Partagez | 

L'incarnation de Rosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire
Objet:

MessageSujet: L'incarnation de Rosso   Mer 1 Juin - 20:06

Qui es-tu ?

Nom, prénom : Berserker
Genre : Mâle
Origine, Race ou espèce : Humanoïde (invocation magique)
Royaume : Rosso
Pouvoirs, capacités et armes :

- Thermo-régulation (passif) : Berserker arrange passivement sa température corporelle pour s'adapter à tout type de climat.
- Frénésie (actif) : lorsque le combat commence, Berserker entre dans un état de frénésie, faisant preuve d'une sauvagerie impitoyable. Attention : dans cet état, Berserker ne fais aucune différence entre alliés et ennemis !
- Armé d'une grosse épée en pierre volcanique extrêmement solide à lame dentelée, force et capacités combatives hors-norme.

Décris moi qui tu es

Physique :
Berserker est un géant, de deux mètres cinquante pour trois cents onze kilos, fait tout en muscles. Le teint très sombre, voir brûlé, il a les cheveux noirs hérissés telle une crinière de lion. Ses yeux sont gris clair, mais il deviennent rouges sur fond noir lorsqu'il passe en mode ''Frénésie''. Son visage d'apparence bourru est alors défiguré par d'épaisses veines. Il possède également des excroissances sur les avant-bras.

Berserker devenant frénétique :

via GIPHY

Sur le plan vestimentaire, Berserker porte des brassards gris et noirs à ses poignets, et à ses chevilles. Torse nu et pieds nus, il porte un pagne qui lui entoure le bassin et les cuisses. Ce pagne est renforcé par des plaques de métal et un ceinturon. Son endurance exceptionnelle lui permet de parcourir de grande distance sans ressentir la moindre fatigue, et sa force monstrueuse, combinée avec une certaine agilité, font de lui un combattant redoutable, capable d'affronter plusieurs adversaires en même temps. Bien sûr, cela dépendra de la puissance des ennemis.

Comme vous aurez sûrement deviné, Berserker est quelqu'un que l'on remarque facilement, que ce soit dans une foule ou en pleine nature. On peut facilement le suivre à la trace vu qu'il n'est absolument pas discret, ou alors vous êtes vraiment sourd et aveugle.

Pour en revenir à sa condition physique, sachez que Berserker ne ressent ni la faim ou la soif. Cependant, il possède le sens du goût et, malgré son endurance, se fatigue comme tout le monde Il dois donc penser à se nourrir pour récupérer de l'énergie, les aliments étant aussitôt transformé en énergie magique une fois avalés.

Mental :
Contrairement à ce que son physique laisse penser, Berserker est suffisamment intelligent pour reconnaître une menace lorsque celle-ci se présente.
Si vous le croisez un jour, vous aurez le choix entre passer votre chemin sans rien faire, ou alors l'attaquer.

Si vous choisissez la première option,  je vous préviens tout de suite qu'il est inutile d'essayer d'entamer une conversation philosophique avec lui : car bien qu'il puisse comprendre ce que vous lui direz, Berserker est incapable de parler : il communique uniquement par grognement. À vous de trouver ce qu'ils voudront dire.

Si vous êtes assez fou / courageux / suicidaire (choisissez l'option qui vous correspond), et que vous l'attaquez, Berserker ce défendra. En même temps c'est normal de se défendre quand on vous attaque, non ? Bref, toujours est-il qu'il est dangereux de l'affronter au corps-à-corps sans avoir une stratégie en tête.

Si vous l'affrontez pour ensuite le fuir, je vous préviens tout de suite, c'est inutile. Berserker vous poursuivra pour continuer à se battre, car vous aurez eu le malheur de réveiller la frénésie qui sommeille en lui. À cause de cette frénésie, Berserker agira comme une bête furieuse, détruisant tout sur son passage, tuant ceux qui voudront l'arrêter :Homme, femme, enfant, vieillard, même ses potentiels alliés !

À part ça, Berserker ne sait pas manipuler d'objet trop compliqués :  ne comptez pas sur lui pour vous aider à manipuler un quelconque appareil, surtout si il est fragile / précieux / venant de Blu, au risque de le voir détruit.

À présent, comment es-tu arrivé dans ce monde ?

On ne sait presque rien des origines de Berserker. En fait, on a surtout beaucoup d'idées, de légendes et d'histoires. Toutes, cependant, se déroule à Rosso.

Certains disent que Berserker serait né durant l'éruption de l'un des nombreux volcans du pays infernal, sortant de la lave comme si elle n'était rien. Il aurait ensuite eu son épée de roche en affrontant à main nues l'une des grandes bêtes de roches appelées Rokidorn d'autre disent qu'il s'agit de morceaux de carapace venant d'un lézard de saphir noir.

D'autre affirment qu'il viendrait d'un autre monde et qu'il fut invoqué à Yume No Sekai lors de sa mort. Il aurait ensuite erré de royaume en royaume jusqu'à atteindre Rosso, où il passerait son temps à se battre contre les prédateurs du pays du feu pour des raisons inconnues.

Une autre version, dictée par un groupuscule d'adorateurs, indique qu'en réalité, Berserker serait un ancien et redoutable guerrier d'une époque lointaine de Rosso.

D'autres disent qu'il est un esprit protecteur de Rosso, invoqué par un puissant mage qui aurait utilisé comme catalyseur une pierre venant d'un temple lui étant dédié, construit dans le cratère de l'un des rare volcans éteints du pays. Malheureusement, le coût en énergie étant déjà élevé, l'instabilité météorologique de Rosso fit qu'un puissant éclair frappa le cratère, au beau milieux du rituel. Le mélange aurait créé une explosion qui tua le mage, tandis que Berserker émergeait des cendres et de la poussière. Ceci expliquerait peut-être pourquoi le géant est incapable de parler, mais ça, nul ne le sait. L'histoire dit également que le volcan se serait réveillé après que le colosse ait poussé un rugissement qui se serait entendu de loin. Berserker aurait ensuite prit l'épée et commencé une sorte de périple.

Mais dans quel but ? Allait-il semer la mort et la destruction sur son passage sous l'influence de sa Frénésie meurtrière ? Ou bien sera-t-il le gardien de Rosso dont parle les légendes ? Son histoire allait-elle débuter, ou continuer ? Nous ne tarderons pas à le savoir.

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nope
Comment as-tu découvert ce forum ? : Nilhus est mon frère IRL, et Wukuri est un Bro'
Code caché : Les portes ont entendues ton appel.
Un dernier mot ? :
Agrouh-grouh !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'incarnation de Rosso   Mer 1 Juin - 20:53

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, je suis Dead l'Ultime squelettique. Aux côtés de la Créatrice, je suis l'un des deux Ultimes de ce monde, mais cela n'a que très peu d'importance, je suis ici pour m'occuper de toi. Tes capacités sont bien puissante mais elles entrent dans l'intervalle que j'impose à chacun pour leur début dans cette grande aventure. Mais grand pouvoir signifie aussi grandes responsabilités, tu comprends ce que je veux dire ? Tout est parfait, néanmoins il y a une petite chose que je préfère te transmettre. La partie de ton histoire où tu explique que Berserker aurait pu appartenir à une époque très lointaine dans l'histoire de Rosso est quelque chose d'impossible. Bien que cela ne soit que des rumeurs, toutes les personnes parcourant le monde de Yume no Sekai savent que le monde fut créé il y a très peu, ce qui signifie qu'ils ne pourraient inventer de pareils histoires. A présent, je n'ai plus rien à ajouter car les portes te sont à présent ouverte sur ce monde. Bonne chance à toi jeune aventurier et que le bonheur éclaircisse le chemin que tu choisiras.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

L'incarnation de Rosso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1