Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyJeu 21 Avr - 22:32

Voici donc Malva, j'étais venu ici par simple envie de visiter car ce monde est vaste et je n'ai pas encore tout exploré. J'ai rencontré 3 personnes sur mon périple maigrichon : Mernuiro, Lica Kirisame et Kyofusho. C'est pas mal pour un début non? Le terrain de Malva était sinistre, surtout du côté du sanctuaire de la barrière qui abritent de nombreuses légendes. Je n'étais pas là pour les découvrir mais même dans le sinistre, ce lieu reste beau, les couleurs, les ombres, le calme, le repos éternel. Après, en tant que squelette, peut-être que ce n'est pas étonnant que je sois aussi apaisée dans un lieu mortel.

Je pouvais admirer les arbres, les tombes et la brume sur le sol, le sanctuaire juste en face et une espèce de grotte dissimulée par la brume sur la gauche. Très discrète, mais par chance je l'avais remarqué. Je m'avançais vers elle pour juste jeter un coup d'oeil. Il y a peut-être un animal quelconque là dedans ou juste une grotte avec un cul de sac, du genre pour s'abriter, ou ça cache peut-être une tombe ancestrale! Tant de choses possibles, on est bien à Yume No Sekai, on fait parler notre imagination.

Penchant délicatement le crâne vers l'intérieur, je me sentis comme subitement aggripé par quelque chose me tirant vers l'avant et, dans un cri de stupeur, je dégringolais une pente que je n'avais pas remarqué qui m'emmenait dans les profondeurs... J'avais la sensation de partir en enfers. Cette chose ne me lâcha pas une fois que j'avais atteint le fond mais la chance voulut que je ne fus même pas blessé, et tant mieux.

Je ne pus me relever et on me tirait plus fort cette fois dans cette caverne sans lumière, vers je ne sais où, mais c'était gluant autour de moi, je poussais des cris de surprise à chaque mouvement en hurlant qu'on me lâche mais ça ne semblait pas m'écouter à priori. C'est vrai que j'ai l'air calme ainsi mais j'ai pourtant actuellement perdu tout sang froid.

Des petites araignées, c'est ça qui m'entourait actuellement dans les ténèbres, des preuves? Leurs pattes sur mon corps qui grimpotent, elles mordent mon sweat et je suis bloqué sur un mur léger mais collant, soit une toile. Il n'y a que moi pour en arriver ainsi? Qu'allaient-elles faire d'un squelette? Je n'ai rien à manger! Je ne voyais rien, c'était perturbant, je criais donc à l'aide bêtement, priant qu'une âme bien vivante vienne m'aider sur le territoire de Malva. Si personne ne vient, soit la Créatrice le fera, soit je tiendrais compagnie à des araignées. Ah non! Ne rentrez pas dans mon Sweat ! Stop ! C-Ca chatouille! A-A l'aiiiide!

(HRP : Ici était le territoire de Yuyuko, la Gardienne Araignée de Malva maintenant morte et emportée par Wukuri dans son périple. Ses enfants, pour ce qu'il reste, ont survécu dans la grotte en anarchie absolue, meurent de faims et de panique. Sauf si quelqu'un t'a parlé de l'histoire de Yuyuko alors tu ignore à qui appartiennent ces bestioles, et bien sûr tu tueras des bébés fous d'avoir perdu leur maman, shame on you ): //PS : Comment je t'influeeeence, je blague, fais ce qu'il te plaît! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Une exploration qui réserve son lot de surprise    Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyVen 22 Avr - 23:40

L'inaction n'était pas mon fort, j'avais besoin de sentir rouler mes muscles sous ma peau, de les sentir se tendre sous l'effort, et surtout de pouvoir me retrouver avec moi-même. Melva était une terre assez lugubre...Exactment ce qui me plaîsait. Rien ne vaut des ombres dansantes, des bruits inconnus et une obscurité assez forte pour que je puisse être dans mon élément.

Je décidais de partir dans un exploration plus profonde de cette terre. Tout piqué ma curiosité du plus petits des insectes en passant par les bêtes peuplant ces contrées. Un peu plus loin devant moi s'élevait un monticule de roche haut d'environ 10 mètres qui me parut parfait pour une séance d'escalade afin d'examiner le panorama. Je m'opprochait de la paroi prête à d'aide ma première prise quand un détail attira mon attention. La bouche béante d'une grotte se livra à ma vue lorsqu'un coup de vent chassa l'écharpe de brume qui en masque auparavant l'entrée.

Explorer cette grotte était une possibilité beaucoup plus alléchante qu'escalader une petite paroi. Mains sur les pommeaux de mes plus fidèles amis, je m'engageais dans le trou qui semblait sans fin. Un doux chuintement se dit entendre lorsque que mes épées sortirent de leurs fourreaux tel deux promesse mortels à tout ennemis tapis dans cette endroit.

Les parois gluante gêner ma progression mais je déployer tout mes talents d'assassin pour rendre ma présence la plus indétectable possible. Ce que je vis au détour d'un virage me laissa perplexe. Dans le plafond de la caverne un trou offrait un puit de lumière chassant ainsi sur quelque mètre l'obscurité si envahissante. Les murs étaient tapissé d'immense toile d'araignée couvert d'un liquide collant et gluant qui entravaient auparavant ma progression. Et sous le puit de lumière il y avait un squelette, à moitié recouvert par des araignée et entrain de pousser des cris du style "Ah non! Ne rentrez pas dans mon Sweat ! Stop ! C-Ca chatouille! A-A l'aiiiide!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptySam 23 Avr - 15:53

Que? Qu'est-ce que? Quelqu'un? Oh Mon Dieu je ne suis pas seul ! Mais est-ce qu'elle va m'aider? Elle va peut-être juste me tuer? Oh non, ne nous faisons pas d'idées! Je me sentais tellement gêné de ne pas savoir comment réagir que je ne remarquais pas mon Sweat ayant doublé de volume, rempli d'araignées. M-Mais que font-elles? Je n'arrive pas à me décoller et si j'insiste je vais encore plus me coller la dessus.

Essayant de discerner la forme humaine dans les ténèbres de la grotte, il fallait tenter de lier une communication m-même si je me sentais bleu.

"E-Eh vous! V-Vous avez trouvé l'entrée p-pas vrai? V....V-V-Vous pourriez me donner un coup de main? E-En verité je suis tombé ici et pas moyen de me dégager..."

Je ne connais pas le roi de Nero personnellement, mais je pense qu'il me frapperait pour la honte que j'impose sur son royaume. Après, c'est comme un nouvel élève dans une classe différente de lui. La Créatrice a insisté pour m'intégrer donc j'essaie. J-Juste que je ne suis pas un criminel moi! L-Lui peut-être, mais pas moi !

"Tu p-BUG-eux Pronon@#&cer mon No!!?m tu sais?~"

Je ne répondis même pas à la voix qui traversa mon esprit. Si je commencais à parler avec lui, la silhouette me verra parler tout seul et me laissera ici comme un fou que j'aurais eu l'air.

Lui aussi aurait pu m'aider mais le connaissant, c'est plus amusant de me voir me faire martyriser par des bestioles plus petites que moi et ne me laisse vivre que pour faire durer le supplice.

J'aurais pu aussi user de mes "pouvoirs", mais ç'aurait été compliqué et la grotte ou les bestioles auraient pu en prendre plein la gueule. Je continuais d'essayer que la silhouette m'aide :

"J-Je m'appelle Without ! C-Certes je ne ressemble pas à un N-Nero, m-mais dites vous que je suis l'Erreur du Ro-Royaume, celui qui n'est juste d'aucun royaume et a donc finit à Nero pour ça, et non pas pour les crimes. J-Je n'en ai jamais fait. D-Donc peu importe votre royaume, J-je ne suis pas dangereux, s-s'il vous plaît ne me laissez pas ici !"

J'essayais d'en dire le plus pour rassurer l'inconnu sur ce que j'étais, avant de bugguer:

"E-Et je suis un Squelette de naissance! C-Ces araignées ne m'ont pas m-mangés pas de panique h-hein!? "

Celles-ci avaient été surprises par l'inconnu et certains tournaient autour, cherchaient à grimper dessus. Sont-elles innofensives? Ou juste parceque je n'ai pas de peau, elles n'ont pas eu l'occasion de me dévorer vivant? J'espèrais que l'inconnu ne se ferait pas mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: La décision    Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyDim 24 Avr - 13:41

Deux options s'offrait à moi: secourir cette inconnu ou le laissait là. Non... En y réfléchissant une troisième option venait d'apparaître car je pouvais aussi le tuer. Et faire couler un peu de sang. Mais...les squelettes saignaient-ils? Question intéressante mais dont la réponse était sûrement non... je pourrais toujours vérifié, au moins finit les doutes.

Au moment de m'avancer dans le but de le tuer, le squelette m'adressa la parole:

"E-Eh vous! V-Vous avez trouvé l'entrée p-pas vrai? V....V-V-Vous pourriez me donner un coup de main? E-En verité je suis tombé ici et pas moyen de me dégager..."

Ce squelette était en train de me demander de l'aider je ne rêvais pas! C'était la première fois qu'une telle requête m'était faite. J'avoue que la situation me laissa pantelante et que je stoppai ma progression afin de réfléchir. Son attitude me paraissait faible et pour moi la vie était dicté par le principe simple de la loi du plus fort. L'envie de le tuer restait donc omniprésente. Voyait-il que ces paroles ne faisait qu'attiser ma soif de sang? Tandis que ce désir montait, de plus en plus vorace, le squelette repris la parole:

"J-Je m'appelle Without ! C-Certes je ne ressemble pas à un N-Nero, m-mais dites vous que je suis l'Erreur du Ro-Royaume, celui qui n'est juste d'aucun royaume et a donc finit à Nero pour ça, et non pas pour les crimes. J-Je n'en ai jamais fait. D-Donc peu importe votre royaume, J-je ne suis pas dangereux, s-s'il vous plaît ne me laissez pas ici !"

Cette individu portant le nom de Without venait de se qualifier d' "Erreur" et comptais sur mon aide. Son attitude m'agaçait et ces paroles me poussait à ne rien faire pour lui. Il semblait si faible... Mais justement il "semblait", il ne fallait pas que je me fie au apparence. Et puis il venait lui aussi de Nero, cela serait malvenu de me faire des ennemis à Nero alors que je venais à peine d'arriver... Ou à l'inverse, ça serait follement excitant! C'était une véritable lutte qui se joué en moi. J'essayais de réfléchir stratégie quand il reprit la parole:

"E-Et je suis un Squelette de naissance! C-Ces araignées ne m'ont pas m-mangés pas de panique h-hein!? "

C'était un fait, Without m'exaspéré mais lesdites araignées, qui commençaient à s'intéresser à moi, encore plus. Et puis pour un début dans un monde inconnu, tué une personne du même royaume n'était pas une bonne idée. Allez, il était temps de faire le ménage et en passant d'aider Without. Je m'avançais vers lui, rentrant ainsi dans la lumière, une épée dans chaque main, en poussant un soupir de frustration face à la situation.

Et tout cela se produit sans que jamais je ne prononce un mot...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyDim 24 Avr - 17:47

La personne, une fois à la lumière, avait les yeux étranges, les cheveux blancs, et était armé. Il ne parlait pas, ça m'inquiètait un peu. I-Il ne va pas me tuer h-hein? Des sueurs apparaissaient sur mon front. Ca ne me plaisait guère. Tel un effet papillon, me tuer reviendrait à créer une multitude de conséquences, "il" se pointera, voudra se battre avec l'autre, et une partie de Yume No Sekai sera devenu un champ de bataille !

J'attendais tout de même, sur mes gardes (même si je peux pas trop en vrai), de voir si il allait vouloir me faire du mal ou non. Son regard était bizarre, exaspéré? Je parle trop? Oh, je me sentais honteux et ridicule. Une voix riait intérieurement de ma situation mais je ne devais pas commenter le moqueur.

La personne commença à massacrer les araignées. J'avais un peu mal au coeur pour elles, mais j'ignorais ce qu'elles m'auraient fait si j'avais eu de la peau, et à en juger tous les os qui jonchaient la caverne. Beaucoup d'entre elles prirent la fuites dans des crevasses profondes pour échapper à leurs sorts et elles finirent d'ailleurs par m'abandonner pour se cacher.

J'étais toujours collé à la toile, mais au moins on avait arrêté de me malmener. J'essayais de bouger les bras mais mon sweat était trop adhéré à la glue. Observant ma situation, je tournais la tête vers la personne.

"M-Merci de les avoir fait en majorité fuir!"


Puis j'eus comme un bloquage, je n'osais pas demandé à ce qu'il me décolle de là. J'étais en proie à une angoisse profonde et en fixant cette personne, je voyais ses autres lui...

Mais je ne voulais pas faire appel à mes pouvoirs en face de quelqu'un. Je n'arrivais sincèrement pas à continuer de parler donc je finis par observer le sol, le crâne en sueur et mon coeur battant plus rapidement d'un stress aigu. Comme une mouche sur une toile d'araignée, même si l'araignée a fui, je crois que la mouche a trouvé plus terrible bourreau, sauf si je me suis trompé sur le cas de cette personne.

"-J'Ai H@tE de #@*% le vOiR à\çç^ L'oeUVRe."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptySam 30 Avr - 11:25

Faire le ménage fut assez rapide, quelques coups d'épées suffirents à les mettre en déroute. Les tuer m'avait mis en appétit, pour moi c'etait à peine un échauffement. J'étais déçu car en voyant les os qui jonchaient le sol je m'étais attendu à des adversaires plus redoutable. Ou du moins plus résistante aux coups afin de m'amuser un peu plus. En plus de ça, comble de la déception, la plupart dès araignée prirent la fuite. Bande de lâche! Je leurs aurai bien réglé leurs comptes à ces tisseuses de toiles.

Perdu dans mes pensées j'avais presque oublié Without. Presque. Toujours collé sur le sol il essayait de bouger mais ne pu que tourné la tête avant de me dire:

M-Merci de les avoir fait en majorité fuir!"

Ce squelette vient de me remercier... Il accumulait les mauvais point. Je planté mon regard dans ces orbites avant de déclarer:

"Je n'ai pas fait ça pour toi, ne te méprend pas"

Toujours muet je voyais la sueur perlait sur son front. Maintenant que je savais ce qui se cachait dans cette grotte, elle avait perdu tout son attrait. Il me restait maintenant deux options: partir ou l'aider. En l'aidant je lui montrerais que son sort m'importait et cela pourrait engendré un sentiment de gratitude chez ce squelette. Et je n'en avais clairement pas envie.

J'examinais  la toile sur laquelle était collé Without puis celles recouvrant les murs. Celles du mur, bien plus épaisse était plus solide d'où le fait qu'elles est perdurés dans le temps, en revanche la toile de Without, bien plus fine, ne devrait pas lui posait grand problème pour s'en dépêtrer. Au maximum une heure. Je le fixais pensive... Ou peut-être deux. En tout cas au final il pourrait se débrouiller sans moi. Je rangeais mes épées et sans un regard pour le squelette je rebroussais chemin vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptySam 30 Avr - 21:00

Je fuyais du regard cette personne. Je me sentais réellement mal à l'aise face à tant de...Hm...Je ne sais pas comment exprimer ça. D'animosité envers moi? J'essayais encore de me libérer de la toile, mais franchement dans ma position j'avais la sensation que je ne parviendrais jamais à partir.

Et la personne n'allait pas m'aider, à ses mots, à ses gestes...Elle allait partir et me laissait là. J'aurais aimé le supplier de rester mais je n'étais pas de ce genre. Je baissais la tête en suant de plus belle en réfléchissant à quoi faire.

Mes mains avaient encore la capacité d'ouvrir des portails. Mais pour amener qui? Je pouvais m'inspirer de moi...Ou de l'inconnu. J'allais ouvrir un portail pour découvrir un être opposé mentalement à l'étranger pour lui demander un peu d'aide, mais une autre personne sortit du portail, tout sourire et tout buggué, comme à son habitude.

Il me tourna le dos pour se diriger vers l'entrée, sûrement là où était partit l'étranger. M-Mais personne ne va me sortir de là ou quoi?? On aurait pu croire que ce fut une scène comique tant j'en avais la larme à l'oeil avec la musique de violon en fond.

J'entendais de loin les pas en chaussons se diriger et s'éloigner.

Et hors de mon champ de vision, mais pour l'information du lecteur, des fils très fins entourèrent les bras de l'étranger pour le tirer en arrière. Assez pour le renverser au sol, pour l'avertir qu'il avait un nouvel ennemi. Et celui-là en avait autant rien à faire de mon cas actuel que l'étranger, mais autre chose l'aguichait.

"Well @ààç^WeLl WELl9877...Don#*'t you know(-'[ how to gre¤$at a ne___@w PaL?"


Prononça la voix bugguée que j'entendais d'ici. J'espèrais juste que ces deux-là ne fassent pas éffondrer la grotte sur ma tête, je suis pas non plus immortel hein...

Il sortit sa main droite de son sweat pour la tendre à l'inconnu, alors qu'il était caché dans les ténèbres afin que seule sa main osseuse apparaîsse. Ses yeux ne brillaient même pas dans l'obscurité.

C'était un quitte ou double, même si le quitte n'était pas une option en vérité...

En attendant, moi, Without, était encore tel un idiot sur ma toile...Mais Bordeeeeeeeeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 4 Mai - 22:03

Des bruits de pas. Le souffle d'une respiration. Without s'était-il déjà libérer de la toile? J'en doutais, j'avais estimé une tranche allant d'une heure à deux heures et je me trompais rarement. Si Without était toujours empêtrer dans sa toile cela signifiait qu'une deuxieme personne allait bientôt rentrer en scene. Je fis volte-face en dégainant mes épées pour le recevoir dignement.  A peine les avais-je sorti que des fils très fin m'entourèrent les bras et me tirèrent d'un coup sec me renversant sur le sol. Je n'eus aucun mal à les trancher et me remit sur pied d'un bond mettant ainsi une certaine distance entre l'individu et moi. La finesse des fils et l'obscurité de la grotte m'avait empêché de voir les fils. La prudence était de mise.
Une voix empli la grotte, une voix qui n'était pas celle de Without, une voix qui paraissait interféré.


"Well @ààç^WeLl WELl9877...Don#*'t you know(-'[ how to gre¤$at a ne___@w PaL?"

Bien sûr que je savais comment le saluer. Épée en avant vers le coeur. LA meilleur des salutations pour se faire de nouveaux amis. Malgré ses paroles le personnage n'iradiait rien de bon. Une chose était sur on ne mettait pas à terre une personne afin de démarrer une amitié. Quoique...Apres tout nous avons tous une approche différente mais l'aura qu'il dégageait ne laissait place à aucun doute. Finalement je n'étais pas descendu dans cette grotte pour rien. J'allais avoir ce que je voulais, le sang allait enfin couler.

Un sourire carnassier se dessina sur mon visage tandis que mes iris passèrent du blanc au rouge signe que je n'était plus, en cette instant, qu'une arme destiné à tué mise en marche. Parce qu'en effet dire que je ne suis une arme de guerre que lorsque mes yeux sont rouges est en partie faux puisque je vis pour tuer mais quand mes yeux se teinte de rouge vous pouvez être sûr que la bête assoiffé de sang est réveillé et ne vous laissera pas vous échapper. Je m'isolais de tout bruit et mouvement parasite n'appartenant pas à l'ennemi. J'étais dans ma bulle.

Une main sortit de l'ombre à ma rencontre. Une unique main. Le personnage entièrement plongé dans les ténèbres avançait une main comme une invitation à s'approcher...et à le tuer en ce qui me concernais.

Ne pas voir son ennemi était un handicap, du moins pour ceux qui n'était pas entraîné comme je l'avais été. Des heures et des heures à suer afin d'être capable de tuer dans toute les situation possible m'avait préparer à ce genre de situation. Fermant les yeux je me focalisais sur mes autres sens. L'ouïe, le toucher, l'odorat seront maintenant mes seuls guide. Apres une profonde inspiration je passais à l'action par deux coups offensif consécutifs visant simultanément le cou et le coeur.

Que la partie commence...


Dernière édition par Amirilia le Jeu 5 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 4 Mai - 23:58

Le membre 'Amirilia' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyJeu 5 Mai - 12:02

Il ne prenait pas la main qui lui était tendu, pas même pour la serrer. Un petit rire saccadé se faisait entendre et résonnait à travers les couloirs de la caverne. L'adversaire du Squelette couvert d'erreurs se cachait à son tour dans les ténèbres. La folle débarqua de sa cachette sombre pour viser des points vitaux. L'épée fut stoppée au niveau du cou par des fils, même si le reste de l'épée se planta à travers le corps du squelette.

Sans même broncher, il releva ses yeux, des glitchs se formèrent autour de sa plaie et sa main droite se leva, s'avançant vers le visage maintenant proche de la femme. Un petit "Tututu..." de la part de l'Erreur vivante. La femme avait les yeux rouges, un regard de tueur, mais ça n'impressionait pas l'adversaire actuel.

Ses doigts osseux étaient entourés de fils aux différentes textures de solidité. Si il bouge un doigt, il bouge un fil. Telle une araignée, il avait déjà tissé sa toile derrière lui avant de venir. L'épée était plantée dans son corps, ayant brisé en deux son coeur bourré de bugs. Mais cette personne ignore une chose : Error est Immortel.

Une erreur impossible à détruire, mais qui peut détruire les autres, tel un virus brutal. Moi, Without, votre narrateur malgré moi, vous avoue que malgré son immortalité, Error est lâche. Si il se sent de se prendre une raclée, il n'hésite pas à fuir dans son monde. Il ne voit même pas celà comme un défaut (il est un défaut en lui même).

Error gesticula les doigts de sa main droite juste en face du visage de la femme, tenant de sa main gauche l'épée plantée en lui, l'écartant de son cou.

Les fils de sa main droite étaient reliés au plafond de la grotte au dessus d'eux qui semblait fragilisé par le temps. Ne cherchez pas comment il place aussi rapidement ses fils. Il tira alors son pouce et des rochers se détachèrent du plafond pour tomber sur la femme.

J'entendais les bruits, malgré qu'elle ne m'ait pas aidée, j'espèrais qu'elle ne se fasse pas démolir par aussi méchant qu'elle.

(HRP : T'en fais pas, comme j'ai dis, son immortalité ne veut pas dire qu'il gagne toujours ses combats, si il sent qu'il a perdu un combat qui dure trop longtemps ou qu'il ne parvient pas à t'affaiblir comme il l'entends, il le fera comprendre en fuyant dans son portail o/)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyJeu 5 Mai - 12:02

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyVen 13 Mai - 23:52

La distance me séparant de lui fut rapidement parcouru et le choc survint une fraction de seconde plus tard. Une des deux cibles était atteinte. Le coeur avait été atteint. Pourtant tout ne se passa pas comme prévue. L'ennemie restait de marbre comme si je ne l'avais pas touché. Le regard qu'il avait ne fit que confirmait ce que je pressentais. Le regard de celui qui ne craint rien ni personne pas même la Mort. J'avais face à moi un Immortel. La tâche s'annonçait ardu mais pas question d'abandonner. L'être avance devant mes yeux ces doigts. Leurs mouvements quasi hypnotique me rapelle la présence de ces fils invisible. Enfin pas totalement. C'était sans compter mon l'incroyable vue des elfes. Je les voyais qui partait de ces longs sinueux pour partir dans diverses directions...dont le plafond. En comprenant mon erreur j'esquissais un mouvement arrière pour tenter d'échapper au danger qui me guettais. Malgré ma rapidité un seul mouvement de son pouce suffit à l'écroulement du plafond. Dans un geste désespéré de protection je croisais mes épées au dessus de ma tête.

Les pierres tombèrent dans un fracas assourdissant et durant une période qui me parut interminable. Un nuage de poussière m'enveloppais m'empêchant de discerner quoi que se soit. Quand la chute fut enfin finit j'étais dans une situation précaire. Un rocher peser sur mes épées, un m'avait profondément ouvert la jambe et un autre avait l'arête tranchante enfonçait dans mon dos. En soi les blessures étaient pour moi bénines et ne m'affectait que très peu. Ployant un peu les jambes je me relevais d'un coup sec afin de faire basculer le rocher sur le côté. Étant incapable dans cette espace réduit de rengainer mes épées je me hissais comme je pus au sommet du monticule de roche. Arrivé au sommet je rangeais mes épées et m'assis caché de mon adversaire sur un rocher. A la manière d'un chat je léchais mes plaies tout en réfléchissant. En repensant attentivement a l'inconnu je ne pouvais nié une ressemblance avec Without. Ce n'était pas un hasard. Cette ressemblance devait avoir une signification. Dans ce cas de figure je regrettais un peu mon choix d'avoir laissée ce dernier derrière.

Mon instinct me disait de l'aider. Mon cerveau me disait "Combat". Peser le pour et le contre. Réflexion. Argument. Contre-argument. Pour au final une décision. J'allais aider Without. Le tout était maintenant de passer. Soudain une idee me traversa l'esprit. Je me relevais prestement et escaladais le monticule pour parvenir au sommet. Là, lançant un regard de defi à ce squelette je m'armais de deux dagues. Sautant du monticule je courut à toute vitesse en plein sur lui. Visualisant les câbles je trouvais un espace suffisamment grand pour moi. Près du mur gauche. Accélérant encore elle sauta sur le mur et passa entre les fils d'une simple et élégante pirouette. Pendant qu'elle atterrissait dans son dos elle envoya ses deux dagues en directions de Without. Elles devaient atterré assez près de lui pour qu'il puisse les prendre. Voila c'était tout çe qu'elle pouvait faire pour lui dans l'état actuel des choses. Sachant la vulnérabilité de sa position, dès que les dagues quittèrent ses mains elle dégaina ses épées...  
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyVen 13 Mai - 23:52

Le membre 'Amirilia' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455729663-lance-de-de-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptySam 14 Mai - 11:17

On aurait dit une mouche face à une araignée. Un grand Stratège lâche et Manipulateur face à une tueuse sans remords et agile de ses dix doigts. Il avait mit ses mains dans les poches, signe d'une provocation assez intense, car celà signifie qu'il n'est pas sur ses gardes. Son grand sourire squelettique en rajoutait vu qu'il semblait en état de Zen. J'aurais plutôt dit de Zèle mais bref !

Son éboulement avait bien touché la pauvre fille dont je commençais à avoir sincèrement pitié. Je me secouais comme un damné sur ma toile pour me libérer mais encore une fois, ce fut inutile, et épuisant au passage. Mon regard de vaincu se levait vers le fond de la grotte, j'attendais de les revoir. J'aurais pu très bien arrêter Error avec mes pouvoirs en l'envoyant ailleurs mais j'étais trop loin pour faire quoi que ce soit.

J'entendais le rire d'Error, buggué, désagréable et répétitif. Quelques bruits de pas dans ses chaussons, des sons de fils dont on jouerait avec comme les fils d'une guitare, lançant une petit mélodie au son absolument pas harmonieux. On aurait eu dit un novice sur un instrument bien trop complexe pour lui. Error admirait alors, sans même avoir eu l'occasion de sommer l'adversaire, la jeune femme en haut de la pile de rochers éboulés. Elle était blessée et il en puisait une grande satisfaction. Il se sentait pour le moment de gagner, pas question de fuir en si bon chemin. Ses fils étaient partout, prêts à la saisir si elle faisait un faux pas. Elle serait pire que dans la toile d'araignée dans laquelle je suis bloquée. Car là, le prédateur est bien plus sadique.

La fille se jeta à corps perdu sur Error à une vitesse impressionante, mais rien ne lui fit perdre son attitude et son sourire dérangeant. Elle passa à travers les fils et celui-ci, fixant devant lui, la laissa passer, toujours aussi amusé. Les dagues qui furent envoyés dans son dos s'arrêtèrent brusquement dans le vide. Des fils luisèrent au moment de l'arrêt, prouvant qu'il était tout de même sur ses gardes. Il retira ses mains de ses poches et se positionna en marionnettiste.

"L@ SoRti-"#e es&*t de l'^çautre c_-ôté, où v`($¤as-tU cOMme ç

C'était une question réthorique, il savait très bien qu'elle allait vers moi. Avait-elle comprit mon lien avec ce rustre personnage?

Un rire éclata dans les ténèbres, un rire buggué, je ne saurais vous le décrire. J'apercevais la jeune femme revenant vers moi mais aucun son ne sortit de ma voix inquiète. Je ne savais pas quel mot placer avant l'autre, j'étais en sueur et concentré sur le danger de ces fous dans la caverne. Je n'ai confiance ni en l'un ni en l'autre.

Puis une idée effrayante me parut. Et si elle me tuait? Dead me défend d'Error, mais j'ignore si son pouvoir s'étend sur les autres. Et évidemment même moi je le sais : Si je meurs, Error sera frustré de ne pas m'avoir tué lui-même, mais il partira, vu que je n'existerais plus. Un frisson me parcouru et je cru claquer un des dents un instant, les pupilles blanches dans leurs creux se rétractant.

C'était de nouveau au tour de Error d'attaquer.

Je m'attendais à de nouveaux tours avec ses fils, mais il usa d'une attaque qui n'était pas aisée en lieu fermé.

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 6c311067c6e19b93f0cdf1380aee58bd

Il fonçait ainsi avec ce que le monde original qu'il défend des "erreurs" appel les Gasters Blasters. Des armes à tête de dragon squelettique crachant des rayons lasers qui ont tendance à blesser comme un feu concentré en rayon. Il en avait trois l'entourant et il tira sur la femme. Un seul tir la visait, le reste visait la caverne et fit des dégâts terribles, faisant trembler la caverne. Elle allait s'écrouler avec ses bêtises !

Il se fichait clairement de savoir, il allait faire une pierre deux coups, pour le peu je mourrais écrasé par les décombres et il aura eu sa victoire.

(Dé d'attaque et défense pour le rayon vers Armilia, Dé d'action pour les dégâts de la Caverne.)


Dernière édition par Without le Sam 14 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptySam 14 Mai - 11:17

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 25 Mai - 16:20

Quand je vis les dagues rebondirent sur les fils et s'écraser sur le sol je poussais un léger grognement de dépit. Mais loin de me laissait abattre je fis volte face afin de lui faire face. Ainsi je pus admirer sa mine satisfaite devant mon échec et durant ces quelque mots:

"L@ SoRti-"#e es&*t de l'^çautre c_-ôté, où v`($¤as-tU cOMme ç"

Quand j'entendis ces mots j'eus comme une illumination. En fait ce gars avait raison. Je ne me dirigeait pas dans le bon sens. Si je voulais sortir il fallait que j'aille dans l'autre sens. En dépit du fait qu'il m'agacait fortement il pouvait être utile. C'était bon à savoir. Donc revenons à nos moutons. La sortie. En sortant une nouvelle possibilité s'offrait à moi. Le regardant droit dans les yeux je pris ma décision. Pourtant avant que j'ai pu faire un mouvement trois dragon squelettique entrèrent en scéne. Crachant des rayons lasers ils étaient assez impressionnant. Ils passèrent à l'attaque et trois rayons dévastateurs fusèrent. Deux étaient destiné à la caverne mais le troisième était pour moi. Croisant mes épées devant moi je contrais l'attaque avec une facilité déconcertante. Dès que le laser eu cesser je rangeais mes lames et sorti mon gant. Le mettant en joue je tirais deux flèches. Une par main. Il était assez près du mur pour que le recul dû au choc de mes flèches est pour effet de planter leurs extrémités profondément dans les crevasses qui marbrait les murs et au passage le collait un tant soit peu aux toiles d'araignées qui avait déjà fait leur preuve en matière de résistance. Sans m'attarder pour voir le résultat je m'elancais en direction du monticule donnant des coups d'épée tel un explorateur dans une jungle afin de me frayer un chemin à travers les fils. Devant moi l'entrée se découpait à contre jour. J'accelerais l'allure et la passant à peine je commençais mon ascension sans perdre un instant ne sachant pas ce que l'autre faisait.

(Des d'attaque pour les flèches et des d'action si Error se retrouve oui ou non collait sur la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 25 Mai - 16:20

Le membre 'Amirilia' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 25 Mai - 22:35

Elle venait de faire demi-tour pour quitter la caverne. Elle comptait pas m'aider au final? Je faisais une tête de chien outré et battu. Par chance, Error avait manqué sa cible mais la caverne avait bien soufferte. Rien ne s'écroula par chance. Mais cette chance ne plaisit pas à notre fou du moment. Collé un instant aux parois, il avait été non pas immobilisé mais ralentit dans son combat. Elle allait pouvoir fuir et lui échapper. Je souriais faiblement, satisfait de savoir que mes vêtements ne seront pas recouverts de sang par Error, mais pas ravi de me dire que ma poussière recouvrira les murs de ces ruines si je reste bloqué ici.

Error se détacha du mur dans un déchirement digne du son que l'on fait quand on s'arrache un vêtement brutalement; et partit dans la direction de la jeune femme. Ses Gasters Blasters le suivaient comme des petits chiens attendant le moment de chasser. Je me sentais vraiment hors sujet pour le coup.

L'inconnue manqua de sortir à priori mais Error la rattrapa à deux pas de la liberté, ses Gasters Blasters se plaçant en face de la femme pour lui barrer la route. Error s'arrêta à quelques pas, et la lumière du jour n'était pas gênante dans le royaume des morts, celle-ci était plutôt fade pour une lumière du jour...

Error l'observait en secouant la tête dans un T-t-t. Mains dans les poches, une légère sensation de respiration saccadée d'avoir usée de la course à pieds. C'vrai qu'il aurait pu user ses fils ou sa téléportation, mais personne ne saura pourquoi il a eu la flemme d'user de meilleures solutions.

En attendant de mon côté, moi, je tirais du mieux que je pouvais pour me libérer. J'aurais pu sortir de mon sweat si il n'était pas fermé.

Error fit ouvrir la gueule de ses bêtes, et admira sa future victoire.

"Bi978en Ten('(té."

Les lumières s'accumulaient dans les gueules ouvertes toutes en direction de la jeune femme. Prêt au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyDim 29 Mai - 16:20

Je regardais les pierres sous mes doigts et les plantes qui envahissait la moindre interstice en rigolant doucement. C'est qu'il est rapide ce petit être. Me tournant face à lui j'affichai fière et droite un sourire narquois, un sourire de défi. Calme je voyais les gueules des dragons se remplirent d'un feu qui deviendrais bientôt un laser dévastateur. Face à moi, au milieu de ces bêtes, il semblait sur de lui. Je ne pouvais pas l'en blâmais puisque la situation pouvait lui faire croire à une tel ineptie. Dos au mur et encerclé il devait me croire piégé. Pourtant il était bien fou de croire une tel chose car quand la voie terrestre ne m'est plus accessible la voie aérienne, elle, l'est toujours. Le sourire toujours present je m'inclinais face à lui, comme un comédien face au public, prenant appui sur mes jambes fléchis. Un oiseau prêt à l'envol. D'une poussée l'oiseau ouvrit ses ailes et pris son envol. Mon saut me propulsa à plus de trois mètre du sol toutefois pas assez pour atteindre le sommet de la colline. Donnant une léger coup de pied sur le mur je modifiais ma trajectoire afin d'atterrir non pas sur le sol mais sur la crâne du dragon le plus proche de moi. A peine mon pied avait-il effleurait sa surface que je m'elevait a nouveau vers l'azur.
Mais atteindrais-je le sommet t'en désirée?
(Dés d'action pour savoir si j'atteins ou non le sommet)


Dernière édition par Amirilia le Dim 29 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyDim 29 Mai - 16:20

Le membre 'Amirilia' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'action' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyDim 29 Mai - 22:09

Pour le coup Amirilia avait devancé d'un coup Error en faisant un bond pour esquiver le coup à 360° de ses monstres. Elle rebondit sur l'un des Gasters Blasters pour atteindre le sommet de la caverne. Le sourire d'Error se perdit un instant sous l'effet de surprise. Il prit même un air plus emporté et ses bugs se multiplièrent quand il vit la femme lui glisser ainsi entre les doigts.

Cette fois-ci il allait la bloquer avant de l'éliminer. Ses fils étaient à chacun de ses doigts, des reflets bleutés. Il bondit sur l'un de ses Gasters Blasters pour s'élever au dessus de la caverne, un air enragé sur le visage.

Cette fois-ci, c'était fini dans l'esprit d'Error. Ses gestes de bras furent rapides et violents comme si il faisait une danse vaudoo. Les fils tournaient autour de lui avant d'entourer ensuite Armilia.

Au niveau des jambes, des bras, des mains, Armilia allait se retrouver ficellée dans les fils qui la bloquerait et permettrait à Error de l'achever comme il l'entend. Pendant ce temps, je réflechissais. Les araignées n'osaient pas revenir mais je les voyais pointer le bout de leurs pattes.

La toile allait finir par cèder vu comment je me démenais, mais j'en pouvais plus de me secouer, j'étais épuisé. Sincèrement, depuis le début que ces deux là se battent, je fais tout pour me détacher et arrêter Error.

Aaah, les voix résonnaient intensèment dans ma tête, ça s'amplifiait et ça devenait aigu comme un son strident et continu. Je craquais, je ne savais même pourquoi ça m'arrivait, j'ai hurlé très fort de douleur, je crois qu'ils ont pu m'entendre.

Error en tout cas l'avait entendu et avait lâché un sourire glauque. Il attendait surtout de voir si sa proie était faite. Elle ne pourra jamais se détacher des fils si elle est dépourvue de ses bras, jambes et mains.

Limite, au lieu de la tuer, il pourrait en faire une poupée, une marionnette avec laquelle il jouera dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyDim 29 Mai - 22:09

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 15 Juin - 21:46

Surprendre était toujours agréable. Surtout en vue de la situation. Je savourais cette petite victoire, mais cela fut de courte durée comme on peut s'y attendre d'un adversaire si coriace. J'étais tout de même satisfaite d'avoir pu autant m'approcher de mon objectif: le puit. Regardant mon adversaire venir à ma rencontre je pus constater à quel point il était énervé par ma fuite. Ces doigts effectuèrent une danse hypnotique et je me retrouvais soudain ficelé. Je contemplais, à peine surprise, les fils qui me privait de tout mouvement. Dans de tel condition, je pouvais à peine bouger mes pieds et mes doigts. La seule partie de mon corps qui pouvait bouger librement était ma tête.

J'avançais comme je le pouvais vers lui lorsqu'un hurlement jaillit du puit. Regardant rapidement derrière je pris une décision. Maintenant proche du squelette je tentais de plier les jambes. Les fils entaillèrent ma peau et je me retrouvait bientôt le corps zébrer de ligne rouge. Oubliant la douleur et me focalisant sur mon but je forçais toujours plus malgré la désagréable sensation procuré par les fils rentrant dans ma chair. Ayant réussi à plier mes jambes, au prix d'une grande douleur, je me penchais en avant. La scene vous semble longue en vue de la description mais ne vous fiez pas au apparence et ne me sous estimez, tout cela fut très rapide. Peut être un peu trop d'ailleurs...

D'un coup de dent je pris en bouche un morceau de sa tenue et fit de meme de mes doigts. Sans plus attendre et serrant au maximum mes prise j'effectuai un bond en arrière aussi loin que possible. L'action fut douloureuse. Mon mouvement entravé je manquais de puissance et me retrouvais à côté du puit. Et c'est là que ma rapidité me causa préjudice, ou pas, tout dépend du point de vue. Perdant l'équilibre ma tete cogna violemment celle du squelette. Un peu étourdi j'espérais que cela l'avait assommé ou du moins aussi étourdi. Je me senti soudain happé par le vide. Mon déséquilibre avait causé notre chute dans le puit. Tenant toujours le bonhomme j'eus une petite pensée pour le squelette en dessous de nous. Ouvrant la bouche je criais à Without:

"Renvoie le d'où il vient"

Puis murmurant:

"S'il te plait"

L'impact survint à la fin de cette phrase et me coupa le souffle.

(Dés d'attaque+ défense pour savoir si Error est assomé ou pas et dés d'action pour savoir si on écrase Without ou pas)  


Dernière édition par Amirilia le Mer 15 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyMer 15 Juin - 21:46

Le membre 'Amirilia' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-normal

--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) 1455706644-lance-de-de-normal


Dernière édition par Dead le Mer 15 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) EmptyJeu 16 Juin - 12:58

Error fut surpris par les mouvements de sa proie qui gesticulait tel un poisson et si vite que telle la ligne du pêcheur, il fut embarqué par sa proie dans une roulade puis une chute, entre deux leurs têtes s'entrechoquèrent et le Crâne d'Error buggua car il avait été légèrement assomé. Il avait perdu ses repères dans l'espace et tomba avec la jeune femme dans le puit.

Je les virent me tomber dessus mais la toile au dessus de moi amortit leur chute sur ma figure mais leur poids me sépara de ma longue gôelière, enfin libre! Les voix avaient cessés car je pouvais me concentrer sur autre chose, envoyer Error dans l'Anti-Void.

Bloqué sous la femme, mais mes bras libres de décider, un portail s'ouvrit et aspira Error avant même qu'il ne comprenne ce qu'il s'était passé. Il ne reviendra pas avant un moment.Le calme sembla revenir brutalement dans la caverne tandis que mon portail se referma après action.

Je respirais bruyamment, les os compressés sous le poids de la jeune femme. Non pas qu'elle était grosse mais moi qui n'était qu'un petit squelette fragile. Les fils avaient disparus mais elle était blessée. Tout est de ma faute à mes yeux, je suis sur que j'aurais pu éviter qu'Error ne se ramène.

Je ne pouvais pas bouger mais je la questionnais en cherchant à croiser son regard.

"V-Vous allez bien?! Il ne vous a pas trop fait souffert?! J-Je suis vraiment désolé!"

J'attendais de savoir si au moins elle pouvait se relever, j'étais inquiet pour elle tout de même. Qu'elle me haïsse ou non, j'ai fait l'erreur d'attirer malgré moi ce monstre et quelqu'un d'autre en a subit les conséquences.

Je sais qu'Error l'aura comme une amère défaite in extremis. Il m'en reparlera la prochaine fois c'est certain. Il me tuera quand Père ne sera plus capable de me protèger. C'est tout ce qu'il attend, supprimer une erreur facile.

Au contact de cette femme, je me sentais néanmoins bleuir, j'étais gêné, intimidé. C'était un peu agréable si ce n'était pas lourd. Je n'osais pas la toucher et la pousser, elle risquerait de le prendre en aggression et après ce bordel je ne voulais pas mourir aussi bêtement.

Je voyais d'ailleurs ses elles parallèles, une gentille, une Timide, une Suicidaire, une Religieuse...Et encore, ce n'était que 4 exemples sur des millions d'univers parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)   Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Moiiiii? (PV Amirilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: