-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] EmptyDim 1 Mai - 18:37

Le vent souffle dans les arbres, créant des bruissement des bruits inconnus pour l'être de métal qui autrefois ne savait même pas ce que c'était qu'un arbre. Il fait froid, les deux lunes de Yume No Sekai brillent dans le ciel sombre et obscur. Et dans l'atmosphère des cris, des sons et des hurlements. Et pour une fois, il ne s'agissait pas là de l’œuvre de l'être qui ne savait qu'hurler sa révolte. Il s'agissait là de l’œuvre d'un gouffre impitoyable ou des cris semblait sortir du fin fond de la terre. Plonger son regard luminescent en contre bas et tentant de voir ce qui ne pouvait être distinguer, l'être robotique humanoïde se tenait au bord du gouffre, les pieds sur terre ou l'herbe verdoyante l'intriguait tout autant que ces sons issus en contre bas.

Jugeant qu'il était dangereux de rester si près du gouffre, la créature de métal s’éloignât et s’installât contre un arbre, levant la tête machinalement et faisant ainsi frémir ses circuits dont on pouvait entendre les grésillements. Il y avait des branches, des étoiles et deux lunes. L'être de métal contemplât ces choses inconnues un long moment tout en réfléchissant, fouillant dans ses bases de donner quels noms pouvaient avoir ces choses qui à ses yeux étaient étrange. Mais elle ne trouvait rien, pas de nom pour ces choses qu'elle n'avait jamais vue avant.

"Ça brille comme des petites ampoules et des projecteurs géants... cependant c'est dans le ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] EmptyDim 1 Mai - 19:52


Machine &
Félin Sauvage
Feat Mekalika
Son aventure se poursuivait à Arancioni. Après Nadiria, le voila près de ce qui était appelé le Gouffre des Hurlements; un endroit dit dangereux où il ne faut pas trainer. Mais Akashi n’était pas inquiet.

Comment pouvait-il ne pas l’être, alors même qu’il s’y trouvait en pleine nuit ? N’ayez pas d’inquiètudes pour lui, et n’oubliez pas qu’il s’agit d’un chat, et les chats ont une bien meilleurs vision de nuit que de jour, c’était donc pour lui le meilleur moyen de ne pas prendre de risque, en plus de la précaution de s’y rendre à une heure où il ne risqu’ai pas d’y croiser foule.

S’approchant de l’entrée, il ne parvint à discerner le fond de la grotte, et le son que produit une pierre qu’il fit tomber en trébuchant légèrement fit tant échos que cela lui donna le vertige, il préféra ainsi reculer avant d’avoir un malheureux accident.

Respirant un bon coup pour recouvrer tous ses sens, il s’éloigna de l’entrée du gouffre pour remarquer en se retournant un son inhabituel et surtout peu naturel, près d’un arbre non loin de là. S’approchant prudemment, il put y voir une jeune fille aux longs cheveux gris et à la tenue ténébreuse assise dos contre le tronc. Ses oreilles tiltant il put entendre ce qu’elle murmura.

"Ça brille comme des petites ampoules et des projecteurs géants... cependant c'est dans le ciel..."

"Ce sont des lunes." Lança-t-il alors. Sa réplique pouvait paraitre idiote, mais la façon dont elle fixait le ciel sombre, et le ton de sa voix, il lui semblait bien qu’elle ignorait de quoi il s’agissait, et il était évident qu’il ne se trompait Jamais.

Il se rendit compte au passage que les bruits qu’il avait perçu provenait d’elle, et qu’il s’agissait de sorte de grésillements électriques, comme lorsqu’on branche mal une lampe. Un robot probablement, décidément c’était bien sa veine, deux robots en deux rencontres, il se demandait si le hasard faisait bien les choses.

Par précaution, il resta à une distance respectable de la demoiselle, il ne savait si elle était capable de se jeter sur lui comme une furie, sait-on jamais. Mais si jamais cela venait à se produire…

Cela serait peut-être une chance pour lui de tester ses capacités de combat, après tout.





"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] EmptyDim 1 Mai - 21:00

Quelques choses d'anormal était soudainement détecter par les capteurs de l'android. Un bruit qui ne correspond pas à ceux provenant du gouffre des hurlements. "Lunes" Cela ressemblait à une réponse à sa question poser à voix haute. L'android se levât difficilement et machinalement faisant légèrement grincer ses jambe tout en tirant sur une branche d'arbre pour parvenir plus aisément à se relever pour tourner sa tête en direction de la voix puis finalement tout sont corps.

Le projecteur --- qu'est la lune ici est ---- multiple
Les étoiles l'accompagnent dans ---- son périple
Il y en a ---- deux pour --- éclai--rer ce monde
Tout comme pour -----chaque chose il y a un son


La voix de la machien humanoid était couper par des parasites, du bruitn blanc alors qu'elle observait scrupuleusement l'étranger qui se tenait devant elle. Ses virait entre un rouge total aggressif et un bleu saphir innocent. Ces circuit se firent de plus en plus entendre, comme si la machien réfléchissait, chose qui semblait incroyable pour une personne qui penserait qu'une machine ça ne pense pas. Mais peut-être que ce n'était pas aussi incroyable que ça pour l'inconnu. Après quelques grésillements qui comblait l’atmosphère parsemer d'hurlement provenant du gouffre, la machine se stabilisât et s’avançât tout en prenant sa guitare qui se trouvait dans son dos dans ses mains. S'avançant de manière droite, monotone et lourde elle s'arrêtat à quelques mettres du jeune homme et répondit d'un ton froid et métallique confirment ce qu'elle était.

-Merci pour votre réponse. Merci d'avoir participer à l'élargissement de mes connaissances sur ce monde. Dorénavant je comprend plus facilement le langage employer par tout le monde. Vous qui n'êtes pas humain pouvez vous me dire ce que vous êtes ?

Réponse fortement agréable de la par de l'android quelque chose d'hostile se dégager cependant quelques part dans ces mots. Une pointe d’agressivité sévère et cruelle se faisait entendre dans le ton soudain que prit sa voix pour prononcer le mot "humain". Il était alors facile de deviner que ce qui ressemblait à une longue hésitation de la part de la machine était une sorte de jugement des plus sévère où si l'inconnu n'avait pas eu de chance, aurait pus se retrouver face à une machine prête à se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] EmptyLun 2 Mai - 21:04


Machine &
Félin Sauvage
Feat Mekalika
Oh, quel étrange réplique cette jeune fille venait de prononcer; la connotation purement robotique ne le conforta que plus dans sa première idée, les grésillements et les bruits de ferraille suivant ses mouvements allant de soi.

Il ne comprit en revanche pas le charabia que sembla chanter la machine, tandis qu'elle laissait échapper des sons particulièrement irritants pour sa fine ouïe, dans ses phrases entrecoupées, il grimaça légèrement en sentant ses oreilles quelque peu agressées. Pourquoi chanter ? C'était une question à laquelle il ne trouva de réponse logique et "évidente" au premier abord; un détail à garder pour plus tard, très certainement, il y avait un poil plus important pour l'instant.

Le remercier, voilà qui était poli, c'était déjà ça; elle connaissait les bonnes manières, même s'il ne pensait pas un jour être remercié d'avoir apprit à quelqu'un ce qu'était une lune, mais soit, il n'aurait pas non plus cru un jour devenir homme-chat, alors bon.

La connotation que prit le mot "humain" dans la bouche de cette jeune fille aurait pu donner des frissons dans le dos à n'importe qui, avec cette froideur et un semblant de cruauté dans le ton employé, mais pas lui; dans son cas cela sonnait plutôt... Familier, pour tout dire.

Il daigna répondre au bout de quelques secondes, soutenant sans peine le regard froid que portait l'inconnue sur sa personne.

"Je suis ce qu'on appelle un hybride, j'ai une partie de moi qui est un animal, un chat en l’occurrence."

En même temps qu'il parlait, il porta sa main droite à son oreille rouge et poilu, sur son crâne et mêlée à ses cheveux. Ce devait être ça qui l'avait mit sur la voie.

"Et vous, qu'êtes-vous ?"

C'était une question à première vue rhétorique, mais en réalité pas vraiment. Savoir comment l'autre se voit est une information précieuse pour connaitre son fonctionnement, sa façon de penser, et beaucoup d'autres choses très intéressantes à savoir lorsqu'on veut faire connaissance.


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] EmptyMar 3 Mai - 0:04

Qui est la machine ? La question était excellente en effet. Qui était cette machine qui parlais et chantais ? Un grand silence s’installât alors que l'androïd se redressât un peu plus, mettant un main à son menton et prenant une pose comme si elle réfléchissait intensément. Une pose assez cliché de l'homme pensant.

-La majorité me surnomme Mekalika, j'imagine ainsi qu'il s'agit là de mon nom ? Je suis Mekalika, premier modèle de la série de machine MK. Mais JE suis unique et doter de capacités que mes frères et sœurs n’ont pas. Du moins j'imagine que je peux les désigner ainsi...

La lueur vive se dégageant des yeux de la machine faiblissaient petit à petit face à toutes ces questions et toutes ces nouvelles choses qui défilait sous le regard attentif de l’androïde. La machine regardât alors l'homme chat, regardant ses oreilles puis regardant ensuite les quelques arbres présent.

-Ceci explique grandes oreilles poilues, et jolie queue toute touffue.
Mais cela n'aide pas Meka à comprendre où je suis venue.
Les poteaux électriques sont en bois et sont difformes
Si pas de câble, pas d'énergie, et donc pour moi c'est pas la forme...


C'était ennuyant en effet, et si ça description de ce qui était un arbre était très étrange. C’était très probablement que c'était la première fois qu'elle voyait un arbre de toute son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] EmptyMer 4 Mai - 21:06


Machine &
Félin Sauvage
Feat Mekalika
La pause du penseur que prit la demoiselle était presque risible, mais pas autant que l'analyse qu'elle fit pour déduire ce qui était son nom. C'était vrai qu'il s'attendait à une réponse assez spéciale, mais certainement pas... A ce point, il fallait le dire.

Mekalika... C'était original, mais un nom traditionnel n'était pas vraiment pour lui convenir. Elle savait aussi d'où elle provenait, et sa façon de dire qu'elle était différente lui donna un indice sur comment elle se considérait; soit différente. Et un robot différent était quelque part dysfonctionnel, dans un certain sens; elle pouvait avoir une réaction inattendue, il devait rester sur ses gardes donc.

Grandes oreilles poilues et joli queue toute touffue ? Ces dernières remuèrent à la réplique, presque contentes, mais ses sourcils se froncèrent, presque imperceptiblement, au passage des poteaux en bois difformes. Elle devait venir d'un monde pas très beau, pour ne pas connaitre même à quoi ressemble un arbre, ou une lune.

"Nous sommes dans un nouveau monde appelé Yume no Sekai. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, j'ignore également la raison de notre arrivée ici -moi aussi je viens d'un monde différent."

Il fixa le ciel tout en parlant, fixant ses orbes bicolores sur les deux astres les surplombant de leur lumière, puis revint sur la jeune fille.

"Pour ce qui est de l'électricité -de l'énergie, ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y en a pas près d'ici."

Il se demandait comment elle allait survivre sans électricité, c'était une vraie question; pauvre d'elle, ça n'allait pas être facile pour elle, elle pourrait manquer de batterie avant d'atteindre une ville, et resterait étendue au sol pendant peut-être des jours, dans cet endroit reculé...

Il manqua de secouer la tête pour s'effacer ces pensées un poil sadiques et se reconcentra. Il y avait toujours la possibilité qu'elle n'en ait plus besoin, même si cela n'était pas franchement logique, lui était bien devenu hybride, alors un robot avec batterie infinie ne devait pas être impossible, et il doutait que le squelette qui l'avait accueilli prendrait la peine d'amener des gens dans ce monde pour les laisser mourir ainsi -ce qui lui serait peut-être arrivé s'il n'était pas à moitié chat.


"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]   Machine & Félin sauvage [PV : Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]
» Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]
» Un chat dans la neige [Ft. Akashi]
» Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]
» Daijobu, ore no Tomodachi Pv (Akashi Seijuuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: