Partagez | 
 

 Personne ne contrôle la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mernuiro

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 18
Localisation : Paris

MessageSujet: Personne ne contrôle la mort !   Mar 19 Avr - 17:17

Pouvoirs/Capacités :

-Régénération de la Panacée : elle le soigne des blessures mineures en quelques minutes, quelques heures quand il s’agit de réparer un os brisé et un où plusieurs jours pour faire repousser un membre perdu ou toute autre blessure plus importante

-Mernuiro maîtrise de la langue de Yume no Sekai

-Il a des connaissance basiques en nanotechnologie ainsi qu’en mécanique et robotique. Elles ne lui permettent pas pour l’instant de créer quoi que ce soit mais elles sont suffisantes pour lui permettre d’entretenir sa Panacée et de réparer les machines ne dépassant pas le niveau technologique de la fission nucléaire.


Objets/Equipement :

-Drones de la corp.

·Tout les drones sont blindés et peuvent servir à frapper l’ennemi, Mernuiro peut approximativement contrôler leurs déplacements et certaines actions basiques par la pensée.

·Drone blanc - Oka : D'apparence sphérique et de couleur blanche, il est muni de tout les appareils de mesure imaginables, une imprimante 3D de pièces en métal et peut servir un excellent café.

·Drone noir - Mis : Il ressemble à un masque et reste le plus souvent sur la ceinture de fer pour recevoir et transmettre les données d’Oka à Mernuiro. Il dispose aussi d’un détecteur de mouvements que Mernuiro utilisera pour contrôler les actions des ses drones d’attaque et de défense avec précision.

·Drone rouge - Eby : Lui aussi de forme sphérique, son apparence peut rappeler celle d'un chevalier équipé pour protéger lorsque ses outils de combat sont sortis. En plus de disposer d’un petit générateur de boucliers, son blindage est plus épais que les autres, lui permettant d’encaisser les coups en dernier recours.
(le bouclier fonctionne un peu à la façon de ceux de Dune, c’est à dire qu’il bloque ce qui le frappe fort mais est incappable d’arrêter les objets lents, cependant il n’est pas intégral, seules certaines parties apparaissent temporairement quand Mernuiro le commande.)

·Drone bleu - Bow : Lui aussi de forme sphérique, son apparence peut rappeler celle d'un chevalier équipé pour tuer lorsque ses outils de combat sont sortis. C’est le plus rapide des quatre drones. Il est équipé d’un blaster à quatre charges (doit se recharger sur la ceinture) et de trois lames pouvant sortir de sa coque.


-Ceinture à induction

Sorte de gros électro-aimant high-tech en forme de ceinture. Elle permet aux drones de se fixer et de se recharger lorsqu’ils ne sont pas utiles.

Faiblesses :

Mernuiro n'est pas très endurant physiquement, pour ne pas dire carrément faible. Il coure assez vite mais ne peut garder sa vitesse très longtemps et ne pourra encaisser que très peu de coups avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personne ne contrôle la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Comment haïr une personne, en trois leçons [Mahaut Vs Anna]
» ♕ LA MORT DES PERSONNAGES HISTORIQUES.
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Blu-
Sauter vers: