Partagez | 
 

 Malva, le royaume des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Malva, le royaume des morts   Lun 9 Mai - 13:21


Le royaume

Malva, le royaume des morts et de la tranquillité éternelle. Si vous vous y trouvez, cela peut signifier plusieurs choses. La première est la plus compréhensible et la plus commune, vous êtes déjà mort et ne trouvez le repos éternel qu’en ce nouveau monde qu’est Yume no Sekai. La seconde est que vous risquez d’atteindre le terminus de votre vie dans les quelques jours qui suivent votre arrivé, vous pourrez ainsi rejoindre vos amis les âmes errantes. Il y a bien une troisième solution, mais à moins d’être quelqu’un s’amusant à vouloir invoquer des démons et priant la Mort elle-même, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d’autres ici.
Si vous me demandez le temps qu’il fait, je vous répondrais pluvieux. En effet la pluie règne en maître sur ces lieux depuis de nombreux jours, parfois une légère éclaircie du ciel se fait, mais cela signifiera simplement quelques rayons traversant les nuages d’orages et atteignant le sol. Bienvenue dans ce royaume aux couleurs mornes de la vie, bienvenue à vous qui voulez prendre part à la marche funèbre.

Après avoir traversé la forêt de cerisiers, vous rencontrerez un lieu sacré et symbolique pour nombre d’habitants. Tombeau de l’ancienne reine, son corps ne s’y trouve malheureusement pas. Mystère non résolu de notre monde. Au cœur d’une crevasse, vous trouverez de magnifiques étendues de fleurs d’un blanc pur, où se trouve la sépulture de la reine.

Malgré son nom dérangeant, donné par moult aventuriers, ces plaines sont très accueillantes, avec une faune et une flore charmante qui vous permettront de vivre joyeusement. Il y neige souvent, ce qui recouvre l'herbe verte et dorée, d'une merveilleuse teinte de blanc.

Proche de la frontière de l’équilibre, ce sanctuaire n’a jamais repoussé le moindre esprit. Au contraire, de nombreux esprits frappeurs viennent s’amuser à hanter les lieux, bien plus grand à l’intérieur, qu’à l’extérieur. Un véritable labyrinthe, que ce soit ses longs couloirs, ou ses galeries souterraines où résidait autrefois, la grande gardienne Yuyuko. On trouve encore nombre de toiles lui appartenant.

Traversant le royaume, une rivière vous appelle à venir les rejoindre, les morts. Faite d’eau et d’âmes, une étrange ambiance empare ce cours d’eau souvent recouvert d’un épais brouillard. La traverser n’est point compliqué, même à simple marche vous n’aurez pas trop de difficulté, mais parfois, des esprits vous forceront à boire l’élixir de mort en essayant de vous noyer.

En suivant la rivière des morts, vous trouverez une magnifique forêt de cerisier en fleurs. Beaucoup vous diront de rester sur vos gardes, il ne faut pas quitter le chemin sillonnant à travers cette forêt. Coûte que coûte, restez sur celui-ci, auquel cas, vous vous perdrez, et il vous sera difficile de retrouver votre chemin à cause des illusions trompant votre confiance.

Le cauchemar de tout navigateur, courant, vent, siphons, tout est préparé spécialement pour vous faire sombrer dans les abysses de l'océan. Un cimetière recueillant toutes les carcasses des naufrages précédents. Qu'il s'agisse des navires ou des équipages, il semblerait que la mort attende les téméraires se risquant sur cette mer.

L'Histoire

Au court de ses débuts, Malva était le royaume le plus peuplé, les morts affluaient plus rapidement que les vivants dans le monde de Yume no Sekai avant de se réguler doucement. Les vivants commencèrent à peupler de plus en plus les royaumes et les morts reposaient éternellement, disparaissant ainsi de ce monde. Tout se déroulait ainsi, sans grande modification, les vivants harcelés par les morts puis hantant à leur tour le monde. Jusqu’au jour où la reine apparut, Miyuko Sakurai, la reine de Malva, l’hémomancienne. Nombreux furent ceux qui se moquèrent à cause de sa condition physique, mais ses exploits la placèrent rapidement au sommet des puissances de Yume no Sekai. On disait même qu’elle serait égale à Monokuma, celui qui effrayait nombre pays à l’époque du commencement. Mais un drame fut venu, à peine déclarée reine, le jour de son véritable couronnement, un funeste sort l’attendait. Sa dépouille fut emmenée dans le Tombeau des papillons où l’on dit qu’elle repose encore, mais personne ne le sait.

Les cinq mois de calme passèrent, cinq mois où aucun évènement majeur ne se produisit. Après cinq mois où le tombeau était resté fermé, il s’ouvrit de nouveau. La rumeur se rependit rapidement comme quoi la reine de Malva était revenue d’entre les morts. Mais rien ne se produisit. Ils attendirent pendant plusieurs jours, semaines, mais rien de nouveau, toujours la même attente. Le royaume ne voulait pas d’une autre reine, espérant encore et toujours qu’elle reviendrait. Mais ils ne se font plus de faux espoirs, le monde de Yume no Sekai évolue et les autres royaumes prennent une bien trop grande influence. Que se passerait-il si jamais le monde des morts tombait entre les mains d’un autre ? Nul ne le sait. Cet évènement lança de nouveau une quête d’aventures, guerriers morts ou vivants se lancèrent dans ce monde pour en découvrir des secrets et devenir le nouveau dirigeant de ce pays perdu.

Pendant le Chapitre 2 de Malva, le Chapitre de la vague des Aventuriers, ce fut aussi vide, désert et froid que son univers ne l'indique. Rien ne s'y produisit, car leur reine disparue avait emmenée avec elle le peu de vie qu'elle y avait apportée. Les seules petites choses futiles arrivées au sein de Malva furent des dégradations au niveau de la caverne où se cachait dans le passé la Gardienne de Malva Yuyuko. Telle l'histoire de la belle au bois dormant, le pays endormi attends le retour d'un symbole royal pour les guider, malgré que personne ne pourra certainement remplacer le vide qu'a insufflée l'ancienne reine en partant. Mais ignorer Malva sera au détriment des autres royaumes, vu que beaucoup de choses s'étant caché dans ces lieux vont bientôt faire surface et répandre la mort hors des frontières de Malva.

Le royaume ayant subit le plus de malheurs, le plus de désarroi. Beaucoup ne reviendront jamais sur ces terres qu’ils appréciaient autrefois. Par peur d’un nouvel ennemi, mais aussi, par la peur d’une haine que tous peuvent leur infliger. Le royaume est à présent séparé en deux groupes bien distincts. La société s’en verra à jamais changer. Il y a ceux qui veulent malgré tout changer les choses, revenant sur leur royaume afin de reconstruire, et d’autres qui, avant de revenir, aident les autres royaumes dans le besoin. Ce geste a pour but de montrer, que le peuple mauve n’a jamais été autre qu’une victime parmi les autres royaumes, victime d’une guerre qui n’a pas eut lieu d’être.

La seconde partie du royaume, ne reviendra jamais sur ses terres. Ils se sont enfuis et se cachent dans d’autres royaumes. Ils font partis de ces personnes, qui n’essaient pas d’avancer, qui bloque le retour d’une confiance des uns envers les autres. Et pire encore, beaucoup, bien plus que ce que l’on pouvait imaginer, on continuer de suivre les préceptes de l’Empereur. La vie doit disparaître, seule la mort règnera sur ce monde. Deux grandes figures se font alors entendre, l’ancien général Aldrim suivit de nombre de ses partisans et esclaves. Ainsi que la nécromancienne, Marie-Curie, qui après s’être enfuit du théâtre des arts, s’est monté une communauté importante et dangereuse.

La société

Le royaume des morts n’est plus ce qu’il était. Il s’est transformé après les événements causés par l’Empereur. Transformé et séparé, divisé. D’un côté, nous avons les personnes qui ont essayés d’oublier les horreurs reçues et causées, revenant sur leurs terres natives, retournant à leur vie naturelle, hantant de nouveau ce royaume devenu trop calme. Traversant le lit de la rivière des morts, le Sanzu, ou le Styx.

L’autre société, n’est plus sur les lieux, ou très rarement. On entend des rumeurs, des histoires. Des poursuivants des actes de l’Empereur. Deux guildes se sont formées, celle du général Aldrim et celle de la nécromancienne Marie-Curie. Ces deux personnages sont corrompus et emmènent avec eux dans leur folie, un grand nombre d’habitants de Malva. Continuant leurs actions malhonnêtes et macabres. Un quart de la population les suit, que ce soit par dépit ou par respect. Malva a énormément perdu, mais croyons encore, espérons qu’il est possible, qu’un jour tout redevienne comme avant.

Les spécialisations


Dernière édition par Dead le Lun 9 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Malva, le royaume des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souveraines du royaume
» Récapitulatif de la Zone RP du Royaume des Morts
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Mythologie egyptienne
» MJ royaume des Morts by bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: