L'échoppe du bric-à-brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: L'échoppe du bric-à-brac   Mer 20 Avr - 15:34

«  Bienvenue à l’échoppe du bric-à-brac, en quoi puis-je vous aider jeune aventurier ? »

Les potions d'améliorations

• Potion de vie - 50 golds
    "De ce que j'en sais, cette potion a un goût de pipi de chat mais les aventuriers l'ayant bu obtiennent une endurance hors du commun." (Point de vie : +2)
  • Fiole électrique - 50 golds
    "Très bon choix jeune aventurier, cette potion vous fera dresser vos cheveux au dessus de votre tête et vous sentirez comme des picotement d'énergie dans votre corps." (Energie : +2)
  • Boisson du taureau - 60 golds
    "Cette recette m'a été transmise par ma grande-tante, elle en buvait chaque matin avant d'aller courir après les taureau de l'étable." (Force : +5)
  • Poison d'Eucorya - 60 golds
    "La fleur d'Eucorya est très difficile à récupérer, mais dans les mains d'un professionnel elle peut devenir un breuvage donnant le courage d'affronter ses peurs." (Mental : +5)
  • Nectar du marais - 60 golds
    "Les magiciens adorent ce jus de marais. Une fois l'eau des marécages bien distillé, on obtient une eau magique dont le goût laisse à désirer." (Magie : +5)
  • Filtre d'Aphrodite - 60 golds
    "C'est une vieille connaissance qui m'a donné le secret de ce filtre. Vous devriez en boire, peut être que cela pourrait vous aider à avoir un visage plus convenable." (Charisme : +5)
  • Breuvage d'Hermès - 60 golds
    "Foudroyé par le tonnerre de Zeus, ce breuvage divin permettra à quiconque en bois de se voir pousser des ailes." (Agilité : +5)
  • Poudre des aigles - 60 golds
    "Une poudre produite à partie de poudre d'os d'un oiseau majestueux au regard perçant la nuit. Avec une telle poudre vous pourrez voir à travers les mouvements d'une proie. (Maîtrise : +5)
  • Jus d'Yggdrasil - 60 golds
    "De la résine de l'Yggdrasil, une grande source de connaissance au bout de la langue. Une simple gorgée et vous vous sentirez plus intelligent. Vous devriez en prendre, cela arrangerait un peu votre cas." (Connaissance : +5)

Autres objets

• Permis de création de personnage - 15 golds
    "C'est un livre racontant l'histoire d'un aventurier de contrée lointaine. Peut être voudriez-vous y jeter un œil ?" (Permet de créer un nouveau personnage)
  • Permis de création de PNJ - 30 golds
    "Vous avez besoin d'un ami ? Pourquoi ne prendriez-vous pas ce chien ? Ce serait beaucoup plus simple vu votre quotient cérébral."  (Permet de créer un PNJ Important en plus que vous pourrez jouer)
  • Amélioration Rang 2 - 20 golds
    "Selon la légende, il existerait un marchand qui a fait tellement fortune au cours de sa vie qu'il était plus riche que Crésus. Bien sûr, cela ne reste qu'une légende." (Permet de faire passer un PNJ de Rang 1 au Rang 2)
  • Amélioration Rang 3 - 40 golds
    "Il paraîtrait même que ce marchand cachait son argent et ne l'utiliser jamais, de peur qu'on ne le lui vole. Qui serait assez idiot pour faire cela ?" (Permet de faire passer un PNJ de Rang 2 au Rang 3)
  • Amélioration Rang 4 - 60 golds
    "J'aimerais un jour pouvoir être aussi riche que lui, se serait extraordinaire, je n'aurais plus besoin de me soucier à vendre des articles à des paysans comme toi." (Permet de faire passer un PNJ de Rang 3 au Rang 4)
  • Amélioration Rang Final - 90 golds
    "Toujours là ? Tu aimes m'entendre parler toi. Je devrais peut être demander à me payer pour que je parle, je deviendrais rapidement riche si je faisais cela." (Permet de faire passer un PNJ de Rang 4 au Rang Final)

Objets utiles...Ou pas.

• Flacon de Liqueur de Phoenix - 40 Golds
    "L’alcool le plus fort que vous puissiez trouver. Il est appelé ainsi car on a l’impression de renaître en avalant son contenu." (Pas pour les petites filles et les chochottes.)
  • Attrape-Rêves - 10 Golds
    "Je ne sais pas à quoi il sert ici mais ça fait joli dans la maison."
  • Un Ticket pour le One Man Show de Dead - 8 Golds
    "Personne ne sait où il se trouve ni quand il se déroulera, mais ce ticket est bien authentique."
  • Mini Statuette du Dragon - 30 Golds
    "Je n’ai jamais vu de dragon. :3"
  • Fanfiction Anumeh X Monokuma - 200 Golds
    "Un artiste anonyme de Giallo a pondu ce chef-d’œuvre."
  • Massages de Berserker - Gratuit
    "On raconte que c’est comme ça que Dead a perdu ses jambes."
  • Morceaux de la Météorite de Nilhus - 50 Golds
    "Un morceau de caillou tombé du ciel."
  • Kazoo - 50 Golds
    "Le meilleur instrument du monde sponsorisé par Dead."
  • Le Miroir Disrespect - 200 Golds
    Je veux m’en débarrasser mais personne ne veut l’acheter.
  • Le Bouclier Disrespect - 200 Golds
    "On a cherché le respect, et on a découvert ce bouclier. Preuve que le respect a disparu de l’univers."
  • Huile pour le Corps - 150 Golds
    "Les vrais hommes sauront l’utiliser à bon escient."
  • Costume du Pink Guy - 75 Golds
    "Soit cette combinaison est trempée, soit quelqu’un a sué dedans comme un porc."
  • Bouteilles de Coca de 50cl - 350 Golds
    "Une bouteille de coca trouvée sur une autoroute…Je ne sais pas ce qu’est une autoroute."
  • La Faux de Dead - 25 Golds
    Réplique authentique de la faux de Dead…En plastique.
  • Le Claymore Anti-Weaboo - 100 Golds
    "Pour se débarrasser de vos voisins semi-asiatiques."
  • Fusil de Colonialiste - 100 Golds
    "Pour chasser du Zoulou."
  • Cosplay de Dio - 200 Golds
    "Pour tous ceux qui veulent crier ZAWARDO !"
  • Perruque de Sangoku - 50 Golds
    "La légende dit qu’un seul et unique homme peut la porter avec style."
  • Téléphone avec Pokémon Go - 80 Golds
    "Pour trouver des pokémons n’importe où vous irez…Mais ne marche qu’avec internet."
  • Bottes de Communistes - 500 Golds
    "Permet de danser comme le vrai Poutin le ferait."
  • Chapeau haut de forme - 150 golds
    "Ce chapeau si singulier ne peut être porté que par un véritable gentleman. Mais vu votre politesse actuelle, vous devriez mieux manger ces carottes, elles rendent aimables."
  • Ocarina du temps - 120 Golds
    "Un Ocarina qui permettrait, selon les légendes, de voyager dans le temps. Ce ne sont que des légendes, où alors, je ne connais pas la partition de musique pour l'utiliser. Il aurait été offert par la Créatrice à une grande aventurière avant de tomber entre mes mains."

Dernière édition par Dead le Sam 25 Mar - 12:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Sam 3 Juin - 15:39

Je le poste quand même pour le préciser à tous et vous prouvez que je vole pas la banque (Pas officiellement en tout cas, hum hum) et j'achète deux permis de création de PNJI pour moi, et un autre pour le grand parrain Delfino o/ Et aussi deux augmentation de PNJ Rang 2 et une de Rang 3.

-You think, you have power over me ?-
L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Mer 14 Juin - 13:08

Bonjour bonsoir, je viens prendre deux création de pnji, deux amélioration rang 2 et c'est tout, pour le moment.

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Mer 14 Juin - 18:18

Très bien, étant donné que vous commencez à être un très bon client, je vais vous faire une réduction de dix pour cent, ce qui vous fera seulement 90 Golds à la place de 100 Golds. Merci de votre fidélité jeune aventurier.

Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3

Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Lun 19 Juin - 14:47

Aéris rentre dans l'échoppe toute souriante comme d'habitude, puis elle écrit au marchand.

"Bonjour monsieur, je viens acheter un nouveau livre~"

*demande un permit de création de personnage pour remplacer Sins, dernièrement mort(e) à la guerre*

~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Mar 20 Juin - 14:42

Bonjour ma chère reine, je vous en prie, il est à vous en échange de la somme convenue, 15 golds seulement, mais pour vous, il ne sera qu'à 12 golds seulement. Bonne journée à vous et j'espère vous revoir bientôt.

L'Invocateur
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Guitare électrique à vibration, 1 Amélioration Rang 2, 1 Potion de vie.

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Dim 25 Juin - 17:11

Rebonjour, je viens cette fois-ci pour acheter une potion de vie, j'ai de grands projets, et je vais avoir besoin d'être endurant. J'ai que 49 golds et la potion en coûte 50, vous croyez qu'avoir le courage de boire cette potion suffit à remplacer le gold manquant ?

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   Dim 25 Juin - 17:23

Je suis désolé mon bon monsieur, mais je vous ai déjà offert une réduction un peu plus tôt. Vous allez devoir patienter pour votre potion de vie et repasser avec votre gold manquant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'échoppe du bric-à-brac   

L'échoppe du bric-à-brac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1