Partagez | 
 

 Arancioni, le royaume des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Arancioni, le royaume des bêtes   Ven 19 Fév - 15:55


Le royaume

Arancioni, le royaume des hybrides entre l’homme et les bêtes. Vivant dans les montagnes, ils sont comme maîtres sur le monde et leur force naturelle fait d’eux des créatures à craindre. Combinaison entre force et intelligence donne naissance à des bêtes aux capacités naturelles étonnantes. Mais ce qui est amusant, c’est que même avec leur force, leurs crocs, leurs griffes ou encore leurs ailes, aucun d’entre eux n’a réussi à atteindre le sommet de la plus haute montagne de Yume no Sekai, le pic de l’aigle.
Le climat y est différent selon la région, étant au centre de nombreuses différences thermiques et terrains changeants il y pleut beaucoup. Si vous montez un peu plus haut dans les montagnes, vous y trouverez de la neige et de la grêle en masse activité.

Utopia, ancienne capitale des hommes bêtes. Autrefois resplendissante, invitant à penser que cette utopie pouvait devenir une réalité. Mais l’histoire nous a montré le contraire, aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Des ruines de part et d’autres, son style japonais, répandu au pied de la montagne. De terribles maladies et toxines sont encore présentes à travers les décombres.

Nadiria, une ville portuaire principalement basé sur le commerce. Autrefois, elle brillait de sa splendeur, tout autant que la capitale. Aujourd’hui, réduite en cendre, pourra-t-elle se relever un jour tel le phénix ? Vous pourrez peut être, à travers les débris, trouver des trésors de cette ancienne civilisation.

Chaîne de montagnes grattant la voute céleste. Nul n’a jamais posé le pied sur le plus haut de ces sommets, le pic de l’aigle. Beaucoup de légendes entourent ce pic encore inexploré. La froid, la glace, le vent, tout empêche son ascension en rajoutant à cela des côtes plus escarpées que la falaise aux loups.

La frontière entre Arancioni et Rosso, est véritablement marquée, un gouffre gigantesque s’enfonçant dans les abysses de la terre. Lorsque la nuit tombe, des hurlements surgissent de ce gouffre, nul ne sait de quoi il s’agit, les légendes sont nombreuses, certains parlent de dragon, d’autres de démons. Les plus scientifiques parlent de vent, s’engouffrant dans des crevasses amplifiant le son de celui-ci.

Composants plus de la moitié du territoire orange, de splendides vallées regorgeant d’espèces d’animaux différentes. Proies ou prédateurs, vous trouverez une vaste faune pouvant être cruelle. Des cours d’eaux filent à travers ces contrées de terre et d’herbe humide.

Que serait le royaume des montagnes sans de magnifiques et merveilleuses falaises. Recouvertes de sable orange, ces falaises formant un canyon proche de la frontière avec le royaume de l’équilibre. Arancioni est une vraie muraille de défense par ses terres. Beaucoup d’animaux prédateurs apprécient se cacher dans ce canyon pour attaquer les stupides aventuriers qui s’y avancent.

L'Histoire

Depuis longtemps, le royaume d’Arancioni à choisi son roi, premier roi de tout Yume no Sekai. Monokuma monta sur le trône et commença à installer son pouvoir afin d’affirmer sa supériorité aux autres. Bien entendu, il n’y est pas allé sans problème, depuis un certain jour où un débat à éclater entre deux grands aventuriers, Blu et Arancioni se sont fait ennemis. Utopia était alors à peine en construction et la défaite de Monokuma face au gardien de Rosso, le phénix ardent, le peuple se demandait si leur roi n’était pas en quelconque incapacité à gouverner. En effet, le roi ne semble pas être un hybride entre l’homme et une bête mais tout simplement un humain pouvant prendre la forme d’un animal. Cette défaite était restée dans les mémoires de nombreuses personnes et la guerre fut par cela évitée pour le moment.

Monokuma n’a pas pu partir en guerre face à Blu à cause de la méfiance de son peuple, il a alors décidé de calmer le jeu. Pendant cinq mois et plus, il resta à Utopia, aidant à la construction et à la vie sereine de son peuple. Après tout ce temps à récupérer et à aider son peuple, il finit par regagner leur confiance. A présent, le royaume d’Arancioni attend la suite de son aventure et cela commencera surement par l’exploration d’un des deux lieux les plus dangereux de ce pays. Le pic de l’aigle et son sommet inaccessible ou encore le fond du gouffre des hurlements ?

Le royaume d’Arancioni à subit plus que d’autres la vague de nouveaux aventuriers. De nombreux évènements ont changés le cours de l’histoire pour ce pays qui se prépare pour devenir le plus grand royaume de Yume no Sekai. Le passé nous a montré que de voir trop grand trop rapidement a fait tomber leur roi une fois, peut être qu’ici même après avoir gagner la confiance de son peuple en repoussant les pirates, il sombrera à nouveau trop confiant et imbu de lui-même. Des rumeurs courent aussi sur une seconde défaite de la part du roi Monokuma accompagné d’autres aventuriers. Une grande fête au sein d'Utopia est organisé pour fêter la mort du grand démon, mais la bête des Hurlements ne fut pas vaincu. Ce dernier problème ne semble pas gêner Monokuma et son peuple. Le royaume des hommes bêtes à aussi subit un autre évènement important, le premier duel des rois, un combat entre le roi du royaume des bêtes et celui des sans terres. Les résultats sont une victoire pour Monokuma mais le gagnant de l’histoire est bien Morino Ryoushi.

Malgré les problèmes subvenus lors de la grande guerre, beaucoup de personnes ont décidés de passer au dessus de tout ceci. La quasi-totalité du royaume a prit son courage à deux mains pour revenir dans ces terres désolée. Détruite par l’influence de l’Empereur, aujourd’hui cette civilisation n’a rien d’extraordinaire, on pourrait même la qualifier d’anéantie. Voilà pourquoi, beaucoup tentent de passer le cap, de changer complètement, d’apprendre de leurs erreurs passées pour construire un futur plus resplendissant. C’est dans ce but qu’un nouvel ordre fut créé, de nouveaux principes.

Ces nouveaux principes se basent principalement sur l’état naturel des hommes bêtes. Revenir à l’état sauvage, tout en conservant une forme de civilité. Rester des animaux, n’essayant pas de pousser les lois physique plus loin qu’elles ne le sont déjà. Leur but ? Ne plus voir les massacres de la guerre, parvenir à rester en paix, avec leurs voisins, ainsi qu’avec la nature elle-même. Certains ont même commencé à considérer que ce qui était arrivé à Arancioni, était le fruit du destin, une punition pour s’être écarté des préceptes naturels.

Mais une grande partie tente tout de même de continuer, d’aller plus en avant dans les découvertes chimiques et physiques. Ces hommes de sciences, se forment autour de ce précédent ordre, créant presque une démarcation complète. Quand Nadiria sera relevée, cette démarcation sera bien visible. Les côtés urbain et citadin seront bien mis en évidence, et peut être que des tensions se causeront entre ces deux zones. Peut être que, lorsque ce temps arrivera, le quart de la population restante, reviendra à leur royaume. Pour le moment, personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Ils se cachent, terrorisés par la guerre.

La société

Arancioni est un royaume qui possède, contrairement à la croyance, une bonne technologie, de loin plus faible que celle de Blu en termes de robotique et architecture, mais en termes de génie chimique et du développement des gènes, les deux se valent. Il existe de nombreux scientifiques travaillant sur des dopants pour aider à faire évoluer la force des hommes bêtes, décupler les capacités de leur pouvoir animal sans passer la limite qui est le retour à l’état sauvage d’un être. Même si l’on ne peut plus en dire autant à l’heure actuelle, car il ne reste que vestiges de cette puissante civilisation. A présent, la plus grande partie des hommes bêtes a décidé de revenir à la nature, vivant dans des fermes, où ils cultivent la terre tout en respectant ce qui les entourent.

Les hommes bêtes, comme les autres royaumes les appellent, sont de nature à aimer le combat, mais un combat qui n’amène jamais à une mise à mort. Des combats dans le respect de l’autre, ne s’abandonnant jamais aux ténèbres des humains. Ils sont sages et c’est de ce fait que nombreux n’étaient pas certain que l'ancien roi avait bien sa place sur le trône dans le passé. Sous le signe du yin et du yang, le royaume d’Arancioni possède de nombreux arts martiaux et dojo afin de toujours permettre l’évolution du corps et de l’esprit. Bien plus aujourd’hui, après les événements de l’Empereur, qui poussèrent les Arancioniens à se perfectionner dans ces arts.

Les spécialisations

Connaissez-vous les capacités d’un seul homme ? Connaissez-vous les capacités que confère une drogue nommé substance bestial ? Connaissez-vous les capacités que possède une puissance militaire de plusieurs hommes usant de cette substance ? C’est bien ce que je pensais, vous ne pouvez imaginer une telle puissance dangereuse. Pourtant c’est bien le cas, les militaires d’Arancioni use du pouvoir de cette drogue pour devenir bien plus fort au combat à défaut d’user d’arme technologique. La force du côté bestial d’un homme libéré par cette substance vous permettrez de grande chose jeunes aventuriers, mais en payerez-vous le prix de votre santé ?

D’un autre côté, connaissez-vous les secrets de cette substance ? Savez-vous comment l’utiliser de façon optimale ? Connaissez-vous la méthode de fabrication ? Ici aussi, il s’agit d’un des secrets de la science des hommes d’Arancioni. Ici vous travaillerez votre côté intelligent, caché la bête en vous pour connaître tous les secrets de ce monde à votre façon. Partir à l’aventure est une très bonne chose, cela vous permettrez de trouver des composants pour améliorer cette substance ou d’autres inventions chimiques. Et oui jeunes aventuriers, la force scientifique d’Arancioni se base principalement sur une chimie très avancé.

Rien de tout cela ne vous intéresse ? Vous ne voulez pas vous retrouvez sous les ordres de quelqu’un où d’être obliger de travailler alors que dehors un monde d’aventures vous tends les bras ? Nous pensons de la même façon. Rejoignez-moi jeunes aventuriers, partez loin de ce royaume à l’aventure à travers les terres du monde des rêves. D’autres villes bien plus impressionnante qu’Utopia et Nadiria existe et tant de choses sont encore à découvrir, vos yeux n’en reviendront pas.

L'évolution du royaume


  • Ambassade d'Arancioni à Waterfall
    Le bâtiment sera à deux étages, dans le style japonais Sengoku que nous apprécions à Arancioni et Utopia plus particulièrement, le bois que nous utiliserons sera peint en bleu ciel ou sera gardé dans sa couleur naturel de bois clair. L'architecture général sera classique à l'intérieur, pour rester dans la culture Arancionienne, tandis que le dehors et notamment les gouttières -que nous avons décidés de garder pour le style- seront ondulés comme une suite de vague et un long courant docile. Sur le coté droit et gauche de la porte, nous avons décidés de mettre une moitié puis l'autre d'un majestueux et imposant requin, de profil, pour représenter V.H, le grand Gardien de Blu. Tandis que les décorations de ce genre, sont légions à l'intérieurs.

  • Vestiges d'Utopia
    Dans la grande ville qu’était la capitale, Utopia, il y avait plusieurs bâtiments reconnaissables parmi les autres. Se détachant de leur splendeur par divers construction. Les grands jardins, le dojo des slimes, il n’en reste aujourd’hui que des ruines. Des rongeurs et d’autres créatures répugnantes accueillent les voyageurs voulant visiter ces "merveilles". Désert et inhabité, Utopia n’est plus que ruines sur une carte qui se modifie au fil des jours, modelé par l’imagination des aventuriers qui règnent en ces terres.


Merci à Monokuma pour les nombreuses idées et l'aide apportées


Dernière édition par Dead le Ven 4 Aoû - 16:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Arancioni, le royaume des bêtes   Dim 26 Juin - 14:44

Mise à jour 25/06/2016

  • Les jardins suspendus d'Utopia ont été rajoutés dans l'évolution du royaume.
  • Description des spécialisations ajoutés, Militaria, Science et Urbain.
  • Mise à jour de l'histoire d'Arancioni avec la fin du Chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Arancioni, le royaume des bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: