Partagez | 
 

 Fiche Technique d'Aldrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Fiche Technique d'Aldrim   Sam 25 Juin - 18:41

Pouvoir/ Aptitude :

Rang 1 :

Magie de l’illusion : Aldrim peut créer diverses illusions pour étourdir ses adversaires. Pour l’instant, ce ne sont que des illusions assez faibles qui ne trompent seulement la vue et non les autres sens.

Fabrication de poison : Aldrim peut fabriquer divers poisons à partir d’ingrédient donné, ces dernier n’ont pas les capacités de tuer un individu, mais elles peuvent s’avérer paralysante ou tromper les sens d’une personne pendant un certain temps.

Habile aux armes blanches : Aldrim arrive facilement à manipuler n’importe quel arme blanche que cela soit un vulgaire couteau ou une épée bien aiguisée.

Arme : Épée courte : Épée courte en acier Cardolien très résistant et très efficace au corps à corps.

Rang 2 :

Réflexe développé : Aldrim peut arriver à anticiper certains coups pour les esquiver.

Conception de maladies (domaine de la magie noire) : Aldrim peut créer divers sorts de maladies et d'infections à des personnes visées. En fonction du lancé de dés, cela peut-être d’une simple toux à une peste presque « incurable ». Toutefois, ces sorts ne fonctionnent pas chez les morts-vivants et les êtres robotiques.

Illusion poussée (domaine de l’illusion) : Aldrim a la capacité de tromper l’ouïe, l’odorat et la vue de ses adversaires en créant diverses illusions magiques.

Rang 3 :

Furtivité : Aldrim est très discret et peut facilement se cacher dans des zones d'ombre, se fondre dans la masse, etc.

Métamorphe (magie d'illusion) : Aldrim peut désormais prendre l'apparence d'une personne pendant une période illimité. Néanmoins, il ne peut pas copier les pouvoirs ainsi que les compétences physiques et mentales de la personne en question. De plus, il ne peut pas copier la personne d'une façon parfaite, par exemple une cicatrice sur la poitrine qui n'a pas été observé par Aldrim ne figura pas sur sa copie.

Confection de maladie (version 2.0) : Ayant acquis de nombreux savoirs que cela soit dans la magie noire, mais aussi dans les sciences, (notamment la chimie Arancionienne). Aldrim peut désormais créer des virus, des bactéries et des parasites plus puissants et plus prolifiques.

Rang 4 :

Cauchemar (Magie d’Illusion) : Aldrim peut entrer dans la « tête » et l’esprit d’un individu. À ce moment-là, celui-ci pourra provoquer des illusions sur la personne en question et le faire perdre toutes formes de sens de la réalité. Cependant, celui-ci doit être à une distance suffisamment proche de son adversaire. De plus, si la personne arrive à vaincre Aldrim dans ses jeux d’illusions, il pourra sortir de son cauchemar.

En revanche, c’est une autre affaire quand la personne est en plein milieu d’un rêve, Aldrim peut entrer à l’intérieur du rêve de la personne en question à plusieurs centaines de mètres et provoquer un cauchemar terrifiant visant à le blesser psychologiquement. La ou les personnes pourront sortir de son rêve, s’ils arrivent à déjouer son jeu.

Chose à savoir : Ce pouvoir est utilisable une seule fois par rp et le nombre de personnes impliqués dans les cauchemars est limité, (entre 2 et 3).

Malédiction (Magie Noire) : Aldrim peut maudire une personne ou plusieurs personnes durant une bataille ou un combat. Le principe marche comme pour la confection de maladies, mais la différence, c’est que les malédictions ne visent pas à blesser les individus physiquement, mais psychologiquement. Ainsi, Aldrim peut modifier les sentiments comme la rage, la tristesse, la peur, le plaisir, l’adrénaline ou encore la folie chez ses ennemis et ses alliés. Mais aussi créer des malus lors des prochaines actions des adversaires.

_________________
Petit message d'Aldrim:
 


Thème d'Aldrim:
 


Dernière édition par Aldrim le Mar 29 Aoû - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Aldrim   Sam 25 Juin - 19:39

Nom : Dol Marnoth
Surnom : La Dame Blanche
Prénom : Lise
Espèce : Banshee (Fantôme)
Âge : Inconnu
Royaume : Malva
Rang : 2





Apparence fantomatique:
 



Description physique :

La Dame Blanche a la capacité de prendre deux apparences différentes. Une forme fantomatique ressemblant à celle d’un spectre blanc et terrifiant. Elle utilise généralement cette forme pour effrayer ou pour combattre ses adversaires. L’autre forme est celui d’une jeune femme albinos d’une beauté indescriptible, corps de mannequin, yeux blancs, cheveux longs et blancs. Elle arrive facilement à faire pâlir le cœur des hommes avec cette apparence.

Description mentale :

Lise (ou encore la Dame Blanche) est une jeune demoiselle née dans une famille noble, elle a longtemps appris à se taire et à se comporter comme une « femme modèle » par le passé. Désormais, elle veut briser les règles, elle souhaite être libre comme l’air et ne se soumettre à personne. Lise est le genre de jeune fille cherchant le plaisir partout, cela peut-être la gourmandise, l’avarice, le combat ou bien le sexe. C’est pour cela qu’elle a développé un caractère « nymphomaniaque », elle aime séduire les hommes pour qu’ils fassent tout ce qu’elle désire, celle-ci a tendance à vouloir inverser « la courbe » établit par ces derniers (le dominant et la dominée). Elle se pose également beaucoup de questions sur la sexualité, la liberté et bien plus encore. Curieuse et maline, c’est le genre de « femme fatale », mais dont l’apparence est trompeuse.

Aptitude/ Pouvoir :

Attirance irrésistible : Tous les hommes, (mais aussi les femmes qui ont penchant pour les personnes du même sexe) ont une sorte d’attirance « mystérieuse » envers elle. Toutefois, cette attirance ne marche pas envers les femmes hétérosexuels, les hommes homosexuels, les personnes asexuels, etc.

Illusion : Celle-ci a la capacité de créer diverses illusions qui ont pour but de soumettre à sa volonté pendant un certain temps une personne visée. L’efficacité dépendra du lancé de dés. Toutefois, cela ne marche pas sur des personnes de deux rangs au-dessus.

Forme fantomatique : Elle a la capacité de traverser les formes physiques sous sa forme fantomatique (comme des murs), mais aussi d'inspirer la peur chez ses adversaires. En revanche, cela ne marche pas sur des personnes de rangs au-dessus.

_________________
Petit message d'Aldrim:
 


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Aldrim   Dim 4 Déc - 20:39

Mise à jour.

_________________
Petit message d'Aldrim:
 


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Aldrim   Mar 29 Aoû - 21:55

Mise à jour.

_________________
Petit message d'Aldrim:
 


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Aldrim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Aldrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Malva-
Sauter vers: