Partagez | 
 

 La mission sainte d'un Jockey raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Joestar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : toujours dans les nuages...

MessageSujet: La mission sainte d'un Jockey raté.    Lun 9 Mai - 11:08

Nom, prénom : Joestar Johnny.
Age : 24 ans.
Genre : Male.
Origine, Race ou espèce : Hybride entre Humain et pégase.
Royaume : indaco
Pouvoirs, capacités et armes :
- il peux tirer les ongles des doigts de sa main a une vitesse qui surpasse celle d'une balle de revolver et les fait exploser une fois la cible atteinte.    
- il a le pouvoir de s'auto-régénérer ses ongles, faible néanmoins car il dois sacrifier les pouvoirs de pégase pendant un moment.  
- il possède aussi des ailes a plumes blanches qu'on reconnait chez le pégase, il peut les déployer a n'importe quel moment en un claquement de doigts lui permettent de s'envoler très loin, sa vitesse de vol en est considérable.  


Physique :


Johnny est un jeune homme qui était autrefois paraplégique il fait dans les moyennes tailles environ 1m80 de longueur, il est aussi assez maigre, mais il se démarque clairement des autres de par son style vestimentaire unique en son genre et sa démarche élégante tel celle d'un cheval.  
Johnny est blond et a un visage assez rond avec un creux aux joues qui le caractérise, un visage souvent orné d'une expression menaçante et froide qui trahissent sa vraie nature.
Il possède aussi d’étonnants yeux a la couleur bleu turquoise, qui s'illuminent quand il se transforme en pégase. Ses cheveux blonds mi- long qui se courbent aux épaules sont souvent coiffée par son bonnet a motif d'étoiles dont un fer-a-cheval en or massif en est suspendu. Qui dissimule ses oreilles de cheval blanches.
Le blond porte aussi des pantalons du même motif a étoiles, et un haut à manches courtes clair très élégants.        

Mental :
Quand ça vient à sa personnalité Johnny n'est ni bon ni mauvais et il s'en contre fiche pas mal et je n’exagère pas le terme. Il est pourvu d'un caractère immature, il manque clairement de confiance en lui même car il incertain face a chaque un de ses faits et gestes, il a même ruiné tout seul sa carrière de Jockey encore très fraîche...  
Mais pourtant Johnny est différent, voir même il change complètement de personnalité quand il se fixe un but précis que seul lui-même veut atteindre.
Il gagne ce qu'il lui manquait en maturité et en assurance, sa détermination prend des accents épiques, et son intelligence un virage intense il devient tout d'un coup une autre personne beaucoup plus badass.

Histoire :
Longtemps après le Steel Ball Run, la course de cheval dont il s’est engagé avec son camarade Gyro Zeppeli pour reconstituer les parties du corps du christ.
Johnny a continué à pratiquer sa passion qui est de faire du cheval sauf que maintenant il est parent de deux fillettes, deux jumelles âgée de 3 ans, toutes petites déjà il les conduit à son ranch et les fait monter à cheval presque chaque jour.
Le blond était satisfait même si il ne le disait jamais il était heureux de cette vie simple à la manière des cowboys.
« Quelle chance » se disait-il, après avoir ruiné sa carrière de Jockey et être devenu paraplégique, Johnny croyait avoir perdu sa vie mais il avait rencontré cet individu qui avait changé toute sa vie, ce n’était pas son ami Gyro mais bel est bien le corps du christ, c’est lui qui l’avait soigné et lui a permis de reprendre la course, il lui était bien reconnaissant et avait enterré le corps dans un cimetière pas loin de son ranch.  
Un jour alors qu’il sirotait son thé, chez lui dans le calme absolu, ses deux filles débarquèrent à l’intérieur, tremblotantes de terreur criant qu’elle avait vu un monsieur sortir de sa tombe dans le cimetière.
Johnny l’avais pressenti, c’était surement Jésus qui était revenu pour accomplir sa mission sur terre et il ne voulait pas que ce soit vrai au fond de lui mais à peine sorti de chez lui, il se confronte avec cet homme, qui lui avoue que le monde ou il se trouvait était malheureusement arrivé à sa fin, mais il lui annonce aussi que pour le remercier d’avoir préserver son corps, il pourrait épargner son monde en accomplissant une sorte de pacte avec lui, Johnny accepta sans la moindre hésitation ce procès et sa mission consistait à purifier une dimension parallèle.  
Le christ ouvra un portail spacio-dimentionel devant les yeux ébahis de Johnny avant de lui dire ceci : « Je te confie une part de mes pouvoirs Johnny tache d’en prendre soin »
Le blond se retrouva instantanément aspirer dans les abymes.
En ouvrant ses yeux quelques instants plus tard il se retrouva à contempler le visage d’une étrange créature, on aurait dit la matérialisation de la mort, la faucheuse, elle lui parlait de ce nouveau monde, se trouvant juste derrière lui.
En avançant vers elle, le blond s’aperçoit qu’il est bien plus léger que d’habitude, des ailes d’une blancheur éclatantes avaient poussé sur son dos ainsi que des oreilles de cheval sur son crane c’était si bizarre pour lui, il resta confus pendant un moment, mais il n’avait pas oublié qu’il avait une mission d’un ordre
D'autres informations : pour ceux qui ne connaissent pas, mon personnage provient du célèbre manga Jojo’s bizzare adventure pour être plus précis de la partie 7 Steel Ball Run. j’invite tout le monde à lire le manga et à regarder l’animé car c’est extrêmement magnifique.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non, c'est mon tout premier.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par pur hasard, le concept m’a plu donc je me suis dit Why not ?

Code caché : Les portes ont entendues leur mot de passe.
Un dernier mot ? :
Je pense avoir trouvé un remède à mon éternelle ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: La mission sainte d'un Jockey raté.    Lun 9 Mai - 11:20

Bonjour et bienvenue à toi jeune pactisant de l'enfant Jesus. Pactisant avec l'un des symboles de la religion, cela fait de toi un prophète non ? Amusant, mais je m'égare du sujet. Je ne devrais que te dire que ta fiche est dans les normes, les lignes sont respectés, les pouvoirs ne sont pas du grosbillisme. Je n'ai donc qu'une seule et unique chose à te dire, les portes de ce nouveau monde te sont ouvertes. Bonne chance, tu en auras besoin peut importe sera ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
La mission sainte d'un Jockey raté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Indaco-
Sauter vers: