Partagez | 
 

 Indaco, le royaume céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Indaco, le royaume céleste   Ven 19 Fév - 17:47

Le royaume

Indaco est le royaume céleste, le monde dans les nuages. Vous pensez que découvrir les mystères de la terre ferme était déjà suffisant ? Et pourtant, il y a encore de nombreux mystères bien plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. Pour tous les résoudre, il vous faudra nager, courir et voler et encore, je ne suis pas sûr que cela suffise. Mais ne nous attardons pas là-dessus, parlons plutôt de ce royaume magique.
Le climat ici dépendra du type de climat se trouvant sur la terre ferme et de l’environnement de l’île si vous vous trouvez sur l’une d’elles. Chaque île possède son propre climat et son propre écosystème, à vous d’imaginer les choses les plus merveilleuses et elles pourront exister dans le ciel.

Il existe dans le ciel, un lieu calme et serein. Construit sur l’une des innombrables îles célestes, deux temples dédiés aux lunes de notre monde, Oranda et Maheo. L’un se trouve au sommet d’une montagne, l’autre proche d’un petit lac. Des canaux sont construits pour diriger l’eau à travers ce havre de paix où poussent des arbres aux feuilles rougeoyantes.

La beauté de ce royaume réside dans ses îles. Elles peuvent avoir n’importe quelle forme, n’importe quelle taille, n’importe quelle faune, n’importe quelle flore, à n’importe quelle hauteur. Un véritable mélange de tout ce que l’on peut trouver à travers notre monde et encore plus. Il est presque impossible de toutes les explorer, car ce royaume, est aussi vaste que le ciel lui-même l’est.

Dans le ciel, il existe un moyen de se déplacer sans savoir voler. Emprunter la mer de nuages. De grandes étendues de nuages qui vous permettent de vous déplacer d’une île à une autre. De même que pour le chemin céleste, certains de ces nuages sont solides, d’autres liquides et d’autres gazeux. Alors faîtes tout de même attention où vous mettez les pieds.

Afin d’atteindre les terres d’Indaco, il faut faire appel au chemin céleste. Un chemin qui apparaît selon comment vous l’imaginez, mais il ne faut jamais être déconcentré, sinon les nuages s’effritent, et vous risquez de chuter de très haut, telle une météorite.

L'Histoire

Pendant longtemps, le royaume d’Indaco n’était ni sûr, ni véritablement habité. Mêmes les habitants de ce pays en avait trop peur pour s’y aventurer et c’est d’ailleurs toujours le cas, rare seront les villages que vous trouverez dans le ciel, mais vous pouvez toujours chercher, quelques personnes se feront un plaisir de vous accueillir. Au cours de l’histoire de ce royaume, nous avons tous pensé qu’une jeune fille en deviendrait reine et aiderait à la construction d’une véritable dynastie volante. Ce ne fut pas le cas, car après le combat contre le gardien indigo, les papillons Gengaku, nous n’avons plus jamais entendu parler de cette femme prédestiné à être reine.

Le royaume perdait espoir et jamais il n’aurait pensé un jour avoir quelqu’un à qui se raccrocher et à qui demander de l’aide. Pourtant ce jour arrivera, alors que les conflits entre les royaumes étaient au calme plat, alors que les nouveaux aventuriers se faisaient rares, une jeune fille à réussit à se faire identifier. D’une sagesse encore jamais aperçue jusqu’à lors et ne demandant qu’une chose, la paix, elle l'est devenue sans qu’elle ne le choisisse vraiment, elle n’a pas véritablement eut le choix, on lui a imposé mais cela ne la déplaisait pas pour autant: Momiji Inubashiri est devenue la reine du ciel et des nuages.

Le royaume céleste, a prouvé sa sagesse, apportant vivres et aides aux habitants de la terre ferme. Leur calme permit de diminuer les tensions, de grands sages rencontrèrent les dirigeants et les personnes importantes de notre monde afin de les aider à conserver le calme et les guider. Ces sages décidèrent de rester aussi longtemps qu’il le faudra. Des Indacois participent à la réorganisation de la civilisation du royaume des hommes bêtes, qui en ont bien besoin.

La sagesse d’Indaco, pensant bien faire afin d’éviter des attaques de haines, n’hésita pas à faire preuve d’aide et de protection envers les Malviens. Le temple de la Lune est devenu un véritable refuge où les esprits tourmentés ont reçus le droit d’asile. Toutes attaques envers l’un d’entre eux, sera une attaque envers la sagesse elle-même. Une partie, principalement du côté des fermes et des petits villages, restent neutre, n’ayant pas eut de véritable vision du drame causé par l’Empereur.

La société

Les habitants d’Indaco ne sont pas encore habitués à la particularité de leur pays, et les seuls qui ont déjà peuplé convenablement les lieux sont des êtres volants. Mais petit à petit, le royaume se remplit et commence à véritablement naître. Economiquement parlant, ils n’ont aucune économie, une société basée sur le partage des biens et la protection de l’autre. Le royaume à complètement changé de ce que l’on pouvait avoir au tout début. Mais les habitants ne sont pas aussi sage que peut l’être la sagesse d’Indaco, ne vous y méprenez pas, si jamais vous venez simplement pour profiter des trésors et les dépouiller, vous serez rapidement fixé et banni à jamais.

La seule chose que ne tolère pas les habitants d’Indaco est une guerre, qu’ils soient prit entre deux feux, face à un autre royaume ou encore qu’ils y assistent. Ils ne peuvent le tolérer ni eux, ni leur sagesse. D’autres parts, comme expliqué plus tôt, vous trouverez de nombreux membres d’Indaco au sol sur Yume no Sekai, se sont ceux qui n’ont pas encore pu atteindre le ciel, mais ils connaissent tous le moyen de s’y rendre à pied, vous savez, le chemin céleste.

Les spécialisations

La première étape du voyage se trouve être la terre ferme. La terre est l’élément principal de ce monde, elle constitue tant d’élément et de vie qu’elle englobe la quasi-totalité des secrets de ce monde en elle-même. Les voyageurs parcourant les terres de Yume no Sekai sont armés de tout ce qui leur faut pour survivre dans ce monde. La terre est liée à la réalité, la vision de ce que l’on peut voir à travers nos propres yeux, elle est le miroir de ce que nous sommes. Une quête philosophique au plus profond de notre être. Jeune aventurier, si tu suis ce chemin alors je ne te laisserais qu’avec ces questions, qui es-tu, qui crois-tu être et que seras-tu à la fin du voyage ?

La seconde étape du voyage est le ciel majestueux et gigantesque qui recouvre ce monde. Le ciel ici n’est pas qu’une simple étendue bleue, il s’agit d’un tout autre monde avec ces propres secrets. Il recueil moins de secrets que la terre du fait de sa limpidité mais il est l’intermédiaire avec le rêve. Le ciel est l’équilibre entre le connue et l’inconnue, le départ d’un voyage qui demandera de nombreuses années avant qu’il ne se termine. Si toi, jeune aventurier tu es intéressé par le ciel alors engage-toi sur ce chemin et part à la découverte de ce que tu recherches, rêves et découvre le moyen de scinder la réalité et l’idéal.

La troisième étape du voyage est inaccessible, il s’agit de l’espace. L’espace est l’élément inconnu, celui dont on rêve un jour pouvoir l’atteindre. C’est justement un rêve, un idéal à atteindre. Devenir quelqu’un est votre première raison d’exister, la seconde est de vivre. Vous préférez aller toujours plus loin, oublié votre passé pour vous engager sur le long chemin qui mène à l’idéal imaginaire que vous vous êtes fixez. Vous êtes un peu utopique en soit même à rêver d’un tel monde, mais après tout nous sommes dans le monde où les rêves sont possibles, il faut simplement s’en donner le courage de les réaliser. Si vous décidez de vous engagez vers le chemin des étoiles, je te souhaite la bienvenue à mes côtés, nous sommes identiques dans l’idée.


Dernière édition par Dead le Sam 12 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Indaco, le royaume céleste   Dim 26 Juin - 13:42

Mise à jour le 26/06/2016

  • Explication des trois spécialisations, Terre, Ciel, Espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Indaco, le royaume céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: