Partagez | 

Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préciphyllite

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]   Mer 25 Mai - 22:51

Préciphyllite
Royaume : Indaco - Âge : 457 ans - Origine : Minéral
Pouvoir/Capacité : Aucun(e), elle court juste vite, très vite. Je savais pas ou le mettre alors je le mets ici, la mémoire de Préciphyllite est liée à son corps, donc si elle casse une partie de son corps fragile, elle perdra une partie de sa mémoire.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Morino Ryoushi desuu

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je sais pas askip il appartient à mon meilleur ami O_o

Code caché : Azy je vais faire genre je respecte les règles alors vouala : Les portes ont entendus ton appel.

Un dernier mot ? : C'est mon dernier mot Jean-Pierre

Un vrai dernier mot ? : NooT NooT

Encore un peut-être ? : NOOT NOOT https://www.youtube.com/watch?v=qDEsh2z7yKo

Don't you think i'm beautiful  ?

Physique : Préciphyllite possède un corps humanoïde, simplement beaucoup plus fin que la moyenne, comme s'il était simplement des os sans aucun muscles ou organes, ce qui est le cas.  
Habillée d'une simple tenue noire taillée par Béryl rouge. Tenue composée d'un short court et d'un chemisier, accompagné de botte en talon taillée directement dans son corps.
Pour bien aller avec son corps humanoïde, Préciphyllite possède également des cheveux directement taillés dans son corps, bien sur contrairement à de réels cheveux ils sont statiques.
La dernière chose notable sur le physique de cette jolie demoiselle est sûrement les motifs sur ses jambes, ses deux jambes possèdent des marques en spirale partant du mollet et remontant jusqu'au genoux.

Mental : La curiosité à l'état pure, plus pure encore que le minerai qui compose Préciphyllite. On dit souvent que c'est un vilain défaut mais, peu lui importe, elle veut tout savoir et la plupart du temps, elle sait tout. Cette curiosité la pousse à aller vers tout le monde, elle veut tout savoir, donc elle veut connaître tout le monde.
Préciphyllite bien que maladroite est une personne très douce et gentille lorsqu'elle parce avec les autres, ce qui les amène à facilement se confier à elle, on dirait que s'en est presque un super pouvoir.
Préciphyllite est atteinte d'une maladie nomé l'hypergraphie compulsive, elle est obligé de noter tout ce qu'elle a appri dans la journée.

This world is really different from the others...

Il existe une légende, une légende racontant que dans les temps très reculés d'un certain monde, les humains ne pouvant continuer de vivre sur la planète Terre, durent se séparer en trois parties, la chair, l'esprit et enfin, les os.
La chair se réfugia dans l'océan, le seul endroit dans lequel elle pouvait survivre.
Les os eux évoluèrent afin de pouvoir continuer à vivre sur la terre.
Et quant aux esprits, on raconte qu'ils errent dans les cieux, essayant continuellement d'attaquer la chair et les os afin d'essayer de redevenir humain.
Laissez moi maintenant vous conter les histoires de ce monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jour : 64,  Mois : 06,  Année: 213.

Aujourd'hui, il y a eu la première apparition de sélénien. Tous les médecin-sculpteurs sont occupés à réparer les blessés.
Je dois m'occuper de la communication à propos des attaquants.

« Attention alerte à tous !

Des êtres appelés Séléniens apparaissant comme bon leur semble dans le ciel, en sont après notre corps. Seul les combattants chevronnés sont autorisés à sortir seul, toutes autres doivent impérativement accompagné d'une personne capable de les défendre »

Rapport des pertes du jour 182 du mois 6, de l'année 213.

Peu de pertes sont à compter dans nos rang, nous n'avons retrouvé qu'une seule partie d'Obsidienne, lorsque nous retrouverons un matériau similaire, nous pourrons le refabriquer mais hélas pas avant.
Heureusement personne à pars lui semble être gravement blessé.

Cette journée fut très éprouvante pour nous. La perte d'Obsidienne est un énorme problème, il était un de nos meilleurs combattant et un des plus solide parmi les gemmes.  

Jour : 36,  Mois : 17,  Année: 315.

Aujourd'hui, après plus de cents ans à ne rien faire mis à part écrire, le maître m'a confié une vraie mission, enfin. Je dois aller voir si des nouveaux êtres de cristaux comme nous sont apparu.
C'est une tâche très difficile car ils peuvent ne pas être encore conscient ou bien être très agressif. Je devrai maintenant faire ça tous les jours après midi.
Il n'y a personne ce jour-ci, c'est en même temps très rare qu'une nouvelle personne se forme. Ça doit arriver seulement tous les 150 ans, mais il y a des exceptions à tout.
L'arrivée du dernier des "Gemmes", le petit Diamant Jaune, date d'il y a à peu près quarante ans maintenant. Ce jeune est incroyable, il est déjà capable de ce battre au même niveau que le maître avec si peu d'expérience. Je l'envie beaucoup, je ne suis même pas capable d'arriver au quart de son talent. (Je le déteste)

Jour : 47,  Mois : 07,  Année: 401.

Pendant ma mission, j'ai décidé de ne pas prendre le même chemin que d'habitude. Aujourd'hui je longerai les côtes pour regarder la mer, c'est si beau.

Jour : 19,  Mois : 01,  Année: 402.

... Que pouvait-il m'arriver de pire, moi qui rêvait d'aller me battre au côté des autres, me voilà sans jambe, incapable de me déplacer.
Je n'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé. On m'a dit que j'étais resté en miette pour plusieurs mois. Tout ce dont je me souviens, sont ces deux êtres me ressemblant comme deux gouttes d'eau ... des sélénien et ... ces deux morceaux de coquillage déposés avec moi sur la rive.

Jour : 19,  Mois : 02,  Année: 402.

Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai perdu mes jambes, je me perds dans les écrits de chaque actions que tout le monde fait. Je vais jusqu'à écrire tout dans les moindres détails, chaque centimètre parcouru, la quantité d'air absorbée dans la journée. Autant dire que c'était l'ennui total.

Jour : 21,  Mois : 02,  Année: 402.

Le médecin est un génie ! (Mais vraiment) Il a réussi à me greffer de nouvelles jambes avec les coquillages trouvé à mes côtés. Mais... ces jambes ont quelque chose de bizarre, c'est comme si j'avais acquis une vitesse immense que j'étais incapable de contrôler.

Jour : 52,  Mois : 07,  Année: 404.

Le temps passe vite, déjà deux ans que je possède ces nouvelles jambes. Je les maîtrise maintenant parfaitement, elles font totalement partie de moi et grâce à elles, je suis maintenant la plus rapide et de très loin. De quoi rendre jaloux Diamant Jaune lui qui était le chouchou grâce à ses capacités au combat. (Bien fait !)

Jour : 21,  Mois : 02,  Année: 402.

Après presque cinquante longues années d'entrainement, je suis maintenant capable de... courir... et oui, malgré ma détermination je suis incapable de manier une arme. Mes bras étaient trop fragile, aussitôt que je brandissais une quelconque arme, ils se brisaient. Ce qu'il me fallait était impossible à fabriquer... une épée avec le poids d'une plume.

Jour : ??,  Mois : ??,  Année supposée: 452.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il a bien pu se passer, pourtant je me souviens de tout.
Le maître m'avait demandé d'accompagner Antarcticite pour sa mission, il s'occupait de la surveillance des attaques des séléniens pendant l'hibernation.
Antarcticite était la seule personne à pouvoir sortir pendant l'hiver, sa constitution faisait de lui un être invincible à cette période de l'année.
Mais apparemment le fait qu'il soit indestructible n'arrêtait pas la nature. La glace s'était fendu sous nos pieds, nous plongeant dans l'eau glaciale et nous emportant peu à peu dans les profondeurs... sans aucune échappatoire.

~

Après ça j'ai vu un être comme je n'en avais jamais vu auparavant. Pendant qu'il me parlait, je fis une rapide esquisse de son apparence, je ne pouvais pas me permettre de l'oublier.
Si je me souviens bien, il m'a dit que j'étais la bienvenue sur Yume no Sekai (Yume no Sekai ?), qu'un monde de mystère s'offrait à moi et qu'il ne me restait plus qu'à partir à l'aventure.
C'est donc ça qu'il y a après la mort ? On recommence presque à zéro dans un nouveau monde ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Préciphyllite ferma son journal subittement et soupira

"Je suppose qu'il est temps de changer les dates..."

Jour : 01,  Mois : 01,  Année: 001.

Il était une fois... J'ai toujours rêvé de commencer une histoire de cette façon.

Dernière édition par Préciphyllite le Mar 20 Sep - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]   Jeu 26 Mai - 12:28

NOOT NOOT ! Bienvenue à toi jeune aventurière, cela me fait plaisir de t'accueillir dans ce monde qui n'attends que toi. J'attends la fin de ta fiche avec impatience.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]   Lun 25 Juil - 22:15

Re-bienvenue en retard XD

Préciphyllite

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]   Mar 20 Sep - 23:16

Wow imaginez un monde sans limite ! Un monde dans lequel un homme aurait terminer sa fiche après un mois et demi sans rien écrire dedans !
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]   Mer 21 Sep - 18:12

Je crois que je vais attendre un mois et demi pour valider ta fiche.

Non je rigole, tu es validé, rebienvenue parmi nous XD

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]   

Belle comme le soleil, fragile comme une fleur [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1