Partagez | 
 

 Malva, le royaume des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Malva, le royaume des morts   Lun 9 Mai - 13:21


Le royaume

Malva, le royaume des morts et de la tranquillité éternelle. Si vous vous y trouvez, cela peut signifier plusieurs choses. La première est la plus compréhensible et la plus commune, vous êtes déjà mort et ne trouvez le repos éternel qu’en ce nouveau monde qu’est Yume no Sekai. La seconde est que vous risquez d’atteindre le terminus de votre vie dans les quelques jours qui suivent votre arrivé, vous pourrez ainsi rejoindre vos amis les âmes errantes. Il y a bien une troisième solution, mais à moins d’être quelqu’un s’amusant à vouloir invoquer des démons et priant la Mort elle-même, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d’autres ici.
Si vous me demandez le temps qu’il fait, je vous répondrais pluvieux. En effet la pluie règne en maître sur ces lieux depuis de nombreux jours, parfois une légère éclaircie du ciel se fait, mais cela signifiera simplement quelques rayons traversant les nuages d’orages et atteignant le sol. Bienvenue dans ce royaume aux couleurs mornes de la vie, bienvenue à vous qui voulez prendre part à la marche funèbre.

Proche de la frontière avec le royaume de l’équilibre, ce sanctuaire autrefois utile à la protection face aux esprits est plongé dans de sombre ténèbres. Son cœur en est devenu si sombre que l’on peut oublier d’y trouver la paix intérieure. En son sein réside un labyrinthe coupé de l’espace lui-même, l’extérieur ne démontre pas la taille de l’intérieur bien plus étendu qu’il n’y paraît. Les esprits frappeurs y sont nombreux et aiment jouer des tours aux aventuriers un peu trop naïfs qui pourraient s’y trouver. Il existe un chemin souterrain menant dans l’antre de l’araignée géante, Yuyuko la gardienne de Malva. Des galeries gigantesques que cette reine arachnide avait creusées avant d’être défaite par de courageux aventuriers. Ses petits y vivent encore et les nombreuses toiles recouvrant les chemins étroits ne vous faciliteront pas le passage.

Traversant le royaume, la rivière des morts vous appelle à venir la rejoindre. N’en buvez pas sa composition où vous finirez comme ses âmes dérivants jusqu’au large. Il s’agit des âmes des morts d’outre-monde, des âmes ne venant pas de Yume no Sekai mais qui pourtant s’y retrouvent par pure magie. La traverser n’est point compliqué, même à simple marche vous n’en aurez pas trop de difficulté, mais parfois, des esprits vous forceront à boire l’élixir de mort en essayant de vous noyer. Bonne chance jeunes aventuriers, vous en aurez bien besoin si vous êtes encore de ce monde.

En suivant le cours de la rivière, vous trouverez un chemin sillonnant une forêt de magnifiques cerisiers qui la traverse entièrement sans jamais faire ne serait-ce qu'un virage. Si vous osez vous aventurer en dehors de ce chemin, bien des malheurs vous seront causés: non seulement les esprits mais aussi la forêt vous joueront des tours mortels, les arbres prennent vie, se déplacent et changent le chemin que vous aurez tracé. De nombreux voyageurs s’y sont égarés et sont devenus des esprits s’ajoutant aux précédents. Ils augmenteront à leur tour le nombre de soldats dans les rangs, grâce à d’autres aventuriers ne se méfiant point.

De l’autre côté de la forêt, vous trouverez le tombeau de la reine de Malva. Le Tombeau des Papillons, nommé ainsi à cause des capacités de l’hémomancienne. Ce tombeau était sensé abriter de nombreux secrets mais aussi la dépouille du corps de la reine et pourtant, rien. A l’intérieur rien ne s’y trouve et là réside tout le mystère. Choisi comme la capitale de Malva pour son symbolique, des guildes de vivants comme mort se sont installés dans les alentours, lieux de culte mais aussi saint à leur esprit. Vous ne trouverez jamais d'habitation dans la crevasse du tombeau, personnes n'oseraient profaner ce lieu. Une seule stèle se trouve à l’intérieur avec écrit dessus, "Ci-gît, Miyuko reine de Malva".

Le cimetière des bateaux est le nom donné aux rives de Malva. Les côtes de ce royaume sont inatteignables par la mer, des roches acérées, des courants marins indomptables et des créatures monstrueuses s’y trouvent, ces vents d’une puissance phénoménale frappent ces côtes alors que reposent les carcasses des précédents navires. Nombreux sont les aventuriers des mers s’étant lancés sur cette mer déchaînée, mais aucun n’a jamais réussi à entrer ou sortir de ce piège infernal. Pourtant, certains parlent d’un légendaire équipage dont le vaisseau s’est réveillé afin de traverser une dernière fois, son plus grand Némésis.

De part le royaume des morts, les vivants n’ont pas décidé de se laisser faire par ces lieux maudits. Ils se sont regroupés afin de faire face à la mort elle-même. Des villages que l’on nommera ici guildes, résistent aux esprits grâce à de nombreux talismans et autres rituels repoussant les êtres fantomatiques. Bien sûr, cela n’empêche jamais les esprits puissants de venir s’amuser de temps en temps à leur jouer des tours. Les vivants ne sont par ailleurs que peu accueillants envers d’autres aventuriers, se méfiant de tout et souvent trop.

L'Histoire

Au court de ses débuts, Malva était le royaume le plus peuplé, les morts affluaient plus rapidement que les vivants dans le monde de Yume no Sekai avant de se réguler doucement. Les vivants commencèrent à peupler de plus en plus les royaumes et les morts reposaient éternellement, disparaissant ainsi de ce monde. Tout se déroulait ainsi, sans grande modification, les vivants harcelés par les morts puis hantant à leur tour le monde. Jusqu’au jour où la reine apparut, Miyuko Sakurai, la reine de Malva, l’hémomancienne. Nombreux furent ceux qui se moquèrent à cause de sa condition physique, mais ses exploits la placèrent rapidement au sommet des puissances de Yume no Sekai. On disait même qu’elle serait égale à Monokuma, celui qui effrayait nombre pays à l’époque du commencement. Mais un drame fut venu, à peine déclarée reine, le jour de son véritable couronnement, un funeste sort l’attendait. Sa dépouille fut emmenée dans le Tombeau des papillons où l’on dit qu’elle repose encore, mais personne ne le sait.

Les cinq mois de calme passèrent, cinq mois où aucun évènement majeur ne se produisit. Après cinq mois où le tombeau était resté fermé, il s’ouvrit de nouveau. La rumeur se rependit rapidement comme quoi la reine de Malva était revenue d’entre les morts. Mais rien ne se produisit. Ils attendirent pendant plusieurs jours, semaines, mais rien de nouveau, toujours la même attente. Le royaume ne voulait pas d’une autre reine, espérant encore et toujours qu’elle reviendrait. Mais ils ne se font plus de faux espoirs, le monde de Yume no Sekai évolue et les autres royaumes prennent une bien trop grande influence. Que se passerait-il si jamais le monde des morts tombait entre les mains d’un autre ? Nul ne le sait. Cet évènement lança de nouveau une quête d’aventures, guerriers morts ou vivants se lancèrent dans ce monde pour en découvrir des secrets et devenir le nouveau dirigeant de ce pays perdu.

Pendant le Chapitre 2 de Malva, le Chapitre de la vague des Aventuriers, ce fut aussi vide, désert et froid que son univers ne l'indique. Rien ne s'y produisit, car leur reine disparue avait emmenée avec elle le peu de vie qu'elle y avait apportée. Les seules petites choses futiles arrivées au sein de Malva furent des dégradations au niveau de la caverne où se cachait dans le passé la Gardienne de Malva Yuyuko. Telle l'histoire de la belle au bois dormant, le pays endormi attends le retour d'un symbole royal pour les guider, malgré que personne ne pourra certainement remplacer le vide qu'a insufflée l'ancienne reine en partant. Mais ignorer Malva sera au détriment des autres royaumes, vu que beaucoup de choses s'étant caché dans ces lieux vont bientôt faire surface et répandre la mort hors des frontières de Malva.



La société

Le royaume des morts est divisé en deux parties bien distinctes, les morts et les vivants. Des vivants ? Dans ce monde dit mort ? Hey bien oui, ce n’est pas une surprise, comme précisé auparavant, certains se sont retrouvés ici avant que leur journée ne soit terminé, ils ne sont pas encore morts mais risquent de le devenir dans peu de temps. La plupart des vivants de ce royaume sont soit gravement malades, soit terriblement vieux. Ils sont à la merci des esprits qui ne veulent qu’une chose, leur faire passer l’arme à gauche en les faisant souffrir le plus possible. Ils se rassemblent en guildes afin de faire effet masse, se regrouper pour mieux se protéger. Devenus très méfiants ils vous épieront de leurs yeux à chacun de vos pas. Il existe entre eux et les autres royaumes un commerce caché permettant la venue de vivres et médicaments pour survivre. De part leur rapprochement à la mort mais leur reclus de la société, ils sont très proches de Nero qui possède une emprise immense sur ces quelques villages.

De l’autre côté, les morts, les esprits et autres défunts s’amusant de la vie. Ils sont odieux pour la plupart et s’amusent à faire souffrir les vivants. N’étant plus obligés de se nourrir et de vivre comme un être vivant, ils se déplacent à la recherche de victimes. Malheureusement, dans ce monde de rêves, une âme n’est pas à l’abri de la Mort non plus. Une seconde mort, cette fois-ci fatale peut leur être infligée. Autant eux que les vivants le savent, voilà pourquoi il est tout de même extrêmement rare qu’un spectre s’amuse à attaquer seul un village de vivants. Dans l’ensemble, ce royaume est très peu fréquenté à cause de ces dangers mais aussi de son étrange attraction qui vous pousse à le rejoindre peut importe d’où vous venez.

Les spécialisations


Dernière édition par Dead le Lun 9 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Malva, le royaume des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souveraines du royaume
» Récapitulatif de la Zone RP du Royaume des Morts
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Mythologie egyptienne
» MJ royaume des Morts by bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: