Partagez | 

Le prix du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amirilia

MessageSujet: Le prix du sang    Mar 19 Avr - 0:11

Nom, prénom: Amirilia
Age: 102 ans. Ne vous fiez pas aux apparences, pour les humains je serais à peine une adolescente de 17 ans.
Genre: Femme
Origine, race ou espèce: Elfe
Royaume: Nero
Pouvoir, capacité et armes:
Double épée de fabrication elfique, bien entendu.
Un gant qui permet de tiré avec un arc immatériel: toute les sensations de l'arc sont présentée, les mouvements à faire sont les mêmes que pour un vrai arc sauf qu'il n'y a pas d'arc.
De multiple couteau.

Comment es-tu arrivé dans ce monde?

Du sang. Du sang partout autour de moi. Et pourtant la piece était enfin propre, lavé de toute la vermine qui y grouillait auparavant. La mission était enfin achevé, il était temps de rentré auprès du Maître afin de lui faire mon rapport. Je jette un dernier regard aux corps jonchant le sol pendant que j'essuis mes lames pleine de sang. Et toujours dans ce silence macabre je tourne les talons. Sur le chemin du retour je réfléchis à ma vie et je me surprend à l'imaginer si j'avais été parmi les miens. Elle aurait été tout autre, rempli d'éclats de rire, de joie et bien sûr du cliquetis des armes mais dans un autre objectif que celui qui m'anime aujourd'hui, celui des miens étant purement défensif. Mais il y a eu cette incident. C'était il y a exactement 30 ans, jours pour jours, je me souviens encore de cette pleine lune, immense qui brillait dans le ciel noir. Cette nuit-là, comme toute les autres nuits, nous faisions le mur avec Istalri, pour aller en forêt. Mais cette nuit-là rien ne se passa comme prévue, nous avons été attaqué par un groupe de quatre loups géant. Nous étions encore jeune et la peur nous submergea vite. Nous avons tenter de fuir mais ils nous rattrapèrent vite et blessèrent Istalri à la jambe, l'empêchant ainsi de courir. En le voyant ainsi blessé ce fut pour moi le déclic, la rage m'envahit, une seule chose compter à present: protéger mon ami. Je sorti mon couteau de chasse de mon étui et dans un geste désespéré je laissais toute ces émotions brutes prendre possession de mon corps. Je n'ai que de bref souvenir de ce qui c'est alors passé : éclats de sang, cris, bruits de lutte, rien de plus. Tout ce dont je me souviens c'est qu'à mon réveil, autour de moi c'était un carnage. Les loups étaient en pièces, si je ne les avait pas vu avant je n'aurais pas pu vous dire avec certitude qu'il s'aggissait de loups. Non loin de moi, dans une mare de sang, la bouche ouverte dans un cri inarticulé et les yeux exorbités, gisait Istalri, le torse ouvert de multiple coups de couteau, et ce dernier encore fichait dans son torse.
Un couteau de chasse.
Mon couteau de chasse.
En prenant conscience de la triste réalité je suis tombée à genoux et j'ai pris le corps sans vie de mon ami en hurlant désespérément. Je ne sais combien de temps s'écoula avant qu'on nous retrouve. Je me souviens encore des regards horrifiés de ma famille, de mes amis devant la jeune meutrière que j'étais devenu en une nuit. Je fus condamné à l'exil. Je finis pas être trouver par mon Maître, il m'entraîna et je devins Amirilia, une des meilleurs assassins du pays. Depuis j'ai réussi à dompter mes émotions qui me rendait semblable à un animal assoiffé de sang et j'en ai fait de terrible arme.
Un triste sourire se dessina sur les lèvres aux souvenirs de ces évenement, quand soudain une ombre noir et grandissante se dressa sur mon chemin.
Le noir complet et une voix rauque me disant :
"Bienvenue à Yume no Sekai, jeune aventurière. Il est temps pour toi de vivre une grande aventure. Bonne chance, jeune assassin."

Physique:
Mon âme est noire et je suis pourtant blanche.
Au sens littéral.
Je suis albinos. Mes cheveux court sont donc blanc et mes yeux presque blanc deviennent rouge dès que je fais couler du sang ou qu'une envie meurtrière m'envahit. Une cicatrice en forme de demi-lune orne la haute de ma pommette gauche, souvenir de cette terrible nuit. Je porte en permanence une tenue de cuir noir composé d'un corset, d'un pantalon, de bottes et de deux manchettes où je peux dissimuler des lames. Je m'entraîne sans cesse afin d'améliorer ma force, ma souplesse, mon agilité et la rapidité.

Mental:

Je suis devenue au fil des ans une solitaire. J'ai toujours travaillé en solo, le travail en groupe m'est totalement inconnu. Je suis mefiante, froide et distante, que les choses soient claires. J'aime que tout soit carré, ce qui se traduit dans le fait que je suis maniaque. Je suis très observatrice, toujours en train de jaugée les situations, les gens, à fins de détecter le danger. Mes sens se sont aiguisé, apres tout, je ne suis pas assassin pour rien. Je suis du genre tenace et je dois l'avouer assez rancunière et il n'est jamais bon de ce mettre une assassin à dos. La dernière chose que je peux dire sur mon mental c'est que je ne suis pas facile à vivre, bravo aux personnes qui arrivent à me supporter.

D'autre personnages t'appartiennent sur Yume No Sekai? : Nop
Comment as-tu découvert ce forum? : par Skype
Un dernier mot?: Que la fête commence!

Dernière édition par Amirilia le Mar 19 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prix du sang    Mar 19 Avr - 12:40

Bienvenue à toi !
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le prix du sang    Mar 19 Avr - 12:46

Bienvenue à toi jeune assassin, je dois dire que ton idée du gant permettant de créer un arc immatérielle m'a très intéressé, j'en suis rester subjugué par cette idée. L'idée est très intéressante et très pratique. Pour l'histoire et le physique les lignes sont respectées, il te manque simplement une petite lignes pour respecter le mental. Je te souhaite une bonne journée et cette petite dernière ligne ne devrait pas te poser problèmes avant que tu ne puisses traverser la porte de ce monde merveilleux.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Le prix du sang    Mar 19 Avr - 15:40

Bienvenue à toi!
Simple curiosité, l'idée du gant te vient-elle du gant d'Ambarinal dans Ewilan?

Sans oublier:

Amirilia

MessageSujet: Re: Le prix du sang    Mar 19 Avr - 18:01

Oui j'avoue :3 l'idée ma tellement plu et j'aime tellement les arcs que c'était pour moi inconcevable de ne pas en avoir, c'était l'idée la plus pratique
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Le prix du sang    Mar 19 Avr - 18:24

Tout est parfait à présent, je n'ai plus rien à te dire à part que tu es bel et bien validé. Alors, laisse moi t'ouvrir les portes de Yume no Sekai jeune aventurière.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du sang    

Le prix du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1