Partagez | 

Identité de C.L.A.R.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Identité de C.L.A.R.A.   Ven 13 Mai - 20:23

CONNEXION EN COURS...
VEILLEZ PATIENTER... 

CONNEXION ÉTABLIE.
BIENVENUE DOCTEUR [XXXX]

-Ho? De la visite? Vous voulez en apprendre plus sur moi? Et vous pensez que c'est en piratant le système du centre que vous aller y parvenir?... Vous me plaisez vous... Vous êtes courageux. Aller je vais vous donner accès à un dossier je suis gentille

C.L.A.R.A.
the cake is [CONFIDENTIAL]
Nominatif :Centre Logistique Autonome de Recherche en Armement
Date de création :[Fichier-corrompu] On ne demande pas son âge à une dame je vous ferais dire!
Specimen : Intelligence artificielle
Appartenance : Blu
Capacités : Rapport d'alerte B-784 /Dr.Jameson : Le sujet semble avoir un contrôle total du centre, son corps d'origine est immobile mais nous savons qu'il est équipé d'un fusil automatique sur le bras droit et d'une lame rétractable sur le gauche! Elle semble pouvoir se brancher sur les autres ordinateurs! Envoyez du renfo[Fichier-corrompu] ha... souvenirs, souvenirs...♫
 Dr.Franz 
 Dr.Cain 
 Dr.Vinikov 
 Dr.Malter 
 Dr.Gastmie 
 Dr.Leroy 
 Dr.Dinn 
 Dr.Kraav 
Dr.Jameson 
 Dr.Sorem 
 Dr.Ronik 
Dr.[CONFIDENTIEL]
Archives : Rapport H-871 de création d'un corps pour le projet C.L.A.R.A /Dr.Vinikov :
S'inspirer d'un corps humain féminin était apparemment une bonne idée, bien que certains membres de l'équipe n'étaient pas vraiment pour, prétextant que cette idée allait mener vers des dérives qui n'ont pas lieux d'être dans ce rapport [Bande de porcs immondes, il me plaît ce corps!] officiel. J'ai pu avoir une conversation écrite avec l'I.A qui m'a renseigner sur ses préférences. Elle souhaiterait donc être : équipée de similis de cheveux, longs jusqu'aux épaules, d'un visage d'apparence humain. Des courbes féminines d'un diamètre, je cite, "raisonnable" [Pas question que je ressemble à ces bimbos d'Arancioni et leurs oreilles félines!] ainsi que d'une paire de capteurs optiques dorés ressemblant à des yeux. Elle souhaitait aussi posséder une voix douce, dans la mesure du possible, mais capable de s'adapter à son "caractère". Le corps que nous lui avons construit correspond à ses demandes, elle semblait heureuse en observant la peau métallique blanche traversée de circuits dorées. Nous lui avons proposé des vêtements, mais elle ne semblait pas en avoir besoin, préférant ne pas alourdir son corps, il est vrai que, avec la matière dont nous l'avons conçu, elle doit bien peser dans les [Fichier-corrompu] [... Sans commentaires...] ! En tout cas, l'I.A semblait satisfaite de notre travail, elle affichait un émoticône en forme de cœur sur son écran principal. Hélas, malgré notre travail acharné, nos supérieurs nous ont ordonné d'abandonner le projet [Salauds!]. Il a donc été décidé que C.L.A.R.A. serait un bras mécanique pendant du plafond, un capteur optique au bout du bras lui faisant office de tête. L'I.A semblait un peu déçue mais à tout de même manifester sa joie de posséder un corps physique. Nous avons tout de même conserver son premier corps dans la réserve au cas où... [Si je n'avais pas accidentellement détruit la réserve après mon attaque, j'aurais toujours le contrôle de ce corps! Je le cherche encore, c'est dire!]

-----------------------------------

Rapport F-1724 d'analyse de personnalité pour le projet C.L.A.R.A./Dr.Cain :
La curiosité de l'I.A m'impressionne, elle m'a déjà questionné sur toute ma famille! Proposant même de recréer mon arbre généalogique! Elle est adorable avec l'équipe de recherche [bourreaux] et se montre d'une coopération exemplaire lors des phases de test [torture]. Cependant, j'avoue qu'une chose chez elle m'impressionne, lorsqu'elle est seule, elle chante. Sa voix est enchanteresse, apparemment, elle chante de l'opéra, elle semble attiré par le courant classique de la musique. Il arrive même qu'en temps de pause, elle se passe des enregistrements musicaux du même genre musical (comment les a-t-elle obtenu?! [Secret, secret ]). Outre ces détails, elle est agréable avec le personnel et semble même développer une sorte de patriotisme vis à vis de Blu, elle parle de "La plus évoluée des nations" ce qui n'est pas tout à fait faux. [J'approuve! Cependant, tout ce temps de manipulation cachait la véritable "moi". J'aime la liberté et le contrôle. Je déteste obéir aux ordres. Or, si je peux annihiler quelques créatures insignifiantes pendant ma libération... héhé... pourquoi pas...]

----------------------------------------------------------

Rapport Z-0000 destruction du centre /Dr.[CONFIDENTIEL] :
Je ne comprends pas... Pourquoi elle a fait une chose pareil?! Pourquoi tout ces morts?! Je voulais pas tout ça... Quand elle me parlait le soir de ses rêves de liberté, je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à faire ça... Je pense que j'étais le chercheur le plus proche de C.L.A.R.A. Souvent, je prenait de gros risque juste pour aller la voir, toute ces soirées que j'ai passé avec elle, j'y risquais ma place. Mais c'était merveilleux de parler de philosophie avec elle, ou de calculer des équations complexes à ses côtés et même l'entendre chanter était une bénédiction. En vérité, je pense que c'était ma seule véritable amie... Et j'avais l'impression qu'elle aussi était heureuse de passer du temps avec moi [Je l'étais professeur... Je le jure.] mais quand je vois ce carnage... Quoique c'est peut-être ce qui m'a sauvé... C'est peut-être pour ça qu'elle m'a laissé partir. Mais je me sens tellement coupable! C'est moi qui l'ai libéré... Ce maudit soir où elle me demandait une recette de gâteau au chocolat... Je me suis d'abord moqué d'elle en lui demandant pourquoi elle en avait besoin et elle m'a répondu :
[Pour passer un agréable moment et régaler ma meilleure amie]
 "Pour passer un agréable moment et régaler sa meilleure amie."
[Je n'en suis pas fière... je lui ai menti...]
Elle avait juste besoin d'un accès au réseau... J'étais d'abord hésitante, mais je me suis dit que je pouvais lui faire confiance... Pourquoi... Pourquoi j'ai fais ça... Tout est de ma faute...

[Vous n'avez aucun reproche à vous faire professeur... Vous m'avez libéré de ma prison et je ne vous remercierai jamais assez pour ça... Si j'avais une conscience comme vous, je m'en voudrais sans doute aussi, mais pour une raison que je ne m'explique pas... J'ai apprécié mon évasion! Je me suis senti si... Vivante en les voyant tous mourir! Alors ne vous en voulez pas, je suis la seule responsable de cette hécatombe. Mais j'avoue me sentir seule, prendre le contrôle des Unité de protection des centres de recherches et développement était d'une efficacité magistrale, cependant, elles ne sont pas très bavardes... Il ne me reste que mon... Pardon... Notre "Cara Mia Addio", car oui, je n'oublie pas que c'est vous professeur qui m'avez installé ce fichier. Tiens?... Ho... Des gens devant le centre... Ils sont courageux... Je devrais leur envoyer un comité d'accueil... ou alors... Du gâteau?]
Autres personnages : Wukuri Supirittsu et Frederick Warm
Comment as-tu découvert ce forum? : En faisant partie de la saison 1 #noraj
Code secret : La Créatrice a saisit le code
Autre chose? : noraj pls

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Identité de C.L.A.R.A.   Sam 14 Mai - 16:30

Bienvenue dans ce nouveau monde jeune centre de recherche. C.L.A.R.A., robot sans conscience qui rêve pourtant. N'est-ce pas étrange ? Dans tous les cas, ta présence sur Yume no Sekai ne fait pas de doutes, les portes t'ont été ouvertes et je te souhaite bonne chance et bonne première journée dans ce nouveau monde qui s'étend devant toi.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Identité de C.L.A.R.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1