Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty
MessageSujet: C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]   C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] EmptyMer 27 Avr - 21:33


C'est la dèche !
Kuppy Don & Shizuo Heiwajima
Après que les portes de Yume no Sekai s'ouvrirent, Kuppy plongea dans une étrange lumière et atterri brutalement au milieu de nul part. Il s’épousseta comme il put, puis regarda autour de lui. Rien, rien du tout. Il n'y avait aucun être vivant dans les parages. Décidément ce monde était bien étrange... Serait-il la seule forme de vie présente sur cette Terre ? Si c'était le cas, cette vie allait s'annoncer ennuyeuse à souhait...

Il s'assit par terre ( oui oui alors qu'il venait de s'épousseter), et réfléchit à ce qu'il pouvait faire dans ce genre de situation. Il se souvint brièvement de quelques épisodes de "Man vs Wild" qu'il regardait chez lui à l'époque, mais l'idée de boire son urine le dégouttait encore plus que de devoir tuer quelque chose pour le manger. Enfin de toute façon, cet endroit était désert... Puis il mit ses mains dans ses poches et sentit quelque chose de rond et dur, qui n'était pas là avant ( SA BIT...). Il sortit l'objet et trouva ce qui s'apparenta à une simple et unique pièce d'or.

- "Donc l'argent existe aussi dans ce trou perdu" se dit-il à lui même

Il continua à réfléchir encore et encore, mais ne trouva pas de solution à son problème. Qu'allait t'il faire ici ? Pas faire la fête ça, c'était sûr... Le blond soupira de déception, cette journée commençait mal. Puis une idée germa dans son esprit et apparu comme une évidence pour le jeune homme.

- "Et si je partais à la découverte de cet endroit ?"

C'en était ça une idée ! C'était un génie ( ou pas...)  ! Puis la réalité lui revint à l'esprit , un peu comme un boomerang. Cet idiot se rappela qu'il était au beau milieu de l'inconnu, et qu'il n'avait aucune carte. Il haussa les épaules, et se souvint du meilleur credo à adopter lorsqu'il était perdu.

-" Erm... Alors Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Puis il mouilla légèrement son doigt, le leva en l'air, et lorsqu'il sentit le vent frais, le vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins, et partit dans cette direction chantonnant et plein d'entrain.

Tout aurait pu se passer sur le mieux, si alors qu'il marchait depuis bientôt 2 heures, il ne rencontra pas une créature étrange ressemblant à une petite boule de poil tout rose et pelucheuse, alors qu'il s'approchait du de la dite créature mignonne, celle-ci prit une forme difforme avec des dents énormes, prêt à l'avaler. Nao hurla de peur, et se mit à courir comme un dératé , les bras en l'air comme s'il avait vu le diable en personne.

C'est épuisé, transpirant à bout de force, plein de poussière, la faim au ventre et la gorge plus que desséchée, qu'il arriva dans un village. Un village brut construit dans ce qui semblait être de l’obsidienne. Il utilisa ses dernières forces pour faire avancer ses jambes flageolantes et de trouver une sorte de taverne, où il pouvait se ressourcer. Lorsqu'il trouva enfin la taverne, il se rendit compte que qu'il n'avait pas assez d'argent pour prendre un bon vrai repas.

C'en était trop pour le jeune homme... Ses jambes ne lui répondant plus il s'écroula devant la porte de la taverne et se mit à pleurer comme un enfant.

- "Je veux rentrer chez moi... Snif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]   C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] EmptyVen 29 Avr - 16:21

Un nouveau monde ?

Ça en avait tout l'air en tout cas, le jeune à la teinture blonde ne connaissait pas cet endroit et à vrai dire ça sortait énormément de l'ordinaire. Il ne savait pas vers qui se diriger afin d'en savoir plus, à vrai dire il voyait que c'était tous des habitants mais tout le monde le regardait un peu d'un œil de travers. À vrai dire le fait qu'il poursuivait Izaya de façon déchaînée a fait qu'il s'était vite fait remarqué. Il se baladait un petit peu partout afin de se repérer et de ne pas trop se perdre. Là actuellement il avait envie de boire mais il n'avait aucun moyen de se payer ce luxe sauf s'ils acceptaient les Yens.

Mais même ça il ne le trouvait pas, un truc aussi simple. Du moins jusqu'à ce qu'il entende des personnes qui s'étaient mise à crier aussi fort que possible. Interpellé par la situation, il se retournait et se dirigeait vers le lieu où ça avait l'air de s'agiter. Shizuo faisait donc une marche tranquillement jusqu'à ce qu'il avait en visuel l'objet de cette foule en panique. Puis à force de se rapprocher il voyait des habitants courir dans sa direction pour s'enfuir et voyait une bête immonde, avec un pelage gris foncé et des dents acérés... C'était moche. Il s'attaquait au stand d'un vendeur prêt de la taverne tant recherchée. En se dirigeant vers celle-ci, la chose le regardait avec un regard noir et frottait du pied comme s'il allait charger.

- Mmmh ? Grognait-il.

Quand la bête commençait sa course pour attaquer l'homme à la tenue de barman. Une veine gonflait sur le côté droit du front de ce dernier. Il retirait la clope qu'il venait d'allumer de sa bouche et la brisa en deux avec ses doigts avant de la jeter par terre et de l'écraser.

- Ho ! Tu es en train de m'attaquer avec l'intention de tuer n'est-ce pas ? Alors ça veut dire que tu n'auras pas le droit de venir te plaindre si je te tue ! Dit-il sur un ton calme et une voix rauque.

Pendant sa course, la créature s'était soudainement arrêtée et se retournait pour s'enfuir. Mais ce n'était pas sans compter le sprint du blond qui arrivait très rapidement face à lui avant de lui décrocher une droite dans la mâchoire qui le faisait voler à l'autre bout du royaume en entendant un cri d'animal. Une fois que la chose était atterrie, elle se retrouvait en face de la garde royale juste devant l'entrée et ces derniers s'occupaient du reste. De son côté, le jeune d'Ikebukuro rentrait dans la caverne et demandait.

- Hoy, vous acceptez les Yens ?

Presque tout le monde se mettaient à rigoler, presque un fou rire général et alors qu'il recommençait à s'énerver. Il ressortait en claquant la porte qui avait brisé la poignée et avait fendu le bois. Il restait dehors un moment avant de savoir quoi faire pour espérer trouver un toit afin d'éviter de dormir à l'extérieur pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]   C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] EmptyDim 1 Mai - 15:36

C'est la dèche ! #2
Kuppy Don & Shizuo Heiwajima
Alors que tout semblait perdu aux yeux de Kuppy, un élan de courage le saisit et le poussa à se ressaisir et à puiser dans ses dernière forces. Après tout, ça pouvait être pire, il aurait pu se faire bouffer par la créature de tout à l'heure. Ce monde était décidément bien étrange... Lui qui pensait au départ être seul ici, il se retrouvait dans un village plein de vie. Même si les gens le regardait étrangement, ils semblaient plein de bonté.

Une petite fille prouva ses pensées lorsqu'elle lui apporta un morceau de pain et de l'eau au fond d'une gourde. Décidément, cet endroit était remplis de surprise, et le blond adorait ça les surprises. Il remercia la jeune fille de son hospitalité, et alors qu'il voulait lui donner une pièce d'or, celle ci secoua la tête en guise de refus et retourna au prêt de sa mère qui lui acquiesça un sourire. Peut-être que finalement cet endroit plein de bonté pourrait lui plaire, finalement.

Alors que tout semblait pour le mieux, un cri strident retentit dans le village et les personnes commencèrent à courir dans toutes les directions.

- Qu'est-ce qu'il se passe, encore ? Se demanda la petite fleur.

Essayant de lutter contre le mouvement de foule pour voir la cause du problème, il se débattait comme il pouvait pour atteindre son but. Il se fit marcher sur les pieds, prit des coups de coude dans les cottes. Rectification, ce village était peut-être pas si hospitalier que ça...

Il arriva enfin au bout et pouvait voir la scène qui se déroulait devant lui. Une bête énorme chargeait en direction du village prête à tout dévaster. Puis il reconnu cette satanée bestiole ! C'était celle qui le poursuivait un peu plus tôt et qu'il avait réussi à semer, du moins c'est ce qu'il pensait Alors que tout semblait perdu, une homme blond apparut, jeta sa cigarette avec classe et élégance et se plaça face à la bête. Il parla d'une voix calme, mais Kuppy n'entendit pas ce qu'il disait. Cependant peu importe ce qu'il avait dit, l'énorme créature prit peur et essaya de s'enfuir. C'était sans compter sur la force colossale de l'homme en question, qui d'un coup de poing l'envoya valdinguer vers un autre ciel. Le petit Kuppy regarda le jeune homme dont la classe et la badassitude émanait de tout son être. En tout cas, le jeune garçon admirait à présent cet homme étrange à la force incommensurable .

Kuppy commença donc à le suivre, dans l'espoir que celui-ci accepte de l’accompagner et de l protéger, et s'il ne voulait pas, il allait user de sa force de sa persuasion légendaire. Il rentra dans la taverne où Kuppy s'était arrêté lui aussi précédemment , mais il en ressortit tout aussi tôt, énervé , brisant la poignée de la porte, et il resta là immobile faisant mine de réfléchir. C'était peut-être le moment de l'aborder pensa-t-il.

- Erm...Bonsoir ! C'est une belle nuit n'est-ce pas ?

Puis il se maudit intérieurement. Parler de la nuit c'était vraiment un sujet, nul et qui allait mettre fin à la conversation rapidement... Il devait trouver autre chose...

- Vous étiez vraiment impressionnant tout à l'heure m'sieur !


Il mima le dit coup de poing, et se mit à rire.

- Moi je m'appelle Kuppy ! Je suis tout nouveau ici , et j'avoue que je suis un peu perdu.

Il lui tendit la main tout en lui faisant un magnifique sourire. Comment allait réagir l'homme étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]   C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] EmptyLun 2 Mai - 16:46

Ils faisaient sacrément chier ceux-là...

C'est quoi cette attitude ? De se moquer des autres simplement parce qu'un mec ne savait pas où il se trouvait et comment se repérer... C'était limite pathétique... Mais bref il s'en foutait, la prochaine fois qu'une bête viendra et qu'il attaquera la taverne. Peut-être qu'il la laisserait se défouler pendant deux ou trois minutes avant de venir s'en occuper. Après tout ça leur ferait une bonne leçon non ? Enfin... Passons cette mentalité d'écolier et continuons notre chemin. Une fois à l'extérieur, il s'allumait une autre cigarette et inspirait une grande bouffée avant de tout relâcher. Il était perdu dans ses pensées, il se demandait s'il allait revoir son frère... Et là quelqu'un l'interpellait.

- Erm...Bonsoir ! C'est une belle nuit n'est-ce pas ?

Le jeune à la tenue de barman le regardait en grommelant et en écoutant ce qu'il venait de lui dire. Belle nuit ? Il faisait déjà nuit ? Il n'avait pas fait attention à ce détail et plongeait ses yeux dans le ciel étoilé. C'était beau effectivement, mais ses yeux venaient de s'agrandir, comme s'il était choqué. Deux lunes ? Son corps tremblait légèrement, il observait le sol et posait une de ses mains sur son visage comme s'il souhaitait se réveiller... Il ne serait donc pas sur Terre ? Non c'était impossible, il devait sûrement rêver... Oui c'était ça, il était actuellement en train de dormir et allait finir par se réveiller. Tout en regardant le petit blond qui avait lancé une conversation, il lui répondant calmement tout en fumant sa clope.

- Effectivement, c'est une belle nuit...

Tout en se focalisant sur les détails de cette petite ville, ça avait un air très fantaisie médiévale. C'était obligé qu'il dormait. Et alors qu'il réfléchissait, son interlocuteur poursuivait la discution.

Vous étiez vraiment impressionnant tout à l'heure m'sieur ! Disait-il tout en imitant le coup de tout à l'heure.

Shizuo observait l'étranger d'un air curieux.

- Ah bon tu trouves ? Pourtant si quelqu'un s'entraîne il serait parfaitement capable de me tenir tête un minimum.

Quelle était cette fascination pour sa force physique ? Il n'y a donc que ça qui attire les gens vers le jeune homme ? Entre Ikebukuro et ici ils ont au moins ça en commun...

Moi je m'appelle Kuppy ! Je suis tout nouveau ici , et j'avoue que je suis un peu perdu.

Shizuo se mit à pousser un très léger rire et lui répondait.

- Tu n'es pas le seul alors, je suis tout aussi perdu que toi. Tu viens d'où ?

Allait-il avoir une réponse sérieuse ? Non... Ce n'était qu'un rêve après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]   C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] EmptyJeu 5 Mai - 19:44

C'est la dèche ! #3
Kuppy Don & Shizuo Heiwajima
La dernière question de l'homme le troubla. Lui aussi semblait perdu, mais il avait des souvenirs de sa vie d'antan . Puis la question résonna dans sa tête comme le son d'une cloche. C'est vrai ça... D'où venait-il ? Il n'en savait strictement rien... La seule chose qu'il se rappelait c'était « Kuppy » ce qui semblait être son prénom. Il secoua la tête en signe de négation et répondit :

- Je ne me souviens plus... La dernière chose dont je me rappelle c'est de portes gardées par un étrange squelette, puis une lumière éblouissante et j'ai atteri au milieu de nulle part.

Il souffla, puis continua son récit.

- Ensuite j'ai marché vers l'inconnu et j'ai attéri ici...

Tout cela semblait ben étrange. L'homme face à lui semblait tout connaître de son passé, de ce qu'il avait vécu avant d'attérir ici. Ca ne l'avait pas trop perturbé jusqu'à maintenant, vu qu'il pensait que c'était le cas pour tout le monde, mais la réalité lui revint de plein fouet...

- Pourquoi ? Vous vous souvenez de tout avant d'arriver ici ?

Puis alors qu'il commençait à aller de plus en plus loin dans sa réflexion, son cerveau fit une surchauffe. Il commença à avoir mal au crane, et il décida donc de s'asseoir à coté du jeune homme aux muscles saillants.

- Tout ceci est bien étrange...

Puis il réalisea tout à coup, que le blond ne s'était toujours pas présenté.

- Quel est votre nom, au fait ?

Il lui fit un sourire malgré ses maux de tête, et tout en regardant le ciel étoilé, il lui transmit sa requête.

- Vous voyez m'sieur, je suis plutôt quelqu'un de faible. Je sais juste chanter, danser et transmettre la joie autour de moi. Cependant face aux créatures dangereuses, je ne peux rien faire... De plus, je ne connais rien de ces terres qui nous entoure, et partir à la découverte d'un monde inconnu seul, ce serait du suicide, non ? C'est pour ça que je vous demande de bien vouloir m'accompagner.

Il vit que le jeune homme semblait dubitatif, il rajouta un dernier mot histoire de le convaincre.

- Grâce à votre force surhumaine , vous pourriez soulevez des montagnes !

Il ajouta un ceci un regard suppliant, des presques-larmes, et une mine triste. Si ça ne marchait pas, alors il allait devoir utiliser la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]   C'est la dèche ! [Pv: Shizuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la dèche ! [Pv: Shizuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Shizuo quitte son royaume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: