Partagez | 
 

 (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Ven 24 Juin - 16:06

RANG 2

INVOCATION LVL 2: Maintenant, plus besoin de me limiter aux monstres de rang F, (n'oublions pas que Sylvia et Zinnia sont des exceptions hein), je peux maintenant aussi avoir des monstre de rang E si je les tue et que j'absorbe leur âme pour les installer tranquillement dans la délicieuse dimension de poche ! Et maintenant je peux faire un truc en plus, je peux simplement invoquer une partie plus petite d'un de mes monstres, comme du bois de Sylvia comme bouclier pour me protéger d'un coup, où de la laine d'Aran pour amortir une chute, vous voyez le genre.

COMBATTANT LVL 2: Au fil de mes aventures, j'ai appris bien des choses et j'ai été entraîné par de bons amis, mes techniques de combats sont bien plus développées qu'à mon arrivée, ma force et mon endurance le sont tout autant, hey ! Je commence à devenir bon hein ?

EVEIL LVL 2: Quand j'étais dans mon monde, j'étais un humain, depuis, je suis un hybride, et mes sens d'hybrides s'éveillent au fil du temps, pratique, nan ? Mon odorat est un peu plus développé, pas pratique quand il y a de la merde dans le coin, pareil pour mon ouïe, je ferais mieux d'éviter le mur du son, et enfin ma vue, je vois un peu mieux j'imagine, j'aurais pas besoin de lunettes.

EQUIPEMENT :

-Une sacoche pour transporter des objets
-Une lame secrète au bras gauche


¤ Dimension de poche ¤


Monstres en possession : 3


Sylvia:
 


Aran:
 

Zinnia:
 


STATISTIQUES :[/color]

Vitalité :15
Energie :12
Force : 50
Magie : 65
Maîtrise : 45
Connaissance : 40
Mental : 40
Agilité : 50
Charisme : 45


Dernière édition par L'Invocateur le Sam 12 Aoû - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Mer 10 Aoû - 4:28

Akia arme son arc "Ryū ga waga teki wo kurau !!"
"Hm ! Tu t'es trompée de scénario toi !
"Hein ? ... Mince...!"

Nom : Le nom de ma famille est Lavellan.
Prénom : Je suis Akia.
Âge : J'ai 17 ans.
Race : Je suis une Elfe-Chat, Arancionienne.
Rang : 2

Physique :

Précision sur mon apparence pour ce qui est de mes attributs animaux, ma queue est comme n'importe quelle femme-chat, mais pour mes oreilles, elles ne sont pas exactement pareilles, sachant que je suis une elfe, elles sont particulièrement longues et pointues, généralement abaissées pour les faire aller avec ma coupe de cheveux.

Spoiler:
 

Mental : Je suis plutôt solitaire, je n'ai pas de pitié pour ceux que je juge mauvais, mais je fonds comme de la glace dans un feu intense devant un enfant seul au monde, vous voyez sans doutes le genre. N'allez tout de même pas vous imaginer que je suis un monstre, je sais faire la différence entre une personne mauvaise que l'on ne peut pas sauver et que je n'aurais aucune pitié à tuer, et une personne mauvaise mais que l'on peut sauver, une personne méchante contre son gré, vous voyez le genre. En général je ne suis pas peureuse, mais cela ne veut pas dire que je suis sans peur, en tout cas, si j'ai une phobie, je ne l'ai pas encore trouvé, sans doute être seule au monde. Je porte une assez grande haine envers les Sylvores, ce sont ces monstres qui ceux qui m'avaient adoptés et hébergés quand je suis arrivée dans Yume no Sekai... Je ne peux pas m'empêcher de leur décocher une flèche à chaque fois que j'en vois un, mais pour le moment... Je n'ai pas réussi à en tuer un seul. Je suis juste en quête de puissance pour pouvoir venger ma famille adoptive, puis après, je continuerais de chasser des primes, voila comment je fonctionne, je chasse, je deviens plus forte, et je tente ma chance auprès des Sylvores, jusqu'à leur morts. Je fais une exception pour Sylvia, la Sylvore de l'Invocateur, c'est une personne au tempérament violent, certes, mais elle a un bon fond, et elle ne mange plus d'innocents, seulement des adversaires.

Histoire : J'ai vraiment besoin de raconter ça ? Un Sylvore a dévoré mes parents adoptifs quelques jours après mon arrivée sur Yume no Sekai, c'était des gens si gentils... Je n'en avais jamais vu des comme eux, j'ai un passé d'esclave. Nera m'a adopté alors qu'elle passait à Verde, elle passait par là, et elle est tombée sur moi, c'est l'une des plus grandes chances de toute ma vie, depuis je chasse des primes à Arancioni et dans d'autres royaumes si la demande l'exige et si Nera est d'accord pour que je vienne, et c'est un jour aléatoire ou elle m'a demandé d'aller chercher l'Invocateur, un nouvel "apprenti", que j'ai d'ailleurs trouvé K.O au bord d'une route de Verde. Une fois ramené et soigné, Nera a décidé que désormais, je travaillerais avec l'Invocateur en duo, c'est tout. Et qui étais-je avant d'arriver dans Yume no Sekai ? Personne, comme je l'ai dis une simple elfe esclave des humains qui a essayé de se libérer de ses chaînes avec ses amis au prix de quelques vies, ces gens là, ces humains, ils ne manqueront à personne... Il faut croire que ça en valait la peine si c'était pour se retrouver dans Yume no Sekai, ici, on ne peut pas ne pas être vraiment libre, et les humains de sont pas tous des crevards. Dommage que je sois la seule de mon petit groupe d'esclaves à être arrivée dans ce monde...

Capacités rang 2 :

Arc Lavellan (lvl 2) : C'est l'arc qui est transmit de générations en générations dans ma famille, il faut croire que j'en ai hérité plus tôt que tout le monde, vu que j'ai du le récupéré dans des vestiges de ma maison au beau milieu des cadavres de membres de ma famille que je n'ai même pas eu le temps de connaître... Je pensais qu'il n'avait rien de spécial hormis ces espèces de runes gravés dedans dont je ne connaissais pas encore l'utilité, mais grâce à des études encore trop peu poussées, j'ai découvert que ces runes étaient des runes élémentaires, je peux tirer des flèches qui feront prendre feu, des flèches qui refroidiront tel des piques de glace, et des flèches qui enverront une légère décharge électrique assez puissante pour désarmer la cible si je tire dans son bras armé. Son bois et sa corde sont solides, c'est un très bon arc, maniable, mystérieux et léger.

Couteau de survie (lvl 2) : Un couteau de survie comme un autre, il me convient très bien tant qu'il tranche, et je peux le lancer aussi si je suis à court de flèches. J'ai même pensé à y rajouter une chaîne légère en fer de quelques mètres de longueur, comme ça, en tirant dessus, je pourrais ramener mon couteau à moi

Agilité de félin (lvl max de base) : Tout simplement, "un chat retombe toujours sur ses pattes". Je suis rapide, souple, et capable de mouvements que vous pensiez improbables. Il en faudra plus que vous le pensez pour me briser le dos si vous tentez de me plier en 20.

Tireuse de génie (lvl 2) : Vous avez déjà vu une fille tirer à l'arc avec ses pieds en regardant derrière elle alors que sa cible est devant elle à au moins 50 mètres ? Imaginez ce que je suis capable de faire en visant. Avec mon entraînement, je peux maintenant tirer derrière des obstacles en faisant des tirs à la trajectoire arrondie.

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 


Dernière édition par L'Invocateur le Dim 23 Avr - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Mer 10 Aoû - 13:13

Bonjour à toi jeune aventurier, comme tu t'en doutes de mon arrivé ici, il y a un petit problème quand a ta jeune amie. En effet, le monde de Yume no Sekai ne possède pas plus d'un an et quelques mois, ce qui signifie qu'il est impossible que cette jeune chat-elfe est pu naître sur ce monde et y grandir. Dans quel cas, elle aurait seulement un an maximum, voir beaucoup moins étant donné que la première naissance d'origine Yumeènne ne s'est fait seulement quelques mois auparavant. De se fait, je te demanderais de bien vouloir changer ce détail.

(Note à soit même et à ceux qui voudront regarder, souvent des personnes sont nommés parents de certains enfants alors qu'ils n'ont aucun lien de parenté. C'est ici le cas aussi, le fait de perdre sa famille en quittant son monde natale peut mener à une certaine solitude qui pousse à former une nouvelle famille.)

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Mer 10 Aoû - 14:39

Yolo, je vois bien le problème alors pas d'inquiétudes, j'ai quand même une petite question car là sur le coup je viens de me retourner le cerveau tout seul (comme un grand) :

Si Akia n'a pas pu naître sur Yume et y grandir, tout les autres adultes, ils viennent d'un autre monde ? Personne n'est originaire de Yume à par ceux qui sont nés très récemment ? (Si ça se trouve c'est écrit dans le contexte mais là tout de suite j'ai pas le temps d'aller regarder)

Donc une fois que tout sera éclaircit dans ma tête je devrais être capable de modifer Akia sans faire conneries, merci merci !

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Mer 10 Aoû - 14:43

C'est exacte, tous les hommes et femmes, adultes ou non viennent d'un autre monde à part ceux qui sont né tout récemment, soit depuis seulement quelques mois maximum.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Mer 10 Aoû - 14:51

Ah d'accoooooord, my bad alors ! Merci de la précision je modifie Akia dès que possible ^^ !

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Mar 21 Fév - 20:01

Pnj n°2 :

Nom : Ma grande soeur m'a appelé Yuuziath.
Âge : 180 ans.
Race : Je suis une magicienne élémentaire de feu, un être de cristal rouge.

RANG 1

Physique :

Je suis comme sur cette image mais en plus grande et plus vieille, et sans ces vêtements, je suis habillée à peu près comme ma grande soeur, Hyazmat, mais mes vêtements recouvre une plus grande partie de mon corps, et je lui ressemble très grandement, même au niveau des cornes, je ne suis effectivement plus une enfant.
Yuuziath:
 

Mental : Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement excitée, ni quelqu'un de vraiment calme, d'après ma grande soeur je suis un peu comme elle, "cool", "posée", "tranquille", j'aime bien aider les gens au possible, j'aime bien m'amuser, et faire quelques bêtises ! Par contre quelque chose me faisait un peu différer de ma grande soeur, nous détestons toute les deux suivre les règles et les consignes, mais elle bien plus que moi, ce qui lui a valu de nombreux problèmes d'ailleurs, moi j'essaye de rester raisonnable par rapport à cela. Je déteste que l'on se moque de moi, ou que l'on me traite de faible, je m'énerve très facilement et je deviens... Un peu violente.... Peut-être un peu beaucoup... Bon, modérément... Bref passons ! Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sociable, mais je ne suis pas insociable non plus, je préfère juste éviter d’inter-réagir avec les gens, ce n'est pas qu'ils me dérangent, c'est que je n'aime pas les discussions avec eux, enfin selon la personne, oui je juge certaines personnes à leur visage. Sinon comme tout le monde j'ai certains comportements étranges, vous savez, ce truc dont on a tous honte et qu'on cache au mieux, certain c'est le fait d'avoir encore un doudou à un âge avancé, d'autre c'est le fait d'avoir encore teutote... Et bien moi avant de dormir je suce encore mon pousse, oui je trouvais cela nécessaire de le préciser, comme ça on ne m'embêtera pas plus tard avec.

Histoire:
 

Capacités/Faiblesses : -Flammes : Je suis capable de créer des flammes au prix d'un peu d'énergie magique, j'ai appris à la maîtriser à l'école, et ma grande soeur m'a appris quelques techniques avec. Non, je ne suis pas encore capable de maîtriser le trident de feu, concentrer toute cette énergie de feu en un trident... C'est encore bien trop instable pour moi, je me limite aux boules de feu et au lance flammes.

-Fragilité : Mon corps est composé simplement de magie, il plus léger que ce que l'on peut penser. Mes organes sont de cristaux et les tissues de ma peau de magie ce qui en fait de moi une personne relativement fragile.

-Incantation : Pendant un combat, je peux passer un tour pour faire une incantation, si je réussi, ma prochaine attaque magie ne sera que plus puissante. (Dé d'action, si réussit, le prochain dé d'attaque sera augmenté de 1 mais ne peut pas augmenter de parfait à imparable)

-Griffes : J'ai des griffes au bout des doigts et des pieds au cas où je devrais combattre au corps à corps, comme ma grande soeur, voila voila.

-Ténèbres : Yuuziath est rongée par les ténèbres, pouvant la rendre plus puissante quant aux lancés de sorts, mais elle peut perdre le contrôle à de nombreux moments, on peut le voir parfois à ses changement de couleur, elle vire du rouge et du orange au violet, noir, et blanc. Les ténèbres se serviront de chaque moment de faiblesse pour tenter de prendre à chaque fois un peu plus le contrôle de Yuuzitah. Les ténèbres peuvent faire surface quand Yuuziath attaque, échoue de certaines action, ou se trouve dans un état d'esprit faible, elle devra faire un dé d'action pour se reconcentrer, reprendre son calme, et ne pas perdre/reprendre le contrôle d'elle même. Quand elle est contrôlée, elle sera par contre un peu plus puissante, et attaquera ses alliés.

Yuuziath's theme :
 

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 


Dernière édition par L'Invocateur le Jeu 3 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Ven 16 Juin - 20:28

RANG 2


Nom : Trust
Prénom : Volt
Âge : 33 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Royaume : Bianchi

Capacités/Pouvoirs : Volt est un mage-épéiste, il combat avec un sort dans une main, et une lame fine et un peu plus que moyennement longue dans l'autre.

Magie électrique lvl 1 : Avec sa magie, il est capable de lancer un éclair jaune sur son adversaire, ça a pour effet de donner un bon coup de fouet à la cible et de l'immobiliser dans toute ses actions pendant 0.5 secondes. Il peut aussi enchanter son arme avec sa magie électrique pour infliger les effets de son sort d'éclair à chaque coups d'épée.
Magie électrique lvl 2 : Volt après avoir lancé un éclair peut maintenant le garder pour s'en servir comme fouet sur quelques mètres.

Morsure noire lvl 1 : Volt a aussi par le passé été mordu au bras par un monstre dont la magie lui était totalement inconnue, Volt est maintenant capable de donner des coups de poing droit chargés de magie pour augmenter la puissance de choc, mais cela l'épuise très rapidement.
Morsure noire lvl 2 : Utiliser la magie contenue dans cette morsure épuise moins Volt, et il peut désormais en plus d'augmenter la puissance de choc dans ses coups de poing augmenter la force pure de son bras droit, avec, il pourrait porter plus facilement des choses un peu trop lourdes pour lui.


Physique :
-Blond
-Yeux noisette
-1m81
-81 kg
-Carrure imposante
-Pas amical à première vue
-Quand il utilise la magie de son bras droit, ses paumettes deviennes plus prononcées et ses yeux deviennent plus rouge.
-Il est généralement habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon brun, ainsi que de chaussures noires, mais il met parfois aussi une cape recouvrant tout son corps sauf sa tête pour transporter plus de matériel en toute sécurité.
-Porte des bandages recouvrant sa blessure au bras droit


Mental :
-Bienveillant
-Sociable
-Loyal
-N'y arrive jamais avec les femmes (le joueur compatis)
-Sûr de lui
-Sang un peu chaud
-Adore grignoter quelque chose entre 14h et 15h
-Déteste ne pas réussir dans ce qu'il entreprend
-Déteste le désordre dans une petite pièce de la taille d'une chambre


Histoire:
 

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Tss, loin de ta connerie !

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   Jeu 3 Aoû - 14:52

RANG 2


Nom : Trust
Prénom : Dice
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Royaume : Bianchi

Capacités/Pouvoirs : Dice, comme son frère, est un mage-épéiste, il combat avec un sort dans une main, et une lame fine et un peu plus que moyennement longue dans l'autre.

Magie glaciale lvl 1 : Dice est capable de lancer un froid mordant avec ses mains, refroidissant l'adversaire et le ralentissant tout en l'épuisant. Si il arrive à faire durer ce sort assez longtemps en touchant sa cible, il peut tenter de la geler.

Magie glaciale lvl 2 : Dice peut maintenant solidifier sa magie glaciale afin de pouvoir lancer des piques de glace.

Marionnette lvl 1: Dice peut créer un pantin de glace et l'envoyer au combat. Le pantin sera détruit en un coup, Dice peut en créer un par tour, et ce jusqu'à trois maximum en même temps.

Marionnette lvl 2 : Dice peut créer deux pantins supplémentaire à contrôler en même temps.


Physique :
-Brun
-Yeux bleus
-1m84
-76kg
-Assez maigre
-Pas rassurant à première vue
-Il cache son visage derrière un masque (derrière son masque)
-Porte une tenue noire avec par dessus une cape de la même couleur recouvrant tout son corps, il peut transporter des objets grâce à quelques poches à l'intérieur de la cape.
-Porte des gants
-Son épée est rangée dans sa cape et non pas à sa ceinture


Mental :
-Amical
-A tendance à ignorer et fuir les inconnus qui lui adressent la parole
-Méthodique
-Gentleman
-Est peureux mais il le cache
-Préfère laisser faire le sale boulot aux autres
-Adore étudier la magie et les sciences
-Déteste les gêneurs
-Adore les plats sucrés
-Déteste ce qui se dit "parfait"
-Est plus violent qu'il en a l'air


Histoire:
 

_________________
"J'avance sur un chemin dont les portes sont toutes déjà ouvertes, enfoncées, ou complètement détruites. Toutes, sauf les dernières ! Car tout ceux qui ont avancé sur ce chemin avant moi ne sont jamais allé jusqu'au bout ! J'ai pas de bombes pour faire sauter ces dernières portes, et simplement appuyer sur la poignée ne suffira pas, mais j'ai mon pied, et il sera plus que suffisant pour démonter ces portes ! Ces portes, et touts les crevards qui se foutrons devant !"

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !   

Revenir en haut Aller en bas
 
(fichou techniquou) Pawa, heeeeee-heeeeee !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Nero-
Sauter vers: