Partagez | 
 

 [Quête accomplit] À la découverte d'un monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Quête accomplit] À la découverte d'un monde !   Lun 2 Mai - 17:37

Il ne se réveillait toujours pas...

Ça faisait des heures qu'il marchait, il était actuellement en pleine montagne et il la traversait tout en fumant une cigarette. Il voyait des oiseaux, des animaux qu'il ne connaissait pas et qui sortait de la normale. À vrai dire ça ne l'étonnait pas, il avait l'habitude de ce genre de choses entre Celty et Saika. Mais alors qu'il poursuivait sa route, il commençait à avoir soif. Heureusement que ces montagnes possédaient des sources pures, il pouvait donc boire à sa guise. C'était étrange de ressentir ce genre de choses dans un rêve. Mais bon peut-être qu'il avait très soif dans la vie réelle et que le seul moyen de le soulager était de s'abreuver dans son sommeil.

Enfin bref, il ne fallait pas s'arrêter. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il allait tomber mais quitte à être conscient de rêver, autant en profiter pour découvrir de nouveaux horizons. L'aube n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez et le jeune homme à la tenue de barman ressentait de la fatigue. C'était beaucoup trop réaliste mais passons ce détail. Il sentait qu'il arrivait à la fin de ces montagnes, il allait se reposer quelques minutes.

Il s'était assit et observait le ciel, cet endroit était vraiment bizarre et beau à la fois. Mais ne nous attardons pas sur ce genre de sujet, il devait poursuivre son chemin. Après plusieurs minutes, en bas de la montagne il avait trouvé une sorte de de drap en tissu blanc. Il allait s'en servir pour y ranger des affaires s'il en avait besoin.

Une fois sorti de la montagne, il allait tout droit et était tombé à côté de ce qu'il semblait être un gouffre. Le fond était beaucoup trop sombre pour s'y aventurer comme ça. De toute façon qui serait assez stupide pour y aller sans y être préparé ? Tout en essayant de discerner le fond, ses lunettes de soleil glissait de son nez avant de tomber. Mais par chance il avait réussit à les rattraper en plein vol. Ouf, il c'en était fallu de peu.

Il reprenait la marche, cette fois-ci il venait d'arriver dans une sorte de vallée. Que pouvait-elle bien cacher ? Il ne le savait pas encore, mais en ce moment même. Il avait faim et devait se trouver à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête accomplit] À la découverte d'un monde !   Lun 2 Mai - 18:11

Il avait une de ces faims...

C'était terrible, il s'enfonçait dans la vallée en quête de nourriture. Que ce soit des baies, des fruits voir des animaux. Mais pour ça il lui fallait du feu si jamais il devait cuire de la viande. Il réunissait donc des petits morceaux de bois secs avec de l'herbe séchée et rangeait tout ça dans son tissu blanc. Tout en se baladant il entendait des cris d'animaux, il y avait sûrement quelques prédateurs dans ces lieux mais sûrement rien qui pourraient faire fuir Shizuo. Il trouvait un peu de tout, plusieurs arbres en bon état, de la roche avec des couleurs plus ou moins différentes et des matériaux qui en ressortait. Peut-être était-ce du charbon ou plus encore ? Il ne le savait pas mais dans le doute il allait en récolter.

Il se plaçait alors face à la roche et passait ses doigts autour de ce qui l'intéressait avant de voir sa main s'enfoncer dans la roche qui se brisait sous son emprise avant d'attraper ce qu'il semblait être du fer. Il faisait la même chose et rangeait le matériel dans son sac improvisé et poursuivait sa route. Il trouvait enfin des plantes avec quelques baies, c'était des myrtilles. Il en récoltait autant que possible avant de les manger. Elles étaient bonnes et sucrées et se remplissaient un peu l'estomac. Ça lui faisait du bien et il appréciait ce moment. Mais actuellement aucun animal qui ne valait le coup de l'abattre pour acquérir de la viande.

Le soleil était en plein milieu du ciel, il devait être à peine midi, voir une heure de l'après-midi pas plus. Ça faisait des heures qu'il n'avait pas bu, il devait donc trouver une nouvelle source d'eau pure afin de s'hydrater. Tout en s'enfonçant toujours plus dans la vallée, il trouvait cette fois-ci une sorte de lac et prenait le risque d'en boire son contenu. À première vue elle avait d'être bonne, l'eau était clair et d'autres animaux plus loin avaient étanché leur soif quelques minutes avant lui.

Au bout d'un certain temps il trouvait une sorte de chalet au pied d'un énorme pic. La maison de bois avait l'air inhabité. Très bien, il plaçait donc les morceaux de bois et l'herbe séchée pour pouvoir allumer un feu. Ce ne serait pas compliqué, il avait un briquet pour allumer ses clopes donc rien de bien extraordinaire. Bref, il allait profiter de cet instant pour se reposer un petit peu. La fatigue se faisait doucement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête accomplit] À la découverte d'un monde !   Lun 2 Mai - 19:00

C'était agréable.

Ce coin était plus que calme, il lui arrivait de fermer les yeux et de somnoler mais rien de plus. Ça faisait maintenant plusieurs heures qu'il s'était assit et qu'il contemplait le paysage tout en reprenant des forces. Il était désormais au top de ses capacités mais restait encore pour profiter de cet instant. Alors que la nuit approchait, il attrapait son briquet pour allumer le feu qui prenait rapidement. Il en profitait pour se réchauffer tout en laissant son « sac » bien loin pour éviter qu'il s'enflamme. Mais alors qu'il était confortablement installé, le feu attirait des bêtes, plus grosses. C'était une meute de loups, le jeune blond les observait et grommelait pendant que ces derniers grognaient.

Quoi ? Vous voulez vous battre ? Ça tombe bien... Je n'ai jamais goûté de la viande de loups. Disait-il tout en se relevant.

À peine prêt à combattre, un premier s'élançait vers lui les crocs préparés à lui déchirer la chaire. Shizuo levait sa jambe gauche et donnait un énorme coup de pied en plein visage de la bête qui avait été propulsé contre un arbre avec un filet de sang qui le suivait. Quelques dents étaient brisés et il chouinait à son atterrissage. Il était très mal en point, les autres en voyant ce spectacle prenaient soudainement peur mais le mal dominant avait poussé un hurlement avant de charger en même temps que les quatre autres.

Un premier sautait pour attaquer le visage du jeune garçon, ce dernier l'interceptait et l'attrapait pour le balancer contre un autre qui chargeait. Un troisième était très proche de lui et il s'était prit un violent coup de poing depuis le sommet de son crâne avant de s'écraser au sol en ayant l'ossature de sa tête briser en plusieurs morceaux, mort.

Pour finir le mal dominant avait réussi à atteindre Shizuo et à le faire tomber pour essayer de le mordre au visage. Ce dernier attrapait la mâchoire inférieure et supérieure de ses deux mains et les séparait d'une violence sans nom ce qui l'avait tué instantanément. Les deux derniers loups encore aptes avaient décidés de s'enfuir en voyant la mort de leur chef et la force de leur cible. La veine gonflée sur le front de l'homme à la tenue de barman était très apparente. Il se relevait et abrégeait les souffrances du dernier loup qui était contre l'arbre.

Une fois toute cette affaire terminée, il attrapait une pierre pointue et dépeçait sa nourriture avant d'en arracher un morceau de faire un système de maintien avec des morceaux de bois pour la faire cuire. Plusieurs minutes plus tard, il mangeait enfin de la viande. Ça faisait énormément de bien et après son repas, la fatigue accumulée se faisait trop forte. Il se dirigeait dans le chalet et s'était endormi dans un lit. La nuit était agréable.

Le lendemain alors qu'il se réveillait il était encore dans ce nouveau monde... Ça y est il venait de comprendre... Il n'était pas dans un rêve et était bien dans un monde différent du sien... Il était tétanisé, il devait absolument trouver un moyen de retourner chez lui ! Il ne pouvait pas abandonner son monde, sa maison, ses amis et surtout sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête accomplit] À la découverte d'un monde !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête accomplit] À la découverte d'un monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures d'une elfe à la découverte d'un monde.
» Documentaire : A la découverte du vrai monde Harry Potter
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: Vallée des animaux-
Sauter vers: