Partagez | 

[FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2, 1 Potion de vie.

MessageSujet: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Mar 21 Juin - 14:31

D'accord, je chanterais pas le générique de Pokémon...

Nom, prénom : Je suis l'Invocateur ! ...Quoi ? Comment ça c'est pas original  ?
Genre : Si je vous dit ''pénis'' ?
Origine, Race ou espèce : Je suis un hybride humain/loup !
Royaume : Giallo ? Trop bruyant, Malva ? Trop morbide, Rosso ? Trop chaud, Bianchi ? Trop froid, Indaco ? Trop haut, Verde ? Trop vert, Nero ? Trop relou, Blu ? Trop d'eau, Rosa ? Trop d'argent, Arancioni ? Trop de bêtes... Wait a second ! Je prends Arancioni !!
Pouvoirs, capacités et armes : Je peux invoquer des monstres ! Quoi vous l'aviez pas deviné ? Bande de couilles de loup ! Je précise juste que je peux n'en invoquer que un à la fois, les monstres je les capturerais en absorbant leurs âmes à la fin du combat avec un dé d'action. J'ai aussi un téléphone avec lequel je peux hacker #AidenPierce, pour le moment il n'est pas encore performant, je ne peux que hacker des machines pas trop complexes comme des grilles pains et des lumières, mais ce téléphone reste très utile, on peut jouer à des jeux dessus et il n'a besoin d'être rechargé que tout les deux jours (super utile quand t'es dans un monde ou y a pas de l'électricité partout !). Suite à mon arrivée dans ce monde j'ai gagné une paire de griffes acérées et des dents un peu plus solide, merde je vais apprendre à mordre...

Bon, vous voyez à peut près ce que je suis, maintenant comment je suis ? HAHA ! Ca va être très intéressant ou pas !

Physique : J'ai tellement d'estime pour moi même que je vais causer de moi à la troisième personne t'sais quoi ! *voix grave et épique* Cet homme est de forme humanoïde, mesurant 1m80 il n'a pas finit sa croissance, il est grand. comme ma bite ! Il pèse 52 kg malgré sa taille, oui, cet homme est assez maigrichon, mais ce qui pèse le plus lourd chez lui c'est ses muscles,ou ses couilles ! il reste quand même bien formé, une musculature suffisante pour en faire rêver quelques uns. Son visage est celui d'un jeune homme sans rides, rasé, les lèvres fines, la peau d'un beige clair et le haut de ce visage est couvert par une capuche, celle de son gilet à capuche rouge, son gilet préféré. Peu de gens on déjà vu ce qu'il y avait sous cette capuche, les autres ne connaissent ce visage qu'à partir du nez jusqu'au menton, moi je vais vous le dire ce qu'il y a sous la partie caché par cette capuche : deux yeux verts et une chevelure mi-longue brune, de plus, après son arrivée dans ce nouveau monde, le monde des rêves, il à deux nouvelles oreilles sur le haut de sa tête, deux oreilles de loup brunes et noires qui sont blanches au niveau des pointes. Cet homme est vêtu de son gilet à capuche rouge cité plus haut, en dessous, vu qu'il ne l'a pas encore remarqué, se cache sa queue de loup, brune et noire aussi, et blanche à la pointe, je ne parle pas de sa b***, il porte un jean bleu et des baskets rouges, il n'a pas d'accessoires comme des bagues ou des boucles d'oreilles, il ne porte pas de maquillage, il est au grand naturel.

Mental : Je suis assez con mais dans le bon sens du terme, je n'ai quasiment pas le sens de l'orientation, plein de gens dénoncent et ont dénoncé ma connerie, mais vous savez quoi ? Je m'en fout à un point inimaginable ! Oui je suis le mec qui répondra toujours "C'est pas graaaaveuh !" car oui, à mes yeux, rien est grave. Je suis autrement assez sympa, je suis pas le gars "populaire" de votre collège ou lycée je déteste ces gens et vu que les amis que j'avais avant rigolaient pas mal autour de moi et non de moi j'en déduis que je suis assez marrant. Je suis aussi bon pratiquant de l'auto-dénigration quand il sagit de faire rire les gens dans le coin, et aussi, je suis pas très sensible : La personne la plus cher à mes yeux meurt dans d'atroces souffrances ? Pas de larmes, beaucoup de colère pendant quelques heures (je casse tout ce qui se trouve dans la pièce) et sa va mieux, car ce n'est pas grave et que ma vie continue.

Histoire :

--------------------------------------------------------------------------------

Je venais tout juste d'emménager dans une toute nouvelle maison construite rien que pour moi, une petite maison avec 1 étage et tout ce qu'il fallait à l'intérieur, bref j'adorais cet endroit, c'était dans un quartier sans gosses donc pas de bordel, best place ever, mais pourquoi est-ce que j'ai cette maison ? Je l'ai acheté ? C'est un peu du dédommagement en fait, je vais expliquer.

Avant j'étais un Hunter, un gars qui se chargeait de buter du monstre et d'en capturer, ces monstres on les appelait ''Creepypasta'', j'avais mon secteur de patrouille qui était d'ailleurs mon quartier, j'y avais une maison un peu plus petite avec une amie que j'hébergeais et mes deux parents qui n'étais que des gens normaux qui bossaient pour bouffer et ect... Mes parents étaient normaux, mon amie était normale, mes voisins aussi, tout mon quartier en fait, sauf moi, petit casse-couilles que je suis je suis né avec le don d'invoquer certains monstres ! C'était d'ailleurs à cause/grâce de ce don que je suis devenu Hunter.

Un beau soir de printemps, une Creepypasta est arrivée dans mon quartier, histoire de bouffer de l'humain et de se tirer en douce ni vu ni connu, cette Creepypasta, c'était un vampire, pas n'importe lequel, Dracula ! Quand vous entendez Dracula vous pensez à la légende et tout et tout... Moi je ne pensais pas, mais je voyais le vrai. Pas de bol pour moi, probablement pendant une petite seconde d’inattention, Dracula c'était glissé chez moi et avait buté toute ma famille, je m'en suis rendu compte que je rentrais vite fais histoire de boire un coup (il faisait très chaud ce soir la). D'abord j'ai vu mes parents morts dans le salon, puis j'ai foncé jusque dans ma chambre et j'ai vu Dracula venant tout juste de laisser tomber le cadavre de mon amie par terre.

Sur le coup, j'étais pas extrêmement content, même un peu énervé... Nan j'étais à bout, on avait commencé le combat à l'intérieur (on avait vraiment tout cassé) puis j'ai chargé le vampire et je suis passé à travers la fenêtre avec lui, on c'est battu pendant je ne sais pas combien de temps, j'invoquais mon loup pour attaquer, ma fée pour me soigner et mon archer pour m'épauler, mais ça n'avait pas suffi, le boss des vampire m'avait explosé, et il est partit en me laissant pour mort. Les secours sont venu, ils m'ont amené à l'hosto, puis j'ai guéri en... 2 semaines je crois, c'était suffisant pour faire mon deuil (j'ai mis 2 heures à faire mon deuil en vrai, je suis pas aussi sensible que je le laisse croire).

Si je recroisais Dracula je me vengerais, mais encore faut-il que je le croise, et vous savez quoi, jouer les Hunters je ne trouvais plus ça très drôle, alors après que j'ai été dédommagé avec cette nouvelle maison je les ai quitté, je serais au moins tranquille, j'essayerais d'avoir une vie un peu plus calme, je vais probablement me relancer dans la boxe ou alors je trouverais un autre job qui me plaira. J'avais récemment "acheté" un nouveau téléphone, celui-ci est marrant, il se décharge beaucoup plus lentement que mon ancien téléphone, il lag moins sur les jeux, et en plus... Je peux hacker un tas de truc avec, je pourrais l'améliorer pour hacker encore plus de choses, il faut juste que je trouve un type pour ça...

J'avais pris contact avec ce type qui pouvait m'améliorer mon téléphone, j'avais rendez-vous avec lui dans le parc à une centaine de mètres, mais avant ça... Ma fée, Lazuli, venait de s'invoquer toute seule, toute excitée et toute souriante que voulait-elle ?

Lazuli : Maître ! Maître ! J'ai trouver ! Je sais comment te faire venir visiter notre monde ! J'ai enfin trouver !!

Mon loup, Red, débarqua à son tour.

Red : Calme toi petite ! Le vioc t'as dit que ce n'était pas sûr du tout ! Il a dit que l'on risque soit de se retrouver tous mélangés et donc on meurt, ou alors on se retrouve dans un autre monde avec aucuns moyens pour l'Invoc de revenir dans le sien ! Archer, dit leur !

Puis mon archer... Bha... Archer, arrive.

Archer : ...Je confirme.

L'Invocateur : Ok les gens, je veux pas être méchant mais la j'ai un rendez-vous avec un type qui va améliorer mon tel, donc on voit ça après, ok ?

Lazuli : Non, tu viens tout de suite ! J'ai plus envie d'attendre !!

Lazuli m'attrape donc par la capuche en même temps que Red qu'elle met sous son bras et Archer qu'elle tire par le col, elle a quand même de la force dans les bras cette fille... Elle venait de se mettre à nous traîner puis... Le noir absolu... Quand je me réveille je suis par terre sur de l'herbe, où suis-je que suis-je où vais-je que vais-je ??? C'est ça leur monde ? Une tour sans fin et de l'herbe a perte de vue ? En plus il n'y a personne ! Je suis encore en un seul morceau, je crois... Je fais apparaître Lazuli afin qu'elle m'explique la situation, c'est à cause d'elle que je me retrouve dans son monde maintenant je veux savoir comment en sortir, j'ai un rendez-vous !

Ce n'était pas Lazuli qui venait d'apparaître mais une faucheuse à la con qui venait de me faire sursauter, et je me retrouve encore le cul par terre ! La faucheuse me souhaite la bienvenu et blablabla... Il s'appelle Dead, il est l'un des deux ultimes de ce monde Yume no Sekai, blabla, blablabla... Et pile quand je peux enfin poser une question ce squelette disparaît ! Je veux voir ma fée ! ... Je vais aller la trouver...! On a pas le droit de me retirer mes monstres !!

Alors je ferme les yeux, je lève le doigt dans une direction après avoir tourné sur moi même, puis je rouvre les yeux...
"J'irais par là ! J'arrive !!"

L'Invocateur cherche désormais à retrouver ses monstres et à rentrer chez lui, sauf que ce voyage imprévu vers le monde des rêve en est un avec un allé, mais pas de retours possibles...[/i]

--------------------------------------------------------------------------------

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Avant j'avais Sige & Selena, oui je suis un ancien membre !
Comment as-tu découvert ce forum ? : Au début grâce à ma soeur, et j'ai appris qu'il à été réouvert grâce à ce bon vieux Monokuma ! Un bon copain pas vrai ? En tout cas le perso c'est un vrai crevard  What a Face !
Code caché : Les portes ont entendu tes paroles.
I'm sau butifoul, neau mateur wouat zey sey

Dernière édition par L'Invocateur le Jeu 23 Juin - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Mar 21 Juin - 14:57

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, pour le moment je ne fais que passer te souhaiter la bienvenue. Je reviendrais plus tard lorsque les écrits tâcheront cette page vierge d'aventures et d'histoires. Pour le moment laisse moi juste te demander de préciser l'intégralité de tes capacités pour le téléphone, les portes resteront fermés si ceci ne sera pas inscrit lors de ma prochaine visite.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Mer 22 Juin - 17:37

Updated !

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Mer 22 Juin - 18:08

Je suis de retour jeune aventurier, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La mauvaise est que je ne peux te valider tout de suite, il y a un problème de taille. Le problème est que faire des déplacements entre Yume no Sekai est un autre monde est très compliqué, étant donné qu'une fois venue sur Yume no Sekai on ne peut repartir pour de nombreux évènements qui t'en empêcheront. Le monde lui même refuse la disparition de ses aventuriers, qu'il soit invoqué ou non. Malheureusement à cause de cela je ne peux te laisser traverser les portes de Yume no Sekai.

La bonne nouvelle est que si tu veux tu pouvais rester un être humain à Arancioni, ce royaume n'est pas véritablement limité aux hommes bêtes, tant que tu as un côté animal cela suffit. Voilà, voilà, j'attendrais ce petit changement, je te laisse trouver une idée pour changer cela, si tu n'en as pas je peux t'en proposer une j'ai quelques idées pour arranger cela.

-You think, you have power over me ?-
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Mer 22 Juin - 18:15

Arf, d'accord d'accord, je change ce qu'il ne va pas et peut-être que je vais modifier d'autres trucs au passage, pas en plus merdique ou kikoolol hein, je suis pas encore super bon pour créer/reprendre un perso ou même pour rp >_<

L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Jeu 23 Juin - 11:11

Re-updated ! Changements :

-Pouvoirs : Les monstres de Yume no Sekai invoqués seront tirés d'une sorte de "dimension de poche" et ne seront donc pas invoqués depuis un autre monde (incohérence normalement rélglée)

-Physique : Mon perso va rester en hybride de loup/humain, parce que voila, j'ai envie de faire comme ça pour une raison aléatoire Laughing du coup pas de changements

-Le top du top : Oui mon perso je le reprends carrément du forum Creepypasta rpg, du coup... XD
Si ça dérange il suffit de le dire, je changerais son histoire c'est pas si grave, autrement je laisse ça comme ça et puis c'est finit Smile !

Sur ce, je fuis !
Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   Jeu 23 Juin - 13:35

Bien, à présent que tout est clair et nette comme de l'eau pure et limpide, laisse moi t'ouvrir les portes de Yume no Sekai jeune aventurier. Ne t'en fais pas pour Creepypasta, cela m'a juste étonné mais cela ne me dérange pas plus que cela, la raison que tu donnes pour l'arrivé dans Yume no Sekai me suffit. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance jeune aventurier, que ton voyage soit remplit d'aventures merveilleuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)   

[FINIT] Un jour je serais le meilleur dresseur... (fiche perso de l'Invocateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1