Partagez | 
 

 ♫ Marry - La Lycanthrope Aveugle ♫ Méfiez-vous du Loup qui dort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marry

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 17
Localisation : Aux Falaises des Loups

MessageSujet: ♫ Marry - La Lycanthrope Aveugle ♫ Méfiez-vous du Loup qui dort ~   Ven 19 Fév - 21:00

Nom / Prénom : Marry

Âge : 12 ans

Genre: F

Royaume : Arancioni

Espèce / Race / Origine : Lycanthrope

Arme / Pouvoir / Aptitude :
Forme Humaine : Elle ne possède pas vraiment de pouvoir mise à part qu'elle a une grande agilité. Elle a beau être aveugle son ouïe et son odorat sont plus développés qu'un loup qui pourrait voir. C'est une compensation de sa cécité, alors comme quoi.. méfiez vous du loup qui dort.

Forme Canine : Elle est plus agile, plus endurante, plus forte que si elle était sous sa forme humaine, il lui ai aussi possible de voir mais elle ne sait pas recouvrer la vue à volonté.

• L'élément du Vent n'est pas un pouvoir qu'elle utilise souvent mais il s'avère très utile lorsqu'elle est en difficulté. Maîtriser l'air tel que créer des sphères pour vous envoyer loin d'elle ou même aspirer l'air de vos poumons et d'autres, tout cela ne lui est pas impossible et est dangereux pour ceux qui tiennent à en faire l'expérience.


Physique : Forme Humaine : Marry est, comme tout enfant, de petite taille. Elle a des cheveux blancs/gris mi-long, un ruban violet pâle attaché à ces derniers du côté droit de sa tête. Elle possède un gilet violet pâle où sont dessiné une fleur sur chaque manche, en-dessous elle a un t-shirt blanc avec des rayures noires.
Elle a un long jean un peu large et déchiré, elle ne possède ni de chaussures ni de chaussettes.
Ses yeux bleus pâles marque sa cécité. Elle est aveugle depuis sa naissance.
Elle porte toujours un sac à dos où elle met sa peluche.

Forme Canine : Sous sa forme de loup Marry a le pelage gris clair, le bout de son museau, de sa queue et son ventre sont blancs. Un trait gris foncé part du haut de sa tête jusqu'au bout de la queue.

Marry ne maîtrise pas très bien sa forme canine, parfois sous l'excès d'une émotion (tristesse, colère, etc..) ses caractéristiques physiques de loup ,ses oreilles et sa queue de loup , ses ongles deviennent des griffes et ses pupilles rétrécissent, lui faisant (pas toujours) retrouvé la vue, apparaissent alors qu'elle est encore sous sa forme humaine

Mental :Marry est plutôt une fille aux abords réservée, méfiante et timide mais elle peut être extrêmement sociale et joueuse lorsqu'on la connaît mieux et qu'elle vous apprécie. Cependant, la seule chose qui occupe ses pensées est la survie, pour elle rien ne compte plus que survivre dans ce monde sans pitié pour les faibles, et ce depuis que ses parents sont morts. Elle a beau ressembler à une enfant, elle n'hésite pas à tuer pour survivre, que ce soit animaux ou humains, peu importe, si elle peut continuer de vivre, elle tuera autant qu'il le faut, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en est folle ou asociale, loin de là.

Lorsqu'elle est sous sa forme canine elle devient plus téméraire, agressive et impatiente. Sa force augmente un peu et elle devient plus rapide et plus sûre d'elle.

Histoire : Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi a-t-il fallut que je sois aveugle ? Pourquoi m'avez-vous abandonnez.. papa, maman ? pleura-t-elle intérieurement. Ses yeux se refermèrent petit à petit sur ce qu'elle fixait.

C'était un jour comme les autres pour Marry. Ses parents étaient à côté d'elle à surveillaient un éventuelle danger ou tout simplement parce qu'ils appréciaient le paysage. Mais... comment était ce paysage ? Etait-il comme sa mère le décrivait souvent ? Etait-il aux couleurs flamboyantes de l'automne : rouge, orange et doré ? Etait-il aux couleurs froides de l'hiver : du blanc partout ? Etait-il aux couleurs verdoyantes du printemps : vert avec toutes sortes de couleurs de fleurs ? Ou était-il aux couleurs lumineuses de l'été : les herbes sèches dorées ?
Marry n'arrivait pas à le définir, elle arrivait juste à sentir que l'air était lourd, étouffant même. Grâce à son odorat et son ouïe, elle tourna sa tête vers sa mère et lui demanda :

- Quel temps fait-il maman ?

Elle sentit sa mère rapprochait son visage de celui de sa fille et dit :

- Le temps est orageux. Le ciel est gris sombre, un orage se prépare. Mais ne t'en fait pas ma chérie, reste dans la caverne et tout ira bien, la rassura-t-elle.

Marry essaya de se faire une image de se paysage effrayant. Des nuages gris sombre cachant le soleil et engloutissant tout le paysage dans les ténèbres. Ca mère avait beau lui dire qu'elle n'avait rien à craindre mais elle n'en était pas sûre. Les orages n'avaient rien de bons, elle espérait seulement que ses parents n'iraient pas se promenaient par ce temps.
La jeune louve se dirigea vers le fond de leur caverne et s'installa sur un nid d'herbes. Là, elle ferma les yeux et le sommeil la gagna rapidement.

Le soleil reflétant ses rayons sur la roche de l'entrée de la grotte réveilla Marry qui se leva et s'étira. Elle appela sa mère et son père mais ils ne répondirent pas, peut être étaient-ils encore entrain de dormir ? Mais en écoutant mieux, la petite fille ne détecta aucun bruit de respiration profonde et régulière pour indiquer que ses parents dormaient bien. Elle huma l'air deux, trois fois et ne détecta même pas l'odeur de ses parents. Où était-ils passés ? Ils sont peut être partit chassé de bonne heure ce matin ? Pour en avoir le cœur net, Marry sortit prudemment de la caverne.

Durant plusieurs heures, elle chercha ses parents. En vain. Où étaient-ils donc passés ? Sur le chemin elle avait sentit des odeurs de brûlés. Sûrement des arbres calcinés, se dit-elle. Elle avait aussi trébuchés quelques fois et heurtés des arbres en ne les sentant pas. La panique la gagna petit à petit. Peut être que ses parents étaient rentrés à la caverne et s'inquiétaient pour leur fille ? Après cette pensée pleine d'espoirs, elle essaya de retrouvé le chemin par le chemin qu'elle avait empruntée pour arriver jusque là. Etonnamment, elle y arriva.

Mais à mi-chemin, une odeurs de viandes grillés flotter dans les airs. Elle posa sa truffe au rat du sol et suivit l'odeur. Plus elle se rapprochait, plus l'odeur lui paraissait familière mais l'odeur du brûlé était plus fort que cette dernière. Soudain elle se heurta à quelque chose, l'odeur était encore plus forte. Marry posa sa truffe sur la chose en personne et sentit quelque chose de froid mais en même temps qui sentait le brûlé.

Elle fut frapper d'horreur en reconnaissant enfin cette odeur qui lui avait paru si familière.. c'était l'odeur de ses parents. Elle voulut se rapprocher pour être sûre que ce n'était pas l'odeur d'une autre personne qu'elle aurait par hasard sentit sur les vêtements de ses parents mais ses pattes ne bougèrent pas. Ses yeux aveugles étaient écarquillés en voyant le corps de ses deux parents calcinés. Aveugle ? Comment était-ce possible qu'elle puisse voir ses parents alors qu'elle était aveugle ? Comment arrivait-elle à voir alors qu'elle était née sans voir le monde qui l'entourait ? Elle aurait souhaitée se réjouir d'avoir retrouvé la vue mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça elle aurait préférée ne jamais voir le corps de ses parents brûlés..

Son réveil

Tout était noir.. encore. Ces ténèbres dont Marry s'était habituée, étaient toujours là. L'empêchant de voir ce qui l'entourait. Il faisait froid, elle ne voyait rien, pourtant elle savait qu'elle était allongée par terre. C'était froid.. Où était-elle ? Que s'était-il passé ?

Elle essayait de se souvenir de ce qu'il s'était passé après la scène mortuaire de ses parents calcinés.. Si elle était encore dans la forêt, elle sentirait les odeurs, mais il n'y avait aucune odeur lui indiquant où est-ce qu'elle se trouvait. Soudain des brides de souvenirs lui revinrent : L'odeur de la forêt mélangé à l'humidité, il pleuvait à ce moment.. la texture de la boue.. puis une sensation de vide. Elle devait sûrement être tombé.. elle se souvenait de la douleur qu'elle avait ressentit quelques secondes après mais elle n'arrivait pas à bien visualiser ce qu'il s'était passé.
Une nouvelle image apparut : cette fois-ci, elle avait recouvert la vue. Là, en-dessous d'elle, des rochers acérés. Elle tombait de nouveau, à la fin de la pente qu'elle avait dévalée. Elle frissonna en repensant au moment où elle se fit empalé sur les pierres et la douleur lui traversant le corps. C'était horrible.

Tout d'un coup, elle fut sortit de ses pensées par une voix étrange.. quelqu'un était avec elle et lui parlait. Mais qui ? Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à se concentrée sur ce que disait cette personne. Elle fut soudain interpellé. Si elle s'était embrochée sur ces pierres acérés, cela voulait dire.. qu'elle était morte ?!

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nop !

Comment avez-vous connue ce forum ? :Pas besoin de le dire, vous le savez déjà. oωo
Un dernier mot ? : Vraiment contente que le forum est réouvert !

Un dernier mot ? Vraiment contente que le forum est rouvert ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: ♫ Marry - La Lycanthrope Aveugle ♫ Méfiez-vous du Loup qui dort ~   Ven 19 Fév - 21:28

Bienvenue jeune louve, tu es de retour sur ce monde toi aussi ? Tu as déniché où il s'était terré et est revenue. Oui, comme tu le vois le forum renaît de ses cendres tel le phénix et pendant que je parlais, la porte de ce monde s'est déjà ouverte à toi. Je t'en pris passe par cette porte, elle te mènera vers tes nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
♫ Marry - La Lycanthrope Aveugle ♫ Méfiez-vous du Loup qui dort ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Arancioni-
Sauter vers: