !

-Je me demande à qui il appartient au village, je ne vois pas son collier.

-Normal qu'il n'est pas de collier du con ! Il sait parler... Tu crois que c'est pour quoi que ta mère elle ne t'a pas mie de collier à toi ? Parce que bon tu parles, mais  avec le nombre de foi où l'on a dû se mettre à quatre pour te sortir de la bouche des fatales. [...]


Un des hommes se pencha discrètement vers moi et me chuchota tout en me faisant un petit clin d’œil.

-Elles commençaient à baver partout sur lui en pansant qu'il leur servait le repas de Noël...

-[...] Tout ça parce que monsieur avait pris trop de feuille de l'esprit-joueur !!! C'est pas l'envie qui lui manquait à ta mère de te mettre un collier, tu peux me croire !!

-C'est pas ma faute si Francis avait mal fait le dosage...

Leur discution devenait ridicule si toutefois elle avait été sérieuse au départ. Mais dans un sens, je préférais ça, ils avaient la capacité de me détendre et j'en avais bien besoin... De plus, je me sentais merveilleusement bien et plus je fixais cet arbre gigantesque, plus je finissais par penser qu'il avait quelque chose de spécial. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'un autre garde vint vers moi pour me sortir de ma rêverie.

-Bonjour Nhøs, je m'appelle Jérome, veuillez excuser cette accueil pittoresque que mes compagnons vous offre. Vous ne vous rappelez vraiment de rien ?

-Aucun problème pour vos compagnons, cela m'amuse beaucoup. Hélas, non pour ma mémoire... Rien du tout sauf le squelette flottant dans les airs et son histoire de monde, Yume no Sekai...


Je lui avais répondu en souriant, mais avec toujours un fond de tristesse en moi... J'étais en train de réaliser petit à petit que j'étais peut-être mort dans mon monde et celui dans lequel je me trouvais n'était autre que le "paradis". Dans tous les cas, je préférais lui épargner l'histoire des flashs que j'avais eu juste avant d'arriver à Yume no Sekai.

-Ah je vois ! Vous venez juste d'arriver à Yume no Sekai !! Tous les aventuriers de ce monde sont originaires d'un autre monde. Vous êtes à Gaea, la capitale de Verde, l'une des grandes nations qui compose ce monde. Je vais aller vous présenter au palais, avec un peu de chance l'un des rois sera présent pour vous accueillir et vous guider. En effet, à Verde, nous avons deux rois, ils vous expliqueront tout ça bien mieux que moi, venez je vous pris.

Je le suivis sans rien répondre d'autre qu'un remerciement pour son attention et il dit suite à ça quelque chose qui me marqua énormément. "Garde d'émeraude pour vous servir." En tout cas, il était rassurant de savoir que je n'étais pas le seul dans mon cas. Ce qui me rassurais moins à présent, c'était le fait qu'il ne m'ait rien dit sur la possibilité de recouvrer la mémoire. Je n'osais pas lui poser la question et puis de toute façon, j'allais bientôt rencontrer l'un des souverains de ce monde. Personne d'autre ne pourrait m'en dire plus qu'un roi.

Ce n'était que sur le chemin qui mène jusqu'au palais que je me rendis compte d'une chose essentielle, à laquelle je n'avais pas encore pensé jusque là. Ma différence avec les autres était frappante, j'étais un semi-chat, ici, parmi tous ces gens que je pouvais voir à présent, aucun ne me ressemblait. Je me demandais donc dans un premier temps pourquoi il n'y avait pas plus de regards que ça sur moi. Bien sûr, plusieurs personnes me regardèrent, accompagné de Jérome, j'étais un petit chat "minions". C'était le terme qui revenait le plus souvent à mes oreilles. Les gens n'osaient pas faire de réflexions sur moi du genre "tu l'as trouvé où ?", probablement dû au fait que je marchais sur deux jambes et non quatre pattes. Ils ne devaient pas savoir si je pouvais parler ou pas. Dans un second temps, je remarquais qu'en réalité, il y avait beaucoup plus de races différentes à Gaea que je ne le pensais. Il y avait des hommes-animaux de plusieurs espèces ainsi que d'autres créatures étranges que je ne connaissais pas encore. Ce qui pouvait largement expliquer le manque de surprise des gens en me voyant. Il faut croire que ce monde abritait toute sorte d'espèce et de race.

Je discutais avec le garde, une fois que je me sentais plus à mon aise, sur les espèces qui peuplaient Verde ou Yume no Sekai. Il me dévoila également le fait que tout le monde pouvait communiquer avec tout le monde. Ce qui expliquait la raison pour laquelle j'avais pu leur parler sans problème, comme si je transmettais mes sentiments à un animal. Ce n'était qu'après avoir marché plusieurs minutes voir heures tout en visitant tranquillement et en parlant calmement que nous arrivions devant les portes du palais.

-Une dernière chose avant que l'on rentre dans le palais, il faut que tu saches que l'Archidruide et le Grand Proliférateur sont opposés. Ils ne s'aiment pas vraiment, si Maître Supirittsu  est bon et aimable; Maître Nilhus quant à lui, est... moins sympathique, pour faire simple. Il serait préférable de voir l'Archidruide, mais même si l'on voyait le Grand Proliférateur, je vous promets que tout se passerait très bien.


J'étais de nouveau vraiment gêné et le garde, Jérome, le sentais également. Je devais absolument faire bonne impression devant les rois. Malgré que je ne doutais pas de moi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir cette vieille appréhension de ce qui allait se passer. Quoi qui l'en soit, le garde pris les devants et avant d'ouvrir la porte, il se tourna vers moi pour m'afficher un sourire réconfortant. Puis il poussa la porte dévoilant ainsi l'entrée du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]   Sam 9 Juil - 2:53

-Non! 

-Mais enfin Wukuri je t'assure que ce serait pas mal! En plus regardes je lui ai dessiner des yeux méchants pour qu'elle ai l'air plus menaçante!

-Que tu t'investisses dans la protection de l'Yggradsil est une chose Nilhus, mais que tu me demandes d'installer des plantes carnivores qui s'en prennent au premier civil venu autour de l'arbre s'en est une autre!

-Alors là excuses-moi mais tu te trompes, elles n'attaquent pas le premier civil venu mais bien des ennemis de la nation.

-Le scribe que TU as convoqué en à tout de même une accrochée à l'avant-bras...

-A ce propos si vous pouviez la reprendre, non parce que c'est pas pratique d'établir des plans et de se faire manger le bras en même temps...

-Et bien peut-être que monsieur le scribe à quelque chose à se reprocher hein? Peut-être que monsieur le scribe serait en vérité un ennemi de la nation hein?

Posant son visage dans sa main, Wukuri lâcha un long soupire, Dernièrement, les événements n'avaient pas été de tout repos...  Entre l'exploration du deuxième étage de la tour de cristal, la "ponte" de Nova (qui avait quelque peu perturbé l'Archidruide) et la récente rumeur sur un génocide à Malva, le chaman ne savait plus où donner de la tête.

 Malgré tout, le travail était encore là, lui et Nilhus, assis sur leurs trônes respectifs se trouvait dans la grande salle où ils recevaient les Verdiens souhaitant une audience. Cette même pièce où, il n'y a pas si longtemps que ça, il avait revu sa bien aimée pour la première fois depuis de longs mois.

 Cette même salle où son corps surchargé d’énergie avait vieillit à toute vitesse avant de retrouver son état normal, de justesse certes, dans le désert de Giallo. Aujourd'hui, il profitait enfin de son titre, l'Archidruide pouvait enfin recevoir ses sujets tout en étant en pleine possession de ses moyens.

 De plus, qu'il était plaisant de ne plus voir cet autre trône vide. Wukuri avait l'impression qu'il ne s'en lasserait jamais. Bien qu'étant l'exact opposé du mot "sociable", Nilhus avait un bon fond et le druide savait qu'il pouvait compter sur lui. Finalement, brisant la monotonie de la journée, la porte du palais s'ouvrit, laissant passé un garde d'émeraude...

 Et un chat? En fait non, la porte était ouverte depuis un moment, comme si le garde avait attendu que le débat entre les deux rois prenne fin, ils prirent congé du scribe tandis que le garde approchait.

-Archidruide, grand proliférateur... Dit le garde en s'inclinant.

-Relèves-toi, Jérome, que fais-tu ici? N'es-tu pas sensé garder l'une des entrées de la ville, Entama le druide. D'ailleurs, tu ne nous présentes pas ton... ami?

-Justement, c'est pour lui que je suis venu vous voir, il s'appelle Nhøs!

Wukuri échangea un regard interrogateur avec Nilhus, qu'un garde sociabilise n'a rien d'étonnant, mais qu'il vienne en rendre compte aux dirigeants, là c'est autre chose...

-C'est un nouvel aventurier, il vient d'arriver apparemment.

Ainsi les choses étaient plus claires! Un nouvel aventurier était toujours une étincelle de plus dans le feu de Yume no Sekai, une étoile de plus dans le ciel d'un monde d'aventures.

-Bonjour Nhøs, je suis Wukuri Supirittsu, Archidruide de Verde. Tu dois être un peu perdu, sache que tu es ici chez toi, nous sommes heureux de t'accueillir en ce monde! Si tu as la moindre question, n'hésites pas nous sommes là pour ça. Pas vrai Nilhus?

Wukuri connaissait trop bien son confrère pour ne pas deviner sa réaction, il se contenta donc de lui forcer un peu la main en hochant de la tête comme pour lui demander de se présenter.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilhus
Verde - Rang 2
Verde - Rang 2
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2016

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]   Sam 23 Juil - 20:08

Oh le mal de tête.

Oh le gros mal de tête bien saoulant qui se pointe.

Son origine ? Comme d'habitude. Wukuri.

Pourquoi se plaint-il ? Il n'y a aucun problème, pas de soucis, pas de monstre à la porte, pas de montée d'hormone sur sa femme... alors quoi ? Des plantes carnivores ? Oui dis comme ça, c'est bizarre mais tout à une raison ! Alors pourquoi râle-t-il ? Je me demande vraiment si il fait ça pour m'ennuyer seulement.

Allez savoir, il se tape un poulet de feu, tout est possible.

Bon dieu. Il a une femme ! Et même un enfant avec elle !

Un poulet et un ours. J'ai besoin d'un verre.

Et pas d'images mentales !

D'accord, 5 mois ont passés tout ça tout ça, mais quand même... une FEMME ! Avec le moine qui parle aux ours ! Non vraiment, je suis toujours pas habitué. Et ça fait près de 3 mois qui je suis de retour pourtant... Peut-être que je pourrais arrêté de feindre la surprise à chaque fois ?

Naaaaaan. C'est fun, ça le fait chier donc je garde. Oui, c'est pour le mieux.

Le mieux pour moi bien sûr.

Faut dire que 5 mois amènent des changements plus ou moins majeurs, surtout dans un monde aussi récent que Yume. Entre les changements de pouvoirs, des génocidaires, des dragons -motherfucking god please have mercy-, la naissance de l'enfant de Wukuri -ou sa ponte ?- et autres saloperies, je me demande toujours pourquoi je suis revenu.

… Non, si je commence à me questionner, je vais trouver une absence de réponse qui me perturbera encore assez pour me laisser complètement saoul à la limonade.

(C'était de la limonade, rien d'autre. Juré!)

Enfin bref, le temps a passé et la vie continue. Perso, je suis resté dans mon labo et dans le palais pour mes devoirs de « second roi » de ce pays. Non pas que ça me gênait, j'avais des trucs à rattraper. J'ai pus ainsi mettre au point un compendium regroupant mes études sur la Chaos, son impact, sa puissance, son étendue, comment il se manifeste chez les individus... Un sacré bordel qui dura près d'un mois. 1 mois en ne dormant que 4 heures par tranche de 48 heures, nourris attaché à la chaise par les gardes et servants du palais car je refusais de sortir du labo et surtout, surtout, l'autorisation et même l'approbation de Wukuri pour développer des trucs ayant le maximum de potentiel de destruction. Enfin selon lui : « tout ce qui pourra aider à défendre Verde et ses habitants ».

En clair : « lâche-toi et fait péter la plante carnivore-démone-géante qui tombe du ciel. » C'est ce que j'ai compris de son speech.

A moins qu'il voulait vraiment que je fasse uniquement de la défense...

Bah, problème de communication. Excuse habituelle.

J'avais pas uniquement fait ce foutu compendium -que j'avais failli balancer par la fenêtre après 3 jours sans sommeil car une page s'était cornée-, j'ai aussi profité de mon 'isolement' pour pouvoir renouer avec Rachnee, fille de la gardienne Yuyuko -va crever !- que j'avais pas pus avoir avec moi dans le Néant. Elle avait vécu en 'stase' dans mon labo, cachée aux yeux de tous et absorbant de l'énergie ambiante pour survivre. Étant donné qu'elle fait maintenant la taille d'un putain de doberman, elle a bien grandis.

Sérieusement, elle m'arrive à la taille. Ses pattes font près d'un mètre quand elles sont dépliées !

Je n'ai pas hurlé quand elle m'a sautée dessus. Non ma voix n'était pas celle d'un castrat à ce moment.

Blague à part, j'ai bien été content de la revoir, tout comme l'autre chieur. Lui aussi était content... avant que je gueule.

Putain j'arrive toujours pas à croire ce qu'il a fait. Absorber l'énergie du Chaos alors qu'il possède son opposé en lui revient à rajouter de l'eau sur du feu de magnésium : kaboom plus de Wukuri, au revoir fermé rideau. Autant dire que ses oreilles se rappellent encore de mes hurlements. Même si j'aurais fait pareil -voir pire- à sa place, ça pardonne pas !

Hypocrite ! Carrément !

J'avoue, l'entendre dire 'bon retour, mon frère' m'a donné envie de pleurer... Bon oui, j'ai chialé. Beaucoup en plus. Mais au final, ça valait le coup. Je vais être tonton ! FUCK YEAH ! Rhaaaa, j'ai trop envie de le dire à tous les civils de ce foutu pays tiens ! Ah mais oui, je l'ai déjà fait.

Par mégaphone. Dans TOUS le pays. Tout en dansant sur une scène improvisée.

Les citoyens hésitent toujours à acclamer le retour du « génie dans l'ombre de l'Yggdrasil » ou pleurer le retour du « taré aux actions chelous ». Bof rien à foutre. Trop de bordel en trop peu de temps pour me soucier de ça.

Tout ça pour me ramener à aujourd'hui et à mon idée du jour qui, étonnement, ne fait pas l'unanimité. Enfin officiellement. L'idée de plantes carnivores pour protéger Yggdrasil est simpliste et bien trop facile à savoir pour les ennemis. La solution ? Une diversion !

J'ai donc installé des plantes carnivores dérivée de mon observation des Sylvores, comme défense autour de l'arbre. La plante fut modifiée à l'aide de mes pouvoirs pour ressentir les mauvaises intentions crées envers l'Yggdrasil. Ensuite, la plante a deux modes de défenses : si la menace est 'faible (civil) à potentiellement dangereuse (aventurier un peu en colère)' elle restreint le mécréant qui et ensuite repoussé ou amené en prison si les gardes sont proches, si la menace est plus 'menace envers la nation (personne voulant s'attaquer à l'arbre)', la plante passe en mode létal, avalant la menace pour la digérer dans les racines de l'Yggdrasil.

Le plus dur fut d'empêcher une contamination de l'arbre par des pouvoirs inconnus, mais worth it !

En diversion de ses plantes dissimulées, des plantes roses fluo bien visibles mordant tout ce qui bouge de façon juste dérangeante sont foutus un peu partout pour empêcher de repérer le vrai mécanisme.

Et me voilà avec Wukuri, dans la salle du trône, en train d'argumenter sur le projet. Bien spur tous ceux qui écoutent pense que le truc suspendus aux bras du scribe (désolé vieux!) est le vrai système de défense. Moi je sais que c'est faux et Wukuri...

Disons qu'il me connaît bien à force. Il sait que malgré mes soi-disant 'faux pas' dans mes expériences, j'ai toujours réussi à protéger Verde sans que la population ne le sache. Qu'ils me trouve bizarre n'est qu'une incontinence au final. J'avais certe juré de plus hurler sur les inconnus dans une discussion, mais j'ai pas juré d'arrêter d'emmerder tous le monde en argumentant tous le temps et en jouant avec mes expériences.

Enfin bref, on venait de finir un argument -totalement futile- avant de se retrouver avec un garde d'émeraude accompagné d'un chat et...

Un chat ?

Un aventurier selon Jérôme. Hum intéressant, je me demande pourquoi il est ici. Peut-être qu'il pourra être ami avec Rachnee ?

Si j'arrive à la convaincre que ce n'est pas un goûter, peut-être...

-Bonjour Nhøs, je suis Wukuri Supirittsu, Archidruide de Verde. Tu dois être un peu perdu, sache que tu es ici chez toi, nous sommes heureux de t'accueillir en ce monde! Si tu as la moindre question, n'hésites pas nous sommes là pour ça. Pas vrai Nilhus?

Hein, qui, quoi, quand ?! Depuis quand je dois parler aux gens moi ! Mais c'est pas mon job ! Enfin si, car j'enseigne en même temps donc... Rholala, il me fait le regard du 'professeur qui attend une réponse'. Chieur. Et j'ai promis d'être gentil en plus... Je peux pas lancer de pelote laine ? Non ? Arg me regarde pas comme ça, OK je parle !

-Nilhus, Proliférateur de Verde... D'ailleurs proliférateur de quoi, j'ai oublié. Sinon, je suis le boss number 2 donc si Torse-poil à coté de moi est pas dispo, vient me voir pour une question.. si j'ai envie de répondre. Mais comme je vais me faire frapper à la fin de mon speech, autant que le dise : Bienvenu à Verde, Royaume de l’Équilibre régis par Wukuri Supirittsu et secondé par moi-même. Normalement les citoyens de bases évitent de venir nous voir sauf quand ils font une requête mais comme t'es un aventurier, t'es un cas spécial donc hésite pas. Au cas où tu demande, un aventurier est une personne amenée à Yume no Sekai car elle dispose d'un quelque chose en plus pour ce monde. Je me demande dans quoi tu sera embarqué d'ailleurs...

Je secoue la tête, m'empêchant de divaguer.

-Bref, demande si il y a quelque chose qui te perturbe sinon utilise la bibliothèque publique, j'ai fait regrouper des mini-guides informant les « nouveaux » de ce qui se passe dans ce monde.

Finissant ma tirade, je me rassis sur ma petite chaise tournante de bureau en sortant un Snickers de ma poche. Tiens, je vais devoir parler de ma nouvelle réussite à Wukuri...

Un Snickers capable de revigorer un malade est forcément cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ! [PV: (Wukuri Spirittsu , Nilhus)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Gaea-
Sauter vers: