Partagez | 

"Yes my Lord !" - Solaiman Organa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Ven 19 Fév - 14:13

Rang 1

Pouvoirs, armes et capacités :

Connaissance en biotechnologie et en robotique : Solaiman connaît un rayon sur la biotechnologie et la robotique. Cependant, c’est encore un débutant dans le domaine. À l’heure actuelle, il ne sait seulement que construire des robots dans le domaine civile (pour l’instant pas de robots capables de se défendre) ou encore de produire de petits appareils comme des détecteurs de mouvements, des radios communications ou des visions infrarouges.

Endurance accrue : Solaiman a développé une endurance au-dessus de la normal. Même, s’il est lent, il peut trottiner pendant un long moment avant de se fatiguer, il arrive également encaisser de nombreux coups lors d'un combat et il peut facilement s'adapter à n'apporte quel environnement.

Volonté de Fer : Solaiman a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.).

Armes : Épée énergétique.

Points faibles :

Lent : Solaiman est lent, très lent, il court à peine plus vite qu’un tracteur.

Aucun sens de la discrétion : Solaiman est aussi discret qu’un mammouth dans une boutique porcelaine.

Rang 2

Sabre Laser : Le Sabre Laser est une arme utilisant un faisceau (comme son nom l'indique) en laser qui peut facilement couper et trancher n'apporte quelle matière, (sauf la roche, les métaux trop denses et autres objets trop massifs ou denses). Le faisceau est d'une couleur bleue et mesure dans les 35 cm. Le Sabre Laser remplace l'épée énergétique que Solaiman portait.

Amélioration en Robotique : Solaiman peut désormais construire des robots dans le domaine "militaire". Cependant, ces robots sont plutôt de faibles résistances et d'une intelligence assez limitée. Ces robots sont généralement de petits drones ou des droïdes B1, (droïde de forme humanoïde de faibles résistances, mais capables d'utiliser diverses armes et d'obéir aux ordres sans poser de questions). Solaiman peut-être accompagné de quatre de ces robots au maximum.

Amélioration en Biotechnologie : Solaiman s'est également amélioré dans le domaine de la Biotechnologie. Ce dernier a une meilleure connaissance dans la biologie et le monde vivant. Il peut désormais mieux comprendre les maladies, les virus, les bactéries et tout ce qui touche au monde microscopique. Grâce à cela, il peut créer divers remèdes, antidotes, voir des vaccins contres certaines maladies, poisons ou malédictions d’origines virales ou bactériologiques.

Rang 3

Armure lourde (domaine robotique) : Solaiman Organa possède une armure lourde technologique capable de le protéger. Toutefois, cette dernière consomme de l'énergie à chaque fois qu'elle tente de défendre son porteur.

Lentille cybernétique (domaine biotechnologique) : Solaiman Organa peut grâce à des lentilles cybernétiques analyser diverses situations lui permettant de trouver des fails, des problèmes ou d’autres détails. Il peut aussi déterminer la technique ainsi que la technologie qu’utilise son adversaire. En revanche, cela ne marche pas quand il s’agit d’un domaine lié à la magie.

Technique de catches : Grâce à cela, Solaiman peut pratiquer diverses techniques de catches et de combats.

Rang 4

Médecine Biotechnique (domaine biotechnologie) : Solaiman connaît un grand rayon sur le corps des êtres vivants, il peut désormais soigner ces alliés ainsi que lui-même, grâce à des technologies avancées comme des cellules régénératrices, des chirurgies auto-réparateur, etc. Toutefois, il peut en plus améliorer le physique, l'agilité, la mentale et autre compétence pendant une courte période.

Soresu : Solaiman maîtrise une technique de sabre laser qui se base sur la défense. En effet, celui-ci peut parer les tirs des ennemis en créant une sorte de bouclier de protection. De plus, en cas de réussite parfaite, il peut également renvoyer les tirs contre ses adversaires. Néanmoins, elle présente des limites, si Solaiman fait face à une cadence de tir très élevée, mais également à des projectiles de types magiques, il n'a aucun moyen les parer.

Essaim de robot (domaine robotique) : Solaiman est accompagné d'une nuée de robot qui l'obéit via une connexion dans le cerveau. Ces robots de la taille d'une mouche sont rassemblés comme un essaim d'insecte et le suivent. Ils peuvent attaquer tels des dizaines d'abeilles contre des ennemis. Toutefois, ils ne peuvent pas s'éloigner de Solaiman à plus de quinze mètres. De plus, ils sont obligés de rester groupé (au risque de perdre la connexion avec Solaiman et de finir débranché).

Thème:

Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 18 Déc - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Ven 18 Mar - 8:19

CC-99

Apparence du personnage:

Nom : Aucun
Surnom : Max
Prénom : CC-99
Espèce : Intelligence artificielle
Royaume : Blu
Fonction : Administrateur d'Aurora
Rang : 3

Description physique :

CC-99 n'a pas de forme physique à proprement parlé. C'est une intelligence artificielle fait tout simplement de données. Celui-ci a été choisi pour être l'administrateur de la cité d'Aurora afin de pouvoir la restaurer. CC-99 est tout simplement des données éparpillées dans l'immense ville d'Aurora. Toutefois, celui-ci peut prendre diverses apparences en prenant par exemple la forme d'un hologramme ou en contrôlant à distance un robot faisant office "d'avatar".

Description mentale :

CC-99 est une intelligence artificielle qui se montre serviable, calme, attentif et joyeux. Celui-ci adopte plutôt une attitude de gentleman. Toujours prêt à aider son prochain et de faire de son mieux pour avancer Blu de l'avant. Cependant, derrière cette image de gentleman, CC-99 a un humour ... particulier. Il a une fâcheuse tendance à vouloir faire peur à ses amis et à être à la limite être un ... "connard".

Capacités/ Equipements :

En cours ...

Thème:

Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 12 Juin - 21:18, édité 2 fois
Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Jeu 12 Mai - 11:56

Solaiman

Énergies : 15
Points vies :20

Force : 75
Mental : 60
Connaissance : 80
Maîtrise : 80
Agilité : 20
Magie : 20
Charisme : 20

Thème:

Dernière édition par Solaiman Organa le Mar 29 Nov - 16:15, édité 8 fois
Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Sam 14 Mai - 20:43

Nom : Aucun
Surnom : Cody
Prénom : A-CT17
Espèce : Cyborg
Royaume : Blu
Fonction : Sergent
Rang : 1

Apparence de Cody:

Description physique :

« Ma description physique ! Oh ! Je suis grand, je mesure dans les 1 mètre 98, je suis bien bâti, j'ai un corps de rêve que toutes les femmes souhaitent voir ! J'ai une courte chevelure noire, la peau noire, je suis un « nègre » et je suis fier de l'être ! Même si techniquement, je ne suis pas véritablement un être humain puisque je suis un être mi-homme, mi-machine. En effet, même si je possède des organes biologiques, mon squelette est fait d'un alliage en acier. En bref ! Je suis un terminator ! »

Description mentale :

« Les gens me traitent de pervers, satyre, etc. Oui ! Ok ! J'ai un faible pour les jeunes demoiselles, mais aussi pour les jeunes hommes et autres êtres ravissants. C'est dans ma nature ! Je suis comme ça ! Le petit soldat fait le salut militaire ! Toutefois, je ne pense pas seulement à la … Bref ! Vous voyez ce que je veux dire. Je suis un grand amateur de cinéma et de bandes dessinées. J'aime m'amuser et rire avec des collègues, des amis ou de simples connaissances. Même si j'ai tendance à faire qu'à ma tête, j'ai conscience de l'importance du devoir ainsi que de la valeur de la vie. Et puis, ce serait dommage de mettre fin à une vie si belle alors qu'on n'a pas « censuré » ! »

Capacités :

Très bon tireur : Cody est un excellent soldat capable de manipuler n'importe quelle arme à feux ou à laser.

Adaptation : Cody arrive facilement à s'adapter à n'importe quelle situation savante gardée son sang froid même dans les moments les plus critiques.

Réflexe développé : Cody peut arriver à anticiper certains coups pour les esquiver.

Equipements :

Blaster : Fusil de laser basique capable de tirer sur une cible à plus de 60 mètres.

Armure de combat : Il possède une armure de combat lui permettant principalement de le protéger des tirs d'armes à feux ou de lasers.

Thème:

Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 12 Juin - 21:33, édité 2 fois
Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Mar 31 Mai - 18:18

Mise à Jour.

Thème:

Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Dim 12 Juin - 21:34

Mise à Jour.

Thème:

Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Sam 12 Nov - 9:00

Mise à jour pour la fiche technique JDR.

Thème:

Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   Dim 18 Déc - 0:23

Mise à Jour.

Thème:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yes my Lord !" - Solaiman Organa   

"Yes my Lord !" - Solaiman Organa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1