Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 you can take only F*CKING one... got it? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyLun 23 Mai - 22:16

Here comes the money♫
 J'ai beeeeaucoup voyagé dans ce monde, au début toute cette diversité me faisait un peu perdre les pédales, je veux on parle quand même d'un monde où, sur un même continent, on voit une société totalement futuriste et une autre qui vit dans les arbres. Même les dirigeants sont bizarres je dois dire. Chez les hommes-animaux il y a ce Monokuma. Je vais être honnête, ce type me fout les jetons. Il y a aussi ce Wukuri, archidruide de je sais pas quoi. Je sais que, de part mes origines, je devrais m'intéresser aux trucs magiques et tout ça mais... Le sujet m'eeeeeeennuie teeeeeeeeeeellement.

 Je veux dire, j'ai jamais demandé à être une boule de feu vivante moi, je veux juste me poser tranquillement et servir des clients c'est tout, j'aspire à une vie simple. C'est aussi pour ça que j'ai rejoins le peuple de Giallo, à vrai dire, j'ai été très bien accueillit là-bas et les gens sont marrants. Ils cherchent toujours une façon différentes de s'exprimer, de rire, de pleurer et ça ça me plait, c'est comme un bon cocktail, on fait des mélanges, de l'alcool fort pour donner chaud! Du sucré pour ravir le palais! Des saveurs d'ailleurs pour voyager enfin voilà quoi! Le soucis, c'est que si je veux ouvrir mon bar, ben il me faut des sous, j'ai réussi à me faire un peu d'argent avec des p'tits boulots par-ci par-là mais c'est pas suffisant pour ouvrir un établissement et engager du personnel, enfin vous me direz, du personnel j'en ai déjà. Depuis que j'ai aidé ces gens de Blu, ils m'ont offert ce p'tit robot serveur, je le trouve vraiment amusant à regarder, même sa "personnalité" si on peut dire ça comme ça m'éclate. Il me suis partout depuis et m'appelle "patron", "boss" et j'avoue... ça me plait.

 Donc en était tout les deux avec Winston... Hein? Ha oui le robot s'appelle Winston... Ben oui c'est moi qui lui ai donné ce nom là qui d'autres? T'aimes pas? Si? Bon ben je peux continuer alors? Merci. Bref j'disais. On cherchait un truc pour se faire de l'argent rapidement (et facilement si y a moyen). Là BAM! On entend parler de ce truc à Rosa : la mine de diamants : un site ouvert au public et remplit de diamants! Ouais j'te jure! On a le droit de se servir et tout... Quoi t'y crois pas? Ben casses-toi et laisses-moi raconter aux gens qui sont vraiment intéressés... ET L'ADDITION CONNARD?? Voilà je préfère. Donc j'disais : On y a été, j'avoue que j'aime pas trop Rosa, c'est mon domaine, y a de la boisson à souhait et tout mais... je sais pas... l'ambiance. Enfin bref, on arrive dans la grotte et là BAM! Les diamants! Partout! Je te jure j'ai cru que ça allait casser mes lunettes tant ça brillait. Seulement, Winston était pas aussi enthousiaste que moi :

-Monsieur... Je doute que nous ayons la chance de sortir vivant de ce site de minage... M'a-t-il dit d'un ton lent et monocorde.

J'ai soupiré :

-Winston, désactives ton mode "pro" tu veux? On est tout seul... 

-BOSS VOUS ÊTES MALADE?! ON VA PAS FAIRE CA QUAND MÊME?! 

-Et pourquoi pas? On a le droit! 

-Mais patron vous savez ce qui se dit sur cet endroit : juste 1 !

Là je me suis marré tu vois, c'est des idioties pour moi tout ça, je me suis simplement contenté de sortir une cigarette et de l’allumer. J'ai pris un diamant l'ai mit dans mon sac, bon dieu qu'il était beau... Mais non le diamant pas le sac... Tu suis ou quoi? Le diamant était magnifique, un peu comme le tas d'or sur lequel j'allais m'asseoir quand j'aurais fait le plein de diamants, j'allais poser ma main sur un deuxième diamant et là, Winston me chope le bras.

-Patron déconnez pas ça va mal finir!

-Mais arrête de stresser, "la malédiction de la mine de diamant" olala je suis la peur! C'est pas cohérent! Pourquoi pas un barman dont le corps n'est composé que de flammes hein? C'est complètement débile!

Ho wait...

[HRP] Winston ressemble à ça : http://image.shutterstock.com/z/stock-photo-funny-robot-waiter-d-illustration-isolated-on-the-white-background-75534994.jpg [HRP]

 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Je marchais dans les rues de Rosa, déséspérée. Je venais de mettre un râteau monumental à un Parrain de Mafia et mon humeur était encore plus basse que d'habitude. Si je meurs maintenant, je vais repop au château. Car oui, quand je meurs, je repop à un endroit précis. Si je parviens à contrôler ce pouvoir, je pourrais me faire repop où je veux !

Les deux entités me suivaient en zigzagant en alternance et ne firent pas un mot de la situation. Surtout Oméga. Vous voulez une chose amusante d'ailleurs? Je m'en suis rendue compte récemment, mais Oméga est une Unité utilisée dans les Probabilités en Mathématiques, comme par hasard...

Beaucoup me reconnaissaient dans la rue tandis que je fonçais vers la Mine de Diamants. Je devais trouver la fée de la malchance et lui réclamer qu'on m'ôte Oméga une bonne fois pour toute. Je suis désolée pour lui, mais j'en ai assez.

Je pénètrais dans les lieux, c'était vraiment beau et presque paisible. Je viendrais plus souvent ici rien que pour admirer en silence les étoiles minérales. Je les caressais du bout des doigts en avançant sur le chemin lumineux. Pas question d'en prendre, ce serait comme décrocher une étoile. J'aimerais bien avoir une étoile dans le ciel, mais c'est impossible et interdit. Si chacun voulait une étoile, le ciel ne brillerait plus comme on l'aime.

J'entendais des voix plus profondèment et j'envoyais Alpha voir en éclaireur tandis que je restais avec Oméga sans oser parler. Ce fut lui, qui, après 5 minutes sans parler, sortit :

"Je suis désolé."

Je ne savais pas quoi répondre, à part de tourner mon regard vers les pierres qui se reflètaient dans mes yeux, un vert, un bleu. Les bras croisés et les jambes serrées à attendre un retour du seul qui ne m'ait pas fait vivre un enfer.

Il revint justement et m'annonça avoir vu deux étranges choses, une torche humaine et un petit robot qui se prenaient la tête. La torche tenait un diamant et l'autre semblait l'avertir. Sachant ce qu'il se passe quand on prend deux diamants, je me disais que j'allais épargner à quelqu'un la souffrance que je subis...Et celle qu'a subie ce type.

Je fonçais donc en claquant des talons vers la lumière orangée avant de m'arrêter de justesse, glissant au sol à quelques mètres de lui et en manquant de me brûler sur ce type, littéralement à terre face à lui. Décidèment, malchanceuse jusqu'au bout. Et en voulant me relever j'ai craqué mon talon, tombant sur le type. Kyaaaah mourir brûlée c'est abominable je veux paaas!

En plus je vais repop au château!

Alpha me retint par le bras mais allait-il m'empêcher de cramer sur le gars littéralement?

Soite, comment faire connaissance de manière normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 28 Mai - 2:49

HAAAAA!
Honnêtement j'hésitait... Qu'est-ce qui me retenait? Franchement? J'avais juste à dégager Winston et je prenais un autre diamant... Mais d'un autre côté... Cette malédiction... Je ne savais plus vraiment quoi penser. Pour vous dire, j'étais tellement dans le doute que je n'avais même pas remarqué cet espèce de fantôme qui était venu m'épier, quant à Winston, il était bien trop occupé à m'empêcher de ramasser un deuxième diamant.

 C'est là que j'ai entendu des bruits de pas saccadés, un pas de course apparemment, quelqu'un courrait vers nous, sur le coup, j'étais sûr que la police du coin allait nous tomber dessus. Winston se mettait à rouler en cercle autour de moi en hurlant qu'il était trop neuf pour finir en prison. De mon côté j'essayait de me cacher du mieux que je pouvais. Mais apparemment j'avais zappé que j'étais une source de lumière vivante dans un endroit où chaque parcelle de chaque mur reflétait la moindre lumière, j'étais littéralement une bougie piégée dans une boule disco.

 Peut-être que si je posais le sac par terre et faisait mine de rien ça passerait? Je tentais, de toute façon, je ne pouvais pas me cacher. Qu'est-ce que j'étais heureux l'instant d'après : plutôt que de voir débarquer une brigade de police, voilà qu'arrivait une jeune femme, un vrai canon à vrai dire, par contre les deux espèces de fantômes qui traînent derrière elle j'aime moyen, et alors qu'elle courait vers moi tel une vedette de série sur les sauveteurs de plages (c'était quoi le nom de cette actrice déjà...? Ils en parlaient toujours dans le bar où je squattais...) voilà qu'elle tombe lourdement sur le sol. Ça avait calmer Winston aussi sec, il était immobile à côté de moi.

 Bon, j'espérait simplement qu'elle ne s'était pas fait mal, je voulais voir si elle allait bien, elle se relevait donc c'est qu'elle ne devait pas avoir si mal que ça, par contre le talon de sa chaussure n'était pas d'accord et voilà qu'il craqua aussi sec! Elle me tombait dessus littéralement, j'avoue dans la surprise j'ai hurlé et j'ai essayé de me réduire au maximum que ce soit au niveau des flammes ou de la température.

 Quand j'ai rouvert les yeux, la fille tenait dans le vide, retenue par un de ses fantômes, en revanche son autre bras... me traversait littéralement la tête. Je devais avoir son coude un peu au dessus de mes yeux et sa main pendant de l'autre côté de ma tête. Heureusement, je me concentrais pour ne pas la brûler, elle ne ressentirait que de la chaleur, pas de violente brûlure. Mais je dois avouer que c'était très gênant d'avoir son bras au milieu du crâne comme ça... J'ai simplement levé le doigt et lui ait dit :

-Excusez moi... vous pourriez...

Je pointait du doigt son bras.

Dire qu'elle s'était d'abord vautré et qu'elle avait ensuite cassé sa chaussure, y a vraiment des gens qui n'ont pas de chance...

 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 28 Mai - 17:11

Je ne sais pas dire qui a eu le plus peur entre moi ou ce pauvre homme. Je me mettais toujours dans de tels situations qu'à force je ne craignais plus le ridicule et l'humilité. Cette scène était si comique que je crus voir Oméga glonfer ses joues pour ne pas lâcher un rire entre le cri amusant du type enflammé et mes acrobaties blasantes au point que je n'en bronchais plus.

Sur le coup j'avais fermé les yeux par réflexe. Je me demandais si au moins je n'avais pas fait mal à ce pauvre type. Les rouvrants chacun leur tour, j'avais eu la chance de ne pas être un poids lourd, merci Alpha. Je ne sentais pas le feu, donc ça voulait dire que tout va bien, je ne vais pas repop au château après avoir été cramé à mort. Mais il faisait un peu chaud tout de même.

Une petite voix m'interpellant alors que j'observais Alpha qui me tenait en me relevant doucement afin que je ne glisse pas, me demanda quelque chose. Tournant la tête, j'eus un sursaut avant de retirer mon bras en clignant des yeux aussi vite que des appareils photos de paparrazzis.

Une fois remise sur pied, je relevais l'homme comme je pouvais à l'aide des entités avant de m'excuser convenablement.

"Pardonnez moi, je suis une malchanceuse incarnée, j'ai l'habitude de mourir environ 23 fois par jour selon mes serviteurs."


J'haussais les épaules de manière à dire que je ne m'en étonnais même plus. Je reculais afin d'éviter un nouvel accident avant de poser mes mains sur mes hanches pour questionner ce drôle de personnage typé barman ou serveur avec de tels vêtements.

"Pourquoi vous portez des lunettes?"
Demande Oméga qui tournait autour.

Je le rappelais à l'ordre de la main telle une maman qui rappelle son fils qui fait l'idiot dans le magasin. Alpha admirait plutôt le robot. Il avait des souvenirs de sa vie passé comme moi, et lui, avait toujours apprécié les machines, robots, et autres dans le même thème. Il ne disait rien, mais je savais qu'il était fasciné.

Sinon, je repris la parole que mon sale ami m'avait dérobé.

"Que faites-vous ici? Vous savez que vous allez être aussi malchanceux que moi si vous prenez un deuxième diamant? Croyez moi, si vous le faites, il n'y aura pas un escalier qui ne vous laissera descendre en paix, et si vous glissez sur quelqu'un, ce ne sera pas une bombasse, mais un truc bien moche qui n'a pas prit de douches depuis 30 ans ou qui sort du sport. Vous voulez vraiment mourir d'une manière aussi triste?"

Moi je m'en fichais, je repop à chaque fois. Même si j'ai peur de la torture de par ce fait, car elle n'autorise pas une mort rapide. J'espèrais que ce gars se rende compte que la malchance n'a aucun bon côté, et j'ai le pressentiment que cette fée ne m'aidera pas, étant donné que le Karma me hait comme je hais Dead. Grml.."CE FICHU SQUELETTE !!!"

...Je l'avais hurlé tout haut? Mes yeux rond comme des billes se tournèrent vers le mur et je pris une position peu naturelle, gênée d'avoir criée aussi fort une chose que seule moi comprenait. J'espère qu'ils n'en prendront pas compte, ce gars et son robot tout mignon.

Je répliquais pour changer de sujet :

"Vous vous appelez comment jeune homme? Et le petit robot? Moi c'est Juliette, et voici Oméga en noir et Alpha en blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 28 Mai - 19:42

BOOBIES!
J'avais donc son bras coincé dans la tête, c'est jamais une sensation agréable je dois dire... Mais bon, elle le retira rapidement. Je redressait mes lunettes et secouait la tête pour me débarrasser de l'impression de trou béant dans le crâne. Je reprenait doucement ma chaleur et mes flammes une fois qu'elle m'avait aidé à me relever avec ses espèces de fantômes. L'angle de vue n'était pourtant pas désagréable, l'avantage quand on n'a pas de "yeux", c'est que les gens ne savent pas où on regarde.

"Pardonnez moi, je suis une malchanceuse incarnée, j'ai l'habitude de mourir environ 23 fois par jour selon mes serviteurs."

Hein? Ha oui la fille. Bref, du coup j'étais assez surpris... Est-ce qu'elle venait de dire qu'elle avait... L'habitude de mourir? Genre 23 fois par jour? J'échangeais un regard plein d’incompréhension avec Winston, lui aussi semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Et c'était quoi cette histoire de serviteurs? Elles parlaient des fantômes? L'un d'eux s'adressait d'ailleurs à moi.

"Pourquoi vous portez des lunettes?"

J'avais envie de lui répondre que c'était pour éviter les attaques d'ours mutants dresseurs de loutres, si je porte des lunettes c'est pour mieux voir, je pensais que c'était évident. Cependant je n'eut pas le temps de lui répondre que  la belle paire de la jeune femme le rappela à l'ordre. L'autre fantôme avait l'air de zyeuté Winston bizarrement, mais avec qui on était tombé encore?

Que faites-vous ici? Vous savez que vous allez être aussi malchanceux que moi si vous prenez un deuxième diamant? Croyez moi, si vous le faites, il n'y aura pas un escalier qui ne vous laissera descendre en paix, et si vous glissez sur quelqu'un, ce ne sera pas une bombasse, mais un truc bien moche qui n'a pas prit de douches depuis 30 ans ou qui sort du sport. Vous voulez vraiment mourir d'une manière aussi triste?"

Winston roula vers moi en levant le doigt.

-Je vous l'avais dit patron!

-Ouais vu sous cet angle... 

Je me désespérait à l'idée d'abandonner autant de pepettes... Je deviendrais riche autrement...

"CE FICHU SQUELETTE !!!"

-SQUELETTE?! OU CA?? 

Dit-je en prenant des poses de karaté, accompagné par Winston... Pour rien visiblement, il n'y avait de squelette en fait... Elle avait dû voir une ombre, faut dire que cette grotte est flippante...

"Vous vous appelez comment jeune homme? Et le petit robot? Moi c'est Juliette, et voici Oméga en noir et Alpha en blanc."

Je reprenait une posture normale en redressant mes lunettes ainsi que ma tenue. Je me mit droit comme un piquet, passant une main derrière le dos tandis que l'autre était tendue vers la jeune femme.

-Mademoiselle Juliette, c'est un plaisir! Je me nomme Frederic Warm, mais tout le monde m'appelle Fred', je suis barman. Voici mon maître d’hôtel, Winston.

-Salut! Dit-il en levant mollement la main. 

Je toussa volontairement pour lui indiqué qu'il faisait n'importe quoi. Il me regarda un instant avant de comprendre et de se redresser, il y eût comme un *bloup* et il sorti une espèce de petite serviette de derrière son dos, il la posa sur son avant bras avant de s'adresser à Juliette d'une voix bien différente de celle qu'il avait utilisé jusque là.

-Mademoiselle, Monsieur Warm et moi-même sommes ravis de faire votre rencontre, puis-je vous offrir un petit rafraîchissement?

Quand je lui dit qu'il en fait trop...

 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 28 Mai - 23:40

Il s'appelait Frederic. J'aime bien ! C'est un nom que je n'entends pas souvent et qui fait très masculin. Je souriais à ces mots, et j'avais donc raison sur son métier, et c'était plutôt évident. Il avait un maître d'Hôtel? Quel genre d'établissement tenait-il? J'étais intrigué tout de même tout à coup de le savoir.

Le petit robot me fit un salut très familier qui me fit un peu sourire malgré ma vie grise. Je sentais comme une nouvelle scène comique entre ces deux là quand à l'attitude du robot vis à vis de sa salutation. Le robot se ressaisi mais si il est trop familier en premier lieu , il sera trop soutenu en deuxième lieu.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire sans aucune moquerie. C'était juste adorable pour moi, et divertissant. Si seulement les gens étaient plus comme ça, peut-être que je verrais la vie autremment.

Je me calmais en les admirant tout les deux avant de me rappeler que je n'étais pas venue ici sans raisons : La Fée ! Je regardais rapidement autour de moi si je ne l'avais pas manqué du regard avant de questionner les deux :

"Vous deux, vous n'auriez pas vu une fée ici?"

Après quoi je cherchais autour de moi, un peu plus loin dans la caverne. Je me permis de prendre deux cristaux afin de voir ce qu'il se passait, et bingo ! La fée vint jusqu'à moi. Elle n'eut même pas le temps de me dire que ce que je faisais n'était pas bien que je l'interrompit pour lui demander de me débarasser de ça, en pointant Oméga du doigt.

Elle cligna des yeux en nous observant et m'expliqua que c'était impossible de relever une malédiction, peu importe d'où elle vient. Après quoi elle disparue, une fois que j'eus reposé ces cristaux débiles en m'asseyant au sol bruyamment. On aurait dit que j'avais laissé tout les membres de mon corps se relâcher pour m'écrouler sur les genoux au sol.

Mon humeur revint à mon quotidien. Je ne parviendrais donc jamais à me débarasser de ma malchance. Oméga est immortel, donc il ne craint rien.Je me recroquevilla contre un mur en fixant le sol d'un air entre la déprime et la colère. Le mépris aussi je pense.

J'avais oublié les gens autour de moi et Alpha continuait à communiquer du regard avec son jumeau de forme. Mettant ma tête contre mes genoux que j'entourais de mes bras, je murmurais des plaintes contre ma personne.

"Je voudrais mourir une bonne fois pour toute..." Déclara ma voix à la gorge serrée par les larmes et la haine de souffrir gratuitement quand je pourrais abgréger un million de fois mes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyDim 29 Mai - 2:07

Drink with a friend?
Elle riait aux éclats, c'était bon signe, elle ne semblait pas se moquer, la jeune femme était juste heureuse. C'est ça mon bon but, c'est pour ça que j'aime être derrière le comptoir, je veux faire sourire les gens. Cependant, elle semblait se souvenir de quelque chose soudainement, elle jetait de vifs coups d’œil aux alentours. Elle avait oublié un truc? Fait tomber quelque chose?

"Vous deux, vous n'auriez pas vu une fée ici?"

Une fée? Ce n'est pas parce que je suis un élémentaire que je connais toutes les créatures magiques du patelin moi! Ni moi ni Winston n'avions vu ladite fée. C'est là que la jeune femme se jeta sur les diamants et en attrapa deux d'un coup. Mais je croyais que...

-Mademoiselle... Vous rendez-vous compte de ce que...

La voix monocorde et sans émotions de Winston fut interrompue par l’apparition d'une fée. J'avoue, j'ai sursauté sur le coup, elle m'a bien filé les jetons. Winston lui, restait calme, vous direz, il était programmé pour ça.

-Diantre. Monsieur, nous allons mourir.

Pourtant la fée n'était pas agressive, elle plongea dans un discussion avec Juliette. De mon côté j'en profitait pour répondre à Winston.

-La ferme Winston, je te paie pas pour être lourd...

-Vous ne me payez tout court monsieur.

-Ha ouais c'est vrai...

Je me détournait de notre altercation pour éviter toute revendication syndicaliste, de toute façon, ça n'existe pas les syndicats de robots si? Je suivais plutôt la conversation entre la fée et la jeune femme, apparemment il était question de la débarrasser de sa malchance, personnifié par ce petit fantôme tout noir. La discussion se termina par un refus de la fée qui disparue aussi sec. La pauvre Juliette semblait perdue. Elle se recroquevilla contre le mur... Est-ce qu'elle pleurait? 

"Je voudrais mourir une bonne fois pour toute..." 

C'est à cet instant, à cet instant précis que je compris ce qu'il me restait à faire. C'était mon métier, ma passion, ma philosophie de vie. Plus qu'une cliente, je voyais ici quelqu'un qui avait besoin d'aide. Je claquais des doigts, Winston compris ce qu'il lui restait à faire. Il roula jusqu'à moi avant de me présenter son dos. Une petite poignée dépassait de son costume, je tirais dessus pour découvrir un habitacle où était rangé différents types de verres et de d'alcools. J'attrapais une bonne bouteille de liqueur de Phoenix, un alcool qui réchauffe les cœurs par sa chaleur et adoucis les papilles par sa noblesse. J'extirpait aussi deux petits verres qui serait parfait pour l'occasion. Je versais l'alcool dans les verres avant d'apposer le doigt sur chacun des verres, allumant une flammèche sur le dessus du liquide et faisant briller le verre comme un petit néon. Je m'approchait alors de la jeune femme. Je m'asseyait à côté d'elle en lui tendant le verre.

-Vous savez Juliette, j'ai très peu d'expérience en ce qui concerne ce monde, mais je peux vous assurer une chose, la malchance, j'en ai vu, j'en ai eût aussi et si il y a bien une chose que j'ai appris, c'est que même la personne la plus malchanceuse du monde peut avoir une vie agréable.

Je sortait un paquet de cigarette de ma poche avant d'en extirper une et de la porter à ma bouche, l'allumant du bout du pouce, l'utilisant comme un briquet. Je faisais mon maximum pour que ma voix reste calme et détendue.

-On a beau tomber dans une bouche d’égout 6 fois par jour, ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas se faire des amis. Vous croyez à la vie après la mort? Moi je ne sais pas trop quoi en penser... Mais là d'où je viens, on a tendance à y croire. Seulement, je me dis que si on vit après notre mort, on se retrouve seul, sans nos proche, alors j'estime que la mort ne vaut pas le coup d'être vécue, autant attendre ses amis avant de partir en voyage non? Relativisez Juliette, vous êtes venue ici pour vous débarrasser de votre malchance, donc vous êtes venue à cause de votre malchance et pourtant, nous nous sommes rencontré! Alors appelez-vous ça de la chance ou de la malchance?

Je soufflais un trait de fumée en l'air, marquant une pause.

-Moi j'appelle ça le destin... 

Je sorti du paquet une nouvelle cigarette que je lui tendit.

-Vous voulez fumer?

Si elle acceptait, je lui ferais le vieux coup du pouce-briquet, ça fait toujours son petit effet et si je peux la faire rire ça ne pourra lui faire que du bien.
 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyDim 29 Mai - 21:42

Le bruit que faisait Frederic me poussa à lever mes yeux mouillés par lui. Il s'était installé à côté de moi en me proposant un verre de certainement d'alcool. Il l'avait rendu brillant comme une bougie et cette lumière se reflètait dans mes yeux verrons. Un côté blond yeux bleux et un autre brune yeux verts. Séparé en deux moi. J'étais brune aux yeux bleux au départ.

Une espèce de sérénité entrait en moi en observant ce verre. Les petites lumières apaisent toujours, comme on regarderait une étoile dans le ciel nocturne. Fred entama une conversation sur la malchance dont il était le seul débateur. Je ne voulais pas parler pour le moment, ma gorge enrouée allait avaler d'un trait la boisson.

Même la personne la plus malchanceuse du monde peut avoir une vie agréable? Je tournais les yeux vers lui, était-ce le moment de faire ce genre de blagues sinistres? Depuis que j'ai la poisse, mes "amis" me fuyaient de peur que je les contaminent, mon petit ami est mort, j'ai voulu mettre fin à ma vie par solitude et souffrance.

Il fumait à côté de moi. Certains n'aiment pas la fumée de cigarette mais moi ça ne me gênait pas. Après quoi j'écoutais encore la torche. Il brillait à côté de moi et me rappelait le feu de cheminée du salon. Des souvenirs effaçant la vieille douleur habituelle.

L'amitié pouvait adoucir les malédictions? Ca me faisait penser à ce qu'on lit dans les livres, les mangas, en bon cliché. Je l'écoutais malgré tout, il essayait de me réconforter, et c'était vraiment gentil de sa part. Je pense qu'on peut vivre après la mort, après tout je suis ici après avoir sauté du haut d'un immeuble.

Notre rencontre? Il tient déjà à notre rencontre alors que celà fait environ 15 minutes qu'on se parle et qu'on se connaît? Etais-je trop pessimiste de penser ainsi? Peut-être, je sais qu'ici les gens sont bons, rarement des petites raclures hypocrites comme j'en ai connu dans mon monde d'origine.

J'avais plus confiance en Frederic actuellement qu'en ma classe d'antan entière. Je le regardais maintenant sans changer de position, l'oreille attentive et l'air plus enfantin. Il appelait ça le destin. Je commençais à me poser des questions à moi-même subitement. Est-ce que mon but dans cette nouvelle vie est de tout simplement contrer la malchance par l'amitié comme le précise Fred?...

J'étais perplexe et ne refusa pas la cigarette qu'il me proposa. Je n'avais jamais essayé mais ce serait une première. Il l'alluma à l'aide de son pouce et je ne pus m'empêcher de faire une bouche en rond, toujours amusée par ces petits tours.

Je mis la cigarette à la bouche mais je fumais tellement mal que je toussais comme un démon. Après ce long silence de ma part, je finis par parler, un léger sourire aux lèvres.

"Si ce que tu dis est vrai, alors j'essaierais de me faire des amis. Je n'en ai pas réellement en ce monde."

Après je me demandais :

"Comment on se fait des amis d'abord?"

Après quoi, curieuse, j'avouais poser des questions plus indiscrètes :

"Tu es allergique à l'eau? Tu peux me tutoyer tu sais. Tu sais manger? Tu mange quoi d'habitude? Tu as des amis toi? Tu habite dans Rosa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyLun 30 Mai - 0:24

You never had a friend like me♫
Elle s'était montré plutôt coopérative, c'est une bonne chose. Se renfermer sur ses problèmes n'est jamais la bonne solution. Bien qu'elle semblait dans une mauvaise passe, ses yeux semblait reprendre un léger espoir. D'ailleurs, son visage était excentrique, cette façon d'être séparé en deux couleurs, que ce soit pour les yeux ou les cheveux. Bon, vous me direz, de nous deux, elle était loin d'être la plus étrange au premier coup d’œil, mais tout de même je m'interrogeais. Elle entama la cigarette et s'étouffa comme une ado qui essaie sa première clope, mince je n'avais pas pensé à ça... Je veux dire, moi je n'ai pas d'organes alors je m'en fiche, mais je ne voudrais pas rendre une humaine addicts à la cigarette comme j'en ai vu certains. Quoiqu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas mourir? Boarf autant qu'elle profite alors. On passa un petit moment à fumer tranquillement, le temps qu'elle se remette avant de parler. J'adorais ces instants de calme, simplement  assis sur le sol à fumer avec quelqu'un de sympathique, oubliant tous nos problèmes. Juliette brisa finalement le silence. En tournant la tête vers elle, je vis quelque chose qui me mit vraiment le baume au cœur : elle souriait.

"Si ce que tu dis est vrai, alors j'essaierais de me faire des amis. Je n'en ai pas réellement en ce monde."

J'était satisfait, elle se décidait à s'ouvrir aux autres.

"Comment on se fait des amis d'abord?"

Docteur Friendship à votre service! Les relations entre les gens ça me connaît! J'étais sur le point de lui expliquer, mais voilà qu'elle enchaînait avec un air enfantin.

"Tu es allergique à l'eau? Tu peux me tutoyer tu sais. Tu sais manger? Tu mange quoi d'habitude? Tu as des amis toi? Tu habite dans Rosa?"

J'eu un instant de blanc. Elle avait radicalement changée et je ne m'étais pas préparé à ce genre de question. Je me grattait d'abord la tête, perplexe mais finalement, j'acceptais son défi! Ça c'est du speed-meeting, je remontait mes lunettes sur mon nez et tendit l'index vers elle, je lui répondit alors en adoptant son rythme :

-Oui! on peut dire que je suis allergique! Disons que si je me retrouve totalement immergé, je pourrais mourir en quelques secondes, et je mange, parce que oui je sais manger, de tout, simplement que je ne ressent pas la faim comme vous les humains. L'avantage c'est que j'ai quand même le sens du goût! Je ne suis pas de Rosa, j'arrive Giallo mais je me balade un peu partout à la recherche d'argents, beaucoup d'argents! J'ai des amis! Des gens de Blu, un grand mec zarbi avec un appareil pour respirer, Solaiman qu'il s'appelle, et Anumeh, alors lui j'ai rien compris mais apparemment c'est un mec important chez eux! 

Je reprenais bruyamment ma respiration, tel un chanteur venant de terminer un couplet de speed-rap.

-Pour se faire des amis, rien de plus simple, il faut être toi même! Sortir! Voyager! Et des affinités se forment! Tu n'as pas d'amis? C'est que les gens autour de toi n'en valent pas la peine! Change d'air! Pars en vacances! Fais toi plaisir bon sang!

C'est dingue mais j'avais l'impression que son air enfantin m'avait redonné comme un second souffle, ou alors était-ce la satisfaction d'avoir sorti quelqu'un de sa déprime? Je sentis alors que le moment était venu, j'allais infliger le coup de grâce à son humeur sinistre!

-Winston! Musique!

Le petit robot appuya sur son nœud papillon et une musique entraînante résonna dans la grotte.

Musique:

Je m'étais levé et avait commencé à faire des mouvements de swing, j'adorais ce style. Je me dirigeais vers Juliette, elle avait besoin d'extérioriser, elle semblait avoir beaucoup trop emmagasiner. Je voulais qu'elle se défoule un peu. Je lui tendit la main pour l'inviter à venir danser.

-Quand ça va mal, je "met le feu" à la piste de danse. Lui dis-je en lui adressant un clin d’œil, petite blague d'élémentaire. Et après je me sens beaucoup mieux, tu devrais essayer! Amuses-toi et profites! Qui peut se moquer ici? La fée, pff je paris qu'elle sait même pas danser tiens!  
 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyLun 30 Mai - 17:07

Il parvint à répondre à toutes mes questions, incroyable ! Je pensais qu'il se serait mit en PLS en criant stap it you little braaat. C'était amusant tout de même, et ainsi j'en savais plus sur mon...Ami? Je ne savais pas si il voyait la même chose de son côté. Du coup il vient de Giallo ! Je ne sors plus trop de Rosa depuis que j'en suis la Reine par pur flemme et trop de morts quand je mets le pied dehors.

Mais sachant qu'il ne resterait pas éternellement à Rosa, je devrais m'efforcer de visiter un peu plus souvent Giallo pour retourner le voir ! Mes entités l'écoutaient sans rien dire, comme des chiens de gardes calmes tant que rien de dangereux ne les intriguent.

Il reprit sa respiration après avoir enchaîné mes questions. Une flamme pouvait reprendre son souffle? Il me faisait penser à Dead, lui et ses blagues de mauvais goûts, du genre "j'en crois pas mes yeux! Ah merde, j'ai pas d'yeux!" Pourquoi est-ce qu'il me rend folle de rage comparé à ce moment?

Si je vais le voir en lui disant que je vais mieux, il voudra peut-être me laisser tranquille? Je me posais ces questions même si Alpha me lança sans me regarder :

"C'est vraiment ce que tu veux maintenant?"


Je ne répondis pas, et il ne répliqua pas.

Je repris écout de Frederic quant à sa technique pour avoir des amis. Être moi-même? Les gens me craignent moi et ma malédiction, j'ai tué mon petit ami avec ça, les gens ne veulent pas mourir à cause de moi. Moi-même ou non, je reste un fléau. Rien que d'y repenser, je me retenais de replonger. Il faudrait que je sorte, que je voyage. Mais tel un jeu vidéo, je me casse la gueule, je meurs, et je repop au château, nouvelle partie !

Me prendre des vacances? Si je ne reste pas à Rosa, ils se feront envahir comme des blaireaux par des gens comme Monokuma tient.

La musique de Frederic produite par son robot Winston...Au début je l'écoutais sans prendre plaisir, fermant les yeux pour me concentrer et ne plus entendre de mélodies dépressives dans mon esprit. Mais en rouvrant mes yeux aux bords des larmes, je vis Fred danser et carrèmment m'embarquer dans sa danse tandis que la musique prenait un rythme electro swing plus mouvementé.

J'aurais voulu dire Non non nooon mais c'était trop tard. Il fit un jeu de mot et son regard fixe me fit penser qu'il m'avait fait un clin d'oeil pas trop visible. C'est triste d'être une torche humaine, tu oublie tellement parfois ta nature que tu fais un geste et tu pense que les autres le voient. Si il fait une blague ironique accompagnée d'un clin d'oeil invisible, il va se faire maraver le pauvre.

Je le laissais m'entraîner en essayant de suivre. J'essayais de sourire et quand j'y parvins enfin ma tête se cogna brutalement à un mur de la grotte à en pisser le sang en plein la tronche. Je m'étais crevée un oeil et un morceau de dimant venait le remplacer dans l'orifice, le changeant en rubis avec le liquide rougeâtre. Certains auraient criés de douleur, moi je le regardais alors, avant de dire dans le plus grand des calmes :

"Moi non plus je sais pas danser."


Je pense que je peux vivre, enfin je sais pas, mais si je me suicide, tout sera remit en place mais j'atterirais au château. Bah, je veux être encore ici, je me tuerais une fois partie.

Alpha se facepalma et Oméga ne put se retenir de rire comme pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyMer 1 Juin - 0:27

A quick stop...
Oui! J'avais réussi! Elle m'avait rejoint! Qu'est-ce qu'on s'amusait! J'avais réussi à la sortir de sa déprime et elle dansait joyeusement avec moi! Même Winston commençait se dandiner avec nous alors que sa musique résonnait dans la grotte. J'étais vraiment heureux à ce moment précis. J'aimais tant aider les autres, apporter le réconfort et le sourire aux gens et j'avais vraiment l'impression qu'elle s'amusait autant que moi...

 Jusqu'à ce qu'elle dérape et se cogne si violemment la tête qu'une gerbe de sang dégoulinait sur son visage. Winston avait coupé subitement la musique et je pense avoir hurlé en voyant qu'elle s'était crevé un œil... Mon dieu... C'était un diamant qui brillait dans sa plaie? C'était dégouttant mais elle devait souffrir le martyr! Pourtant elle semblait sereine... 

"Moi non plus je sais pas danser."

Bon... ok... Elle allait... bien je suppose? L'attitude de ses fantômes ne témoignait pas d'un grand danger... Bon... Je toussotais, un peu gêné. Je ne voulais pas laisser ma nouvelle amie dans une si mauvaise situation, j'attrapait un torchon a ma ceinture et commença à lui éponger le surplus de sang, est-ce que j'ai déjà fait un truc aussi glauque moi?

-Tu... tu veux que je cautérise?

Ho mon dieu j'étais vraiment en train de lui proposer de faire ça... c'est glaaaauque... 

-C'est moi ou tu te sens pas concerner par ce qui en train de se passer? Je veux dire, est-ce que tu as mal au moins?

Quoi? Je suis en droit de me poser la question non, vous avez vu son attitude?
 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptyMer 1 Juin - 19:36

Pauvre Fred, j'avais de la peine en voyant son visage et ses hurlements vis à vis de mon accident. Je n'osais pas toucher à ma plaie de peur que le pauvre ne s'évanouisse de me voir me battre avec un diamant coincé dans mon crâne. Il m'épongeait mais je sentais son malaise. Il voulait cautériser, je le laissais donc faire car de toute façon...

Je répondis à sa question sur le fait que j'avais mal ou non.

"Eh bien, comme je l'ai dit, je meurs souvent. Donc je souffre souvent, c'est comme quand tu te muscle. A force, ton corps peut soulever de plus en plus lourd. Et mon corps à moi ne ressent donc plus la douleur. Ce n'est pas pour autant un avantage. Je suis désolée de te faire subir ce spectacle. Ne t'en fais pas, si je me tue, je retrouverais mon apparence normale mais j'atterirais chez moi, comme un jeu vidéo où tu recharge une partie."

Une fois la plaie cautérisée, le diamant retiré de mon crâne et j'eus pris le torchon imbibé de sang afin d'entourer ma plaie et cacher l'horreur. Je soupirais suite à ça en le regardant :

"Tu n'as pas peur de moi?"

Il ne devait sûrement pas comprendre pourquoi je demandais celà. Baissant les yeux, avant de demander d'une voix enrouée :

"Tu n'as pas peur de mourir par ma faute? Je tue ceux qui m'entourent par ma malchance. Mes serviteurs gardent leurs distances avec leur reine et même si Rosa me respecte, il me craint tout autant."

J'avais mal à dire ça. C'est horrible d'être fui par les autres, traitée comme un monstre. Alpha détournait le regard, il savait qu'il avait subie les conséquences de me côtoyer de son vivant. Oméga essayait de sourire, mais son sourire retombait doucement, un masque qui tombait.

"Je veux être heureuse, mais si je tue ceux que j'aime, je ne le serais jamais."

Merde, j'avais fait retomber l'ambiance, merde, merde, merde!!!

Je voulais partir, je n'en pouvais plus, et je ne voulais pas risquer la vie d'un innocent et adorable type, et celle de son partenaire. J'essayais de marcher droit, je me distancais de Fred en répètant des désolés innombrables. Tel un château de cartes qu'on m'a construit pour me faire sourire, moi j'ai soufflé dessus bêtement...

Je veux vivre maintenant, mais comment? Dans la solitude? Non, non, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 4 Juin - 11:51

Je suis tristesse
J'avais réussi à enlever la pierre et à faire cicatriser la plaie, bien que l'action était somme toute assez simple (je lui ai littéralement mis le doigt dans l’œil) je vais pas vous mentir c'était carrément dégueulasse, mais bon, j'allais pas la laisser avec ça sur la tronche quoi... 

"Eh bien, comme je l'ai dit, je meurs souvent. Donc je souffre souvent, c'est comme quand tu te muscle. A force, ton corps peut soulever de plus en plus lourd. Et mon corps à moi ne ressent donc plus la douleur. Ce n'est pas pour autant un avantage. Je suis désolée de te faire subir ce spectacle. Ne t'en fais pas, si je me tue, je retrouverais mon apparence normale mais j'atterirais chez moi, comme un jeu vidéo où tu recharge une partie."

Ha ouais? C'est... Bizarre... Mais bon du coup si elle a pas mal alors ça passe j'ai envie de dire, ça reste complètement dégueu' ce qui est en train de se passer, mais ça rassure toujours de ce dire qu'elle n'en souffre pas, du moins pas trop. Cependant sa bonne humeur s'était écoulée, tout autant que son sang. Elle soupira.

"Tu n'as pas peur de moi?" 
La question était... étrange... Sans vouloir jouer les vantards, je ne pense pas qu'un élémentaire devrait avoir peur d'une humaine.

"Tu n'as pas peur de mourir par ma faute? Je tue ceux qui m'entourent par ma malchance. Mes serviteurs gardent leurs distances avec leur reine et même si Rosa me respecte, il me craint tout autant."

Ho le con! Ho la boulette! Elle parlait de sa malchance, ho le con! Mais est-ce qu'elle avait dit "reine"? Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment, elle avait besoin d'être rassuré, mais j'avoue être resté sans voix pour le coup. La mort ne m'a jamais inquiété plus que ça en vérité, là d'où je viens, on meurt pas. On passe notre vie à flamber gentiment pendant une éternité. Je vous jure, moi je suis plutôt jeune! Voir même un bébé en fait... Mais pour revenir à Juliette, sa voie me brisait le cœur, non ta gueule Gérard, c'est pas le moment de déconner avec ça, on a comprit, les blagues sur les organes tout ça, fini ton pastis et on en reparle quand tu auras décuvé ok? Donc je disais, sa voix était toute enrouée comme si elle avait la gorge serré, ho non elle allait pas pleurer quand même? Non non il fallait pas! 

"Je veux être heureuse, mais si je tue ceux que j'aime, je ne le serais jamais."

Et elle commençait à partir... Bon dieu j'avais une de ses envie de lui courir après et de la secouer un bon coup pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle disait, mais qui suis-je pour prétendre comprendre sa douleur? Honnêtement, j'ai jamais eût de problèmes moi, je veux juste faire sourire les gens triste bon dieu! Je marchais tranquillement vers elle, j'avais réfléchis à ce que j'allais lui dire, je fis quelques pas à ses côtés, tirant une latte sur ma cigarette. Finalement je brisais la glace.

-Tu m'expliques pourquoi je devrais avoir peur de mourir? Je sais que vous les humains vous avez un rapport un peu zarbi' avec la mort, mais quand on a pas de "date de péremption" on a une philosophie différente, pour te dire, j'ai plongé à plusieurs kilomètres de profondeur dans la mer de Blu simplement dans une petite combinaison alors ça t'annonce la couleur. Jusque là, j'ai eût une vie de rêve, j'ai vu mon rêve se réalisé et j'ai découvert un univers complètement différent du mien. Je ne te dis pas que j'ai envie de mourir, simplement que si ça doit se finir maintenant, c'est sans regrets. Du coup... Ben non, j'ai pas peur de toi.

J'espérais vraiment avoir été convainquant, je voulais lui prouver que la vie n'est pas si négative que ça!

-Et puis si tu as peur de tuer les gens qui t'entoure, pourquoi tu ne te ferais pas des amis "spéciaux", comme moi? Des gens qui sont plus durs à toucher que la moyenne, les mecs morts de Malva par exemple? J'ai entendu pas mal de rumeurs mais je suis sûr qu'il y en a des sympas!

A ce moment là, je n'avais pas remarqué mais j'étais sur le point de trébuché sur une pierre qui dépassait du mur, formant une sorte de barre prête à me faire un croche-patte. La fameuse malchance de Juliette devait faire effet parce que je ne voyais pas comme une pierre de cette forme pouvait se retrouver à cet endroit précis à ce moment là. Ma jambe passa au travers, pliant simplement le bas de mon pantalon et laissant les flammes de ma cheville lécher la pierre. Etre malchanceux d'accord, c'est risqué, mais il va m'en falloir un peu plus pour que je lâche le morceaux ma petite Juliette, foi d'élémentaire, tu sortiras d'ici le sourire aux lèvres! 
 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi


Dernière édition par Frederic Warm le Sam 4 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 4 Juin - 12:38

Je m'étais arrêtée pour l'écouter en cachant mon visage avec mes mains. J'étais à la limite de pleurer. Il ne craignait pas la mort et n'avait aucun regrets. Je me tournais lentement vers lui en me retenant comme un enfant de chouiner. Ses conseils semblaient toujours juste. Quand il parle, soit c'est complètement ridicule et amusant, soit très sérieux. Soit, il ne parle jamais pour dire de la vraie merde. Ses mots auront toujours un effet sur vous.

Je ne pouvais pas contredire ses propos et je devais au moins essayer avant de dire que c'était impossible. Il n'avait pas tort. Je l'observais longuement. Il trébucha sur une pierre tout à coup et j'eus cru qu'il allait se blesser. Mais non. Ma malchance ne pouvait-elle donc pas atteindre certaines personnes? Mes yeux eurent une étincelle de surprise en le voyant survivre à ma malchance.

Même Oméga en était surpris. C'était la première fois que quelqu'un l'esquive ainsi et je crois qu'il va prendre un plus malin plaisir à faire du mal à mon entourage. Je ne comprendrais jamais ce type ! Il fout la merde et quand je suis au fond du trou il devient sympa? Franchement le Karma est une sacrée salope.

Je vins vers lui.

"J'essaierais. Merci beaucoup."


Personne ne m'a jamais autant soutenue en une vie. J'allais pleurer plutôt d'émotions cette fois. Alpha eut un sourire de bienveillance. Je crus sentir son pouvoir se manifester. Il allait faire quelquechose.

Je voulus le prendre dans mes bras en me fichant de me faire mal car de toute façon avec le trou dans mon crâne j'allais ne pas tarder à me crever. Après quoi je me retirais, peu importe mon état physique.

"Tu as encore quelque chose à faire ici? Je pense sortir personnellement, et surtout mettre à excécution tes précieux conseils."


Je me retournais pour remonter hors de la caverne. Alpha me suivit un peu après en regardant Fred en souriant, le remerciant d'un geste lent de la tête, puis il regarda Winston avec admiration, soufflant à son propriétaire :

"J'espère qu'on aura l'occasion de parler robotique vous et moi!"

Puis il partit et ce fut le tour d'Oméga. Il s'arrêta cinq secondes auprès de Fred, le regard sombre. Juliette n'entendit pas mes mots :

"Elle est à moi. Elle n'a besoin de personne."

Puis il partit sans plus.

Une fois dehors, je m'aperçus que j'allais réaliser une incroyable réaction en chaîne. Un homme voulant me braquer me tira dessus et la balle m'esquiva, rebondit sur le mur de la caverne avant d'aller frapper dans une gouttière où une balle de tennis était coincée. Elle tomba et rebondit jusqu'à nous mais un groupement de chiens avait vu la babale et foncèrent sur le type qui se fit déchiqueter, et ce n'était pas finit, car un homme vint à arriver, les chiens lui appartenant et lui même appartenant à la police. Le bandit avait un sachet de gold sur lui qui lui avait échappé et qui avait roulé dans la caverne jusqu'à Fred. Quel manque de pot, mais quelle chance pour Freddy. Il venait de gagner 50 Golds grâce à la Chance et à la Malchance d'un type qui ne méritait pas de vivre. (HRP : Ici la Créatrice, ce Cadeau ne sera pas renouvelée et c'est un cadeau unique pour avoir remotivée un personnage dont je ne savais vraiment plus quoi foutre XD)

Je pense que Dead saura bientôt ma nouvelle Détermination. Je me demande juste si Fred va sortir avant que je sois partie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] EmptySam 4 Juin - 14:58

You son of a bitch...
 


 "J'essaierais. Merci beaucoup."

J'avais réussi?! J'avais enfin réussi! J'étais tellement heureux! Elle s'était décidé à ne pas renoncer! A se battre! Et...! Et.... Et? HEY?! POURQUOI ELLE M'ATTAQUE?! J'ETAIS SYMPA AVEC ELLE ET PIS ELLE ME... Ha... ha oui d'accord... C'est bizarre. Les humains sont un peuple étrange vous savez? Vraiment très étrange. Certains sont adorables, d'autres détestables, mais ce qui m'amuse le plus chez eux, c'est leur coutumes, j'avais déjà entendu parlé de ça, un câlin, apparemment, les gens s'en font quand ils sont amis, c'est une sorte de pratique pour démontrer son affection. C'était la première fois qu'un humain m'en faisait un, c'était bizarre... Loin d'être désagréable, mais nouveau pour moi. A croire que je m'étais fait une nouvelle amie dans ce monde de rêve! Vous imaginez bien, j'essayais de réduire ma température au minimum pour ne pas la blesser. Finalement le "câlin" comme ils disent prit fin.

"Tu as encore quelque chose à faire ici? Je pense sortir personnellement, et surtout mettre à excécution tes précieux conseils."

-Je pense que je vais rester encore un peu, il me semble avoir vu quelque chose que je dois prendre en note... Fais bon vent Juliette, j'espère qu'on se reverra, sache en tout cas que si ça va mal, une bouteille de champagne gratuite t'attends à Giallo. Lui dis-je dans un clin d’œil (??).

Je lui faisait au revoir d'un signe de la main à elle et à ce petit fantôme blanc qui nous faisait signe.

"J'espère qu'on aura l'occasion de parler robotique vous et moi!"

-Avec grand plaisir monsieur, au plaisir de vous revoir et au revoir votre majesté! 
Répliqua Winston.

J'écrasait mon mégot avant de l'enrouler dans un mouchoir que je laissa dans ma poche, je sorti de mon blouson un cigare, je préfère ça à la cigarette et j'en fume toujours un dans les grandes occasions, là je venais de me faire une amie. Mais je vis arriver vers nous ce petit fantôme noir qui semblait me dévisager.
"Elle est à moi. Elle n'a besoin de personne."
Je finissait d'allumer mon cigare, j'inspira un grand coup, le cigare entre les lèvres.

-Elle a besoin de tout le monde...

Puis je recrachais finalement la fumée devant moi.

-Sauf de toi.

Je me doutais que le fantôme allait faire mine de m'ignorer et de ne pas me répondre en partant, mais au moins c'était dit. Un petit temps passa ainsi alors que je profitait de ma pause cigare, quand soudain j'entendit comme un son de roulement. Un sac d'or me tomba alors aux pieds! Je regardais d'où il venait... Personne, alors c'était à nous?

-Winston! On est riche! 
 
Il fit jaillir des confettis autour de lui.

-Je suis joie, monsieur.

-On va pouvoir concrétiser notre projet! Et... Et... Mais attends une minute... Maintenant que j'y pense... Pourquoi tu as appelé Juliette "votre majesté" tout à l'heure?

-Parce que c'est la reine de Rosa monsieur, vous ne saviez pas?

-KEEEEEEEEEEEEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????

 

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: you can take only F*CKING one... got it? [Libre]   you can take only F*CKING one... got it? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can take only F*CKING one... got it? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dormeuse du val [Libre]
» L’appât [Libre]
» Seul et enragé. [Libre.]
» Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]
» Symptômes inquiétants [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: