Partagez | 
 

 Giallo, le royaume des beaux arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Giallo, le royaume des beaux arts   Mer 29 Juin - 19:44


Le Royaume

Giallo, le royaume de l’art où la fête est toujours d’actualité. Venez assister à cette
merveille du monde, à lui seul, le royaume de Giallo fait vivre un rêve éveillé à tout Yume no Sekai. Chanteur, danseur, musicien, peintre, sculpteur et bien d’autres encore, tous artistes autant que vous êtes venez nous égayer de votre talent. Le monde à bien besoin de sa petite touche de folie vous ne trouvez pas ? Ici menez la vie que vous voulez, exprimez-vous, nous ne demandons que cela. Ne vous en faîtes pas pour les critiques que certains peuvent cracher tel le venin du serpent, tant que vous êtes fier de vos créations, alors tout est parfait.

Capitale des arts en tout genre, Elucia, resplendies de mille saveurs. Epanouissement finale d’un rêve de beauté, une ville accueillant toutes les espèces sans distinction. Ici, c’est la fête chaque jour, mais c’est aussi chaque jour de nouveau concours et compétition au sujet des arts corporels, matériels et émotionnels. Se trouvant en bord de mer, elle possède un magnifique port plein de couleurs. Vous trouverez aussi les restaurants aux cuisines les plus délicates du monde.

Vestige d’un ancien temps ? Ou bien construction de la plus grande artiste de ce monde ? Nulle ne le sait, mais ce temple des arts accueillent en son sein tous les êtres respectueux des œuvres et des représentations. Concerts, galas, expositions, représentations, spectacles et bien d’autres encore, vous trouverez tout ce que vous désirez et pourrez présenter aux autres votre talent. De nombreuses salles entouraient de magie, empêchent le son extérieur d'y rentrer. Ainsi, les artistes demandant de la tranquillité peuvent venir ici pour se concentrer sur leurs travaux.

Ce qui compose la plus grande partie du royaume des arts ? Un désert de sable chaud. Les tempêtes de sable y sont très rare, et le calme encore plus. Ne cherchez pas à vous reposer ici, la faune possède la particularité de capter les émotions ambiantes pour en faire une musique. En plus du sable et des plantes musicales, vous trouverez aussi des roches blanches taillé par l’érosion. Cette roche est particulièrement appréciée par les artistes de Giallo.

Une mer composée non pas de sel, mais de sucre, rendant tout son écosystème sucré. Les poissons, les coraux, les algues, en soit, toute la nature est faîtes de friandises. Un conte pour enfant raconte que cette partie de l’océan des rêves serait sucrée à cause d’une dispute entre les deux Ultimes. L’un voulant une mer fait de sel, l’autre de sucre, c’est finalement le sel qui l’emporta, mais de part sa gentillesse, le vainqueur laissa une partie sucrée dans ce monde.

Un oasis constitué d’épice, une merveille pour tout cuisiner mais un enfer pour ce qui ne supporte pas les plats trop pimentés. La nature c’est habitué à ces composants, les animaux se sont donc muter suite aux grandes quantités d’épices qu’ils ingurgités. Les prédateurs dévorant les proies qui dévoraient les épices, se sont eux aussi transformés. N’ouvrez surtout pas les yeux dans l’eau de l’oasis, vous risqueriez de devenir aveugle par malchance.

Attention aux tympans, pour tous ceux qui veulent faire une randonnée prête du mur du son, veiller à prendre des boulles quies pour vous protéger les oreilles. Le mur du son, comme il est appelé, est un mur d’enceinte couvrant toute une falaise sur plusieurs dizaines de kilomètres. Les enceintes produisent ce que l’on appel un larsen à chacune des frappes des vagues contre la paroi. Ce bruit est extrêmement dérangeant, mais sous l’eau, il permet de créer les vibrations nécessaires pour reposer les plus terribles bêtes marines du monde des rêves, oui, c’est ici que réside le nid des mosasaures.

Histoire de Giallo

Giallo n'était qu'un long et vide désert à ses débuts. Il était le silence, le calme absolu. Une fois la première ville fondée par ses premiers habitants, la ville commença à faire du bruit. Mais ce bruit n'était pas agréable, c'était un chaos et un désordre pour toutes les oreilles, mêmes les sourds vous auraient dit qu'ils trouvent cette ville trop bruyante. Elle était laide, ses habitants avaient deux mains gauches et étaient faibles d'esprits.L'arrivée d'une jeune femme aux atraits étranges changea le destin de cette vile. Au début simple habitante, telle une chef d'orchestre, elle devint guide de la ville et reine. De son esprit de justice et de paix, la ville devint harmonieuse, musicale, agréable. Les Habitants devinrent talentueux artistes de toutes formes. Que ce soit la littérature, la sculpture, le dessin, la musique. Le Chaos laissa place à l'Art Nouveau.

On y met en avant toutes les formes d'arts possibles et dans quelles circonstances on les pratiques. Les Citoyens de toutes villes du Pays de Giallo vous acceuilleront à bras ouverts dans leurs nombreux mondes à eux. Le Climat là-bas est notamment chaud. Le Soleil de Yume No Sekai ne cesse d'y taper, les nuages s'y font rares. Donc si vous n'aimez pas les hautes températures et les coups de soleil à tout va, n'y allez pas. Entre chaque ville vous devrez traverser le désert au sable jaune comme le nom de son pays et chaud à continuité.

La flore de Giallo est aussi musicale, nombreuses fleurs jouent de la musique sur votre route dans ce pays pour vous donner courage lors de vos longues traversées.

Le royaume de Giallo, même touché par la guerre, sur la première ligne des batailles, n’a pas changé. Resté comme il l’était à l’origine, ces artistes passionnés n’ont pas demandé l’avis des autres royaumes pour organiser de grandes fêtes avec de nombreuses représentations afin de redonner gaieté et beauté à notre monde de rêves. Aidant autant à la reconstruction des royaumes, qu’à l’entraide entre les unes les autres, ces colombes sont littéralement le symbole de la paix à travers notre monde. Le plus beau royaume n’ait jamais tombé et ne tombera jamais.

Société

Quand on demande au royaume de Giallo comment il voit sa société, chaque habitant ne saura vous dire vraiment, ils appellent leur société, la société, tout simplement, sans additions ni soustractions de quoi que ce soit, un pays dans la neutralité de la sociabilisation. Même dans leur vision de leurs voisins des autres pays, ils restent impartiaux, même avec leurs défaults, les autres royaumes restent bons aux yeux des Giallois. Ils tirent cette façon de voir les choses de leur chef d'orchestre et Reine : Aéris. Autant un symbole qu'une figure politique pour son peuple qu'elle a mené avec bienveillance à la baguette, la Reine Maven est gentille et naïve, elle est un peu abusée de certains mais n'en voit même pas les dommages et n'a aucune rancune si celà ne vise pas sa bien aimée. Le royaume est un terrain de bienvenue, ouvert à tous et de bonne entente avec quiconque veut l'être. Le pays de l'art est en harmonie avec sonthème, il est libre de s'exprimer et est une oeuvre aux yeux des autres, un havre équilibré.Verde considère Giallo comme un peuple d'artistes, des gens élevés culturellement et doués au passage.

Evolution du royaume


  • Le feu de joie
    C'est en vous baladant dans les rue d'Elucia, notamment vers le centre-ville que vous entendrez une petite musique se détachant de l'ambiance habituelle. Cette mélodie vient de cette bâtisse, les notes sont beaucoup moins festives que ce qu'on entends dans le reste de la ville, pourtant, elle à un effet calmant et décontractant. L'enseigne du bâtiment indique une brasserie : "Le feu de joie". Si vous poussez les portes de l'établissement, vous découvrirez un bar, de chaque côté de la pièce, on peut observer des tables entourées de banquette rembourrées très confortables. Généralement, les gens ici boivent et mangent tout en discutant et riant, l'ambiance y est jovial et le plus attristé des cœurs trouvera toujours réconfort ici, peut-être auprès du maître des lieux? Frederick Warm, ou simplement Fred'. Un élémentaire de feu habillé en tenancier. Il se montrera toujours ouvert et chaleureux et se donnera pour mission première de ravir vos papilles et de vous donner le sourire!

    Dans la salle, vous pouvez voir un petit robot monté sur une roue circulé à travers la pièce. La peinture de sa coque est ainsi faite qu'on dirait qu'il porte un costume de serveur, en effet, Winston est le maître d'hôtel, ami fidèle de Fred', il roulera jusqu'au votre tableau pour y déposer votre plateau. Si vous vous attardez au bar, le propriétaire se fera un plaisir de vous raconter ses quelques aventures si vous lui demandé, à ce propos, si vous observez bien, placé dans un cadre luxueux, juste au dessus des alcools les plus cher de la brasserie, vous pourrez voir une photo, sur celle-ci, on peut voir Fred', mais aussi, le dirigeant de Blu : Anumeh Kherkzs, mais aussi Solaiman Organa et Lica Kirisame. Questionnez-le à propos de cette aventure-ci, il vous parlera alors de ce jour où il a vécu un de ses plus beau voyage...


Les Spécialisations

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Giallo, le royaume des beaux arts   Sam 20 Aoû - 17:21

Mise à jour le 20/08/2016

  • Ajout de l'Oasis aux épices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Giallo, le royaume des beaux arts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie des Beaux-Arts
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» de beaux tracteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: