Partagez | 

J'ai peur ni de toi, ni même de la mort~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sins

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: J'ai peur ni de toi, ni même de la mort~   Ven 19 Fév - 11:50

Pouvoirs & capacités de S. la Brume :

Lévitation :
Sins lévite dans les airs, il peut donc aller à Indaco si il le souhaite, pas besoin d'avoir les pieds sur Terre.

Fantôme : Sins est un fantôme, il peut traverser la matière (les murs, le sol, et les trucs dans le genre.) Il ne subit pas les capacités physiques comme les coups d'épées, les tirs de pistolet... Mais je rappel qu'il peut subir des dégâts avec une capacité mentale ou énergétique.

Génie : Contrairement à un tas d'individus inférieurs intellectuellement, Sins est un génie, son génie, c'est son arme, il peut se sortir des situations dangereuses grâce à son intelligence, et il peut aussi, si il en est question en rp, résoudre les énigmes et mystères compliqués, mais pas encore les plus durs.

7 péchés capitaux : Sins change de couleur selon le péché capital qu'il incarne, si ses trais son rouges, il est la Colère, si c'est jaune, il est la Luxure, si c'est bleu, il est la Paresse, si c'est vert, il est l'Avarice, si c'est blanc, il est l'Orgueil, si c'est pourpre, il est l'Envie, si c'est rose bonbon, il est la Gourmandise, et si c'est noir comme tout le reste de son corps, il est lui même.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur ni de toi, ni même de la mort~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1