Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quête] L'un des devoirs d'une reine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptySam 14 Mai - 0:15

Vies en danger.

Travail, travail, travail, ainsi c'est passé la plupart de ma journée hier, remplir des documents, être à l'écoute des citoyens de Giallo, négocier des ressources importantes à l'évolution du niveau la vie ici avec des marchands d'autres royaumes... Tout ça fait partit de mon travail, et comme tout le monde je fais mon travail jusqu'à pouvoir rentrer chez moi et souffler "Enfin, c'est finit."... Sauf que quand le lendemain je me réveille, c'est repartit pour un tour, on se tue encore une journée à la tache, le lendemain de ce jour là aussi, et encore après... Mais il faut bien quelqu'un pour le faire ce travail, sinon, nous n'arriverons jamais au jour ou tout le monde à Giallo pourra vivre en paix.

Ce matin je me réveille dans mon lit, allongée aux cotés d'Ahriana comme chaque matin, je commence à me préparer à aller travailler à Elucia sachant que je ne déposerais pas ma renarde à Arancioni, elle a de la fièvre depuis peu et je ne peux pas rester auprès d'elle, Ahriana restera au lit pour un moment. Je sors donc de chez moi derrière le théâtre et je me rend à pieds jusqu'à Elucia, je suis en avance donc j'avais tout mon temps. Une fois arrivée, je me rend dans la citadelle direction mon bureau qui se trouve au 5 ème étage de la tour principale, soit deux étages avant le dernier étage qui menait à la terrasse supérieure. Vu que j'étais en avance, Grimasn'vir n'arrive qu'un moment après, il est mon conseiller et assistant au niveau paperasse et aujourd'hui, il n'a pas prévu de documents à remplir pour moi, il me salua de sa vieille voix chaude.


Grimasn'vir : Mes salutation dame Winged. Vous êtes bien en avance ce matin ma reine, je suppose que vous êtes déjà au courant n'est-ce pas ?

Au courant ? Grimasn'vir avait une tache à me confier, le hasard était le seul responsable de mon avance, assise à mon bureau, j'écrivis au vieux conseiller une question.

Aéris : Malgré mon avance, il se trouve que je ne suis pas encore au courante pour cette "tache" que vous vouliez me confier, y a-t-il plus de documents à remplir par rapport à hier au sujet des plantes saccagées au quartier émeraude suite à la bagarre "d'ivrognes" ?

Grimasn'vir : Non, le problème a été réglé hier en fin d'après midi, et madame Floreliann à été remboursée pour son échoppe, quand aux deux hommes, ils se sont calmés en réparant justement l'échoppe. Aujourd'hui le problème vient d'autres personnes, trois jeunes fille plus exactement. La responsable de la demeure familiale, leur mère a supplié nos gardes pour pouvoir vous rencontrer et vous soumettre le problème.

Aéris : La demeure familiale ? Celle qui ne se trouve pas loin du théâtre ? Celle où vie cette famille malchanceuse ?

Grimasn'vir : Oui dame Winged, c'est bien cette demeure, la famille est composée de 3 jeunes filles en situation de handicape, la première est sourde, la deuxième est aveugle, et la troisième est muette comme vous, elles sont un peu plus jeunes que vous, leur mère est en fauteuil roulant et celle-ci suite à son handicape n'a pas pu se rendre ici, elle vous attends là bas, elle se nomme Astrid. Et pour ce qui est de la paperasse du jour, ne vous en faîtes pas, je m'en occuperais du mieux possible.


Je remercie Grimasn'vir avant de me lever et de quitter la citadelle, je vais me rendre jusqu'à la demeure familiale par la voie aérienne. Une fois arrivée devant le grand bâtiment un petit groupe de 6 gardes m'ouvrit la porte qui menait à un grand hall, au milieu de ce hall m'attendait la mère en fauteuil.

Astrid : Ma reine ! Quel bonheur de vous voir, je vous en prie j'ai besoin d'aide ! s'essoufla-t-elle. Mes trois filles, Cynthia, Asura, Lana , elle ont fuit ! Poussée par l'envie de voir le monde elles ont quitté les lieux et sont parties explorer Giallo, elles ne sont pas revenue... Aidez moi à les retrouver par pitié !

La vieille femme me supplie comme si l'avenir du monde était en jeu, l'avenir de son monde, l'avenir de sa famille... L'aider faisait maintenant partit de mes priorités, je me retournais vers la troupe de gardes et leur demandais s'ils avaient commencer à chercher.

Garde : Nous n'avons pas encore eu le temps de chercher dame Winged, mais nous avons au moins pu tendre l'oreille... La vieille bâtisse dans le quartier Brillant qui était en rénovation c'est effondré récemment, des voyageurs arrivant à Giallo auraient aperçu une jeune fille courir dans le désert. Nous pensons donc que deux des filles se trouvent dans le désert et vers le bâtiment en ruines, nous n'avons pas encore trouver où pourrait se trouver la dernière...

Le désert, le quartier Brillant... Je devais chercher ici et là afin d'essayer de ramener les deux filles saines et sauves, mais... Où est la troisième ? Je donne l'ordre à la troupe de gardes de chercher la troisième fille et d'alerter au passage d'autres gardes pour les retrouver, leurs recherches ne se feront qu'à l'intérieur de la ville, je vais me charger de chercher dans le désert, puis après avoir trouver la fille si elle y est je vais revenir aider à chercher les autres, je tiens particulièrement à les ramener saines et sauves à leur mère... Sauver... Je veux sauver ! Qu'adviendra-t-il de cette mère si elle ne revoit jamais ses trois filles ? jJe préfère ne pas y penser et me mettre tout de suite à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptySam 21 Mai - 12:54

L'Aveugle.

J'ai une destination, un objectif, il ne me manque plus qu'une chose, à quoi ressemble les trois filles ? Je sais que celle que je vais chercher aura l'air d'une fille perdue dans le désert mais... Sans descriptions physique je ne vais pas aller bien loin avec les gardes. Astrid connaît ses filles bien mieux que nous, seul elle pouvait nous aider à les retrouver, c'est d'une écriture rapide que je lui demande l'apparence physique de ses filles.

Aéris : J'aimerais savoir à quoi ressemble vos filles pour rendre nos recherches plus efficaces, auriez-vous une photo ?

Astrid : Un photo ? Oui, j'ai toujours celle-ci sur moi, tenez. A droite, la petite rousse, c'est Asura, elle est muette. A sa droite, c'est Lana avec les cheveux noirs, elle est sourde. Ensuite c'est moi, puis la grande blonde qui ne regarde pas la... Machine... C'est Cynthia, elle est aveugle. Je n'arrive pas à me souvenir du nom de la machine qui prenait ces photos...


La femme en fauteuil me donne alors la photo, je mémorise le visage des trois filles puis je confie la photo aux gardes, ils en auront plus besoin que moi pour les trouver. Maintenant, nous sommes prêts à chercher, j'envois mes gardes dans quasi tout Giallo pour trouver les deux filles, la troisième est dans le désert, et c'est moi qui va la chercher. Une fois sortie de la maison, je décolle du sol et je me dirige vers le désert Digeridoo, c'est un endroit très grand, je ne sais pas combien de tout ceci va me prendre...

Je survole tout la zone à une dizaine de mètres du sol en regardant dans toute les directions, du sable à perte de vue et personne à l'horizon... Sauf cet espèce de groupe de voyageurs qui semblent partir de Giallo, peut-être l'ont ils vue... Je vais donc à leur rencontre, je me pose devant eux et après les avoirs salués je leur demande s'ils ont vu une fille soit rousse, soit bonde, soit avec les cheveux noirs.


*: He bien, pour ma part j'ai rien vu m'dame, je suis encore trop occupé à essayer de ne pas crever d'chaud !

*: On a des amis qui viennent d'ici qui étaient partit à Malva pour faire je ne sais pas trop quoi, peindre un truc sans doutes... Ils sont rentrés aujourd'hui et ils ont raconter que dans le coin il y avait une nana qui jouait dans le sable, je sais pas si c'est votre fille mais elle doit avoir un problème pour jouer seule dans le sable, surtout quand il fait si chaud !

*: Je n'en sais pas plus pour ma part, on a encore croiser personne nous, appart vous.


D'après ce qu'ils disent, il y a l'une des filles dans ce désert, ce n'est plus que probable, c'est sûr ! Je quittais donc ces aventuriers afin de me remettre à chercher, il y en aurait une, ici, qui joue dans le sable ? Je me demande ce qu'elle cherche à faire en vrai, visiter Giallo ou s'enfuir loin ? Et puis si les sœurs sont parties ensembles, comment ont-elles put se séparer ? Il faut que je la trouve, j'ai besoin de réponses.

C'est plus loin que j’apercevais une espèce de silhouette, j'étais encore trop loin pour voir alors je me suis rapprochée, et je me suis cachée derrière une dune de sable, c'était une fille vêtue d'un long manteau noir, elle avait les cheveux blonds et elle ramassait du sable pour le laisser retomber et ainsi de suite... C'est Cynthia ? Oui, c'était bien elle, elle ressemble bel et bien à la fille à gauche de la photo que j'ai donné aux gardes... Qu'allais-je faire ? Elle est aveugle donc elle ne sais pas encore que je suis ici, je sortais de ma soi-disante cachette pour aller à la rencontre de Cynthia qui d'ailleurs remarqua ma présence.


Cynthia : Ça bouge... Le sable bouge... Ce n'est pourtant pas le vent... Il y a quelqu'un ?

Le grand hic dans l'histoire, c'est que je suis muette, elle est aveugle... Comment pouvons-nous communiquer ? Un petit moment de panique se déroula dans ma tête, si je ne fait aucuns sons, elle risque de prendre peur et de s'enfuir, non ? Alors je fais apparaître mon Guzheng et je joue une petite mélodie pour essayer de répondre.

Cynthia : Il y a bien quelqu'un... Qui est-ce ? C'est un son que je connais, je l'ai entendu il y a quelques mois.... Vous pouvez écrire dans le sable ? Je devrais pouvoir lire, j'ai appris comment il y a quelques heures !

Elle est capable de lire dans le sable ? Comment ça ? Je m'agenouille doncà côté de Cynthia et j'écris dans le sable "Je suis Aéris Maven, si tu reconnais ce son, tu dois savoir qui je suis. Ta mère est très inquiète pour toi et tes soeurs, elle veut que vous reveniez à la maison saines et sauves, elle m'a donc demander de vous chercher"

Cynthia : Aé-ris... Saaaaa-voir... Inquite ? Inquiète ! Mai.... Mai ? Maison ? Probablement... Chercher... Haha ! J'ai réussi à lire !! ... Vous êtes la reine ? Vous êtes venue sur la demande de maman ? ... Je... Ne veut pas rentrer... Sinon je ne pourrais plus sortir, et je m'enfuirais, encore.

Ne plus rentrer ? Pourquoi ne plus vouloir rentrer chez soi ? Car elle n'a pas le droit de sortir avec ses soeurs afin de visiter Giallo ? Surtout que sur le coup elle était plutôt partie pour quitter Giallo... Je pense pouvoir m'arranger avec sa mère et quelques autres habitants de Giallo pour qu'elle puisse sortir avec ses soeurs et sa mère, elles seront accompagnées et assistées, et si jamais c'est possible, on trouvera quelqu'un pour apprendre aux aveugles à se diriger seuls, et on aidera aussi les muets et les muettes, de même pour les sourds et les sourdes ! J'écris alors dans le sable "Je vais m'arranger pour que vous puissiez sortir dehors en toute sécurité, avec tes deux soeurs, et ta mère, je peux créer quelque chose pour ça, et je le ferais, je le promet, mais en attendant il faut que tu rentres vec moi, il faut encore qu l'on trouve tes deux soeurs."

Cynthia : ....... Promet... Une promesse... V-vous ?! Je vais avoir le droit de sortir dehors ?! Si il ne faut qu'attendre un peu, alors je veux bien ! Merci Aéris ! ... Je peux vous appeler par votre nom ?

J'ai réussi à la convincre sans parler ! Une chance qu'elle ai apprit à lire dans le sable, j'aimerais aussi savoir... On en reparlera de tout ça. Cynthia plaça trois poignées de sable dans sa poche, puis je la fis grimper sur mon dos, on rentre à la demeure puis je vais chercher Asura et Lana ! Je prend donc mon envol et je me dirige vers la demeure, Astrid sera bien contente de revoir l'une de ses fille déjà.

Cynthia : Whoa... C'est donc ça la sensation de voler ? C'est extraordinaire ! ... Vous savez, je sais à quoi ressemble les couleurs, je ne sais ni comment et pourquoi, je le sais, c'est tout... Et j'aimerais savoir, une fois qu'on sera toute rentrées, de quelle couleur est le sable que j'ai mis dans ma poche, et aussi vos couleurs à vous...

Si je pouvais, je lui répondrais que c'est d'accord seulement si elle m'apprend en retour comment lire dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptyMar 7 Juin - 9:33

La muette.

Me revoila dans Giallo après avoir retrouvé Cynthia dans le désert des digeridoos, il me fallais la ramener à la demeure familiale auprès de sa mère, Astrid. J’arrivais vite à destination, depuis les airs je pouvais apercevoir la vieille femme en fauteuil roulant qui attendait impatiemment le retour de ses trois filles, je lui en ramène une, peut-être que mes gardes ont ramener les deux autres... Tandis que je me posais au sol, Cynthia descendit de mon dos et demanda à Astrid de faire entendre sa voix afin que l’aveugle puisse se repérer.

Aéris : Je suis de retour avec Cynthia, est-ce que Asura et Lana sont de retour ?

Astrid : Non, elles ne sont toujours pas de retour, les gardes ne sont pas encore revenus… Mais, vous toute seule avez réussit à me ramener Cynthia, si vous allez aider vos hommes dans leurs recherches, je suis persuadée que vous ne mettrez pas longtemps à les trouver ! Merci pour tout ce que vous faites ma reine… !


Tous ces compliments de la part de cette pauvre femme, je ne peux qu’entendre l’espérance de retrouver ses filles dans sa voix, je ne peux pas, et je ne veux pas la décevoir ! Si je me souviens bien, les lieux de recherche sont : le quartier Brillant, là où un bâtiment c’est effondré, et… Mince, J’avais oublié que l’on n’était pas très bien informés… Bon, commençons par le quartier Brillant alors !

Je reprends mon envol, une fois au dessus de Giallo, j’essais de trouver le quartier Brillant, dans ce quartier tout ce que l’on peut entendre, c’est le son des scintillements d’un tas d’objet de valeur dans un bon nombre de magasins, les voix confondues des acheteurs essayant de négocier un prix, l’endroit le plus fréquenté c’est la grande place, vu de dessus, elle est bien grande, mais au sol, quand vous êtes mêlés à la foule, vous aurez l’impression d’être dans l’endroit le plus étroit du monde.

C’est sur le côté de cette grande place qu’un bâtiment abandonné c’est effondré, masse de gens encerclent le lieu, tendis que j’aperçois des gardes dégageant des gravats pour sortir des gens qui traînaient à l’intérieur de la panade, je me pose devant l’un des garde, celui qui mène l’opération de sauvetage apparemment.


* : Dame Aéris, comme vous pouvez le constater nous essayons tant bien que mal à sortir ces gens de là, il n’y avait qu’une dizaine de gens dans cet ancien magasin de vêtement où tout était bien trop cher, bref un truc pour riches… Nous n’avons pas assez de bras et… Heu… Le temps que tout les autres gardes arrivent…

Aéris : Vous avez besoin de moi alors~


Bien, je suis en mesure de les aider avec mon bras gauche, je devrait être capable de porter facilement un gravât de taille moyenne avec cette force ! Il faut donc aider à sauver deux trois personnes et vérifier si l’une des deux filles se trouvais sous les décombres, je devrais essayer de faire vite, je sais pas si ils peuvent manquer d’air la dessous.

Je retrousse mes manches et je me met au travail, je saisis un gravât puis… Je le vire, un petit moment de brutalité ne me fera pas de mal, je penserais à rester modeste devant tout ces gens, donc je prends un autre gravât un peu plus gros et je le dégage aussi, puis un autre, et un autre, puis encore un autre, et encore un autre, aller, un autre, encore un, encore, et encore ! Un garde hausse le ton et hurle qu’il a besoin d’aide de son côté, un groupe de six gardes essayaient de soulever un mur quasi entier pour sortir 3 personnes de là, ces trois personnes… Elles parlent… La muette n’est pas ici ? L’aveugle ne semble pas être ici non plus… Peut-être que si, si ça se trouve l’une d’elles est à plusieurs mètres sous les décombres et si c’est la muette elle ne peux même pas nous appeler à l’aide… Après avoir aider le groupe de garde à sauver ces gens, je leur demande des informations sur ce bâtiment : Y avait-il un sous sol ? Si oui, il y a des chances que celles que je cherche soient encore hors de porté pour un moment…

Oui, il y avait un sous sol, bon sang… Bon, il faut juste creuser vite et efficacement, peut-être que Asura ou Lana sont toutes proches, sous mes pieds, ou sous le gravât devant moi. Alors je creuse avec quelques civils qui viennent même nous aider poussés par leur bonne foi probablement, il nous aura fallut plus d’une bonne heure pour déblayer la plus grosse partie du bâtiment, il était très grand après tout. C’est sur la demi-heure que l’on arrivait aux gravât du sous sol, son plafond c’était bien effondré, mais pas brisé, c’est comme une grosse plaque qui est retombée, si il y avait quelqu’un la dessous… Comment allions nous faire ? Une aussi grosse plaque… Je ne pouvais pas bouger ça comme ça, c’est trop risque, ça pourrait se casser en deux et écraser des gens la dessous si il y en a ! Il fallait le briser pour pouvoir bouger le plafond morceaux par morceaux, après avoir donné ces ordres aux gardes, ils se mirent à tailler la pierre avec leurs armes et moi avec mes griffes, ça va prendre du temps mais ça marche !

Après tant d’énergie dépensée, le plafond était en morceaux, toujours assez gros, mais au moins je pouvais les déplacer sans risques, c’était comme une partie de carte en fait, je trouve une paire de carte et je l’enlève car elles sont semblables, ici, je prends deux bouts de plafond et je les enlèves car il y a sans doutes des gens en dessous. Une, deux, quatre, huit, seize, trente-deux… J’avais tout enlevé, et c’était sous le dernier gravât que se cachait quelque chose, ou plutôt quelqu’un… Une jeune femme aux cheveux rouges avec une jambe droite bien abîmée… Asura n’est-ce pas ? Intérieurement, je sautais de joie, je l’ai retrouvé ! Je lui ai sauvé la vie ! Seul un grand sourire fatigué s’affichait sur mon visage, maintenant je dois la ramener chez elle, en bonne santé si possible.

C’est alors que je l’aidais à se relever qu’elle se mit à courir malgré sa jambe en remontant du sous sol grâce aux gravâts que j’avais déplacé, elle courait pour s’échapper, s’enfuir une nouvelle fois, son envie de découvrir le monde était si grande que ça ? Non… Elle doit attendre encore un peu, Giallo n’est pas encore prêt, il n’est pas sans dangers, il le sera bientôt mais pour le moment Asura devait attendre. La muette se traîna dans des rues encore non habitées, un bon endroit où se cacher de quelqu’un qui ne sait pas voler… Elle qui venait de se cacher derrière une cabane en bois rose venait aussi de me remarquer, moi qui venait de la rejoindre par la voie des airs, je me tenais assise sur cette cabane attendant la réaction de la muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptyMar 7 Juin - 9:46

Où est Lana ?

Asura essaya une nouvelle fois de s’enfuir, sans succès puisqu’elle trébucha. Avant qu’elle ne tombe au sol à plat ventre je descendis vite de la cabane rose et je la rattrapai avec mon aile droite, ça me rappelle ma première rencontre avec la Créatrice, j’avais essayé de m’enfuir… Asura n’essayait plus de prendre la fuite, mais semblait toujours paniquée, je me devais de la calmer avant toutes choses, alors je la fais s’asseoir au sol pour qu’elle puisse me lire.

Aéris : Tu peux te calmer, je ne vais pas te kidnapper ou te faire de mal. Est-ce que tu sais qui je suis ?

Asura hochait la tête en guise de réponse, elle a dû me voir pour la première fois en même temps que Cynthia. La jeune femme passa sa main dans sa poche et en sortit un bloc note et un crayon rouge, elle aussi écrivait pour communiquer, comme moi sauf que moi mon encre provient de mon bras gauche.

Asura : Pourquoi me pourchassiez-vous ?

Aéris : Parce que tu manques aux tiens, ta mère et Cynthia sont très inquiètes à ton sujet et à celui de Lana, elle m’a demandé de vous faire revenir saines et sauves. Comment va ta jambe ?


Asura se tenait sa jambe ensanglantée, l’effondrement du bâtiment ne l’a pas raté, la plaie est assez profonde, son tibia était sans doutes fracturé aussi, je peux essayer de la guérir. Je fais apparaître mon Guzheng et je commence à jouer la mélodie du repos, des lueurs vertes commençaient à émaner de l’instrument, cette lueur alla tourbillonner autour de la jambe ouverte d’Asura et la plaie commençait à se refermé, ça ne saignait plus, si il y avait une fracture c’est réparé… La guérison est une réussite~.

Asura, émerveillée, saisit son stylo et me demande sur ses feuilles comment j’avais fait ça, je lui réponds que je lui raconterais en rentrant à sa maison, mais… Elle n’était pas sûre de vouloir rentrer, elle à bien vu que c’était encore dangereux pour le moment dehors, mais elle avait tant envie de découvrir toutes ces choses dangereuses pour mieux les éviter… Cette fille… Après avoir été ensevelie sous tout un tas de gravâts, elle n’est ni choquée, ni traumatisée, elle est très courageuse~. C’est après lui avoir promis de l’aider elle et sa famille à pouvoir sortir dehors en toute sécurité malgré leurs handicapes que je la fis s’accrocher à moi afin de prendre mon envol direction la demeure familiale.

Sur le chemin, je lui expliquais comment fonctionnait le Guzheng, et comment je faisais ma magie, Asura semblait si intriguée par cet instrument et sa magie, surtout par le fait que je puisse reproduire quasi tout les sons du monde rien qu’avec ces cordes, aurais-je là une futur musicienne ?

Nous arrivions à la demeure, Asura descendais de mon dos pour aller embrasser sa famille encore incomplète, il manque encore Lana, et je n’ai aucunes idées de où chercher… Je demandais l’avis de Cynthia, Astrid et Asura sur l’endroit où pourrait se trouver Lana, malheureusement elles n’en avaient aucune idée… Je l’aurais bien attiré avec un concert improvisé sur la plus grande place de Giallo histoire que tout le monde l’entendre depuis n’importe où dans Giallo… Mais elle est sourde, ce plan ne marchera jamais…!

Que devais-je faire ? Ecrire un énorme message dans le ciel pour lui dire de se rendre dans tel endroit ? Elle ne doit pas connaître le moindre endroit de Giallo ça ne marcherait pas ! Mes gardes n’ont rien trouver en plus… Je… Je crois que ça y est, j’ai trouvé la solution ! J’avais en fait besoin de quelqu’un qui voit très très bien, 10 voir 100 fois mieux que moi, quelqu’un que je placerais sur mon dos pour prendre de la hauteur, je lui montrerais la photo de Lana, et cette personne pourrait éventuellement m’aider… Cette personne… Ce serait Ahriana ! Elle a des sens très développés, elle serait donc capable de m’aider ! Mais… Elle est malade aujourd’hui… Je ne sais pas si elle acceptera ou même si elle arrivera à se concentrer, il fallait qu’elle tombe malade aujourd’hui…!

Je demande aux gardes de continuer leurs recherches tandis que je retournais chez moi, dans le grenier du théâtre. Je grimpais lui escaliers puis j’ouvris la porte, ensuite j’allais dans ma chambre où Ahriana était allongée sur le lit, elle semblait mal… Et elle était réveillée, je devais lui demander son aide, c’est la vie d’une personne qui est en jeu.


Ahriana : J’ai regardé par la fenêtre tout à l’heure, pourquoi fait-tu tant d’allers-retours dans la ville ? Tu as un problème, hein…?

Elle a deviné… Je lui explique donc la situation sans trop rentrer dans les détails à cause du manque de temps, Ahriana se leva et se couvrit avec une couette, elle était encore nue… Maintenant que j’y pense… C’est peut-être moi qui l’ai rendu malade hier soir… Je devrais faire gaffe aussi, la fièvre me pend au nez.

Aéris : Tu comptes sortir nue sous ta couette ? Je te signal que tu vas devoir monter sur mon dos, et qu’on va être dans les airs.

Ahriana : Je peux encore me transformer en renarde ma chère~. Ou alors tu préfère que je reste sous forme hybride histoire de me faire plaisir sur tes ailes~Haaa ma tête….

Aéris : Ok ok, j’ai compris, mais on va faire vite, faudrait pas que tu tombe encore plus malade dehors…


Ahriana passa alors de sa forme de hybride à sa forme de renarde, puis elle grimpa sur mon dos, j’ouvris la fenêtre puis j’ai pris mon envol depuis le rebord. Une fois dans les airs, je montre une photo de Lana à Ahriana, maintenant elle sait qui elle doit repérer, pendant que je volais ici et là, Ahriana scrutait les alentours attentivement malgré sa fièvre, Giallo est grand, ce serait bien de trouver la sourde au plus vite.

Ma renarde n’arrêtait plus d’éternuer, bon sang, je dois en avoir partout dans les cheveux ! Mais au moins, elle a pu retrouver Lana, elle était assise par terre dans l’une des rues les plus sombres et mal famée de Giallo, bien, elle ne semble pas être en déplacement, je vais pouvoir faire rentrer à Ahriana à la maison avant de récupérer Lana.

Après avoir ramener Ahriana à la maison, je retournais dans les airs au dessus de là où l’on avait aperçut Lana, elle n’avait pas bouger d’un poil, elle est perdue sans ses sœurs, elle doit attendre que l’on la retrouve. Je descendais jusqu’au sol pour me retrouver face à la sourde qui ne releva même pas la tête pour voir qui était là, elle m’a pourtant bien vu…


Aéris : Lana ? Que fais-tu ici, assise par terre le regard plongé dans le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptyMar 7 Juin - 10:49

Pauvre de moi…

Lana leva la tête pour lire ce que j’avais écrit, son regard était vide, comme si il n’y avait plus âme qui vive dans ce corps. Elle ne répondait pas… Sait-elle parler ? Je n’ai jamais rencontré de sourdes et je ne m’étais jamais vraiment penchée sur le sujet à vrai dire jusqu’à présent, mais vu qu’elle n’entend pas je ne crois pas qu’elle sache parler… Mais elle écrit non ? N’a-t-elle pas de bloc note comme Asura pour communiquer ? Je le lui demande, puis la jeune fille aux cheveux noirs secoue la tête, pourquoi n’en a-t-elle pas ?

Aéris : Je suis Aéris, ta famille m’a demandé de te retrouver, je t’ai cherché un moment tu sais ? On m’a dit que tu était partie avec tes sœurs explorer la ville, mais on dirait que ce n’est pas le cas pour toi.

Je prenais un stylo dans ma poche et un bout de feuille blanche trouvé par terre et je le donnais à Lana pour qu’elle puisse répondre, mais elle communiquait de manière un peu différente, elle commençait à pleurer comme si elle avait été traumatisée par quelque chose ou quelqu’un, puis elle griffonna quelque chose sur son bout de papier en tout petit pour avoir assez de place.

Lana : On c’était enfuies mes sœurs et moi, puis elles m’ont abandonné, je me suis perdue ici et des gens sont venus me frapper, puis ils m’ont volé ce que j’avais, ils ont écrit sur mes papiers que faire mal c’était leur art à eux puis ils sont partit.

Ce que je venais de lire m’horrifiait au plus haut point, dans Giallo, mon royaume de paix et de joie, il y a des gens qui prennent l’art du combat et s’en servent juste pour blesser les autres ? Et encore, je suis sûre qu’il n’y avait rien d’artistique dans leurs mouvements, juste des coups brutaux dans une pauvre jeune fille d’à peine 16 ans, l’art de la violence, celle là est interdite depuis toujours et à jamais dans Giallo, sauf à l’exception d’arrestations contre des gens peu sympathiques la sentence est différente selon les circonstances. Je lui demandais où ils l’ont frappé, comment, et si elle souffrait encore, elle répondait sur le reste de son bout de papier qu’elle n’avait plus trop mal, qu’ils l’avaient frappé dans les côtes et dans le ventre à mains nues, et elle rajouta qu’elle ne sortirait plus jamais dehors.

Aéris : Tes sœurs n’ont pas vécu ce que u as vécu durant leur sortie, mais rien ne c’est passé pareil que pour toi. Cynthia à découvert qu’elle pouvait s’aider à voir dans le sable, elle c’était perdue dans le désert en dehors de la ville, je l’ai ramené chez elle après lui avoir promis de créer quelque chose pour que des gens comme toi et tes sœurs puissent sortir dehors en toute sécurité. Ensuite j’ai sauvé Asura qui était coincée sous les décombres d’un magasin abandonné, et j’ai fais la même promesse en la ramenant, et toi Lana, si je te promets que ce qu’il t’est arrivé n’arrivera plus jamais et que en plus je récupèrerais toute les affaires qui t’ont été volées et que tu pourra bientôt sortir dehors sans dangers, tu acceptera de rentrer chez toi et de, dès que j’aurais réglé le problème, sortir dehors et explorer Giallo avec tes sœurs ?

Lana séchait ses larmes puis un sourire s’afficha à son visage, elle hochait la tête, contente de cette promesse, dès que je serait retournée à Elucia dans mon bureau, je m’y mettrais immédiatement, j’ai fais la reine inexpérimenté assez longtemps, il est temps de me mettre au travail sérieusement afin de rendre la vie meilleure dans Giallo !


*réponse plus coutre*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptySam 11 Juin - 14:26

Mission accomplie.

Je faisais monter Lana sur mon dos afin de rentrer à sa demeure familiale, j'ai retrouvé la dernière fille, enfin, au fond, cette mission n'est pas vraiment finie, d'un côté, je dois encore ramener Lana chez elle, ensuite, j'ai cette fameuse promesse à tenir et je la tiendrais ! Au bout de quelque minutes de voyage j'arrivais devant Astrid, Asura, et Cynthia, Lana descendait de mon dos et s'empressais=t de rejoindre sa famille, Astrid qui serait ses trois filles dans ses bras me remerciait au bord des larmes, ça me fait plaisir d'avoir vraiment pu aidé, mes gardes y sont pour quelque chose eux aussi et Astrid ne les oubliait pas. Après leur avoir fait une dernière fois la promesse de faire en sorte que Giallo devienne un endroit sûr pour tous, puis je reprend mon envol afin de retourner à Elucia à mon bureau, Grimasn'vir doit avoir du travail por moi au niveau de la paperasse...

Un fois de retour de manière normale (je suis rentrée par la fenêtre de mon propre bureau) je demandais à Grimasn'vir ce qu'il avait pour moi, celui-ci me répondit en me demanant si moi je n'avais pas déjà quelque chose en tête, he bien si~.


Aéris : J'aimerais créer quelque chose pour que les gens comme ceux que je viens d'aider puisse aller ici et là dans Giallo sans problèmes, mais je ne sais pas comment faire... Avez vous une idée ?

Grimasn'vir se frottait le visage avant de me proposer de faire un sondage sur feuille, de l'imprimer autant de fois qu'il le faut, puis de le distribuer dans tout Giallo, un sondage.... C'est une exellente idée, que mettre dedans ? ... Je me souviens que Cynthia apprenait à voir dans le sable... Je devrais faire étudier ça à nos scientifiques et peut-être partager ces recherches avec d'autres royaumes, on peut aider les aveugles à voir ! Et pour les muets... J'apprends à faire une voix avec mon intrument, peut-être que je peux enseigner une fois que j'aurais maîtrisé la voix de l'intrument, si j'y arrive, les muets pourront parler ! Et les sourds........... Je ne sais pas, peut-être qu'une aide suffira ? Quelque pour les accompagner et tout... Je devrait réfléchir un peu plus à ce sujet...

Je vais donc m'asseoir à mon bureau, je remarque que Grimasn'vir a remplit quelques documents et en a mit certains de côté, sans doutes des documents trop important pour que ce soit lui qui les remplisses. Je prends une feuille et un crayon et je commence à écrire, ce sera simple, un sondage court et utile pour rendre Giallo plus sûr, afin de faire en sorte que ce royaume soit fait pour tous, pour la joie et la paix... Tant de mots me viennent à l'esprit... Après avoir finit d'écrire, je faisais lire la feuille à Grimasn'vir qui rajoutait deux dernières question avec mon accord : "Comment trouvez vous Giallo ? Vous y plaisez-vous ?" des questions un peu moins en rapport avec le projet, mais toujours utiles~. J'envoyais la feuille à l'imprimerie d'Elucia qui se chargeait d'en faire de multiples exemplaires, puis j'avais fait une demande à quelque citoyens de Giallo pour distribuer le sondage partout dans la ville, tous se mettaient à la tâche, même moi !

Les gens lisaient, puis remplissaient le sondage puis nous le rendait aussitôt, certains réfléchissaient beaucoup à la question et mettaient un peu plus de temps à répondre, d'autre répondaient sans hésitation, et d'autres encore rajoutaient qu'il faudrait carrément une école afin d'intruire tout le monde... Moi qui ai une très mauvaise expérience de l'école... Mais ce royaume n'est comme aucun autre ! Dans ces futures écoles ça ne se passera pas comme ça c'est passé pour moi ! Je ferais des écoles et tout ce qu'il faut pour instruire, et tout ce qu'il va avec, et encore tout tout tout ! Après avoir ramené tout les sondages à mon bureau, Grimasn'vir et d'autres de ses collègues me demandèrent de rentrer chez moi et qu'ils s'occuperont des sondages afin de me dire demain ce que veut le peuple, c'est vrai qu'il se fait très tard... Après avoir quitté tout ces bons amis, je rentrais tout simplement chez moi en marchant, j'avais assez volé pour aujourd'hui. J'ouvrais la porte de ma maison puis j'allais me faire à manger, Ahriana dormait déjà, sa fièvre étant retombée, je me faisais une omelette avec du riz, un repas simple et nourissant (j'adore ce plat). Après avoir manger et fait ma toilette, j'allais me coucher auprès de ma renarde avec un début de mal de crâne, une journée chargée... J'ai volé partout... Je suis épuisée et Ahriana m'a probablement donné ça fièvre... Bonne nuit, demain je ne me lèverais pas facilement~.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptyLun 13 Juin - 12:11

Tu as parfaitement effectué ta mission jeune Reine, j'aimerais te récompenser de manière honorable, mais comparé à Dead, je suis un boulet sur les récompenses! Donc je t'offre soit un Ocarina ou soit un Perroquet qui peut traduire aux gens tes mots mais j'imagine qu'il pourrait être farceur //PAFF Non sincèrement désolée je suis une pomme de terre sur le sujet. *va se pendre*

Donc 35 golds + Soit un Ocarino Swagg ou un Perroquet qui te comprends et peut répèter tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptyMar 28 Juin - 12:09

Je prendrais l'ocarina avec mes 35 golds please =D
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. EmptyMar 28 Juin - 12:26

Ce sera fait ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'un des devoirs d'une reine.   [Quête] L'un des devoirs d'une reine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] L'un des devoirs d'une reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It has to be this way [quête]
» [Quête] Catabase
» Perséphone [Quête] 1/9
» [Quête] The Evil Within
» [Rp quête] I'm not payed for that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: