Partagez | 
 

 Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Jeu 2 Juin - 16:08

Cérémonie pour Oranda

Yume no Sekai, un monde splendide où les aventures sont d’innombrables trésors. La terre de ce monde porte à elle seule de nombreux secrets, alors qu’est ce que cela vous ferez si je vous dis qu’au dessus de vos têtes règnes autant de secret qu’en ce bas monde ? Impressionnant n’est-ce pas ? Bien sûr, jeunes aventuriers que vous êtes, il ne sera pas facile de découvrir tous les secrets mais vous vous y accrocherez, j’en suis certain. Notre monde s’étend par delà les limites de l’imagination, ce qui existe par-delà existe forcément ici, tel est la devise des contrées. Les royaumes sont tous différents, tous merveilleux mais aucun n’arrivent à la cheville du royaume céleste dans sa beauté. Peut être dis-je cela par simple goût, peut être vois-je plus loin que vous ne pouvez l’envisager ? La paix règne en ces lieux et elle règnera jusqu’à la fin des temps. Les gardiens célestes, protègent les îles des cieux mais aussi leurs habitants.

C’est dans les lieux sacrés du temple d’Oranda qu’aujourd’hui la prière de la sagesse se fait. Quelques coutumes que certains peuvent prononcés d’idioties, voir de bêtise des êtres vivants. Et pourtant, les religions et les croyances n’ont pas apportés que de mauvaises choses à ces personnes. Encore faut-il que celle-ci soit prononcer par les mots d’une personne responsable et réfléchit, mais aussi à travers une flexibilité des croyances afin que la composition n’explose pas en présence d’un nouvel ingrédient. Qu’en pensez-vous ? Je n’ai peut être pas tellement tord d’affirmer cela ? Les avis peuvent diverger mais si vous voulez me faire la guerre pour ce que j’ai présenté à l’instant, vous êtes plus faible d’esprit que ces croyants. Pour en revenir à notre présentation des lieux, le temple d’Oranda, la lune maudite comme certain l’appel. Sa présence serait signification que le mal hante le monde, les côtés obscurs des hommes montrent leur visage et décident de se joindre au spectacle diabolique d’un carnage. La lune était au trois quarts hier, je ne me souviens plus exactement des noms par ailleurs, il faudra que je vérifie dans mes livres les noms des phases lunaires, ce n’est pas très sérieux de ma part. Enfin, vous ne comprenez pas ce que cela signifie chercher étant donné qu’il vous suffit d’ouvrir une nouvelle fenêtre et de demander à votre ami de la recherche, c’est beaucoup plus facile ainsi n’est-ce pas ?

Pour en revenir au rituel du jour, dans cette salle de culte, vous pouvez observer quelques croyants posés sur des couffins au sol, assis de la façon dont ils apprécient le plus, à leur gré et plaisir. Tout autour d’eux, des encens sont placés en suspension par de légère chaînette d’un alliage en fer et or. Le bruit du vent traversant les meurtrières arrondis des murs en bois laisse transparaître une mélodie peu naturelle si mélancolique. Des ornements, des masques et d’autres objets occultes se trouvent un peu partout dans la salle, placé sous forme de décoration plus qu’utilité. Surement pour un phénomène d’ambiance plus en lien avec la lune du diable. Tout au fond de la salle, faisant dos aux invités, la jeune Sagesse se tient droite, paupières refermées sur les yeux vifs de la louve blanche. Habillé d’un long chandail blanc aux motifs de feuilles d’érables indigo sur ses manches et son col, droite comme un i, son tokin ne vibre pas d’un iota. Son tokin est à la même couleur que le symbole du royaume céleste, soit l’avant dernière couleur du spectre lumineux. Enfin, si vous vous arrêtez à cela, on peut allez bien plus loin dans le visible quand l’on réfléchit un peu au procédé employé. Posé devant elle, un sabre d’une taille impressionnante, la lame dépassant surement les cinquante de masse, elle brille à la lumière des bougies dont la consistance chimique fait obtenir cette lueur bleutée proche d’Oranda. Sur le mur en face d’elle est aussi placé un écu sur lequel est sculpté une feuille d’érable ainsi que des initiales, M.I. Après quelques minutes, la cérémonie se termine et Momiji Inubashiri, la sagesse d’Indaco se retrouve à offrir porte-bonheur et talisman aux personnes venues pour apaiser leur esprit et éviter la force maléfique de la lune maudite.

Momiji:
 

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Ven 3 Juin - 0:06

Indaco, ce royaume était si mystérieux pour le druide. Pourtant, la culture du peuple de la nature et de celui des nuages n'était pas si différente. Wukuri ne pouvait avoir que du respect pour Indaco, son maître en était originaire et donc l'était son éducation. Mais bien qu'il admirait ce royaume, Wukuri n'en oubliait pas son devoir. Comme pour tout les autres royaumes, il comptait y faire halte pour parlementer avec la dirigeante de ce peuple, s'assurer qu'ils ne soient pas hostiles, bien qu'il en doutait fortement,  savoir si Verde pouvait aider le peuple du ciel d'une quelconque façon et surtout developper un contact entre le ciel et la terre. La distance posait une limite de grande envergure, cependant le maître de Wukuri lui avait, de son vivant révélé un secret, le secret du chemin céleste, ou plutôt, le secret de son invocation.

 C'est ainsi que le jour venue, Wukuri enfila sa tenue de cérémonie : une tunique vert-pomme sous une toge d'un vert plus foncé qui lui donnait des airs de moine bouddhiste. Il se positionna en pose méditative et clarifia son esprit. Imaginer... Se concentrer sur l'imagination. Un long moment passa, près d'une demi-journée, mais après un aussi long temps de réflexion, c'était fait. Lorsque Wukuri rouvrit les yeux, il vit ce qu'il avait imaginé : un chemin vers le ciel un grand escalier de nuages qui prenait des formes sylvestres. Les nuages dessinait des arbres et des plantes diverses mais aussi des animaux le long de l'escalier. Le druide ne rompit pas sa concentration pour autant. Il savait ce qu'il risquait en perdant sa concentration. Garder une détermination sans faille... Il voulait monter... monter... monter. Il se répétait se mot en tête pour s'encourager à commencer l'ascension. Finalement, il posa le pied sur la première marche, lui-même ne comprenait pas comment un matériau aussi léger parvenait à porter son poids. Mais il ne devait pas se laisser distraire. Il grimpa les marches une par une, devant les yeux ébahis des moines qui avaient souhaiter assister à l'ascension.

 Son regard était droit et dur, il savait ce qu'il risquait si il perdait cette détermination. Il sorti finalement du champ de vision des moines au sol et se perdit dans l'immensité du ciel. La température se faisait plus froide et il commençait à avoir des difficultés à respirer, mais il ne devait pas abandonner, il avait fait tout ce chemin pour une raison, et ce n'était pas pour faire demi-tour! Quelque minutes plus tard, il parvint finalement à apercevoir au loin les grands nuages qui marquaient la fin de son périple. C'était un spectacle magnifique... Nova aurait adoré cet endroit? L'avait-elle déjà vu? Il aurait peut-être dû lui demandé de venir... Quoique c'était peut-être un peu dangereux pour le bébé... D'un seul coup, Wukuri se senti tomber, il se rattrapa in extremis en agrippant une parcelle de marche. Celle sur laquelle il venait de marcher s'était affaissée. Il avait fait l'erreur de se laisser distraire.

-Si tu veux nous tuer tu sais qu'il y a un lac à Verde? On aurait eût plus vite fait d'aller s'y noyer plutôt que de perdre une demi-journée à invoquer cet escalier... moche en plus... Grommelait sarcastiquement l'araignée de Malva dans son esprit.

-Ferme-là Yuyuko... Aide moi plutôt à remonter...

-Si j'étais hors de toi, j'aurais volontier accepté pour simplement te pousser dans le vide en disant "longue vie au roi", comme dans cette histoire bizarre de lions dont nous à parler Nilhus, mais là pour le coup, je vais simplement dire non.

-Ça va j'ai compris je vais me débrouiller tout seul!

En forçant sur ses bras, il parvint à se hisser sur l'escalier, non sans mal, et inspira un grand coup. Il se releva finalement avant de reprendre son ascension, mais cette fois, plus concentré que jamais. Enfin, il arriva vers le fameux temple des Lunes. Il y avait dans cet endroit une ambiance qu'il chérissait tout particulièrement, tout était si calme, si reposant. On l'invita à participer à une cérémonie, la prière de la sagesse, c'était le genre de proposition que le druide ne pouvait refusé, il était dans son élément. On le guida jusqu'au temple d'Oranda, bien que Wukuri ne comprenait pas le culte des lunes, ne l'ayant pas étudié puisqu'il ne connaissait son existence que depuis très peu, mais il le respectait, comme toute les croyances qui sont pratiquées sur Yume no Sekai. Malgré l'énergie négative contenue dans ce temple dédié à "la lune du diable" Wukuri s'y sentait si bien, il portait presque pas attention aux costumes de prières Indacos, quelques peu différents de des costumes de Verde. Il se posa sur les genoux et pria avec les autres fidèles, profitant de l'encens et de l'ambiance générale.

 Lorsqu'il rouvrit les yeux, la cérémonie se terminait, il constata qu'à ses côtés se trouvait un géant, immense. Wukuri était loin d'être petit, il était même plutôt grand pour un homme normalement constitué, mais ce qu'il voyait là le dépassait de quelques têtes. Sa tenue et son attirail laissait croire à l'Archidruide qu'il était originaire de Blu... Se pouvait-il qu'il s'agisse de... Il confirmerait ses doutes plus tard, car il y avait une autre personne à ses côtés... Anumeh... Depuis combien de temps n'avait-il pas croisé sa route? Il se souvenait avoir ouvert le premier étage de la tour avec lui mais aussi avoir combattu le serpent Silenz. Cependant, le Daru était dans un état bien différent des souvenirs du druide. Celui-ci avait eût vent de l'arrivé au pouvoir d'Anumeh mais n'avait jamais eût l'occasion de le félicité en personne. Finalement, Momiji Inubashiri, sagesse de ce lieu se dirigeait vers eux et leur offrit des talismans et autres artefacts sans doute traditionnels d'Indaco. Wukuri les accepta avec humilité et se senti honoré de se voir offrir ces porte-bonheurs. Cependant, il garda le silence, il parlerait à la fin de la cérémonie. Lorsque celle-ci fut terminée, il sorti de la salle de prière, attendant que la maîtresse des lieux ait terminé ses rituels personnels, il fut suivit par les fidèles et les arrivants de Blu. Désireux de renouer le contact, Wukuri ouvrit la discussion.

-Bonjour Anumeh, cela fait un moment que nous ne nous sommes vu ça me fait plaisir de te revoir, félicitation pour ton arrivé au pouvoir d'ailleurs... Mais... pardonnes moi si je suis trop intrusif, mais est-ce que tu vas bien? Tu n'as pas l'air en grande forme...


Il discutèrent ainsi un moment avant qu'ils ne viennent à s'adresser au colosse, Wukuri se présenta :

-Bonjour, je suis Wukuri supirittsu, vous devez être... Solaiman Organa... il me semble? Mon épouse m'a parlé de vous. Lui dit le chaman en s'inclinant et en plaquant son poing gauche dans sa paume droite. Nova lui avait fait vent de ce grand gaillard représentant du peuple sous-marin, quelqu'un de bien selon elle. Finalement, il s'adressa aux deux hommes.

-Vous venez aussi pour vous entretenir avec la dirigeante Indaco je suppose?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Mar 7 Juin - 17:54

Fatigue.
C'était ce qui caractérisait le mieux Anumeh à ce moment, la fatigue. Ce sentiment de platitude face au monde, ce détachement de l'environnement, alors que la surcharge le malmenait. Le travail de dirigeant ne le laissait presque jamais souffler face à la multitude de problèmes internes à gérer, et les rares fois où ça arrivait, il trouvait le temps d'aller passer à deux doigts de la mort. Et la survie même avait son revers, alors que de bonnes personnes mouraient sous les yeux du Daru qui pourtant ne pouvait pas y couper: c'étaient des sacrifices pour un plus grand bien. Une nécessité. Une responsabilité. Et il n'en pouvait plus d'avoir ce sang sur les mains.

Presque une trentaine de jeunes soldats avaient été tués ou mutilés lors d'une mission dans un laboratoire en ruines plusieurs semaines plus tôt. Anumeh lui-même y avait laissé sa jambe droite, depuis lors remplacée par une prothèse métallique. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu un tel carnage, cette opération fut un véritable désastre.
S'ensuivit une mission de sauvetage à Rosso à laquelle il avait également participé personnellement avec d'autre volontaires. Envie d'expiation après sa responsabilité dans l'événement du laboratoire? Peut-être, lui-même n'avait su dire si c'était ça, ou la possibilité d'une vieille connaissance à sauver. Quoi qu'il en soit, ce fut un second désastre, alors que nombre de sauveteurs sont morts sans trouver aucun des marchands qu'ils recherchaient.

Toute cette mort était ce qui avait achevé de faire ce que des mois de surmenage et de responsabilités avaient entamé: l'épuiser à des niveaux extrêmes, autant physiquement que mentalement. Il dérivait hors de la réalité incapable de se raccrocher à ce qu'il était censé faire. Et alors que de retour de Rosso il recouvrait ses forces dans un lit d'hôpital, un souvenir lui revint: celui de ciel bleu, d'une mer de nuages. D'îles mouvant paisiblement au gré du vent en toute insouciance de la réalité des basses terres... Il avait alors décidé qu'il était temps de retourner rendre visite à une connaissance.


~~o~~



"...Mais... pardonne-moi si je suis trop intrusif, mais est-ce que tu vas bien? Tu n'as pas l'air en grande forme..."

Le Daru afficha un léger sourire.

"L'ironie est qu'il n'y a pas longtemps c'était moi qui voulais te dire ça. J'ai été heureux d'apprendre le retour de Nilhus, je n'ai pas pu rendre visite pour l'occasion mais vous avez bien reçu le messager n'est-ce pas?
Pour ce qui est de moi, ton épouse a dû te dire dans quel état les siens m'ont retrouvé... Mais je m'en sors. Je suis là pour... Bien, fuir un peu pour être honnête. J'ose espérer que ça ira mieux très bientôt.
"

Il jeta un regard un peu perdu aux religieux autour d'eux. Le calme était si grand, apaisant. Même ses paroles semblaient se fondre doucement, dans l'ambiance sonore sereine du temple et de la nature, qui faisait parvenir ses quelques bruits depuis l'extérieur. Le vent, frais, s'engouffrait dans les fenêtres, faisant légèrement onduler les vêtements.

"Je suis également ici pour retrouver une autre connaissance... J'ai rencontré Momiji il y a quelques temps et ai à peine pu la revoir depuis."

Wukuri se tourna vers Solaiman qui était venu également. Anumeh avait proposé à quiconque le désirant de venir aussi et le colosse s'était invité, non pas pour aider étant donné que le Daru s'était équipé d'un léger exosquelette dissimulé sous ses vêtements pour avoir la force de monter, mais pour des motivations plus personnelles.

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu, Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Lun 13 Juin - 13:01

Le Roi Anumeh était vraiment mal en point. Pas seulement sur le plan physique, mais surtout sur le plan psychologique. Voir une trentaine de cadets mourir sous ses yeux ou se faire mutiler cela laisse des cicatrices profondes. De plus, on m'a raconté que son voyage pour Rosso était également un désastre. Le Roi venait de se réveiller dans son lit d'hôpital, sa jambe droite a été remplacée par une prothèse bionique et il s'était équipé d'un léger exosquelette.

Celui-ci voulait partir, il voulait partir très loin d'ici, rencontrer une vieille connaissance. Je souhaitais l'accompagner, car il n'était pas encore rétabli de ses blessures sur le plan psychologique. Mais, il y avait aussi une autre raison à cela, je souhaitais rencontrer la reine du royaume d'Indaco, je souhaitais également visiter le royaume des cieux pour avoir un aperçu. Je voulais en quelque sorte prendre congé.

Nous décidâmes de partir en direction du royaume des cieux, Indaco. Je ne suis jamais allé dans cette contrée de Yume no Sekai, mais je fus impressionné par les îles flottantes. Tout cela défiait les lois de la gravité et de l'univers ! Yume no Sekai est un monde étrange regorgeant encore de secrets.

Après des heures de marches, nous arrivâmes près d'un temple. Je ne suis pas religieux, mais j'ai un grand respect pour les croyants. Ces derniers savent vivre humblement et paisiblement. Contrairement aux populations avancées sur le plan technologique et scientifique qui sont rarement satisfaits de leurs vies et qui passent leurs temps à râler. Cela faisait du bien d'être ici ! Loin des sirènes et des bruits de la métropole de Waterfall. Blu est la plus grande des nations de Yume no Sekai ! Mais, celle-ci a quand même des défauts et il est tout de même important de s'intéresser à nos voisins pour connaître leurs mœurs, leurs traditions, leurs politiques, etc.

Alors que nous entrâmes à l’intérieur du temple, un homme d’une corpulence impressionnante déclara d’un ton amical :

« Bonjour Anumeh, cela fait un moment que nous ne nous ça me fait plaisir de te revoir, félicitation pou ton arrivé au pouvoir d’ailleurs … Mais … pardonne moi si je suis trop intrusif, mais est-ce que tu vas bien ? Tu n’as l’air en grande forme … »

Alors qu’Anumeh déclara ceci :

"L'ironie est qu'il n'y a pas longtemps c'était moi qui voulais te dire ça. J'ai été heureux d'apprendre le retour de Nilhus, je n'ai pas pu rendre visite pour l'occasion mais vous avez bien reçu le messager n'est-ce pas? Pour ce qui est de moi, ton épouse a dû te dire dans quel état les siens m'ont retrouvé... Mais je m'en sors. Je suis là pour... Bien, fuir un peu pour être honnête. J'ose espérer que ça ira mieux très bientôt."

Tandis qu’il s’arrêta un moment pour observer attentivement la splendeur de ce temple, celui-ci reprit :

"Je suis également ici pour retrouver une autre connaissance... J'ai rencontré Momiji il y a quelques temps et ai à peine pu la revoir depuis."

Puis, c’est alors que cet homme qui était apparemment un vieil ami d’Anumeh décida de s’avancer près de moi avant de déclarer :

« Bonjour, je suis Wukuri, vous devez être … Solaiman Organa … il me semble ? Mon épouse m’a parlé de vous. »

D'un ton courtois, je répondis :

« En effet ! Il me semble que vous soyez le Roi de Verde. C'est un honneur de vous rencontrer. J'ai entendu parler de vos exploits. D'après ce que je sais, Anumeh et vous, vous faites partir des premiers aventuriers de Yume no Sekai, vous avez affronté par le passé les anciens gardiens de Yume no Sekai, je ne me trompe pas ? »

Puis, je marquais une pause avant de reprendre :

« Je suis venu ici pour rencontrer la reine d'Indaco, mais je souhaitais surtout visité du pays. Je voulais en quelque sorte … prendre des vacances. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Lun 13 Juin - 14:37

Racontez-moi une histoire

« Je n’ai rien d’une reine cher Solaiman Organa. »

La sagesse d’Indaco avait parlé, s’approchant du groupe d’aventurier après s’être occupé des petites habitudes dont elle a hérité le devoir en prenant son rôle. Alors que les derniers visiteurs se rendaient à l’extérieur du temple pour profiter de la paisible vie dans les cieux, la jeune louve blanche se retrouva face à ses invités de marques. Deux rois en plus d’un aventurier avec un palmarès impressionnant pour le peu de temps qu’on le voit fouler les terres de ce monde. Son nom fait pale figure comparais à ces trois jeunes gens, mais ici aux temples des Lunes, on oublie tout ce qui touche aux histoires de rangs et de hiérarchie. Ici, l’égalité même règne. D’un léger sourire sur son visage doux et blanc comme les nuages que l’on observe tout autour, son côté albinos la rend presque lumineuse dans un lieu où les ténèbres remplissent le cœur des hommes.

« Enchantée, nous avons énormément entendue parler de vous trois en ce lieu. De nombre fois nous avons entendu les exploits du héro du pic de l’aigle, du maître de l’harmonie mais aussi du général de Blu. Je suis impressionnée par votre présence en notre humble demeure. Laissez-moi vous inviter à prendre un thé. »

Se retournant vers la sortie du lieu saint, Momiji conduisit ses invités à travers un chemin d’érable. La couleur rouge recouvre l’île d’un ton d’invitation chaleureuse. A travers un léger chemin parsemée de dalle en pierre avec du sable sur le côté, nos aventuriers passèrent devant un petit lac débouchant sur une légère cascade. Quelques son d’animaux parcourant le lieu, des oiseaux sifflant, chantonnant à leur envie, des tortues dont la carapace possèdent deux trous béants sur le côté supérieur afin d’en laisser sortir des ailes et bien d’autres animaux fantastiques encore. Après quelques minutes de marches pour atteindre un tout autre temple que celui d’Oranda placer au plus haut de l’île, la sagesse laissa s’installer ses invités dans une pièce typique au sol en bois blanc et au mur de pierre qui constitue le sol des îles célestes. Une pierre dont la qualité contient une puissance magnétique impressionnante. Les objets métalliques doivent surement pesé plus lourd que d’ordinaire. Une table basse rectangulaire placée au centre de la pièce ouverte sur un jardin extérieur où l’eau coule doucement. Des coussins légèrement rembourré pour ne pas être sur la dureté du sol. Mais je pense que ce qui attire le plus le regard des aventuriers est ce parchemin clouté sur un mur tout juste en face d’eux. Un parchemin sur lequel sont inscrit des écritures impossible à déchiffrer par la jeune louve. Elle revint d’ailleurs avec le thé préparait pour eux. Versant dans cinq tasses et expliquant que le cinquième est pour la lune Oranda afin de chasser sa présence ici. Tasse placé devant l’entrée menant au jardin.

« Comment allez-vous Anumeh ? Nous n’avons pas bien pu nous parler lors de la fête consacrée à la première naissance, je n’ai donc pas pu prendre de nouvelles. »

La jeune louve tourna un léger regard vers ses deux autres invités, ne voulant les laisser dans une ambiance de solitude.
« Et vous, parlez moi un peu de vos exploits. J’adore les histoires. »

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Lun 13 Juin - 17:55

Le messager de Blu était bel et bien arrivé à destination, cependant, les derniers événements l'avait presque fait oublier à l'Archidruide. Wukuri s'en sentait honteux d'ailleurs, il aurait peut-être dû envoyer une réponse. En effet Nova lui avait parler de ce qui était arrivé à Anumeh à Rosso, cependant, le chaman ne s'attendait pas à ce que ce soit si violent.

« En effet ! Il me semble que vous soyez le Roi de Verde. C'est un honneur de vous rencontrer. J'ai entendu parler de vos exploits. D'après ce que je sais, Anumeh et vous, vous faites partir des premiers aventuriers de Yume no Sekai, vous avez affronté par le passé les anciens gardiens de Yume no Sekai, je ne me trompe pas ? »

C'était il n'y a pas si longtemps que ça, mais apparemment, les gens s'en rappelait comme on se rappelle d'une légende. Ils n'avaient fait que leur devoir d'aventurier pourtant.

« Je suis venu ici pour rencontrer la reine d'Indaco, mais je souhaitais surtout visité du pays. Je voulais en quelque sorte … prendre des vacances. »
 
« Je n’ai rien d’une reine cher Solaiman Organa. »

Ainsi elle était là, la Sagesse d'Indaco, la raison pour ils étaient monté si haut dans le ciel. Elle était resplendissante et son sourire attendrissant, Wukuri se sentait accueillit en ces terres. Wukuri posa son poing dans sa paume avant de s'incliner en signe de salut respectueux.

« Enchantée, nous avons énormément entendue parler de vous trois en ce lieu. De nombre fois nous avons entendu les exploits du héro du pic de l’aigle, du maître de l’harmonie mais aussi du général de Blu. Je suis impressionnée par votre présence en notre humble demeure. Laissez-moi vous inviter à prendre un thé. »

-Sagesse, c'est pour moi un honneur, je ne peux qu'accepter.

Ils traversèrent un paysage paradisiaque. L'endroit lui-même était symbole de tranquillité, de pureté, de paix. Indaco était vraiment un très beau royaume. Le groupe arriva dans un nouveau temple, celui-ci était beaucoup plus agréable aux yeux du druide, il s'y sentait comme en extase, dans son domaine d'expertise. Le salon où ils prirent le thé lui rappelait son temple dans les marécages magiques, là où il avait accueillit plusieurs aventuriers et voyageurs, de la même façon que le faisait actuellement la dirigeante du royaume céleste.

 Son regard se porta plutôt sur le parchemin accroché au mur. Ce langage, il le connaissait. Son étude de ce type d'écriture lui avait permit d'apprendre à le lire. Il entama une traduction, lisant en bougeant les lèvres, comme pour se parler à lui-même et confirmer sa traduction. Lorsqu'il eût terminé, il échangea un regard avec Anumeh, connaissait-il lui aussi cette langue? Avant que Wukuri n'ai le temps de lui demander, la louve revint parmi eux et le thé fut servit, dans la tradition Indaco. 

« Comment allez-vous Anumeh ? Nous n’avons pas bien pu nous parler lors de la fête consacrée à la première naissance, je n’ai donc pas pu prendre de nouvelles. »

Tiens? Ils se connaissaient déjà? Wukuri ne le savais pas, au moins le dialogue serait plus aisé ainsi. Le moine sirota tranquillement sa boisson chaude tandis que les deux parlaient.

« Et vous, parlez moi un peu de vos exploits. J’adore les histoires. »

L'Archidruide manqua de s'étouffer avec le thé. Il n'était pas du genre à se venter, mais il ne voulait pas déplaire à la maîtresse des lieux.

-Heu... c'est à dire que... Et bien nous pourrions commencer par...

Il lui fit un bref résumé de ses aventures sur Yume no Sekai, lui parlant de son arrivé, du temple qu'il avait gardé pendant si longtemps. Il raconta aussi le temps des gardiens, puis l'ouverture du premier étage, sa rencontre avec Nova, puis les 5 mois de calme jusqu'au retour de Nilhus. Il lui fit aussi un résumé des événements de l'île au centre du lac des esprits, mais aussi du gouffre des hurlements dont l'aventure c'était terminée après la mort de Grimmjow, comme tout le monde le sait. Le druide se tourna ensuite vers le cyborg.

-Et vous Solaiman? Qu'avez d'intéressant à dire à notre hôte?

Il encourageait le colosse à prendre sa place car il avait peur de trop attiré l'attention sur lui. Son éducation et ses habitudes l'empêchait d'être dans le feu des projecteurs, il préférait écouter les récits plutôt que les conter.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Lun 20 Juin - 10:44

Ce regard qu'il échangea avec Wukuri... Il avait duré au plus trois secondes, mais ce qu'il disait laissait Anumeh perplexe. Il savait... Le roi de Verde savait également! Avait-il déjà réussi à traduire ce langage ou non? Quoi qu'il en soit, le Daru fut soulagé de se rendre compte que quelqu'un d'autre prenait cette affaire au sérieux - quelqu'un de confiance, qui plus est.

Il avait lui-même commencé à se pencher dessus que très récemment, à son retour de Rosso. Il avait déjà vu cette écriture à Aurora plusieurs semaines auparavant, et étant le seul semblant d'écriture à résister au curieux phénomène d'illusion permettant à chacun de se comprendre, il avait suscité quelque intérêt, mais sans plus. C'est quand Anumeh, aux portes de la mort dans les mines labyrinthiques, avait réussi à percevoir une autre inscription semblable gravée sur la paroi naturelle, qu'il s'était rendu compte que c'était bien plus que cela semblait être. La fait qu'elle se trouve à un endroit aussi différent, avec un agencement différent, prouvait qu'il s'agissait d'un véritable langage et non d'un simple cryptage informatique. Un langage à l'origine inconnue ; celui d'un ancien peuple ayant vécu auparavant en ce monde? Un message adressé aux colons? Ou bien même les deux?

Quoi qu'il en soit, ces inscriptions avaient potentiellement une importance capitale, et Anumeh s'était empressé de se pencher sur le sujet. Ayant envoyé une poignée d'agents récupérer ce qu'ils pourraient tandis que lui-même et un expert en linguistique s'efforçaient de traduire, il était parvenu durant ses quelques jours à l'hôpital à déchiffrer plusieurs morceaux d'écriture. Cela semblait être une sorte d'énigme, mais il supposait qu'il y avait de fortes chances pour qu'il s'agisse de rites religieux. Dans un cas comme dans l'autre, leur compréhension pouvait apporter beaucoup.

Il s'était tenu d'en parler à trop de monde, mais voilà qu'une telle personne se révélait être au courant. Ils pourraient partager leur savoir et combiner leurs découvertes, Anumeh faisait suffisamment confiance à Wukuri pour cela. Mais ce dernier avait été interrogé par Momiji ; il remettait donc le sujet à plus tard.



Toujours avide d'histoires cette jeune fille... Cela lui rappelait encore le temps où il était monté, moment durant lequel il avait raconté une anecdote sur sa vie dans son monde natal - celle du projecteur qui clignotait. Mais cette fois c'était aux autres de raconter leurs histoires, et il se contenta d'écouter.

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu, Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Mer 22 Juin - 18:21

Wukuri racontait son arrivé sur Yume no Sekai, son histoire, ses aventures et bien plus encore. Tout le monde écoutait attentivement le moine sans le déranger. Alors qu’il venait de terminer de raconter son histoire, celui-ci me demanda :

-Et vous Solaiman? Qu'avez d'intéressant à dire à notre hôte ?

D'un ton courtois et calme, je répondis :

« Et bien ! Par où commencer  … Avant mon arriver sur Yume no Sekai, j'étais un ancien général d'une flotte interstellaire, mais également un ancien dirigeant d'une Fédération Galactique. J'étais en quelque sorte … le maître de la galaxie. Par le passé, j'ai parcouru des milliers de mondes, des mondes gazeux, des mondes colorés, des mondes océans et bien plus encore. Mais de tous les mondes les plus étranges que j'ai parcourus, c'est celui de Yume no Sekai qui m'impressionne le plus. »

Alors que je m'arrêtais un moment pour reprendre mon oxygène. Je venais seulement de remarquer les tasses de thés déposés sur la table. C'est alors que j'en saisis une entre mes mains pour pouvoir la boire. Mais, comment me direz-vous, je pourrais boire avec mon respiratoire ?

Alors que je prenais la tasse de thé, le respiratoire s'ouvrit en deux. Puis, c'est alors qu'une bouche fait de dents aiguisées en aciers apparurent. Une bouche mécanique ressemblant énormément à celle d'un requin ou d'un monstre. Alors que je bus la tasse de thé avant de la reposer délicatement. Je continuais toujours du même ton :

« Puis, je suis arrivé dans ce nouveau monde sans aucune raison par celui qu'on appelle Dead. Puis, je suis parti en direction de Waterfall, le Fondateur Anumeh m'aida à me repérer dans ce nouveau monde. J'ai travaillé pendant un mois dans une clinique avant de me lancer à l'aventure, je suis allé dans les terres de Rosso où j'ai rencontré la Reine Nova pour négocier un traité d'échange avec elle, j'ai fait également parti du groupe d'exploration d'Aurora avec Anumeh, la reine Bianchi et un dénommé Frederic. Puis, j'ai continu de partir à l'aventure, j'ai rencontré Morino et un étranger avec la reine de Bianchi pendant l'exploration de la citadelle glace. Puis, j'ai continué de voyager un peu partout sur Yume no Sekai. Finalement, me voilà ici ! À boire du thé avec vous. »

Tandis que je marquais une pause pour remettre à nouveau mon respiratoire avant de reprendre toujours du même ton :

« Et vous ? Momijo, quelle est votre histoire ? »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Dim 26 Juin - 11:28

Le passé du démon

Comme la jeune reine du ciel s’y attendait, excusez-moi, jeune sagesse, ces trois personnages possèdent de si grandes histoires qu’elle ne pouvait cacher sa joie derrière ses doux yeux brillants de rêves. Les gardiens des animaux, choses qu’elle n’avait jamais rencontrées étant arrivé dans un futur proche de ses merveilleux animaux. Elle n’entendit que brièvement parler d’eux de la part de quelques aventuriers, connaissant le nom de chacun et s’imaginant les merveilleuses batailles qu’on dû vivre les aventuriers qui les ont affronter au péril de leur vie. C’était surement quelque chose d’incroyable, pensait-elle tout en rêvant entre chacune des paroles de ses invités. Elle fut prise d’un nouvel entrain lorsque le roi de Verde lui apprit sa liaison avec la gardienne et à présent reine rouge. Un léger et doux, c’est mignon, put se faire entendre entre deux phrases du jeune moine. Il conta finalement ces dernières aventures lors de l’exploration de deux lieux mythiques de Yume no Sekai, l’île du lac des esprits et le gouffre des hurlements.

Vint le tour du jeune Solaiman Organa. Un autre aventurier arrivé lors de ce grand réveil, c’est à ce moment que les aventuriers ont recommencé à partir à l’aventure à travers les royaumes. C’est à ce moment que tout a recommencé à tourner pour ce monde. Il se présenta sous un ancien général d’une flotte interstellaire, ce dernier mot était inconnue à la connaissance de Momiji qui réfléchit quelques secondes à son sens. Stellaire signifie le haut ciel, inter peut se confier au mot intérieur pourtant son sens dérive plus d’en dehors. Ce mot signifiait donc pour la louve blanche, une armée parcourant l’entièreté du haut ciel, à travers les étoiles. Ce nouveau mot fit découvrir à Momiji que son rêve pourrait un jour se réaliser, rejoindre sa mère dans le haut ciel et peut être atteindre cette image brillante que l’on nomme lune. Solaiman représentait pour Momiji un véritable cauchemar en soit, maître du haut ciel et de toutes les étoiles, commandant d’une armée si puissante qu’elle peut visiter les étoiles. Cette personne qui dans le passé aurait surement vu sa gorge se faire déchiqueter par un loup enragé, continua son histoire comme si de rien était. La sagesse prit une gorgée du thé dans un calme plat sans aucun changement sur son visage, ni masque ni envie.

Il a lui aussi rencontrer le grand squelette, comme tous les autres aventuriers de Yume no Sekai si l’on peut dire. Mais chaque fois que ce nom est cité, il éveille une certaine curiosité dans le regard et l’esprit de la jeune louve, il est surement le plus grand mystère que ce monde regorge, ou alors est-il la clef de tous les mystères ? Tant de question que même elle se posait, alors que celui qui écrit cette histoire m’est aussi destiné comme écrivain. Elle devrait tout savoir mais elle ne sait rien. Pourquoi ? Car les écrits ne parlent pas, leurs lèvres restent scellées jusqu’à ce que quelqu’un ne les libèrent. Le grand général et le dirigeant de Blu, le fondateur Anumeh Kherkzs se sont alors rencontré et son aventure à commencé à travers les nombreuses terres de ce monde. L’exploration de la ville sous-marine Aurora, ses rencontres avec les différents rois et reines de ce monde, les plus grands aventuriers si on en croit l’origine de ce mot pour nous. La citadelle de glace aussi doit être merveilleuse, la jeune femme ne savait quoi dire après tant d’aventures et de découvertes que ces deux êtres comptabiliser rien qu’à eux deux. De plus, il y a aussi l’homme tortue comme elle l’avait décrit lors de leur rencontre à Indaco, Anumeh possède lui aussi de très nombreuses histoires à raconter. La pauvre jeune fille ne savait quoi dire, elle ne voulait pas passer pour une simple personne devant ces trois grands aventuriers, mais elle restait modeste et commença à conter son histoire.

L’histoire commence ainsi, il y a bien longtemps, dans un monde reclus où personne n’avait le droit de s’enfuir par delà les montagnes et la forêt. La protection avant tout était recherché par deux clans qui après de longues années de guerres on su trouvé une entente de paix. Les tengus des forêts et les tengus des montagnes, deux races qui ont tant de ressemblance mais qui ne peuvent s’aimer. La fille du roi des forêts, ma mère, expliqua Momiji après une courte déviance de son regard vers le sol, ne voulait vivre emprisonner, elle voulait voir ce qu’il y avait par delà l’horizon et les interdits. Au cours de ses nombreuses fugues, elle rencontra un homme, un tengu des montagnes. Ils tombèrent amoureux et se revirent de nombreuses fois au cours de leur relation secrète et interdite. Pendant plusieurs années, cette relation dura et finalement, je vins au monde.
Après une courte pause dans son récit et une gorgée de thé supplémentaire, elle continua son récit. J’étais une malédiction, un démon qui ne devait naître. L’alliance des deux races tengus avaient apportés il y a bien longtemps la destruction et la création des tensions entre les deux races. Les deux paternels de mes parents ressentir la puissance démoniaque de l’enfant à peine naît. Et lorsque l’un deux découvrit les tons pâles de mon visage et les couleurs pures qui parsemées mon corps, il ordonna à ma mère, sa propre fille de partir très loin d’ici et de ne jamais revenir, auquel cas, il la tuerait de ses propres mains. Elle s’enfuit à travers la forêt interdite et commença une gigantesque guerre qui prendrait le monde entier dans ses flammes.

Mon père fut assassiné pendant la guerre, je n’ai jamais vu son visage, ma mère me l’a simplement décrit au cours de nombreuses histoires. Un léger soupire s’échappa des lèvres de Momiji . Un siècle plus tard, ce n’était plus ma mère qui me protégeait, mais moi qui protéger le foyer que nous chérissons au milieu de la forêt interdite. Personnes ne venaient jusqu’à nous, les bêtes de la forêt était bien trop taillé au combat comparais aux tengus, pourtant de mon côté, je l’ai chassé à l’aide de mes crocs et mes griffes. Toute cette histoire à cause de sa simple naissance, Momiji retenait les larmes qui ne demandaient que de plonger en dehors de ses paupières. Après toutes ses années de calme, ils nous trouvèrent enfin. Leur champ de bataille n’était pas assez grand, il voulait tous la mort de ma mère et de sa progéniture, mettre fin à l’acte du démon. J’étais en chasse à ce moment, plusieurs tengus des montagnes m’ont attaqué à l’aide de lance et de pierre jeté du ciel. Je courais à travers la forêt pour tenter de rejoindre notre cabane et aider ma mère. Mais il était déjà trop tard.

Le sang se déversait de son corps, mes larmes tombèrent, impossible de faire quoi que se soit, c’était trop tard. La haine montait en moi, le démon de ma malédiction n’est autre que la haine que je porte à ces horribles monstres qui ont mit un terme à tout ce que j’avais. Je suis alors devenue un monstre ne cherchant que vengeance, aveuglé par ma force et mon pouvoir, je courus à travers les forêts, décimant les armées des deux races de tengus. Dans un miracle, seuls deux êtres avaient survécus à ma vengeance, mais que pour très peu de temps. Mes deux grands-pères, le roi des forêts et le roi de la montagne, ceux qui étaient à l’origine de tant de massacre, y compris celui de ma mère et mon père. Sous la haine je m’élançais dans un combat  phénoménal contre ces deux êtres dont la force n’est pas à redire. La pluie tombait, leur corps étendus sur le sol et ma haine se transformant en peine. Alors que mes larmes bloquaient ma vue, alors que le sang empêchait mon odorat de fonctionner, alors que mon ouïe était brouillé par mes pleures et mon chagrin, j’étais arrivé à Yume no Sekai. J’ai rencontré ce squelette me souhaitant la bienvenue, j’avais quitté la forêt et la montagne, je m’étais évadé bien loin de ce monde où j’étais, malgré que je n’en aie pas encore conscience.

Par la suite j’ai vécu plusieurs aventures dans le ciel d’Indaco, le royaume des îles célestes où nous nous trouvons aujourd’hui même. J’ai rencontré le grand Anumeh ici présent au cours d’une de mes aventures ici. Par la suite j’ai découvert que ce royaume avait besoin d’aide mais aussi ce monde. Après avoir réussit au cours de plusieurs mois d’entraînement à creuser un trou si profond que ma haine et mon chagrin soit enterré avec mon passé, j’ai décidé de protéger ses lieux sous la paix et la gentillesse de ces temples. Aidant du mieux que je pouvais pour que tous aient ce qu’ils voulaient, soit à manger et à boire. Je n’ai que très rarement visité le monde d’en dessous, n’ayant que très peu de temps à moi mais j’aimerais un jour si c’est possible, visiter chacun de vos royaumes en votre compagnie à tous.

Son récit se termina sur ces derniers mots, les larmes posaient sur ses joues avaient coulés sans qu’elle ne le remarque. Elle était devenue si forte mais son passé si douloureux la fait vaciller sans que son masque ne se brise. Il y a des êtres parmi nous qui savent mieux que d’autre comment cacher leur sentiment au moment les plus importants. Elle se retourna pour éviter de croiser le regard d’un des trois aventuriers ici présent, juste le temps de sécher ses larmes. Son regard tomba alors sur les inscriptions du parchemin, peut être que lors de leurs nombreuses aventures l’un d’eux à pu découvrir commence déchiffrer ceci ? Peut être qu’il y en a d’autres ? Elle se stoppait avant de demander en observant le parchemin.

« Excusez cette question mais, l’un de vous a-t-il déjà vu ce genre d’inscriptions au cours de ses aventures ? »

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Lun 27 Juin - 4:47

L'histoire de ce Solaiman était passionnante, un général militaire d'une flotte... "interstellaire"? Le mot n'était pas inconnu à Wukuri, il avait déjà entendu Nilhus l'utiliser, sa mémoire le ramenait lors d'évenements que Nilhus jugeaient de "monumentales conneries interstellaires" pour le citer. Cependant il n'en connaissait pas le sens précis, il eût à peu prêt la même réaction que Momiji traduisit cela comme "armée du ciel et des étoiles". Impressionnant, Dead savait choisir les aventuriers qu'il envoyait sur ce monde...

 Mais avait-il seulement le choix? Dead avait-il le droit de choisir qui serait élu ou subissait-il simplement les arrivées? Wukuri ressenti tout de même une légère mélancolie lorsque le colosse cybernétique eût terminé son récit... Lui et Anumeh se souvenait de leur passé, de "l'avant Yume no Sekai"... Mais pas Wukuri.

 Le plus lointain souvenir que ce dernier pouvait trouvé était son réveil dans ce monde, rien d'autre, aucun souvenir d'enfance, aucun souvenir de famille, rien, le néant. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas à s'en soucier, sa vie était ici maintenant, auprès de Nilhus, de Nova et de Verde. Il aurait simplement bien aimé savoir d'où il venait, au moins pour se faire un point de repère, un point d'origine. En parlant d'origine, la Sagesse entama elle aussi son histoire.

 Elle était sans doute la plus longue de celles qui furent contées ce jour là, mais aussi la plus émouvante. Une terrible rivalité réveillée par un amour impossible, un équilibre brisé pour des futilités et tant de vies gâchées pour rien, c'était là la décadence que Wukuri cherchait à éviter le plus possible sur ce monde, c'est entre autres pour cela qu'il était assis dans ce salon, pour s'assurer d'une paix durable. Wukuri ne fit aucun commentaire sur les larmes de leur hôte, il se contenta de fermer les yeux et d'expirer doucement par le nez, dans un soupire de compassion. 

« Excusez cette question mais, l’un de vous a-t-il déjà vu ce genre d’inscriptions au cours de ses aventures ? »

Il ouvrit soudainement les yeux et se figea. Si il y avait bien une question qu'il n'attendait pas c'était celle-là. Anumeh avait-il perçu sa réaction? Était-il seulement au courant pour ce langage? Wukuri allait en avoir le cœur net.

-J'ai eût la chance de découvrir bon nombre d'inscriptions de ce genre sur la terre ferme, il semblerait qu'il y en ait une par royaume, elles forment apparemment une énigme. Dit-il en regardant, non pas la louve qui lui avait posé la question mais bien le dirigeant du royaume marin. Comme un appel, il avait maintenu le regard dans l'espoir que le Daru soit lui aussi dans la confidence. Si Wukuri n'était pas le seul à traduire ces inscriptions, alors ils pourraient travailler ensemble pour parvenir à résoudre l'énigme. Finalement, il tourna la tête vers leur hôte.

-J'avoue cependant être étonné d'en trouvé une ici... Avez-vous construit ce temple? Ou était-il déjà là? Auquel cas, savez-vous si ce parchemin à pu être apporté ici où s'est toujours trouvé en ce lieu?

Le mystère des inscriptions n'était peut-être pas si sombre que cela après tout...

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Sam 2 Juil - 17:37

Solaiman conta son histoire, mais ça, le Daru la connaissait déjà, ils avaient eu plusieurs occasions d'en parler ces derniers temps. Ce qu'il ne connaissait pas en revanche, c'était celle de Momiji.

La jeune fille avait vécu les horreurs de la guerre... Pire que ça, elle en était la cause. Une existence destructrice malgré elle, ayant ensanglanté deux peuples et martyrisé ses propres parents, avant que cette tragédie ne la pousse à commettre des massacres pires encore sous l'emprise de la haine. Elle n'avait pas raconté tout cela lors de leur première rencontre et à présent, Anumeh comprenait pourquoi, aussi bien qu'il comprenait l'instabilité émotionnelle qu'elle avait manifesté alors. Sa compassion était amplifié par le fait que leurs passés étaient quelque peu similaires, ils se ressemblaient. Non, c'est faux: Anumeh correspondait plus aux guerriers d'une des deux tribus qui ont porté atteinte à ses parents.

Et la voilà ici, claire, posée, Sage... Il avait dû lui falloir du temps pour surmonter tout ça. Indaco était-il donc si à même de mener les êtres à la paix et la clairvoyance?
Quoi qu'il en soit, le Fondateur ne pouvait se permettre la faiblesse de tout abandonner pour venir ici suivre cet exemple: il était devenu dirigeant et en avait accepté les responsabilités. Et puis, il aimait son peuple, tout simplement, et ne voulait pas l'abandonner.

Soudain, le sujet changea totalement et vint à... l'histoire des inscriptions, la première fois que quelqu'un d'autre en parlait ouvertement en dehors des bluiens qu'il avait mis dans la confidence. Il en fut surpris et se repositionna afin de pouvoir se pencher plus en avant - non sans avoir dû utiliser la force de ses bras pour écarter sa jambe droite du sol.
Et alors Wukuri prit le relai et confirma ses soupçons: le roi de la nature était bel et bien au courant, et un second regard fut échangé entre eux deux.

"J'en ai trouvé plusieurs également, la première au seins même d'Aurora. Je n'y ai guère prêté attention pendant un moment, pensant qu'il s'agissait d'une sorte de cryptage de message informatique, jusqu'à ce que j'en trouve une autre dans les cavernes de Rosso. Je me suis alors penché dessus et en ai récupéré d'autres grâces à des intermédiaires - celle-ci est la septième que je vois.
-J'avoue cependant être étonné d'en trouvé une ici, reprit Wukuri à l'adresse de Momiji. Avez-vous construit ce temple? Ou était-il déjà là? Auquel cas, savez-vous si ce parchemin à pu être apporté ici où s'est toujours trouvé en ce lieu?
-Il n'est pas impossible que nous tenions les vestiges culturels d'une civilisation antérieure à notre arrivée, ajouta Anumeh. Ou bien plus encore, un message de leur part précisément pour nous, qui sait?"

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu, Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Dim 10 Juil - 0:20

Quand je repense à mon passé, j’ai à la fois du dégoût et de la nostalgie …
Certes, plus jeune, j’étais un homme assoiffé d’aventures, de découvertes, mais également de conquêtes, de pouvoirs et de richesses. Je n’ai pas toujours été l’homme sage, patient, autoritaire et froid. Bien avant ma transformation en cyborg, j’étais un jeune homme curieux et ambitieux. Pour conquérir des mondes ou pour maintenir l’ordre au sein de la galaxie, je n’ai pas hésité à utiliser la manipulation de masses, le chantage, le meurtre, l’endoctrinement et pire encore. Sur mes mains, j’ai le sang de millions, voir de milliards d’êtres vivants. Est-ce que je le regrette ? Sûrement. Est-ce que j’aurais pu éviter ce genre de crimes ? Sans doute. Mais, on ne peut pas changer le cours du temps. Qu’est-ce que cela apporterait de changer le passé ?

Bref ! Je m’égare …

J’écoutais attentivement l’histoire tragique de Momiji, avoir le sang de deux peuples différents qui se font la guerre, je connais cela. Une fois, l’histoire de Momiji terminée, celle-ci nous demanda :

« Excusez cette question mais, l’un de vous a-t-il déjà vu ce genre d’inscriptions au cours de ses aventures ? »

Le Fondateur Anumeh et le maître Wukuri répondirent chacun à propos de ces inscriptions. Moi-même, je dis brièvement :

« J’ai déjà croisé ce genre d’inscription, mais je n’ai jamais pu comprendre leur signification. »

Puis, c’est alors que Wukuri demanda :

-J'avoue cependant être étonné d'en trouvé une ici... Avez-vous construit ce temple? Ou était-il déjà là? Auquel cas, savez-vous si ce parchemin à pu être apporté ici où s'est toujours trouvé en ce lieu?

Le Fondateur répondit à son tour :

-Il n'est pas impossible que nous tenions les vestiges culturels d'une civilisation antérieure à notre arrivée. Ou bien plus encore, un message de leur part précisément pour nous, qui sait?

Je laissais du temps aux autres de terminer avant d'intervenir d'un ton sérieux et calme :

« Je ne sais pas si cet endroit a été bâtit par une civilisation antérieure, mais il y a de fortes chances. »

Tandis que je marquais une pause avant de reprendre d'une voix plus soutenue :

« Je ne vous ai pas tout raconté sur l'exploration de la citadelle des glaces. J'ai découvert un livre parlant sur les … artefacts de Yume no Sekai. Anumeh, Wukuri, Momiji, vous êtes des personnes avec de bonne intention. De ce fait, je vous fais confiance. S'il vous plaît, ne le dites à personne en dehors de cette pièce. »

C'est alors que je décidais de sortir le livre des artefacts au milieu de la table, Anumeh lui-même ne savait pas que je m'étais procuré un tel objet.

« Vous connaissez sûrement les artefacts de Yume no Sekai, ce livre dévoile quelques secrets sur ces derniers. Je ne connais pas la date exacte de cette antiquité, mais il est très ancien. D'ailleurs, à la citadelle des glaces, j'ai trouvé avec la reine Lica et les autres, le corps de ce qui semblait être l'ancien roi de Bianchi. À ce moment-là, Dead est apparu devant nous, il a déclaré qu'il restait encore une personne dans ce monde qui connaissait le passé antérieur de Yume no Sekai. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Ven 15 Juil - 16:39

De très mauvaises nouvelles

« Le temple fut construit il y a très longtemps selon ce que les découvertes à l’intérieur de celui-ci nous ont amenés à croire. Ce parchemin était déjà placé ici avant que je n’arrive. »

Les secrets se dévoilaient peu à peu au cours de cette discussion, vous ne trouvez pas cela intéressant ? Quatre aventuriers autour d’une table à discuter des mystères de ce monde. Cela me rappel la belle époque. Il y a peu de temps je me demandais encore si se serait possible de revoir un tel évènement au cours de ma longue vie. La sagesse d’Indaco, l’archidruide de Verde ainsi que le fondateur de Blu et son plus proche compagnon de route. Cette discussion a-t-elle déjà eut lieu au cours de l’horloge étrange qu’est le temps ? Je ne m’en souviens guère, mais peut être qu’à présent rien ne sert plus de le nier, Yume no Sekai possède un bien plus grand passé que les quelques écrits que ces aventuriers ont pu établir au cours de leur arrivé, cela depuis un peu plus d’un an.

Devrais-je m’inviter à cette table ? Non, je ne le peux. Différent de ma chère Créatrice, je ne suis pas un personnage omniscient, je ne sais que ce que je vois ou entend. Bien sûr, vous pouvez comprendre que je lis ces lignes à travers les yeux d’un jeune garçon surnommé d’une étoile. Aventurier et héro d’une histoire assez étrange, je dirais même bizarre, celui-ci est peut être la seconde personne après moi à connaître le plus de secret sur ce monde. La discussion se suivit sur les artefacts. Il est vrai que ce livre appartenait au premier roi de Bianchi, mais il est incomplet et fut perdue à travers les âges. Considéré comme le royaume le plus faible par l’empereur, je pense que les prochains jours du monde des rêves deviendront cauchemar par sa faute. Une fois les discussions autour des inscriptions terminées et l’explication sur le livre des artefacts qu’a découvert le jeune Solaiman Organa, la jeune louve déclara ces mots sombres.

« Je sais où se trouve l’artefact d’Indaco et à quoi il sert… Il ne faudrait pas que de mauvaises mains tombent dessus. »

Elle expliqua qu’au cours de ses recherches sur le royaume céleste, elle découvrit sur une île plus imposante que les autres, une caverne, après de nombreux dangers traversaient, cette caverne révéla une pièce. Au centre de la pièce, un piédestal avec une pierre parfaitement ronde, une pierre aux couleurs de son royaume. Un vieil homme se trouvait dans cette pièce à son arrivé, il disparut en un tas de poussière après avoir raconté ce qu’il avait à raconter. Toi, sagesse d’Indaco, protège cette pierre de l’empereur, cette pierre sera l’une de ses cibles pour mettre fin au règne de paix et de rêves auquel nous aspirons tous. Elle se stoppa quelques secondes, laissant un silence avant d’ajouter les effets de la pierre.

« Quiconque retire cette pierre de son piédestal, fera tomber le royaume céleste vers celui des hommes. Si cette pierre se retrouve retirer, alors Indaco viendra s’écraser sur le sol de Yume no Sekai faisant des milliers de morts. »

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Sam 16 Juil - 3:01

-Il n'est pas impossible que nous tenions les vestiges culturels d'une civilisation antérieure à notre arrivée. Ou bien plus encore, un message de leur part précisément pour nous, qui sait?


« Je ne sais pas si cet endroit a été bâtit par une civilisation antérieure, mais il y a de fortes chances. »

Aucun d'eux n'avait tord. Tout était possible après tout, mais envisager une civilisation antérieure... Cela engendrerait encore de nombreux mystérieux irrésolus.

« Je ne vous ai pas tout raconté sur l'exploration de la citadelle des glaces. J'ai découvert un livre parlant sur les … artefacts de Yume no Sekai. Anumeh, Wukuri, Momiji, vous êtes des personnes avec de bonne intention. De ce fait, je vous fais confiance. S'il vous plaît, ne le dites à personne en dehors de cette pièce. »


Les artefacts? Un livre? Comment?! Qui pourrait avoir assez de connaissances sur ce monde pour pouvoir décrire avec précision l'utilisation de chaque artefacts? Wukuri avait entendu parlé de ces reliques, l'Yggdrasil en faisait parti, on lui en avait donné la responsabilité à lui et à Nilhus, cependant, il n'en connaissait pas encore tous les secrets... 

« Vous connaissez sûrement les artefacts de Yume no Sekai, ce livre dévoile quelques secrets sur ces derniers. Je ne connais pas la date exacte de cette antiquité, mais il est très ancien. D'ailleurs, à la citadelle des glaces, j'ai trouvé avec la reine Lica et les autres, le corps de ce qui semblait être l'ancien roi de Bianchi. À ce moment-là, Dead est apparu devant nous, il a déclaré qu'il restait encore une personne dans ce monde qui connaissait le passé antérieur de Yume no Sekai. »

Le sang de Wukuri ne fit qu'un tour : "il restait encore une personne dans ce monde qui connaissait le passé antérieur de Yume no Sekai"? Quelqu'un capable d'expliquer tant de choses... Quelqu'un capable de résoudre tant de choses... Quelqu'un capable de l'aider... Il fallait qu'il retrouve cette personne.

« Je sais où se trouve l’artefact d’Indaco et à quoi il sert… Il ne faudrait pas que de mauvaises mains tombent dessus. »

Des explications s'en suivirent décrivant la façon dont la Sagesse avait découvert la pierre d'Indaco.

« Quiconque retire cette pierre de son piédestal, fera tomber le royaume céleste vers celui des hommes. Si cette pierre se retrouve retirer, alors Indaco viendra s’écraser sur le sol de Yume no Sekai faisant des milliers de morts. »

Un lourd silence s'installa alors, laissant à chacun le temps d'assimiler le danger permanent qui planait sur eux. Wukuri comprit immédiatement ce qui allait se passer : la chute des îles célestes avaient de grandes chances de détruire l'arbre-monde et avec lui, tout Yume no Sekai. L'Archidruide n'aurait alors que très peu de temps, en partant du principe qu'il survive, pour utiliser le plan de secours avant que les énergies déchaînées non stabilisées ne détruisent le monde. Dead avait accordé de grands pouvoirs aux dirigeants, mais l'avait-il fait en connaissance de causes? Est-il seulement conscient du danger qui plane sur son monde?

*Tu sais ce qu'on dit... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités* Lui murmura Yuyuko. Wukuri était trop préoccupé par ce qu'il venait d'entendre pour savoir si elle se moquait de lui ou si elle était sérieuse. Finalement il brisa le silence.

-J'imagine qu'il est inutile de demander si la pierre est suffisamment gardée, en revanche, si vous permettez Solaiman, j'aimerais que nous jetions un coup d’œil à votre livre, pour nous renseigner sur les artefacts que nous possédons mais aussi sur ceux qui sont aux mains des autres dirigeants. Plus nous en saurons, mieux nous pourrons réagir en cas de situation de crise.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 20
Localisation : Le SUD

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Sam 27 Aoû - 14:07

[Désolé si c'est un peu simpliste, j'ai pas masse de temps pour écrire]


Dommage, cela n’a pas marché et j’ai gagné à nouveau.



Cette dernière ligne fit froid dans le dos d’Anumeh. Il eut comme l’impression de descendre d’un nuage, celui de l’avenir certain. Malgré toutes ses peurs, tous ses doutes au sujet de l’avenir de Yume no Sekai, il ne lui avait même pas traversé l’esprit que cet avenir pourrait ne pas exister du tout, et il se sentait confiant dans le fait que peu importe les événements, la vie continuerait et les habitants trouveraient des moyens d’améliorer leur condition.

Mais la vérité qui venait d’être mise à nu venait contrebalancer tout cela, détruire cette certitude. Tout d’un coup, il se sentit vulnérable – non pas pour lui personnellement, mais pour les peuples qu’en moins d’un an il aimait déjà, et qui avaient possibilité de disparaître. Un vertige nauséabond le prit à l’idée que ses rêves pour l’avenir soient anéantis et que leurs efforts ne fassent place à rien d’autre qu’au silence.
Cette peur venait du fait que leur ennemi avait déjà réussi. Ce n’était pas qu’un ambitieux naïf, il a déjà exterminé des peuples, réduit la population de ce monde à néant, et ce plusieurs fois… Le risque était réel, présent. Et les conséquences seraient horribles au-delà de tout ce qu’une âme pourrait supporter.

« J’aimerais tellement croire que ceci n’est qu’une histoire à dormir debout, si tout ne se recoupait pas aussi bien. Tout est lié, tout prend un sens maintenant…»

Toute la situation du monde venait de changer du tout au tout et il n’avait pas encore tout assimilé. Il tenta de calmer son esprit afin de réfléchir un peu plus calmement. Cela ne marcha que partiellement, mais il put mettre un peu d’ordre dans sa tête, et se forcer à parler avec une certaine contenance.

« Mais… Cet ennemi, cet « empereur », a apparemment été suffisamment puissant pour éradiquer nos prédécesseurs. Mais la situation est différente, car cette fois-ci il ne nous prendra pas par surprise. »

Tout tournait toujours à toute vitesse dans son crâne malgré tout.

«Okay, les anciens de ce monde ont tout fait pour que l’on puisse s’en sortir, et il ne faut négliger aucune information présente ici. L’empereur semble trop sûr de lui, ou bien il n’aurait pas laissé ce livre intact – nous devons exploiter son manque de méfiance, la moindre faille doit être utilisée. Nous ne savons pas quand il agira, mais nous devons mettre à profit toute l’avance que ces anciens nous ont donnée.
Mais attendez aussi, les écritures, les « inscriptions des rêves », ont donc bien un rôle là-dedans, lié à la Tour. Que cela veut-il dire ?
»

_________________
Thème:
 

Sans oublier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu, Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   Ven 2 Sep - 22:38

Lorsque j'ai ramené le livre que j'ai trouvé à Bianchi à Blu, j'ai eu des sueurs froides, cet Empereur avait détruit plusieurs fois ce monde. Un génocidaire, un monstre, c'est les mots que j'avais dans la bouche. Exterminé des milliers de peuples sur plusieurs générations, même quand j'étais à l'époque dans l'espace bien avant que j'arrive sur Yume no Sekai, je n'ai jamais croisé une race, un peuple, un empire, un chef de guerre ou un monstre interdimensionnel sortant tout droit d'un compte de Lovecraft faire une telle chose.

Alors que j'annonçais mes découvertes aux puissants de ce monde, Momiji déclara :

« Je sais où se trouve l'artefact d'Indaco et à quoi il sert… Il ne faudrait pas que de mauvaises mains tombent dessus. »

Puis, elle commença à nous expliquer qu'elle avait découvert sur une île céleste plus imposante que les autres, l'artefact du royaume des cieux. Le vieil homme qu'elle avait décrit était sans aucun doute un ancien membre de ce monde qui avait fait tout pour protéger cet objet contre celui qu'on surnomme « L'Empereur ». Décidément, le chevalier que j'ai croisé à la citadelle des glaces et l'autre décrit par Dead n'étaient pas les seuls ...

Puis, c'est alors que Wukuri, le roi de Verde prit la parole :

-J'imagine qu'il est inutile de demander si la pierre est suffisamment gardée, en revanche, si vous permettez Solaiman, j'aimerais que nous jetions un coup d’œil à votre livre, pour nous renseigner sur les artefacts que nous possédons mais aussi sur ceux qui sont aux mains des autres dirigeants. Plus nous en saurons, mieux nous pourrons réagir en cas de situation de crise.

D'une voix calme et sérieuse, je répondis :

« Bien sûr, je vous laisse le livre, si vous avez des questions, n'hésitez pas en poser. Durant quelques jours à Waterfall, j'ai passé mon temps à étudier ce dernier, je ne sais encore très peu de choses, mais les artefacts ont sans doute un rôle à jouer dans l'échiquier. Nous avons également eu de la chance qu'aucun des pays soient entrés en guerre. Par le passé, les anciennes nations se sont souvent livrées des guerres. Selon ce livre, c'est à cause de leurs mésententes et de leurs querelles qu'ils ont été exterminés. Mais, si on arrive tous ! Et je dis bien tous ! À nous unir, nous pourrons anéantir cette menace qui plane sur notre monde. »

Une fois ses phrases terminées, Anumeh prit à son tour la parole, celui-ci était inquiet de la situation, du futur de Yume no Sekai, il se posait également des questions sur les anciens de ce monde, mais aussi à un moyen d'arrêter l'empereur. Néanmoins, il déclara ceci qui était fort intéressant :

« Mais attendez aussi, les écritures, les « inscriptions des rêves », ont donc bien un rôle là-dedans, lié à la Tour. Que cela veut-il dire ? »

Face à cela, je répondis tout simplement :

« Je l’ignore, mais il faudrait sans doute se rendre vers la tour et tenter de communiquer avec les ultimes de ce monde. Cependant, parler avec ces derniers ne seraient pas faciles et je me demande également, pourquoi n’ont-ils pas agis par le passé ? Alors que cet Empereur détruisait les générations précédentes ... »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie au temple d'Oranda [Feat, Wukuri Supirittsu, Solaiman Organa et Anumeh Kherkzs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Cérémonie de consécration de la Chapelle
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: Indaco :: Temple des Lunes-
Sauter vers: