Partagez | 

Auriez-vous un jour la chance de me connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ, Clef de cristal (II).

MessageSujet: Auriez-vous un jour la chance de me connaître ?    Jeu 21 Avr - 20:41

Rp en cours (1/1)...

Les deux puissances noires - - avec Delphino

Rp terminé (9/9)...

A la Recherche d'Iridian - - avec Dead, Wukuri, Berserker et Solaiman pour une bataille finale épique

Le Duel des Rois - - avec Monokuma

Le Secret de la Citadelle - - avec Lica Kirisame, Luthian & Raclaw et Solaiman Organa

Le Defi de Il Bandissimo - - Avec Ryoushi Morino

L'île du lac des esprits - - Avec Wukuri Supiritsu, Luthian & Raclaw et Nilhus

Quelqu'un avec qui discuter - - Avec Dead et Shiro Oni

Sur l'ancien Yume no Sekai

Promenade en terres ennemies - - Avec Juliette et Soeur Jude

Un Nouveau Monde est Égale à de Nouvelles Découvertes - - Avec plein de gens

La Chasse au requin (Gardien Blu) - - Avec Capitaine Red Williams

Précédemment

Dans un temps très ancien, que les moins de vingt-mille ans ne peuvent pas connaître. Je fis la rencontre de plusieurs personnages aujourd'hui disparu où non, cette rubrique parlera de ceux qui ne sont plus.

Lors de mon arrivée sur Yume no Sekai, je dois dire que ça n'était peut-être pas la meilleure expérience de ma vie. Mais grâce aux Capitaine Red Williams et son équipage, j'ai pu reprendre goût à la vie, merci à lui et à sa chasse au requin géant.

J'ai également pu y rencontrer une ange qui répondait au nom de Soeur Jude, une femme pleine de courage mais faible malgré tout. Avec cette dernière j'ai eu la chance ou pas de croiser et de sauver la vie de Juliette, vous la connaissez certainement il s'agit de la reine de Rosa.

Et enfin vous vous attendez à plein de rencontre, sauf que le mec qui est derrière son écran et qui écrit là, il a oublié du coup c'est la fin.

Dead L'Ultime

Sans dire que Ryoushi à une réelle relation d'amitié avec Dead, il l'a maintenant croisé de nombreuse fois depuis son arrivé ici.

Ryoushi est très reconnaissant envers Dead car se dernier lui à donné une poche de bille infinie.
Ryoushi à également beaucoup de respect envers Dead pour "gouverner" ce monde de débile.

Wukuri Supiritsu

Tout comme Dead Wukuri n'est pas un ami de Ryoushi, mais ils ont quand même été compagnon d'arme lors de la visite de L'île du lac des esprits. Il y a eu de l'entre aide et de la mésentente mais dans l'ensemble Ryoushi à apprécié Wukuri.

Ryoushi à un certain respect envers Wukuri

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous un jour la chance de me connaître ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1