Partagez | 
 

 Arancioni, le royaume des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Arancioni, le royaume des bêtes   Ven 19 Fév - 15:55


Le royaume

Arancioni, le royaume des hybrides entre l’homme et les bêtes. Vivant dans les montagnes, ils sont comme maîtres sur le monde et leur force naturelle fait d’eux des créatures à craindre. Combinaison entre force et intelligence donne naissance à des bêtes aux capacités naturelles étonnantes. Mais ce qui est amusant, c’est que même avec leur force, leurs crocs, leurs griffes ou encore leurs ailes, aucun d’entre eux n’a réussi à atteindre le sommet de la plus haute montagne de Yume no Sekai, le pic de l’aigle.
Le climat y est différent selon la région, étant au centre de nombreuses différences thermiques et terrains changeants il y pleut beaucoup. Si vous montez un peu plus haut dans les montagnes, vous y trouverez de la neige et de la grêle en masse activité.

Parlons donc de cette montagne, le pic de l’aigle, la montagne au sommet inaccessible. Le pic est entouré d’une grande chaîne de montagne où il trône comme maître, mais avant de pouvoir atteindre le pic lui-même, il faut traverser les montagnes, arpenter des chemins hostiles entre cavité rocheuse et chemin ardue. Puis enfin, alors que la neige tombe déjà depuis de nombreuses heures de marches, vous aurez atteint le pic. Aucun aventurier n’a atteint son sommet jusqu’à aujourd’hui et ce n’est pas prêt d’arriver. De nombreuses légendes racontent l’existence d’un trésor inestimable en son sommet, d’autres prétendent qu’il n’y a rien. Certains pensent même que la tour de cristal est bien plus grande encore que le pic de l’aigle.

La vallée des animaux, le lieu le plus accueillant d’Arancioni. Ou peut être pas finalement, vous y trouverez de nombreuses bêtes dangereuses comme pacifistes, mais le relief plat vous permettra de vous y déplacer plus facilement que du côté des monts escarpés et du risque de l’avalanche des chutes de neiges. La vallée des animaux entoure la quasi-totalité du royaume escarpé, des petits villages s’y sont installés comme les deux plus grandes villes de ce royaume, Utopia et Nadiria. La végétation y est favorable à l’agriculture et à de nombreuses activités en lien avec la nature. Un petit coin de paradis si l’on peut dire.

Utopia, nous avons parlé de ce nom plus tôt et vous devez vous demander de quoi il s’agit surement ? Et bien il s’agit de la capitale du royaume d’Arancioni, là où vit le roi du pays orange. Construit sur des bases japonaises et à la grandeur de son tyran, voilà ce que donne une ville pour le peuple faîte par le peuple. Tout dans la démesure, il aura fallut du temps pour terminer sa construction, mais finalement une fois terminé, au devant des montagnes, faisant face à la tour de cristal comme pour la défier. Bienvenue au royaume des bêtes, ici soit vous vous pliez soit vous déguerpissez.

Nadiria, la seconde grande ville d’Arancioni. Contrairement à sa capitale, même si la proximité l’aurait fait penser, ici la population est moins stricte qu’au pied des montagnes. Nadiria étant une ville portuaire basé sur le commerce, elle accepte bien plus facilement les autres aventuriers de différents royaumes. Le monde est fait ainsi, vous trouverez toujours des extrémistes au milieu de modérés et l’inverse est tout aussi possible. La ville est positionnée au Nord d’Arancioni, seul accès à la mer. Non ce n’est pas le seul me dites-vous ? Il y en a un au Sud ? Lorsque la lave coule jusqu’à même l’océan, je ne pense pas que vous puissiez construire une ville portuaire voulant accueillir des gens.

Le gouffre des hurlements est le nom donné à la frontière entre Arancioni et Rosso. Un immense gouffre dont le fond reste insondable par n’importe quelle technologie créée à ce jour. Personne n’ose s’y aventurer seul car des bruits horribles ressortent du fond. Certains disent qu’il s’agit d’un monstre en colère, d’autres expliquent cela par le simple effet du vent soufflant sur les parois. Il existe tout de même un moyen de le traverser sans danger, un chemin de pierre vous guidera jusqu’à Rosso par un passage souterrain accessible et sans danger. Mais faîtes attention aux embuscades de bandits, c’est un endroit parfait pour perdre ses biens.

Que serait le royaume des montagnes sans de magnifiques falaises ? Bordant la frontière de Verde, de grande falaise habitée par de nombreux prédateurs y vivent. Les aventuriers l'ont nommée la falaise des loups car depuis la mort du gardien, on entendrait les loups hurler face aux deux lunes de Yume no Sekai. Il existe de nombreuses routes en travers, mais si vous n'êtes pas préparé, vous risquez d'être prit en tenaille.

L'Histoire

Depuis longtemps, le royaume d’Arancioni à choisi son roi, premier roi de tout Yume no Sekai. Monokuma monta sur le trône et commença à installer son pouvoir afin d’affirmer sa supériorité aux autres. Bien entendu, il n’y est pas allé sans problème, depuis un certain jour où un débat à éclater entre deux grands aventuriers, Blu et Arancioni se sont fait ennemis. Utopia était alors à peine en construction et la défaite de Monokuma face au gardien de Rosso, le phénix ardent, le peuple se demandait si leur roi n’était pas en quelconque incapacité à gouverner. En effet, le roi ne semble pas être un hybride entre l’homme et une bête mais tout simplement un humain pouvant prendre la forme d’un animal. Cette défaite était restée dans les mémoires de nombreuses personnes et la guerre fut par cela évitée pour le moment.

Monokuma n’a pas pu partir en guerre face à Blu à cause de la méfiance de son peuple, il a alors décidé de calmer le jeu. Pendant cinq mois et plus, il resta à Utopia, aidant à la construction et à la vie sereine de son peuple. Après tout ce temps à récupérer et à aider son peuple, il finit par regagner leur confiance. A présent, le royaume d’Arancioni attend la suite de son aventure et cela commencera surement par l’exploration d’un des deux lieux les plus dangereux de ce pays. Le pic de l’aigle et son sommet inaccessible ou encore le fond du gouffre des hurlements ?

Le royaume d’Arancioni à subit plus que d’autres la vague de nouveaux aventuriers. De nombreux évènements ont changés le cours de l’histoire pour ce pays qui se prépare pour devenir le plus grand royaume de Yume no Sekai. Le passé nous a montré que de voir trop grand trop rapidement a fait tomber leur roi une fois, peut être qu’ici même après avoir gagner la confiance de son peuple en repoussant les pirates, il sombrera à nouveau trop confiant et imbu de lui-même. Des rumeurs courent aussi sur une seconde défaite de la part du roi Monokuma accompagné d’autres aventuriers. Une grande fête au sein d'Utopia est organisé pour fêter la mort du grand démon, mais la bête des Hurlements ne fut pas vaincu. Ce dernier problème ne semble pas gêner Monokuma et son peuple. Le royaume des hommes bêtes à aussi subit un autre évènement important, le premier duel des rois, un combat entre le roi du royaume des bêtes et celui des sans terres. Les résultats sont une victoire pour Monokuma mais le gagnant de l’histoire est bien Morino Ryoushi.

La société

Arancioni est un royaume qui possède, contrairement à la croyance, une bonne technologie, de loin plus faible que celle de Blu en termes de robotique et architecture, mais en termes de génie chimique et du développement des gènes, les deux se valent. Il existe de nombreux scientifiques travaillant sur des dopants pour aider à faire évoluer la force des hommes bêtes, décupler les capacités de leur pouvoir animal sans passer la limite qui est le retour à l’état sauvage d’un être. Mais leur économie est principalement basée sur une agriculture massive grâce à la vallée des animaux propice à la cultivation.

Les hommes bêtes comme les autres royaumes les appellent, sont de nature à aimer le combat, mais un combat qui n’amène jamais à une mise à mort. Des combats dans le respect de l’autre, ne s’abandonnant jamais aux ténèbres des humains. Ils sont sages et c’est de ce fait que nombreux n’étaient pas certain que le roi avait bien sa place sur le trône dans le passé. Sous le signe du yin et du yang, le royaume d’Arancioni possède de nombreux arts martiaux et dojo afin de toujours permettre l’évolution du corps et de l’esprit.

Les aventuriers ont remarqué que le roi Monokuma n'était rien d'autre qu'un tyran, mais pourtant, son peuple le tient en rigueur et le considère comme un bon roi. Il est vrai qu'il n'est pas la personne la plus confiante que l'on puisse trouver, mais contrairement à d'autres, ne jouant pas le jeu de l'Ultime clownesque, cela permit d'instaurer une stabilité dans la royaume que d'autres n'auraient jamais pu imaginer. Il y a certes des problèmes diplomatiques qui entraîneront surement quelques guerres, mais n'est-ce pas là ce que l'Histoire entière nous a raconté ? Le libre arbitre apporte forcément à faire des choix face à ce que l'on voit, il a choisit de faire de son peuple le meilleur au détriment de marcher sur celui des autres.

Les spécialisations

Connaissez-vous les capacités d’un seul homme ? Connaissez-vous les capacités que confère une drogue nommé substance bestial ? Connaissez-vous les capacités que possède une puissance militaire de plusieurs hommes usant de cette substance ? C’est bien ce que je pensais, vous ne pouvez imaginer une telle puissance dangereuse. Pourtant c’est bien le cas, les militaires d’Arancioni use du pouvoir de cette drogue pour devenir bien plus fort au combat à défaut d’user d’arme technologique. La force du côté bestial d’un homme libéré par cette substance vous permettrez de grande chose jeunes aventuriers, mais en payerez-vous le prix de votre santé ?

D’un autre côté, connaissez-vous les secrets de cette substance ? Savez-vous comment l’utiliser de façon optimale ? Connaissez-vous la méthode de fabrication ? Ici aussi, il s’agit d’un des secrets de la science des hommes d’Arancioni. Ici vous travaillerez votre côté intelligent, caché la bête en vous pour connaître tous les secrets de ce monde à votre façon. Partir à l’aventure est une très bonne chose, cela vous permettrez de trouver des composants pour améliorer cette substance ou d’autres inventions chimiques. Et oui jeunes aventuriers, la force scientifique d’Arancioni se base principalement sur une chimie très avancé.

Rien de tout cela ne vous intéresse ? Vous ne voulez pas vous retrouvez sous les ordres de quelqu’un où d’être obliger de travailler alors que dehors un monde d’aventures vous tends les bras ? Nous pensons de la même façon. Rejoignez-moi jeunes aventuriers, partez loin de ce royaume à l’aventure à travers les terres du monde des rêves. D’autres villes bien plus impressionnante qu’Utopia et Nadiria existe et tant de choses sont encore à découvrir, vos yeux n’en reviendront pas.

L'évolution du royaume


  • Ambassade d'Arancioni à Waterfall
    Le bâtiment sera à deux étages, dans le style japonais Sengoku que nous apprécions à Arancioni et Utopia plus particulièrement, le bois que nous utiliserons sera peint en bleu ciel ou sera gardé dans sa couleur naturel de bois clair. L'architecture général sera classique à l'intérieur, pour rester dans la culture Arancionienne, tandis que le dehors et notamment les gouttières -que nous avons décidés de garder pour le style- seront ondulés comme une suite de vague et un long courant docile. Sur le coté droit et gauche de la porte, nous avons décidés de mettre une moitié puis l'autre d'un majestueux et imposant requin, de profil, pour représenter V.H, le grand Gardien de Blu. Tandis que les décorations de ce genre, sont légions à l'intérieurs.

  • Le dojo des Slimes
    Bienvenue dans le Dojo du slime, ici, pas de Budo ou de méditation mais un lieu de détente pour l'esprit et le corps. De dehors, un bâtiment simple mais une fois dedans, un magnifique jardin avec marre, fleur et autres plaisirs pour les yeux. En journée, venez vous reposer en compagnie de ses mignons petits slimes phosphorescent en jouant avec eux ou autre. La nuit quelque chose de très spécial arrive, les slimes commencent à devenir lumineux et sont alors utilisés pour éclairer la ville ! Les petites bêtes sont mises dans les réverbères de toute la ville et le peuple se laisse aller à cet éclairage beau et simple, un détail qui rend la visite d'Utopia magique, cela marque les touristes !

  • Les jardins suspendus d'Utopia
    La merveille se trouve non loin du palais du roi, à quelques rues de celui ci. Et comme celui ci, on peut le voir de loin, il dépasse les autres habitations.
    Pour commencer, le jardin est construit près d'un fleuve traversant la ville, c'est de là que le construction tire toute son eau (nous verrons ces détails là plus tard). Ensuite, passons aux dimensions générales, sur le sol, nous pouvons distinguer un quadrilatère précis de 60 mètres de côté pour un peu moins de 30 mètres de hauteur. La chose étant construite près du fleuve, il ne possède que 3 entrée, (une par coté du carré) centré sur ces cotés.

    Très bien, mais tout ce que j'ai dis est assez flou, pour parler de l'aspect général de la merveille, vous pouvez voir cela comme une succession de terrasse de façon pyramidale (telle une ziggourat), chaque terrasse faisant environ 5 mètres, il y en a 6. Sur chaque terrasse cohabite une multitude de plantes différentes venant de tout Arancioni et ses alentours, à noté que le fleuriste en charge des jardins vous récompensera si vous lui amenez une nouvelle plante venant d'un autre royaume, pour garnir encore la collection.

    Les couleurs et l'harmonie se frôlent donc à chaque marches, voyant plantes simples se tenir au coté de cerisier en fleur ou de Maelia accrochée au pilier et donnant un spectacle nocturne magnifique, comme de jours, lorsque les multicolores espèces florales se côtoient. Comme partout, il est de nuit éclairé par des phosphores slimes. Les étages se succèdent et les piliers aussi, bien entendu, n'importe qui peut circuler dans les endroit pavés, mais ceux fleuries sont seulement là pour le plaisir des yeux.  Mais n'y a t-il pas plus romantique que de regarder les Maelia orange éclairé à la douce lumière d'un slime tout en tenant le bras de sa bien aimée lorsque la nuit tombe ?

    La 6ème terrasse est le carrefour des 4 chemins (Le monument n'a certes que 3 entrées, mais le 4ème chemin existe tout de même, se finissant juste par un mur pour éviter les entrée clandestine depuis le fleuve). Au centre de cette ultime place, se trouve une fontaine circulaire, son eau provient du fleuve et des bancs ont été aménagés autour de celle ci pour qu'on puisse s'y poser, et contempler simplement les lotus flotter.
    Le système d'irrigation marche sur le même principe de la fontaine, de l'eau du fleuve est pompée plusieurs fois par jours pour asperger les plantes avec, ainsi, elles ne manquent jamais d'eau.


Merci à Monokuma pour les nombreuses idées et l'aide apportées


Dernière édition par Dead le Dim 26 Juin - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Arancioni, le royaume des bêtes   Dim 26 Juin - 14:44

Mise à jour 25/06/2016

  • Les jardins suspendus d'Utopia ont été rajoutés dans l'évolution du royaume.
  • Description des spécialisations ajoutés, Militaria, Science et Urbain.
  • Mise à jour de l'histoire d'Arancioni avec la fin du Chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Arancioni, le royaume des bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: