Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:18

Quelque peu groggy je secouais la tête afin de retrouvais mes esprits. Enfin débarrassé de l'autre squelette je pouvais maintenant souffler. Prenant un instant je réfléchis à la situation. La théorie selon laquelle Without était lié à mon opposant c'était révélé fondé. C'était apparemment lui qui l'avait invoquété puisqu'il avait créé un portail dans lequel c'était évaporé l'ennemi. Prenant soudans conscience qu'on me parlait je sortis de mes pensées. Regardant dans la direction d'où provenait le bruit je me rendis compte que j'étais assise sur Without. Je me relevait prestement en m'époussetant rapidement. Puis m'inclinant légèrement dans sa direction je n'hésitait pas un je déclarais:

"Je vous remercie sincèrement de m'avoir sauvé alors que je vous aven moi-même abandonné auparavant à votre sort. Je m'excuse également pour cela. J'ai maintenant une dette envers pour m'avoir sauvé."

Me redrestant je dégainais une de mes épée et ployant un genou au sol je lui tendit mon expérience a plat dans la paume de mes mains. Baissant la tête je déclatais:

"Dans ce monde encore nouveau pour moi je n'ai aucun maître à servir. J'ai une dette envers vous c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui mes épées et mes capacités sont à votre service. Utilisez moi comme protectrice, assassin personnel ou même comme espion. A vous de choisir qu'elle sera ma fonction a vos côtés. A compter d'aujourd'hui moi Amirilia je seraissus à votre service dans le but de rembourser ma dette. Si vous m'acceptais."

En arrivant dans ce monde je pensais pouvoir commencer une vie sans maître. Une vie de solitaire où seul mes désirs auraient compté. Pourtant au fond de moi j'avais esperé être de nouveau au service de quelqu'un. Tuer des personnes, mener des interrogatoires en faisant parler mes victimes sous le poids de la torture ou tout simplement récolter des informations. Tel avait toujours été mon quotidien. J'avais essayais d'étouffer ce sentiment, me forçant à penser que la vie en solitaire était mieux. Et voilà qu'aujourd'hui je mettais de nouveau mes compétences au service de quelqu'un comme cela c'était déjà produit plusieurs fois auparavant. Mais ce n'était pas n'importe qui. Ce squelette était puissant malgré son apparence insignifiante. Être son allié pouvait s'avérer utile. Et avec l'autre squelette, il pourrait peut être former une bonne équipe.
Fermant les yeux j'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:29

Elle avait retiré son poids de mon corps et mon ossature en était reconaissante. Je me redressais à mon tour pour me relever en titubant un peu, j'étais epuisé. Mais j'imagine qu'elle l'était encore plus, Error est fatiguant.

Elle semblait plus ouverte mais j'étais gêné de cette soi disante dette. Je ne la méritais pas de base, j'ai fait l'erreur d'utiliser mes pouvoirs pour me sortir tout seul de mes ennuis et Error est apparu, donc je ne me considère pas comme un quelconque héros. J'ai juste réparé ma bêtise.

Puis elle vint à me faire un petit discours en s'agenouillant face à ma petite taille et je l'écoutais en changeant mon expression de calme au sourire timide à un visage surpris et qui changeait littéralement de couleur au fur et à mesure des paroles.

Q-Q-QUOI?! Je bleuissais de la tête aux pieds en l'écoutant parler et en la regardant faire. Je ne pouvais pas accepter ça v-voyons ! Elle ne devait pas se sentir aussi petite à côté d'un squelette aussi fragile que de la porcelaine hanté par un destructeur! Et je ne serais même pas un bon maître de base! Je me sentais ridicule face à elle. Comment être le maître de quelqu'un plus fort que vous?

Ses phrases firent éclater de rire une voix dans ma tête, et je savais à qui elle appartenait et je pense qu'il n'attend que sa revanche. Mais il n'a pas que ça à faire de me surveiller, sinon il ne serait pas absent à l'heure qu'il est.

J'en retombais sur mon séant au sol, bleu comme une myrtille et brûlant comme la fièvre à bégayer sans répondre avant d'y parvenir.

"J-Je n'ai rien fait, Error est venu par ma faute vous ne me d-devez rien v-voyons !"

Je m'en cachais le crâne dans mes vêtements  en priant que la blancheur finisse par me revenir. A genou elle faisait ma taille.

"Je ne peux pas profiter de vos services si je ne les m-mérites pas mademoiselle, mais m-merci quand même."

Amirillia, c'était son nom d'ailleurs, ça sonne bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:09

Je m'attendais un peu à une tel réaction de la part de ce timide personnage. Je venais de le mettre mal à l'aise. Il en était meme venue à s'excuser pour avoir fait apparaître le dénommer Error. La situation était à mon avantage. Je me relevais et remis mon épée dans son fourreau. Dressé de toute ma hauteur je regardais de haut ce petit être. Je pris une mine pensive, la main entourant ma mâchoire, et le détaillais avec insistance jusqu'à le rendre plus bleu qu'il ne l'était déjà. Même si je doute que se fut possible. Doucement je me mis en mouvement, faisant le tour de lui afin de l'observer sous toute les coutures. L'examen terminé je m'arrêtais face à lui les bras croisées.

" Je pense que tu feras l'affaire."


Je hochais la tête comme pour confirmer mes dires.

"Apres mûre réflexion j'ai décidé que toi, Without, tu n'avais pas vraiment le choix. Et qu'il serais plutôt dans ton intérêt d'accepter mes services."

Afin de l'empêcher de contre-argumenter j'enchaînais, un sourire espiègle aux lèvres:

"Tu me dois bien cela. Apres tout tu as failli me tuer avec Error. Accepte ma proposition et je ne t'en tiendrais pas rigueur..."

M'arrêtant soudain je fais mine de réfléchir avant de déclarer:

" Si pour toi le titre de Maître est embarrassant... Disons plutôt que nous allons devenir partenaire."


J'essayais de lui sourire de manière rassurante mais cela du plus ressemblais à une grimace. Prenant sondait conscience du lieu où nous nous tenions je regardais autour de moi et constatais que la grotte était dans un état déplorable. Prenant la main de Without je le tirais avec mon habituel delicatesse brutalité vers la sortie.

"Partons sinon tout ce combat aura été vain."

Coupant les fils qui nous barraient le chemin je lui lançais par dessus mon épaule:

"Alors partenaire ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:27

Quel était ce regard de juge qu'elle me portait? J'avais une nouvelle fois de plus la pression car j'avais la sensation qu'elle allait me tuer au final suite à mes révélations évidentes. J'ai failli la faire tuer à cause de Error. Elle faisait le tour de ma personne et je n'osais même pas la suivre du regard. Elle finit par s'arrêter, j'avais peur de ce qu'elle allait m'annoncer.

P-Pardon? Faire l'affaire? C-Comment ça? Encore une fois je m'imaginais milles problèmes à venir. Elle hochait la tête et ma tête suivait ce mouvement instinctivement.

Je n'avais pas le choix? Sur l'instant je ne savais plus quoi penser, on me forçait à accepter de l'aide? M-Mais pourquoi? C'était s'attacher un poids au pied que de m'emmener avec soi. Elle me souriait d'un air malicieux et continua de parler, dans tous les cas je n'aurais pas osé répliquer.

Elle me pardonnait l'accident si je l'acceptais? C'est la première fois que quelqu'un résonne ainsi, mais je n'accepterais que parcequ'elle a raison. Elle reprit une réflexion et continua son monologue sous mon silence de soumis si on peut dire ça.

Ce n'est pas que c'est embarassant, c'est juste non mérité car je n'ai ni expérience ni sagesse venue avec l'âge, un maître pour moi c'est celui qui peut t'enseigner les choses comme il faut, pas celui qui est ton marionnettiste. Partenaire me convenait un peu mieux avec ma carrure.

Malgré son sourire qui se voulait être amical mais un peu effrayant, elle ne devait pas avoir l'habitude de sourire, comme moi, je me sentais déjà un peu plus en confiance. Elle me releva si fort que je cru qu'elle allait me retirer l'os de la main de celui de mon bras.

Je me sentais un peu comme un sac qu'on ballade pour le coup et une fois à la sortie, tous les deux dans un état poussièreux et elle plus abîmée que moi, j'acceptais son offre d'un hochement de tête. J'espère qu'on s'entendra bien. Ma tête me faisait mal en silence, et "il" n'appréciait pas de retrouver cette fille maintenant continuellement sur sa route pour m'abattre.

Mon premier allié en ce monde, j'espère pouvoir me racheter comme il se doit malgré mon inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: