Partagez | 

Aldrim Van Cardo-Minthran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Aldrim Van Cardo-Minthran   Mar 17 Mai - 11:17

Nom : Van Cardo-Minthran
Prénom : Aldrim
Surnom : Aucun pour l’instant
Genre : Homme
Taille : 1 mètre 76
Race : Revenant
Royaume : Malva

Physique :

« Ce Aldrim Van machin est … bizarre comme tous les habitants de Malva. Il ressemble à un être humain, mais il ne l’est pas « techniquement ». Il est froid aussi froid que de la glace. Son cœur ne bat … plus. Mais, ce n’est pas un zombi, il n’a pas le corps en putréfaction. Ce n’est également pas un vampire, il n’a pas la soif de sang et il ne craint pas la lumière du soleil. Qu’est-ce qu’il est ? Personne, rien il n’est pas fait de « vide » comme les fantômes. Mais, ce qui est sûr c’est qu’il est « techniquement » … mort.

Aldrim de son nom Van Cardon-Minthran ressemble à un homme d’une trentaine d’année, il n’est pas très grand, ni très petit. Il a un corps plutôt mince, une courte chevelure ainsi qu’une barbe en bouc. Il porte d’étrange habille ressemblant à la noblesse du Moyen Âge ou de la Renaissance. Toujours souriant et enjôleur. Cet homme est un ovni à la fois pour les vivants, mais aussi pour les morts. »

Mentale :

Toujours calme, attentif, souriant, Aldrim est un homme d’une grande sagesse, cultivé, intéressé par les sciences et la magie. Il aime le calme, la clarté, les chants d’oiseaux, les levés de soleil ainsi que le thé et les romans. Il semblerait être un homme avec une attitude de gentleman préférant les simples plaisirs de la vie. Il aime également venir en aide aux personnes en détresse dans le besoin. Toutefois, quelque chose ne va pas avec ce personnage. Tout ceci semble être superficielle, trop beau. On dirait le cliché d’un prince charmant d’un compte pour enfant. On ne sait pas ce qu’il se cache, mais derrière toute cette gentillesse se cache un sourire. Ce n’est pas vraiment un sourire, mais plus un rictus …

Histoire :

Le 21 Avril …

Je meurs. Je meurs en silence, je meurs en me sentant apaisé. Je meurs en étant libéré de ces chaînes. La mort est une délivrance, elle apaise. Après la souffrance, l'apaisement et le repos éternel. Un long sommeil, un très long sommeil m'attend, le vide, le calme, le silence, la lumière. Enfin, me voilà apaisé. Je suis libre apparaissant.

Je l'aurais voulu, mais quelque chose se passa. Je me réveille, la tête reposée sur une belle touffe d'herbe. Je suis allongé tel un homme dans un cercueil. Des fleurs fleurirent autour de moi. Un arbre se tenait devant moi. Un grand cerisier. Il n'y en avait pas qu'un, mais des dizaines à perte de vues.

Alors que je me réveillais. Je me sentais bizarre. J'étais vivant, mais je ne respirais pas, mon cœur ne battait plus. Qu'est-ce que donc cela ? Je suis vivant, mais mon corps est aussi froid qu'un cadavre dans une morgue. Je ne respire pas, mon cœur ne bat, mais je suis vivant !

Puis, c'est alors que je vis une longue cape et une grande faucheuse. Une faucheuse ? D'un sourire sarcastique, cette faucheuse déclara :

« Bienvenue à Yume no Sekai ! Amuse-toi bien ! »

Plus, rien. Il disparut tel un mirage sans laisser de trace.

Je me réveille lentement, mais sûrement. Je me réveille tel un nourrisson dès ses premiers jours. J'ai froid, mon corps a froid, il est comme de la glace pendant un hiver rude. Bizarre. Mais, il y a quelque chose encore plus bizarre.

Je me réveille comme ... apaisé après une bonne nuit de sommeil. Je regarde l'horizon, les larmes au cœur, je tends mes bras pour sentir le vent et l'odeur des cerisiers. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me sens apaisé, libre, je suis libre ! C'est une nouvelle chance et je compte la saisir !  

Pouvoir/ Aptitude :

Magie de l’illusion : Aldrim peut créer diverses illusions pour étourdir ses adversaires. Pour l’instant, ce ne sont que des illusions assez faibles qui ne trompent seulement la vue et non les autres sens.

Alchimie : Aldrim peut fabriquer diverses potions « faibles » capables d’augmenter des capacités pendant un court instant. Toutefois, il a besoin d’ingrédients « spéciaux » pour en fabriquer.

Habile aux armes blanches : Aldrim arrive facilement à manipuler n’importe quel arme blanche que cela soit un vulgaire couteau ou une épée bien aiguisée.

Arme :

Épée courte : Épée courte en acier Cardolien très résistant et très efficace au corps à corps
.

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Solaiman Organa
Comment as-tu découvert ce forum ? : J'y suis dessus "censurer"
Code caché : Les portes ont entendues ton appel.
Un dernier mot ? :
Dernier mot:

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Aldrim Van Cardo-Minthran   Mar 17 Mai - 11:39

Bienvenue à toi jeune aventurier. Un billet de train du monde des trépassés pour partir vers le royaume des morts à Yume no Sekai. Et bien, et bien, je t'inviterais avec plaisir à boire un verre avec moi un de ces jours mais pour le moment je ne peux te retenir plus longtemps. Les portes s'ouvrent pour toi, à présent, ne te retourne plus et file vers de merveilleuses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Aldrim Van Cardo-Minthran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1