Partagez | 

Jeu De Rôle - Ark Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Jeu De Rôle - Ark Survival   Mer 25 Mai - 13:00

Bonjour jeunes aventuriers, je poste ce message pour les petits intéressés qui chercherait à participer à un JDR. Je vous présente rapidement le concept, vous êtes une petite bande de survivant ayant atterrit sur une île après un crash d'avion. A peine arriver, vous vous confronter à cette dure réalité, comment est-ce que des dinosaures peuvent-ils encore exister. Vos souvenirs sont flous sur les dernières heures avant que vous n'ayez prit votre envol pour Hawaï. Non seulement des dinosaures mais aussi des bêtes préhistoriques de différentes époques peuplent cette île. Les dangers sont de partout et il va vous falloir survivre dans ce nouvel univers jusqu'à la venue de secours, du moins s'ils viennent un jour à votre secours.

Tout d'abord je veux simplement vous informer de ceci, pour les participants je voudrait réaliser une partie au minimum chaque semaine, voir deux semaines maximum. J'ai déjà tenter d'organiser des JDRs et tous se sont mal finit à cause du manque d'activité. Seconde chose, je serais le Maître du Jeu, bien que je pense que vous l'ayez compris. Troisièmement, je ne prendrais maximum que cinq personnes, sinon vous serez trop nombreux. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter via Skype ou par Message privé sur le forum. Bonne journée à vous et j'attends avec impatience vos réponses.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Jeu De Rôle - Ark Survival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1