Partagez | 
 

 Un druide dans les flammes [Quête accomplit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Mer 4 Mai - 21:31

-C'est là! Regardez! 

-Par les esprits...

Wukuri était choqué par ce qu'il voyait, ces flammes pourpres immenses ravager l'étendue verte de la forêt des fées. Les événements s'étaient pourtant bien déroulés dernièrement, Nilhus était de retour, le moine avait retrouvé son corps d'antan et le royaume de Verde se reconstruisait doucement de la déchéance qu'il avait connu. Mais malgré tout cela, il fallait qu'une autre catastrophe vienne briser la paix en ces terres pacifiques. Lorsqu'il avait apprit pour l'incendie, le chaman avait immédiatement réunit certains des meilleurs membres de la garde d'émeraude, chacun à dos d'hippogriffe, ils avaient traversé les cieux pour survoler la zone. Wukuri connaissait très bien les risques : les villages des chênes étaient très proches de la zone. Si les flammes arrivaient à la cime des arbres centenaires... Qu'adviendrait-il des habitants pourtant si tranquilles du royaume de la nature?

-Archidruide...? Maître Supirittsu?

Il émergea, se rendant compte que c'était la voix d'un des gardes qui l'avait tiré or de sa rêverie.

-Ha... Heu oui pardonnez moi... Qu'y-a-t-il?

-Nous survolons les zones habités depuis quelques minutes, nous serons bientôt au village le plus proche des flammes, et donc des flammes elles-mêmes.

-Je vous sent perplexe mon ami... S'interrogea Wukuri.

-Pour tout vous dire Archidruide, c'est la couleur de ces flammes qui me préoccupe, cette teinte pourpre, ce n'est pas naturel... Dois-je prévenir le Grand Proliférateur? Hésita le garde.

-Non, inutile de le déranger pour ça, de toute façon, je vous déconseille d'aller frapper à son bureau si il est occupé, la dernière fois que je l'ai fait, j'ai du me battre avec une pomme parlante. Sourit le moine.

-C'est honteux! S'insurgea le garde d'émeraude. Sauf votre respect maître, comment pouvez-vous tolérer une telle insolence de sa part? 

-Je comprend votre opinion à propos de Nilhus mon jeune ami, mais sachez que certains trouve mon comportement intolérable, voyant Nilhus comme leur prophète, et pourtant nous cohabitons, coopérons, c'est là toute la force de Verde. Certains se vous à la lumière, d'autres aux ténèbres et pourtant, lorsque nous travaillons main dans la main, nous réalisons des miracles en ouvrant notre cœur à l'équilibre. C'est une leçon qu'il te faudra retenir, mon élève.

Wukuri avait tutoyé le garde pour lui rappeler que, malgré son rang, il avait un jour suivit les cours du chaman, tout comme ceux de Nilhus.

-Quoiqu'il en soit, nous parlerons de cela plus tard. Posez vos hommes au centre du village. Convoquez l'Ancien et organisez une évacuation. Les femmes enceintes et les enfants sont prioritaires. Si des villageois se présentent volontaires pour nous aider à éteindre le feu, ne choisissez que les plus aguerris et équipez-les. Dernière chose : si vous trouvez des élémentalistes maniant l'eau, amenez-les, nous aurons besoin de leurs prodiges.

Wukuri savait que le royaume à la tête duquel il était possédait un grand potentiel magique. Peut-être qu'avec de la chance, ils arriveraient à trouver du renfort surnaturel. Le moine avait aussi demandé à voir "l'Ancien". C'est le nom qui était donné aux chefs de villages avant l'arrivé au pouvoir des deux rois de Verde. N'ayant rien contre cette coutume, ils l'avaient conservée, ne bousculant pas ainsi le mode de vie de leurs sujets. L'Ancien est une personne âgée, reconnue pour sa sagesse et son expérience. C'est souvent le doyen du village. 

-A vos ordres maître supirittsu! Répondit le garde en saluant le chaman avant de faire plonger son hippogriffe en piqué vers le village. Il eût une sorte de bourdonnement, le garde d'émeraude venait de souffler dans sa corne de brume. L'instant d'après, les autres gardes plongèrent eux aussi vers le village.

Wukuri, lui, restait dans les airs, il voulait observer les flammes depuis le ciel. Même avec de la hauteur, la zone enflammée était terrifiante, ce cercle pourpre qui brillait au milieu de la verdure glaçait le sang. Le moine tenta de s'en approcher mais son hippogriffe refusait, la chaleur des flammes (ou peut-être autre chose...) l'effrayant assez pour manquer de désarçonner son cavalier. Se faisait à l'idée qu'il ne pourrait pas en savoir plus par le ciel, il fit demi-tour vers le village des chênes. La formidable organisation qui l'y attendait le satisfaisait au plus haut point. La garde d'émeraude mettait en place le sauvetage avec une précision exemplaire. Les civils étaient regroupés pendant que les maisons étaient vérifiées une par une, pour avoir la certitude que personne ne serait oublié. On affrétait des hippogriffes, ceux avec lesquels les gardes étaient arrivés, pour organiser des tours d'évacuation pour les personnes ne pouvant pas se déplacer elles-même. Wukuri vit alors arrivé vers lui un garde d'émeraude accompagné d'un vieillard. Le soldat vert se tint droit comme un piquet.

-Nous avons convoqué l'Ancien, comme vous nous l'aviez demandé archidruide!

-Merci, aller rejoindre les autres et commencé à dessiner le plan d'évacuation sur les cartes, n'empruntez que les chemins sûres et trouvez un abri, de préférence une large clairière ou tout autre endroit dépourvu d'arbres en trop grande quantité.

-A vos ordres!

Lorsque le garde fut parti, le vieil homme commença à s'incliner devant le druide. Celui-ci le devança et s'inclina plus bas que terre, témoignant son respect au vieillard. Depuis qu'il avait connu cette souffrance, qu'il avait été prisonnier de ce corps, Wukuri respectait les personnes âgées, bien plus qu'il ne faisait auparavant.

-Merci à vous ô archidruide... Si vous n'aviez pas envoyé vos hommes pour nos avertir du danger, nous aurions sans aucun doute péris dans les flammes...

-Je suis touché et honoré de participé à ce sauvetage ô vénérable, mais ce n'est pas encore terminé, allez rassurer les villageois et dites leurs que nous aurons surement besoin de volontaires.

Le vieil homme rejoignit ainsi les civils. Wukuri était perplexe par rapport à tout cela, que pouvaient bien signifier ces flammes pourpres? Elles étaient sans doute magiques mais en ce cas, quelle en était la source? Et plus encore... Arriveraient-ils à contenir les flammes et à sauver ce village de la mort et de la dévastation?






[Dé d'action pour savoir si la garde trouve des élémentalistes d'eau]

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Ven 6 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Mer 4 Mai - 21:32

Le membre 'Wukuri Supirittsu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Ven 6 Mai - 1:58

L'Ancien venait de quitter le chaman. Wukuri était plongé dans le doute. Comment allait-il éteindre toutes ces flammes, magiques qui plus est! Avec un peu de chance des élémentalistes aquatiques se trouveraient dans la région, si la garde d'émeraude parvenait à en trouver au moins quelques uns. Attendant le retour des gardes, il réfléchissait aux moyens qu'il avait d'éteindre ce feu. Si des élémentalistes étaient disponibles, il serait facile d’inonder le foyer des flammes, cependant, en l'absence de mage aquatique la tâche serait bien plus difficile. Un garde confirma les craintes de son souverain.

-Nous n'avons trouvé aucun élémentaliste archidruide! Nous avons survolé la région sans en trouver un seul.

Il avait beau s'y être préparé, c'était très décevant d'entendre cela comme ça. Donc il fallait oublié l'eau pour éteindre le feu... Du moins l'eau magique, les gardes et les volontaires trouveront certainement de l'eau dans les alentours mais elle sera bien moins efficace et moins facile à transporter. Wukuri réfléchissait du mieux qu'il le pouvait pour tenter de trouver une solution à ce problème majeur. Sans eau, il se retrouvait obligé d'étouffer le feu, mais avec quoi? De l'agitation du côté de l'évacuation sortie le chaman de sa réflexion. Soucieux de comprendre le problème, il s'approcha et découvrit un homme qui se débattait au milieu des gardes d'émeraude en hurlant. En se rapprochant de la scène. Wukuri découvrit que le fauteur de troubles en question avait un large bandage à la jambe entaché de sang et qu'il agitait en l'air une sorte de canne d'appui.

-Félicia! Félicia! Où est-elle?! Hurlait-il.

-Monsieur vous devez rejoindre les autres civils. Lui répondait la garde en tentant de le calmer.

Ce genre d'incident n'avait lieu d'être dans une situation pareille. Le chaman intervint.

-Que se passe-t-il ici? Demanda-t-il d'une voix sérieuse.

-C'est ma fille Félicia! Je ne la retrouve pas! Avait répondu l'homme à la jambe ensanglantée, devançant les gardes.

-Nous essayons de lui expliqué que dans son état, il ne peut pas rejoindre les volontaires et doit être évacué à dos d'hippogriffe. Argumentèrent ces derniers.

Un enfant sorti alors des rangs comme attiré par le brouhaha causé par la dispute.

-Elle était avec moi tout à l'heure, on jouait dans la forêt quand tout à commencé à brûlé, je suis parti en courant mais j'étais sûr qu'elle était derrière moi... Déclara-t-il tout peunot.

A la seconde où il termina sa phrase, un rugissement félin se fit entendre et un coup de vent souffla au milieu du groupe. Ils constatèrent bien rapidement que Wukuri avait disparut.

-Ne vous en faites pas monsieur, votre fille vous sera rendue saine et sauve. Sourit l'un des gardes, comprenant ce qui venait de se passer. Plus loin, Wukuri courrait à toute vitesse entre les arbres. L'énergie jaune qu'il laissait dans son sillage et les tâches noires un peu partout sur sa peau s'accordaient parfaitement avec sa vitesse sur la forme du guépard. Il priait tous les esprits pour ne pas arrivé trop tard. Il n'avait plus le temps de penser à quoi faire pour éteindre le feu, il devait penser à quoi faire pour sauver cette petite fille perdue au milieu des flammes.

Il se précipitait dans la forêt, suivant la direction des flammes pourpres, leur lueur au loin était tellement dérangeante et Wukuri s'en rapprochait dangereusement. Il arriva finalement à hauteur du carnage, la zone en feu n'était pas immense, mais elle grandissait de minute en minute. L'atmosphère était lourd, insupportable, insoutenable. L'incendie cachait aisément la lumière du jour et seul la lumière dégagée par les flammes pourpres permettait de voir clair. Le druide hurlait le nom de l'enfant pendant de longue minutes avant de finalement entendre des pleures. N'écoutant que son cœur de futur père, il se jeta dans la direction des cris. Les mauvaises langues diront que partager la couche d'une femme-Phoenix aide à mieux supporter la chaleur, dans l'absolue ce n'est pas faux, mais le cas présent, le corps du moine était agressé par la température. Il arriva finalement devant un grand tronc abattu, il ne brûlait pas encore mais ce n'était qu'une question de minute.Une tâche de sang coulant du dessous du tronc. Des sueurs froides coulèrent dans le dos de Wukuri, était-il arrivé trop tard?

 La petite venait-elle de succomber à ses blessures? Combien de temps avait-elle agonisé? Puis de nouveau, les pleures se firent entendre. Tout espoir n'était pas perdu! Il contourna le tronc et découvrit la petite fille allongée sur le sol. Sa jambe était coincée sous le cadavre de l'arbre. Elle semblait désespérée. Sans perdre une seconde, le gardien des esprits invoqua l'ours, esprit primordial de la force. Son corps changea, ses muscles doublèrent de volume, sa peau prit une teinte bleutée, ses cheveux et sa barbe formaient une sorte de crinière autour de son visage et tout ça sans compter les marques runiques qui apparaissaient sur son corps. Il se pencha, glissa ses doigts sous le large tronc et le souleva doucement pour ne pas blesser l'enfant d'avantage. Wukuri se pencha ensuite vers la petite fille, tentant de rendre ses yeux lumineux aussi rassurant que possible.

-Bonjour! Je m'appelle Wukuri, tu dois être Félicia, enchanté de te rencontrer petite fée, tu veux bien m'accompagner, je vais nous sortir de là et te ramener à ton papa.

Wukuri essayait de la détendre en lui donnant ce surnom. Elle hocha de la tête entre deux sanglots comme pour dire oui. Le gardien des esprits la souleva et la porta en essayant de la protéger au maximum sans lui faire à mal à la jambe. La chaleur était si violente qu'on se serait cru dans un four. Les arbres craquaient les uns après les autres comme dans une cheminée. Cependant, Wukuri entendit un craquement bien plus fort que les autres, c'est trop tard qu'il comprit qu'un arbre enflammé lui tombait dessus. Il était trop tard pour esquiver ou changer de forme, il n'avait pas même le temps de se retourner. Le large tronc n'était qu'à quelques centimètres de du moine qui serrait la petite Félicia pour la protéger du mieux qu'il pouvait. Si seulement le brouhaha ambiant ne l'avait pas empêché d'entendre la chute de l'arbre plus tôt, mais hélas pour lui.... Wukuri était condamné.




_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Ven 6 Mai - 23:05

Le choc promettait d'être d'une violence inouïe. Avec un peu de chance, le druide s'en sortirait vivant, mais pour la petite Félicia... Si le poids du tronc ne la tuait pas, les flammes l'achèveraient. Wukuri avait honte, tellement honte. Il s'en voulait à mourir. Si il avait su agir plus rapidement, si il avait été plus attentif, la vie de cette enfant ne se serait pas terminé si tôt. Comment allait-il avoué au père désespéré qui attendait son retour que sa fille était morte? Comment allait-il vivre avec une telle responsabilité sur les épaules? Comment serait-il en mesure de protéger l'enfant que Nova portait en elle si il n'était même pas capable de protéger la progéniture d'un villageois?


 Finalement, après un temps qui semblait duré une éternité, il sentit finalement une brûlure intense dans le dos. La douleur lui arracha un rictus. Mais pourtant, il n'était pas projeté sur le sol. Il n'était pas écrasé par un poids titanesque. Il se figea lorsqu'il comprit ce qui venait de se passer. Il n'eût aucunement besoin de se retourner, l'énergie qui sortait de son dos lui dévoilait clairement la raison de sa survie. Si la petite Félicia avait ouvert les yeux à ce moment là, elle aurait vu le grand bras énergétique qui dépassait d'entre les omoplates du druide. Un bras qui peinait à retenir le large tronc enflammé mais qui se refusait à lâcher, à abandonner. Un bras qui portait en lui une énergie si sombre. Un bras de couleur mauve. Elle venait de le sauver. Yuyuko avait sauvé le moine, elle qui avait tenté de le tuer il n'y a pas si longtemps.


 La douleur ressenti par le moine était originaire du fait que la gardienne de Malva avait du forcer le passage entre l'esprit du moine et la réalité. C'est la déchirure spirituelle créée par cette intervention qui faisait souffrir Wukuri, mais cette douleur ne représentait rien par rapport à ce que devait subir Yuyuko pour maintenir son bras dans la réalité. Elle avait l'impression d'avoir plongé son bras dans de l'acide pure, forcé un passage spirituel n'était jamais bon pour un esprit, même celui d'une gardienne. A cela il fallait rajouter le poids titanesque qu'elle devait maintenir et la chaleur déchirante qui brûlait sa main. D'un coup sec d'épaule, Wukuri aida le bras à mauve à déposer le tronc enflammé un peu plus loin.


*Nous aurons une conversation importante une fois que tout cela sera finit* Glissa mentalement le chaman à Yuyuko.

*Je n'ai rien à te dire gardien....* Répondit-elle d'un ton sec et désagréable.

Le druide était décontenancé, pourquoi avait-elle agit ainsi? Cela ne lui ressemblait pas! Elle le détestait, et à juste titre! Elle voulait le voir mourir, elle voulait qu'il souffre alors pourquoi le sauver ? Il serra un peu plus Félicia contre lui et chassa ces questions de son esprit. Comme il l'avait dit à Yuyuko, ils discuteraient de ça plus tard. Ils étaient toujours en danger et Wukuri se doutait que l'araignée ne pourrait pas leur sauver la mise une deuxième fois. Sans perdre un instant de plus, il passe en forme guépard et courut le plus vite qu'il le put hors de la zone enflammée. Après un moment de course, il croisa la garde d'émeraude accompagnée de volontaires, tous avaient des sceaux d'eau à la main et on transportait de larges récipients eux aussi remplient d'eau. Il était émouvant de voir tout ce monde fournir de si grands efforts avec si peu de moyens. Wukuri réquisitionna un des gardes et lui tendit l'enfant, elle sanglotait sans regarder autour d'elle, traumatisée par ce qu'elle venait de vivre et sans doute déchirée par la douleur de sa jambe.

-Ramenez-la à son père, un homme blessé à la jambe, avec une canne. Il fait parti du groupe de villageois en cours d'évacuation. Prodiguez-leur des soins, la petite à sans doute la jambe fracturée et elle à perdu une certaines quantité de sang. Ordonna le souverain vert.

-A vos ordres maître Supirittsu! Guérisseur!! Cria le garde.


L'enfant était sauve, Yuyuko était silencieuse et les sapeurs improvisés conjuguaient leurs efforts pour éteindre les flammes. Une telle situation aurait été parfaite si il s'agissait d'un feu de forêt naturel, mais on parlait ici de flammes pourpres. Il s'agissait d'un feu magique et Wukuri comptait bien comprendre ce phénomène. Avant que les volontaires et la garde ne rejoigne la zone enflammée, il profita de la forme du guépard pour se rendre en face des flammes le plus rapidement possible. Il prit le temps d'analyser la situation, le feu avançait rapidement et le vent le guidait dans sa direction, donc celle du village. Wukuri réfléchissait il fallait bloquer l'avancé de l'incendie, mais avec quoi? Il pourrait utiliser des troncs pour former un mur, mais il prendrait feu presque instantanément. Peut-être avec de la terre? Non il n'aurait pas le temps, et quand bien même la construction tiendrait, elle cuirait et s'effriterait avant de tomber en miette. A part du bois et de la terre, il n'y avait aucun matériau avec lequel construire un barrage. C'est alors que le druide eût un éclair de génie.


-Si je ne peux pas construire sur la terre... Alors je creuserais dans la terre! S'exclama-t-il tout haut, fier de son idée.



Sans perdre un moment, il invoqua l'esprit du tigre. Sa peau prit un teint mate et ses cheveux poussèrent en pique sur sa nuque. Des tatouages de rayures noires se dessinèrent un peu partout sur son corps et finalement, des larges griffes jaillir d'entre ses phalanges. Il se mit alors à frapper le sol, le plus fort et rapidement possible. Ce qui n'était au début qu'une simple griffure dans le sol se transforma bientôt en véritable tranchée. Ce "barrage" qu'il avait creusé bloquerait les flammes pendant un bon moment, même si il se doutait qu'elles passeraient après un moment d'arrêt. C'est lorsqu'il avait terminé que les volontaires et la garde arrivèrent à sa hauteur. Ils commencèrent à arroser les flammes, sans grand succès hélas, mais en persévérant, ils avaient surement une chance. Wukuri quand à lui restait perplexe. Il ne pouvait pas retiré la question de la couleur des flammes de son esprit. Le druide prit finalement la décision de retourner au milieu du carnage. Il n'avait pas l'esprit tranquille, premièrement, il voulait connaître la raison de l'incendie magique, et deuxièmement, il y avait peut-être d'autres personnes coincées ici. Wukuri avait beau se munir de tout le courage et la volonté du monde, il y avait une sensation qu'il ne pouvait tout simplement pas ignoré, mais son instinct lui glissait doucement que ce sentiment ne venait pas des flammes... Il avait clairement l'impression d'être en danger... 






_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Dim 8 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Sam 7 Mai - 16:00

Bonjour à toi jeune aventurier, voici la seconde partie de ta quête.
Croyais-tu être seul roi de Verde ?
Qu'au centre des flammes rien ne se présenteraient à toi ?
Il t'a observé sauver cet enfant.
La personne à l'origine de ces flammes, un ancien élève de l'école du chaos.
Personnage aux capacités magiques intéressantes, entraînés par les tiens.
Cependant, son esprit est maléfique et il a mal tourné.
A présent il sème le chaos dans Verde, à toi de l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Sam 7 Mai - 21:02

Ce sentiment de danger le hantait. Il avait l'impression d'être épié. Comme si quelqu'un le surveillait, comme si quelqu'un le maudissait d'avoir ralenti l'avancé des flammes pourpres. Suivant son instinct, il continuait de progresser dans la zone, la chaleur était écrasante et l'ambiance dérangeante dégagée par l'incendie n'aidait en rien à sa progression.

La sensation de danger s'intensifiait au fur et à mesure qu'il avançait. Mais que pouvait bien être la cause de ce feu? Il devait à tout prix en découvrir la cause au plus vite. Plus effrayant encore, il avait l'impression que, plus il avançait vers le centre des flammes, plus la végétation calcinée prenait une forme malfaisante. Les arbres d'un naturel si droit et si fier étaient courbés et leurs branches pointues donnaient l'impression d'être de longs doigts griffus. Ce n'était pas anodin. Quelqu'un ou quelque chose lui faisait comprendre qu'il n'était pas le bien venu. Wukuri manqua de se brûler plusieurs fois tant les flammes se faisaient violentes, elles même semblaient vouloir du mal au druide.

Était-ce là un message post-mortem? Une accusation dirigée vers le souverain vert? Un message hurlant "pourquoi? Pourquoi nous as-tu laissé mourir? Pourquoi n'as-tu pas agis avant? Tu devais nous protéger". Le chaman tentait de se justifier du mieux qu'il le pouvait. "Ce n'est pas ma faute!" se répétait-il, "Je ne savais pas!" argumentait-il. C'est seulement après plusieurs minutes à se justifier que son visage se durcit. Une seule force était capable de pénétrer ainsi l'esprit des gens. Une seule force pouvait briser les convictions d'une personne de la sorte.


-Alors la cause de tout ce carnage... c'est le chaos.
Dit-il pour lui même.

Ayant identifié ce qui lui faisait défaut, il se sentait beaucoup plus sûr de lui. Il ne doutait plus. Il était l'Archidruide. Il était le gardien des esprits. Il était le souverain de Verde... Il était une partie de l'équilibre. Le chaos ne pouvait dominé l'harmonie, et inversement. Il se ressaisit et continua d'avancer, ne prêtant plus attention aux arbres morts, modelés pour le faire reculer. Au bout d'un moment de progression, il découvrit le cadavre d'un ent.

Il terminait de se calciner sur le sol. Wukuri prit le temps de l'analyser. Son bois, en plus d'avoir été brûlé était corrompu. Les marques sur ses bras témoignait d'un affrontement récent. Quelqu'un d'assez puissant sur le plan magique pour abattre un ent n'était pas une personne à prendre à la légère. Finalement, le chaman se décida à abandonner le corps, ce ent innocent serait vengé. C'est lorsqu'il se releva que le moine senti quelque chose tirer sur son pantalon, en regardant derrière lui, il fut horrifié. Le ent tirait sur son vêtement, il n'était pas mort, il agonisait. Les ents sont connus pour ne pas divulguer aisément leurs émotions, ce qui leur vaux la réputation de ne pas en avoir. Et pourtant, c'était clairement de la peur que Wukuri lisait dans les yeux lumineux de l'arbre magique. Il se pencha au dessus de lui. Le ent tentait de lui dire quelque chose, mais il était si faible qu'aucun son ne sorti de sa bouche. Cependant le druide parvint à lire sur les lèvres d'écorce calcinée : "Fuyez". Finalement, avant que Wukuri ne puisse dire ou faire quoique ce soit, la lueur magique des yeux de l'arbre vivant s'éteignit. Le chaman se releva, quelqu'un avait causé un grand mal à cette forêt, plus grand qu'un simple incendie. Brûler une forêt est une chose. C'est un crime à Verde et c'est un acte très grave. Mais il est encore plus grave d'assassiner un ent.

Quelque soit la personne qui avait osé faire une telle chose, elle allait payer le prix fort. Les voix des volontaires et de la garde criant des indications pour éteindre les flammes n'étaient même plus audibles pour le moine, le bruit incessant du feu et des arbres qui craquent couvrant le son si encourageant de la coopération. Wukuri se sentait de plus en plus mal à l'aise, le chaos était présent et pesant. L'énergie noire ne pouvait pas être apparue au milieu de la forêt sans intervention humaine. Mais qui? Nilhus était directement retiré de la liste des suspects, le chaman lui faisait bien trop confiance pour ça, il savait que son confrère ne serait jamais capable de faire un crime d'une telle violence. Il avait beau haïr le genre humain, il ne s'en prendrait jamais ainsi à un village d'innocents, et surtout pas à la forêt. Il arriva finalement dans ce qui semblait être le centre de la zone enflammée, la chaleur était encore plus pesante qu'avant et l'énergie sombre devenait vraiment dérangeante pour le porteur d'harmonie. Il senti finalement une présence. Il pensait d'abord à quelqu'un s'étant retrouvé coincé, comme la petite Félicia. Mais pourtant, lorsque la silhouette entra dans le champ de vision du druide, elle se tenait droite au milieu du carnage, visiblement libre de ses mouvements. Sa longue robe noire aux ornements vert foncé lui indiquait qu'il s'agissait d'un mage noir. Un initié de l'église noire de Nilhus. Wukuri crut d'abord que quelqu'un avait appelé les mages noirs. Après tout, le feu semblait chaotique. Il était sur le point de lui demandé si tout allait bien, si il s'était perdu. Mais le druide se ravisa lorsqu'il vu le bras du mage se relever dans sa direction. Sa tête pivota et il vit son visage.

La moitié de son faciès était comme cuit par les ténèbres, et son œil valide n'exprimait que la colère. Tout se passait extrêmement rapidement. La main au bout du bras levé se mit à vibrer et une inquiétante lueur pourpre naquit en sa paume. Elle forma finalement une boule, boule qui projeta un rayon sur le druide. Un puissant rayon d'énergie noire qui filait à une vitesse folle vers Wukuri. Alors c'était lui la cause de toute cette souffrance? De toute cette mort? Un fidèle de l'église noire, mais pourquoi? Pourquoi faire ça? Il était corrompu, totalement aveuglé par le chaos et enivré par la puissance que lui accordait l'énergie noire. Et maintenant il s'en prenait à Wukuri, à l'un des deux rois du royaume de la nature. En une fraction de seconde, il avait projeté sur son souverain un rayon d'énergie chaotique concentrée aussi dangereux que violent...



_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Dim 8 Mai - 2:15

Pourquoi fallait-il que ce druide de malheur se montre? Ne pouvait-il pas rester dans son palais à dormir sur son trône et à courtiser sa mouette?! Non, il fallait qu'il vienne fourrer son nez dans des affaires que devaient à la base se passer dans son dos. Mais monsieur est trop bon, que fait-il? Il organise des troupes de sapeurs improvisés pour éteindre les flammes, avec si peu d'eau ce ne sera pas tâche aisée. Et maintenant quoi? Il court en direction de l'incendie, a-t-il finalement décidé de mettre fin à sa ridicule existence basée sur le mensonge et la crédulité d'un peuple aveugle? Non, il se jetait dans la gueule du loup pour... Sauver une enfant? A quoi bon? A quoi bon fournir tant d'effort stupide chaman? Elle mourra, comme tout les autres, comme les ents, comme cette forêt, comme Verde!

 Ne vois-tu pas ce que tu as fait moine de malheur? Par ta faute, le royaume vert s'est ramolli, il ne revendique pas sa puissance magique, il laisse les autres royaumes traverser ses terres via des voies commerciales. Tu te veux porteur des énergies, mais il suffit que Nilhus s'absente un moment et tu dépéris en même temps que tout ton territoire! Et Nilhus! Parlons-en! Un si grand pouvoir, une si grande puissance  brut, mais il ne s'en sert pas! Avec de si grands moyens, il devrait être en mesure de conquérir d'autres territoires pour Verde, de faire plier ses voisins sous sa bottes. Et tout cela sans parler de l'Yggdrasill, l'arbre-monde. Une si grande source de pouvoir protéger comme une fragile petite fleur. Si son énergie était utilisé pour la conquête et la domination, qui sait, peut-être que même les ultimes seraient obligés de se soumettre...

 Tiens le voilà de retour, mais pourquoi était-il retourné en arrière? Ha oui c'est vrai, il avait déposé l'enfant. Cet idiot ne se rendait pas compte qu'il ne faisait que retarder son trépas. L'enfant allait mourir comme tout le monde point final. Mais pourquoi se tient-il droit devant les flammes? Tu réfléchis pauvre druide? Tu cherches comme ralentir ces flammes? Sans eau tu risques d'avoir l'air bien malin, que vas-tu faire? Souffler dessus peut-être qui sait?... Il venait de creuser le sol, à coup de griffes. Une véritable tranchée qui bloquait l'avancé du feu pour un moment. Mais pourquoi?

 Pourquoi rien ne se passait jamais comme prévu! Et maintenant le voilà qui se rapproche de plus belle, il le cherche, le moine était à la recherche du mage noir, il était tout prêt, il allait le trouver d'un instant à l'autre, il voulait lui faire du mal, l'empêcher de mettre son plan à exécution. Mettre des bâtons dans les roues, voilà tout ce que savait faire ce fichu chaman. Le voilà, il venait d'arriver, mais il n'attaquait pas, pourtant le mage lui tournait le dos il avait l'avantage... Bon, si le druide ne voulait pas se battre... Alors le sorcier allait le forcer. Un large rayon concentré de pure énergie sombre devrait suffire à le mettre au tapis. Sans perdre un instant, le mage noir projeta le rayon mortel dans la direction de Wukuri.

C'est à ses réflexes que le moine devait la vie, lorsqu'il avait vu la leur dans la paume de la personne qui lui faisait face, il s'était instinctivement décalé, ce qui lui facilita la tâche lorsqu'il pivota pour esquiver. Cependant un bruit parvint à percer au milieu des flammes, une sorte de "Slash!". Une giclée de sang jaillie du trapèze de Wukuri. Une large plaie s'étendait le long du muscle.


*L'éboulement!!* Pensa-t-il dans un rictus. En effet, il n'avait pas eût le temps de totalement récupéré après les événements du gouffre des hurlements et une blessure causée par une chute de pierre venait de se rouvrir. Ce n'était vraiment pas le moment! Le rayon avait traversé la zone et était venu s'écraser contre un arbre qui commençait être rongé par l'énergie noire. Il se tourna vers son adversaire.


-Alors c'est donc un traître qui sème ainsi la dévastation dans notre paisible royaume? Demanda-t-il sur un ton très calme.

-Ces terres doivent être purifiées, hérétique! Ouvre les yeux, tu as rendu ce royaume bien trop calme, si bien que même la nature se contente de ce qu'on lui donne, nous pourrions faire tant de chose avec notre potentiel, Yume no Sekai pourrait nous appartenir! Lui répondit le fanatique.

Wukuri soupira de dépit.

-Tu parles beaucoup... Laisse moi fermer tes mâchoires une bonne fois pour toutes. Enchaîna le druide avec un regard des plus sérieux.

Il n'en fallait pas plus pour encourager le mage noir à frapper de nouveau.


Un autre rayon parti dans la direction du moine, cependant cette fois-ci, il était prêt. D'un roulade sur le côté, il esquiva le premier rayon mais second parti presque aussi tôt, un bon en l'air et l'attaque lui passa sous les pieds, il profita de ce saut pour se jeter sur le mage noir, un rugissement félin se fit entendre et le druide passa presque instantanément en forme tigre, il concentra sa force dans ses poings et commença a frapper dans la direction de son ennemi. Cependant, ses griffes se cognèrent rapidement sur une surface résistante. Le sorcier avait levé un bouclier d'énergie sombre si puissant qu'il dégageait de l'énergie chaotique en permanence et c'est cette même énergie qui projeta Wukuri plusieurs mètres en arrière. Allongé sur le sol, il faisait une cible parfaite.

 Le rayon traversa l'air et vint frapper le bouclier de la tortue. La transformation avait opérée juste à temps. Il ne pourrait pas rester indéfiniment caché derrière sa sphère protectrice. De plus un rapide coup d’œil sur le sol lui permit de découvrir le tapis chaotique qui avançait vers lui. L'ombre passa sous son bouclier et des pics jaillir de la surface sombre. Le bouclier résista à quelques pics mais finit par lâcher. La matière négative déchira les chairs du druide. Il n'était pas embroché, ni blessé mortellement, grâce à son bouclier, il avait éviter les pics les plus mortels mais les autres ne l'avaient pas manqué. Il releva doucement et fit face à son ennemi qui lui, était intact, Wukuri n'avait pas dit son dernier mot, et il avait encore d'autres tours en réserve...


_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Dim 8 Mai - 18:15

Ridicule, inutile, stupide. Le sorcier était bien trop puissant pour que ce roi de pacotille ne lui cause le moindre mal. Comment le peuple avait-il pu choisir une personne si faible pour mener le pays? C'est à peine si il valait la peine d'être regardé. Un hérétique rien de plus, voilà ce qu'il était. Un moine altruiste qui se donnait bonne conscience mais qui refusait d'élargir son royaume. Non la conquête était inutile pour lui, lui qui avait été un vieillard croulant et n'attendant que la mort pendant si longtemps, à croire que son retour était la véritable malédiction.

Il préférait aller batifoler avec son oiseau de malheur plutôt que developper le potentiel magique de Verde et d'en faire la nation la plus puissante de Yume no Sekai. Et voilà, enfin il se décide à attaquer, pas trop tôt. A croire que le rayon l'ai fait réagir. Une attaque du dessus? Frontale qui plus est? Pauvre fou, tu es donc bel et bien aussi bête que prévu. Le sorcier n'eut qu'a lever d'énergie chaotique surchargée au dessus de lui. Toi qui aime tant les oiseaux vieux druide, voilà de quoi t'apprendre à voler.

Le voilà qui s'écrase sur le sol comme le chien qu'il est. Intéressant, une fenêtre de tir parfaite... Un rayon devrait suffire, mais non, il fallait qu'il le bloque. Décidément, il aime souffrir celui-là. Ce combat manquait de piquant, voilà qui devrait faire l'affaire. Son bouclier et enfin brisé, nous allons pouvoir nous en donner à cœur joie... Quoique... Il ose se relever, il est largement blessé... Cela pourrait être amusant. Le sorcier n'allait pas l'achever si facilement, il chargea ses poings d'énergie noire et se rapprocha du druide.


Wukuri se tenait droit face à son adversaire, le regard fixe, concentré. Il devait simplement gagné du temps. Le mage noir était définitivement corrompu, son visage pouvait en témoigner. Son pouvoir et sa sensibilité magique aurait pu aider Verde à s'épanouir, à devenir une meilleure nation qu'elle ne l'est déjà. Il aurait pu utiliser cette puissance à bon escient, mais non il avait préféré la destruction, l’annihilation à l'altruisme. Il avait donc fait son choix.

Cette région de la forêt avait beaucoup souffert à cause de lui, de nombreux animaux et ents avaient du perdre la vie, sans compter les pertes humaines qui auraient pu être oubliées pendant le carnage. Tout ça pour une histoire de purification, tout ça pour une histoire politique. Si Nilhus était là, il aurait sans doute transpercé l'esprit du traitre et lui aurait fait connaître les pires douleurs imaginables, si Nova était là, elle l'aurait sans doute projeté en l'air avant de le transformé en feu d'artifice. Dans son état Wukuri ne dominait pas le combat, il ressentait encore les courbatures de l'aventure du gouffre des hurlements. Le don de Naturia que possédait Monokuma avait été une véritable bénédiction pour le druide, mais hélas, on ne peut pas supprimer toute trace de douleur en un claquement de doigt.

Wukuri revoyait encore Nova le sermonner, lui dire de ne pas faire de trop gros effort pendant un certains moment, de se reposer et surtout de ne pas combattre. Elle était adorable lorsqu'elle était inquiète, mais elle avait raison, le moine jouait un peu les casses-cous ces temps-ci. Justement, pour revenir au combat qu'il menait, son adversaire lui fonçait dessus, les poings chargés d'énergie chaotique. Un rapide coup d’œil permit au moine de voir la peau calcinée derrière la lueur noirâtre. L'énergie noire avait consumé jusqu'à son corps, il ne mettait aucune barrière, il se laissait volontairement corrompre. Finalement le premier coup parti, un coup de poing, un crochet du gauche, dans la mâchoire, une gerbe de sang s'échappa d'entre les lèvres du moine et la douleur fut fulgurante.


*Grimmjow...*
Pensa-t-il, ce coup si violent, si puissant que lui avait infligé le grand démon, cette même blessure venait de se rouvrir. Puis ce fut un coup de genoux dans le ventre. Un coup de pied sur le plexus. Wukuri se faisait roué de coups. Le mage noir s'en donnait à cœur joie, frappa du plus fort qu'il le pouvait, son but n'était pas seulement de faire mal à son ennemi, c'était bien de le tuer dans la souffrance.

Pathétique! C'était ça l'Archidruide de Verde? Une loque oui! C'était si facile pour le sorcier. Il avait eût raison de choisir l'église noire, si c'est ce sac de sable qui entraîne les moines du temple de lumière, alors le royaume vert ne peut en aucun cas compter sur eux. Même lui, même un mage noir ayant favorisé l'entraînement mental à l’acquisition d'une puissance physique parvenait à le battre sans mal. Une fois qu'il l'aurait vaincu, il ferait brûlé tout le pays et le ferais renaître sur une terre corrompue et chaotique, car c'est là la véritable forme que doit adopter Verde, pas une nation basée sur l'équilibre, au contraire, une société d'excès et de démesure, voilà comment elle allait s'épanouir.

Le sorcier venait de terminer son enchaînement, impressionnant, même après ça, Wukuri Supirittsu, pire loque que le monde ait porté, tenait debout. Ri-di-cu-le. Quelle était la raison de ce baroud d'honneur? La détermination peut-être? Ou alors le pouvoir de l'amitié et de l'amour? Si il en redemandait, alors il allait être servit, car ce n'était pas l'envie qui manquait au mage noir de dévisager une tel immondice. Il décida de le provoquer une dernière fois.

-Alors "Archuidruide", c'est tout ce que tu as? J'avoue que je suis très déçu, moi qui m'attendais à un combat digne de ce nom.

Wukuri restait neutre, gardant simplement un regard déterminé et concentré dans un silence religieux.

-Je comprend, tu dois être impressionné, après tout je possède des pouvoirs qui dépasse de loin les tiens. Ca ne va pas te rassurer, mais moi je suis en pleine forme, vois-tu, je viens de te livrer la panoplie complète de mes attaques, et je vais les répétés encore et encore jusqu'à ce que abandonne la vie elle même, dans une souffrance, incommensurable bien évidemment.

Le corps de Wukuri se détendit d'un seul coup.

-Parfait.

Il s'épousseta légèrement, essuya le sang qui coulait de sa bouche. Sans violence, il passa doucement en forme ours. L'esprit primordial de la force apparut derrière lui tandis que son corps changeait. Finalement, lorsque le changement fut complet, il se pencha légèrement en arrière et tendit le bras devant lui, l'index pointé sur le mage noir, l'esprit de l'ours derrière lui imitait ses mouvements au millimètres prêt.

-Maintenant que je connais tout l'éventail de tes attaques, je peux te battre sans la moindre difficulté ...





_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   Dim 8 Mai - 21:06

Alors... Il avait simulé? Cette raclure c'était laissé faire?! C'était un piège!! Ce n'était pas juste!! Ou alors... Il ment, il essaie de faire abandonner le mage noir! Non! Ca ne fonctionnera pas! Il ne se laissera pas faire, le redoutable sorcier purifiera Verde! Oui! Oui! Le druide n'avait pas la moindre chance, il était blessé, il ne pouvait pas s'en sortir! Un coup suffirait à l'achever! Il disait connaître les attaques du sorcier? Bien! Alors qu'il résiste à ce nouveau tapis chaotique!

Wukuri ne doutait pas le moins du monde, il ne bronchait pas, il savait qu'il avait déjà gagné. Il s'était laissé frapper tout ce temps dans le seul et unique but de connaître les techniques de son adversaire. Maintenant qu'il avait une parfaite connaissance des sortilèges du mage noir, il pouvait aisément combattre sans risques.

 L'Archidruide était le maître du temple de lumière, c'est lui qui enseignait aux jeunes moines la puissance de l'énergie de l'harmonie, du contrôle. Le contrôle, c'est exactement ce qui manquait à ce sorcier malfaisant. Il laissait aller ses pouvoirs au maximum sans s'imposer de limites, dévoilant directement à son adversaire tout son potentiel de combat. Le sorcier  propulsa alors sur son ennemi un nouveau tapis chaotique, il voulait l'embrocher?

 Dommage... Vraiment dommage. D'un coup de pied aussi sec que violent, il frappa le sol, soulevant la terre devant lui. L'ombre glissa sur la motte de terre et les pics jaillir dans le vide, l'assaut était un cuisant  échec. Avançant doucement, il se craqua la nuque tout en maintenant un regard froid vers le mage noir. Celui-ci semblait décontenancé, ne comprenant pas ce qui se passait, pourquoi la situation se retournait ainsi?

 Le druide était près, beaucoup trop près, il était à porté de frappe! Sans perdre un instant, le sorcier leva un bouclier chaotique chargé d'énergie, avant même qu'il ne puisse la relacher sur Wukuri, ce dernier frappa le mur de lumière pourpre d'une force colossale si bien qu'il se brisa en particules lumineuses. L'énergie qu'il contenait se dissipa dans l'air.

 Paniqué, le mage noir lança un rayon à bout portant. Dans un silence religieux, Wukuri passa presque instantanément de la forme ours à la forme de la tortue. Celle-ci lui permettait de parer et d'esquiver avec bien plus d'aisance, il utilisa les techniques de l'esprit protecteur, non pas pour lever une sphère de protection, mais bien pour chasser le bras de son adversaire. Le rayon alla se loger dans un arbre calciné. Le sorcier se laissa aller au désespoir et tenta à plusieurs reprise de frapper le druide à l'aide ses poings chargés d'énergie chaotique. Chacun de ses coups furent parés ou déviés avec aisance par le moine. Il se contentait de regarder son ennemi droit dans les yeux. Il n'y lisait que l'incompréhension et la peur.

-Non!! C'est impossible! Je... Je peux te détruire! Je suis tout puissant! Hurla-t-il de colère.

-Hmph... Alors si tu es si confiant, comparons la puissance brut... Répondit Wukuri sans perdre une seconde son sang froid.

Il n'en fallait pas plus pour convaincre le sorcier noir, c'était son dernier espoir, sa dernière carte à jouer. Chacun de leur côté, ils chargèrent leur énergie, inspirant bruyamment. Puis enfin, le souverain de Verde invoqua l'esprit du tigre et relâcha l'énergie emmagasinée, de son côté le sorcier noir avait concentré son maximum d'énergie chaotique dans ses poings et la laissa éclater.

 Il n'y eut qu'un coup donné, au début, leurs poings droits s'étaient entrechoqués. C'est après que le véritable duel commença, une véritable onde de choc traversa la zone tandis que chacun relâchait son énergie brut, les coups s'enchaînaient les uns sur les autres. L'échange dura au moins 6 secondes sans variation, puis finalement, un coup atteignit sa cible. Raide comme un os, le sorcier ne comprenait pas, Wukuri était devant lui, il venait de lui infligé un uppercut. Les griffes du tigre traversaient sa mâchoire inférieure pour ressortir par ses joues. D'un coup sec, Wukuri les retira. Le mage noir tomba sur le sol en hurlant de douleur.

-Tu as trahi Verde, la nation qui t'as accueillit, qui t'as élevé au rang où tu étais il y a de celui quelques heures. Par les pouvoirs que m'ont accordé le peuple de Verde, je te condamne...

à la peine semi-capitale.
Dans la société de Verde, il existe une peine capitale, et une peine semi-capitale. Elles est infligées aux grands criminels, aux tueurs et aux "perturbateurs", ces derniers sont ceux qui s'en prenne à l'équilibre, notamment en tentant d'assassiné un des rois ou quelque chose comme ça. La peine capitale signifie que le condamné sera enfermé dans les laboratoires de Nilhus et servira de sujet de test à ce dernier. Beaucoup de rumeur circule à propos des expériences du grand proliférateur et même Wukuri ne sait pas tout. Pour les cas moins grave, il existe la peine semi-capitale.

L'Archidruide marcha lentement vers le mage paniqué qui connaissait déjà son destin. Il tentait de se débattre, mais la poigne du chaman l'empêchait de bouger.

-Tu auras été un destructeur, mais j'ose espéré que, quelque part, il y avait toujours quelque chose de bon en toi.

Il apposa son poing fermé entre les yeux du condamné.

-Pars en paix mon enfant.

Les griffes du tigre jaillir et mirent fin à la vie du traître si vite qu'il n'eut pas le temps de ressentir la moindre douleur. Le corps tomba lourdement sur l'herbe cuite. Soudain, les flammes pourpres semblaient se calmer, mieux, elles disparaissaient. Une fois l'incendie entièrement éteint, Wukuri fit le point, il avait rouvert bon de nombre de blessure pas encore totalement cicatrisée et avait été obligé d'infliger la peine semi-capitale, mais au moins, il avait mis fin à l'incendie et un grand nombre de vie furent sauvées.

 Il se laissa alors tomber mollement sur le sol après avoir fait trois pas. Plus jamais il ne combattrait avec autant d'ardeur sans être entièrement rétabli. Il regarda le ciel un moment, pensif, avant de voir une grande boule de feu contraster avec ce bleu azur. Il jeta un dernier coup d’œil à ses blessures et laissa tomber sa tête lourdement sur le sol dans un soupire.

-Elle va me tuer...


_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un druide dans les flammes [Quête accomplit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un druide dans les flammes [Quête accomplit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Du sang et des flammes [Terminé]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Village de chênes-
Sauter vers: