Partagez | 
 

 Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Dim 3 Avr - 21:34

Brrr, il fait froid par ici. Malgré que je sois un sac d'os sur pattes, je peux sentir, manger, dormir, vivre, et mourir. Donc ici, même avec mon sweat, j'avais froid quand même. J'étais sur....Bianchi si je me souviens bien. La Créatrice m'a conseillé d'aller jeter un oeil là-bas aux paysages. La neige, les paysages blancs et l'ambiance médiéval et froide. Je me demande si ses habitants sont aussi froids que leur habitat naturel. Je ne l'espère pas.

J'avançais en grelotant dans mes chaussons, mais qu'est-ce que je fiche en chaussons bon sang? Ca c'est parceque c'est la Créatrice qui a choisit ma tenue, évidemment... Brrr ! Il faut que je me dépêche de trouver un bâtiment sociale pour me réchauffer avant de congeler sur place. J'étais entré dans Blanche-Ville, la Capitale...Je crois, de Bianchi. C'est joli, les décors sont sympas et même si je n'ai encorre parlé à personne, j'ai la sensation qu'ici la langue est soutenue et l'attitude est noble.

J'étais entré dans une "Taverne", afin d'être à l'abri du froid. C'était plutôt chaleureux, je m'asseyais dans un coin tout seul sur une table solitaire et je n'en bougeais pas, posant ma tête sur la table pour me reposer de mon long voyage à pied et du froid.

Je repensais à ma rencontre avec Mernuiro. Que faisait-il à l'heure actuelle? Est-ce qu'il a réussit à atteindre Blu, ne serait-ce que la Capitale? Je l'espèrais pour lui, je l'apprécie bien. Je fermais doucement les yeux sans m'en rendre compte, je crois que je suis un peu fatigué moi dis-donc.

Avant que deux types ne viennent me voir pour que je me déplace. Il n'y avait plus de tables libres et pour un seul bonhomme sur une table pour 4, je devais "dégager" en reprenant leur mot exacte. Je crois que je n'ai pas réussit à leur tenir tête que j'ai déguerpis de ma place avec un peu d'aide en prime, un gentil coup de pied au derrière. Ouch ! J'avoue avoir voulu me rebeller mais avec mes béguayments, leur expliquant que leur conduite ne les mènera qu'à des soucis,maiiiis ma menace passa pour une plaisanterie qui fit rire tout le monde. En bien? En mal? Je l'ignore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans la bibliothèque de Blanche-Ville à Bianchi

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Lun 4 Avr - 11:14

J’étais dans ma bibliothèque en train de lire un roman quand tout d’un coup, je   remarque que c’est l’heure de ma pose et que je commence à avoir faim.  Je   demande donc aux lecteurs de partir et que je reviendrais dans une heure. Je décide alors de marcher jusqu'à que je trouve une taverne. Mais ce qu’il me semblait étrange, c’est que tout le monde parlez de quelqu’un qui c’était fait agressé par deux personne dans une taverne, par  un coup de pied. Je demande donc à un homme dans qu’elle taverne cette personne c’est faite frappée.

Il me disait alors où c’était et m’indiqua la direction. Je commence à courir pour éviter que les choses s’aggravent et je crois entendre des rires qui proviennent de la taverne juste devant moi.
J’ouvre la porte et je vois un squelette tout seul avec toutes les personnes de la taverne qui rient. Je décide donc d’intervenir et de donner une bonne leçon aux deux agresseurs.

-  Vous êtes des lâches à toujours vous attaquer à plus petit que soi !

Je m’aperçue qu’ils ne m’ont pas reconnue à cause se mon chaperon.  Alors, l’un d’eux commença à me menacer donc j’enlève ma capuche et je leur dit de déguerpir tout de suite.
Et c’est à ce moment là que je fis la connaissance de Without.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Mer 6 Avr - 9:41

j'ai combattu le froid du nord à de multiples reprises dans mon monde, il devais faire a peu près -30° C la ou j'allais, quand je décida de me rendre à Bianchi, je me disait que ça ne serait pas si différents... et pourtant j'ai la sensation que la température est bien plus basse. j'avançais dans ce royaume ou le froid pouvais rapidement devenir oppressant, j'essayait de résister au froid comme je le pouvais, mais c'est bien plus compliqué que ça en à l'air. je tentais de trouver un endroit chaud ou me rendre en cas de problème, et en même temps je vais pas rester toute la sainte journée dans ce froid glacial à me transformer en glaçon, je n'ai pas que ça à faire. plus j'avançais plus je voyais une ville se rapprocher, j'en ai déjà entendu parler, Blanche-ville si mes souvenirs sont bon et si le froid ne m'a pas lavé le cerveau, au moins je pouvais me dire qu'il y a de la civilisation. je me rapprochais de la ville quand j'entendit parler d'une agression dans une taverne et après avoir vu une personne courir, cette personne à faillit me rentrer dedans, heureusement que j'ai pensé à m'écarter de cet endroit. je m'avança vers la taverne ou la personne est rentrée, je pénétra dans les lieux à mon tour pour voir ce qu'il se passait, et je vit une femme demander à des énergumènes de partir, je restait un peu à l'écart de la scène, en arrière plan si on peut le dire comme ça. Je regardais les agresseurs partir en demandant pardon à leurs reine, alors comme ça ce serais elle la reine de Bianchi, vais-je donc rencontrer tout les représentant royaux de chaque royaumes? ce serait drôle. Je m'avance vers cette reine en applaudissement lentement, j'avais le sourire au lèvres en voyant ça.

-pour être franc, je doit avouer que cette prestation était particulièrement amusante... mais bon ça doit être votre rôle de veiller sur ce genre de situations, n'est-ce pas, reine?

[HRP] c'est Kyofusho pas Koyfusho XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Mer 6 Avr - 15:11

Cette jeune femme avait prit ma défense. C-Ce n'était pas contre elle mais si ces hommes n'ont pas de respect pour plus faible que soi, je doute qu'une femme ne saura leur faire entendre raison. Mais il semble qu'au moment où elle a retiré le chaperon qui ornait sa tête, les hommes s'étaient brutalement calmés. Je restais malgré tout à distance des trois pour les observer en me tenant les mains, un peu en sueur, gêné que tous les regards se portent ainsi vers nous tout à coup. J'en mettais lentement ma capuche de gêne tandis que je découvrais l'identité de ma défenseuse : La Reine de Bianchi ? J-je crois que la Créatrice m'en avait déjà parlé à un moment donné. Une Ancienne Grande Démone. Mais qu'était devenue l'ange de Bianchi dont elle me parle si souvent? P-Peu importe, là n'est pas le sujet.

Un homme qui était entré il y a quelques minutes me semble-t-il s'adressa à la jeune femme. Pourquoi lui disait-il celà ? Se connaissaient-ils? P-Peu importe, je remerciais comme il se doit la jeune femme avant de me reposer sur ma table pour remettre ma tête en soufflant, le visage en sueur caché sous ma capuche.

Les voix, je les entendaient encore. J'entendais même la sienne lâchant un petit rire. Tout en étant de nouveau dans mon coin comme avant l'arrivée des deux hommes un peu rustres, j'admirais en silence la discussion de la jeune femme aux couleurs sombres et aux yeux gris argentés, avec l'homme au style qui me fait dire qu'il n'est pas du coin.

...Quand j'observe les autres, je peux savoir ce qu'ils seraient dans d'autres univers parallèles, mais ça ne veut pas dire que je connais quoi que ce soit de la personne de cet univers là. C'est ce que je fais actuellement, mais ce n'est pas comme si je le faisais exprès, c'est comme respirer ou parler, on le fait naturellement.

J'aurais bien inviter la jeune femme qui m'a aidée à boire ou manger quelque chose juste pour la remercier, mais je suis trop renfermé pour m'ouvrir à ce genre de choses. Disons que pour le moment, je suis parfaitement inutile?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans la bibliothèque de Blanche-Ville à Bianchi

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Sam 23 Avr - 12:01

Après que les deux agresseurs soient partit, je vois le jeune squelette me remercier aimablement de l’avoir sauvé. Puis  il mit sa capuche et s’assit à sa table. Mais je vois qu’il est un peu mal à l’aise.
Vu que j’avais de quoi payer, je décide de m’assoir avec lui et de lui offrir un verre.

- Je vois que tu ne parle pas beaucoup. Dit-moi, pourquoi te caches-tu des autres ?

J’entendis quelqu’un m’adresser la parole alors que je discutais avec le squelette. Je me retourne donc vers l’homme qui m’a parlé et je vois qu’il n’est pas de ce royaume. Ses habits qu’il porte, faisant penser à un chevalier de l’ouest, je ne pense point qu’une personne les porterait ici. C’est alors que je me contentais donc de lui répondre:

-Je vois que avez comprit qui je suis et oui, entant que reine je dois veiller sur mon royaume et c’est ce que je viens de faire. Je déteste fortement les personnes qui s’attaquent toujours à plus petit que soit. Et vous jeune homme, puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Jeu 28 Avr - 18:57

je regardais paisiblement la reine s'avancer vers l'autre personne pour lui demander quelque chose, je me moquais bien de savoir ce qu'elle pouvais lui demander, ce n'était pas réellement mes affaires en réalité, et ce n'est pas comme si j'en avait quelque chose à faire de ce qu'elle allais lui demander. Je la regardais faire avant qu'elle se tourne vers moi pour me répondre. "Je vois que avez comprit qui je suis et oui, entant que reine je dois veiller sur mon royaume et c’est ce que je viens de faire. Je déteste fortement les personnes qui s’attaquent toujours à plus petit que soit. Et vous jeune homme, puis-je savoir votre nom?
, à ces paroles je sourit, juste un petit sourire sympathique et rassurant. je m'avança vers elle en baissant mon chapeau qui s'était un peu relevé, puis je lui répondit

-Je me nomme Kyofusho, je suis de passage dans le royaume des glaces, je voyage en attendant de trouver le moyen de me rendre au royaume qui m'est affecté.

je m'assit contre un mur après avoir énoncé cette phrase, je ne connaissait pas ces personnes, ni le comportement habituel des habitants de ce royaume, mais bon je fait un peu ce que je souhaite n'est-il pas? je restait sur place, je me demande bien comment ils font pour survivre dans un froid pareil, moi j'arrive à tenir avec l'habitude mais je ne pense pas que des gens comme ceux d'autres royaumes ou ceux venant de mondes "chauds" puissent tenir avec une température aussi basse, ce royaume m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur les habitants, je pourrais demander à la reine tiens pourquoi pas, elle à l'air accueillante je ne voit pas en quoi elle refuserais de me répondre, c'est alors que je me lance pour lui demander.

-vous savez comment font les habitants de ce royaume pour survivre? j'en connais bien d'autres qui ne tiendrais pas avec une température aussi basse.
Revenir en haut Aller en bas
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Jeu 28 Avr - 20:02

La jeune femme était très intéressée par ma personne pour ainsi rester auprès de moi après m'avoir aidé, m'offrant même un verre à ma grande surprise. Elle précisa que je ne parlais pas beaucoup, en même temps, je n'aime pas m'ouvrir au inconnus, le jugement est plus facile à apporter que la confiance.

Pourquoi est-ce que je me cache des autres? Eh bien...C'est juste un principe de ma personnalité, la crainte, la peur, la timidité, et aussi la sécurité. Et 'lui' aussi qui risque de malmener les autres comme il me malmène. Rien que je ne pense à "lui" et je le vois sourire dans ses ténèbres pixelisées.

La jeune femme parlait pendant ce temps à l'homme, oubliant que je devais lui donner une réponse. Tant mieux, je n'avais pas envie de parler de celà, j'allais bégayer et me perdre dans mes idées. Ce type se présenta par la demande de la femme.

Kyofusho, nom compliqué à prononcer, je n'imagine pas quant à l'écrire. Il n'arrive pas à accèder à son royaume? Ou bien n'y est-il simplement pas encore arrivé? Je les observais en silence avec un regard curieux de ce qu'il se disait.

Puis ce Kyofusho demanda à la Reine elle-même comment les habitants vivaient avec le froid. Avant qu'elle ne réponde, moi, dans ma tête, je supposais déjà des théories :

-L'habitude de vivre ainsi.
-Ils ont des vêtements et des bâtisses chaudes.
-Ils ont un pouvoir de Bianchi qui leur permet de tenir contre le froid.

Je ne vois que celà. Sinon quoi? Moi je n'avais pas trop trop froid dans ma grosse veste, mais je disais sûrement celà car j'étais à l'abri de la neige et du vent. Je regardais le verre, je crus voir "son" reflet dans le mien et je sursautais en déplacant légèrement mon siège. Mais je fis mine de rien, ça arrive de se faire peur à soi-même pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans la bibliothèque de Blanche-Ville à Bianchi

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Mar 31 Mai - 16:35

- Les habitants de Bianchi sont juste habitués au froid et ils sont aussi bien couvert. Mais je vois que vous vous intéressez à Bianchi si vous voulez savoir une partie de son histoires, il y a ma bibliothèque juste de l'autre côté de la rue. Et je crois que je vais vous demandez de...

C'est en disant ces mots que j'aperçus Without avoir peur et c'est alors qu'il recula sa chaise. Mais de quoi a-t-il eu peur ? Je n'ai pas fini ma phrase mais cela n'avait aucune importance car il avait l'air terrifier par quelque chose mais quoi ? Le verre ? D'autres personnes de la taverne ?
C'est alors que je lui demanda:
- Je vous sens un peu stressé. Vous savez moi non plus je ne parle pas beaucoup. Cela nous fait un point commun.

Je ne savais plus du tout quoi dire pour l'aider en même temps depuis que je suis sorcière je ne fait que donner des malédictions aux personnes. Mais je me suis rappelais de ce que je voulais dire:

- Je pense, Without et Kyofusho, que nous serions mieux dans ma bibliothèque. N'est-ce pas ?

Je me suis donc levée pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Jeu 30 Juin - 11:03

La jeune femme se concentra définitivement vers moi vu que l'homme partit. Je me retrouvais maintenant seul face à cette demoiselle et je me sentais patraque rien qu'à la regarder. Comme si elle me mettait peut-être involontairement un coup de pression rien que par le regard. Elle m'invitait à la suivre dans sa bibliothèque. Je pense avoir accepté car ça ne me coûtait rien de le faire et je n'avais aucune occupation. Si je voulais découvrir ce monde comme je l'ai promis aux ultimes, je dois m'aventurer un peu partout.

Je la suivais en relâchant de la buée malgré mon état de squelette. Les voix étaient toujours là et embourbaient mon esprit tandis que je scrutais tout le long du chemin la neige au sol. Il y avait des empreintes partout, des gens étaient passés par ci et par là. Je levais discrètement les yeux vers la femme que je suivais comme une ombre.

Comment était-elle devenue reine? Quelle était son histoire? Elle avait l'air mystérieuse et je voyais telle une vision brutale ses "elle" parallèles, dans les autres univers alternés. Elle est si différente, mais à en juger que les autres ne sont pas sensés lui ressembler car la timeline a fait qu'elle fasse autre chose de sa vie que dans celle-ci, elle avait un caractère plutôt...

Pardonnez moi, j'ai dû vous perdre avec cette histoire de mondes parallèles. Je marchais encore, ce lieu me faisait penser à un village où habitent nombreux de mes "moi" parallèles, même si je ne suis qu'une erreur, je reste de leur format.

Je levais dorénavant les yeux pour voir la bibliothèque. Elle vivait ici? Elle aime lire, elle aime la culture, c'est évident. Moi je n'ai jamais trop lu mais je sais lire et écrire, étonnemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans la bibliothèque de Blanche-Ville à Bianchi

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Lun 1 Aoû - 12:39

-Nous y voilà! Entre cher Without.

Je fis rentrer Without dans ma bibliothèque et d'autres personnes. La bibliothèque était remplie de livre sur deux étages. Il n'y avait plus aucune place pour d'autre livre sauf dans deux armoires qui sont derrières mon bureau au deuxième étage. Pour aller aux armoires du dessus, il faillait prendre les escaliers qui sont sur les côtés. Comme j'aime cette bibliothèque, surtout sa forme qui ressemble à une chapelle.

Mais bon assez parler car après que tout le monde était présent dans la bibliothèque, je demandais au jeune squelette de venir s'asseoir à côté de mon bureau et de lire ce livre.

- Je suppose que tu sais lire ? Si tu ne le sais point je te lirais.

Je le lui ais donner le livre qui raconte toute mon histoire, de ma naissance jusqu'au débat où l'on m'a faite reine de Bianchi.

Pendant que Without regardait le livre, je pris un livre sur la magie noire.

Chapitre 1 page 3 : Comment faire apparaître et disparaître son arme ?
Non mais c'est une blague! Ce tour je l'ai appris en premier! Qui n'a pas ranger ce livre à la bonne place!
Bon je crois que je vais le reposer moi même.

Je repris donc un livre sur la magie noire mais cette fois ci, de mon niveau.
Pendant que je lisais, de temps en temps, je regardait Without lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Lun 1 Aoû - 21:09

Elle m’avait invité à entrer et mon regard se posa sur les divers décors et l’environnement rustique des lieux. Des étagères de livres à perte de vue et un rangement incroyable. Faisait-elle tout ça toute seul ou avait-elle de l’aide ? Surtout pour le nettoyage en réalité, car ce genre d’endroit accumule la poussière en quantité et en vitesse. M’enfonçant le menton dans mes vêtements, je me sentais vraiment écrasé par la grandeur des lieux, une petite fourmi dans l’équivalent en taille d’une chapelle, et dans la forme par la même. Je n’étais pas le seul à avoir été invité mais aucune tête ne me revenait, après tout c’était le début de mon aventure, donc j’ignorais pas mal de personnes à ce moment là alors que mes parents savent pratiquement qui est tout le monde, j’en suis persuadé.
Elle s’était dirigée à son bureau et m’incita moi à la rejoindre, ce que je fis timidement, pour me montrer un livre en me questionnant sur ma capacité à lire, après quoi j’avais hoché la tête. Malgré moi, je me retrouvais avec cet ouvrage dans les mains, on me forçait limite à le lire. Je suis vraiment la pire des victimes en fait, je n’ai même pas eu le culot de lui dire non merci.

M’enfin, me voilà avec ça dans les mains, autant voir de quoi ça parle. Je me plongeais dans cette lecture malgré les voix dans ma tête et celle d’un odieux personnage qui essayait de m’embrouiller mentalement durant ma lecture. Ce livre semblait parler de la Reine elle-même. Pourquoi voulait-elle que je lise ceci ? Et c’est incroyable qu’elle ait un livre sur sa personne, c’est une chance inouïe ! Qui l’a donc écrit ? Elle ? Un admirateur de son histoire qui me semble vraiment horrible et parcourant un chemin de souffrances et d’une certaine peur que je lisais entre les lignes. Quelle malheureuse histoire, mon regard, j’en suis persuadé, tournait à la compassion la plus totale envers la jeune reine. Est-ce que Bianchi a endurcit son cœur dans le froid suite à tout ça ? Le valait-il mieux pour son bien ? Je l’ignorais, je me posais sûrement bien trop de questions et la curiosité peut parfois être un vilain défaut. Même quand on est aventurier.

Une fois que j’eus finis, car j’avais lu ce livre comme les lirait ma mère, comme si un film se déroulait dans mon esprit à une vitesse incroyable, je relevais les yeux en fermant le livre dans un épais son de pages molles s’entrechoquant en masse. Je sursautais en croisant le regard de Dame Lica, je ne m’attendais pas à une telle observation de ma personne durant ma lecture et mon crâne entier ne put s’empêcher de bleuir d’une gêne intense.

Je regardais rapidement ailleurs pour saisir un autre livre histoire de ne pas me sentir plus longtemps oppressé par le regard me fixant, et je pouvais lire des choses sur une légende au nom inconnu.
Pourquoi ce livre venait-il si soudainement de saisir mon attention ?

Celà parlait de créatures très spéciales dont l’auteur en ignorait le nombre et leur véritable nature. L’auteur disait qu’il avait vu une personne qu’il était persuadé d’avoir vu dans le passé, mais ses proches disaient que l’âge lui jouait des tours. Il avait enquêté sur cette personne jusqu’à avoir réussit à l’approcher et à le toucher. Après quoi, il avait fait des croquis d’un monde fabuleux et fleurie, insistant sur le fait que ce qu’il avait vécu était réel, il en était persuadé, jusqu’à retourner à l’aide de cette même personne chez lui et de se retrouver face à l’affreuse réalité, si ce n’est pas alors de la folie : Personne ne le croyait, personne n’avait jamais vu l’homme qu’il avait croqué plus d’une vingtaine de fois dans tout son ouvrage. Il ne sait pas comment s’appelle ce genre de pouvoirs, mais il est certain que cet homme n’était pas unique. Depuis il avait continué ses recherches, mais à en croire l’ouvrage aux dernières pages blanches, il n’a jamais pu terminer son travail et il emportera tout les secrets de l’inconnu dans sa tombe. D'ailleurs, il n'a jamais parlé de Yume No Sekai, n'était-il pas d'ici au final?...

…Wow, je m’étais vraiment profondément plongé dedans, même Error, semblait avoir prêté un peu d’attention à ma lecture. Je me redressais aussi vite en me rappelant qu’on me regardait et en voulant ranger le livre à la vitesse de la panique, toute l’étagère me tomba sur les os. Aouch. Error lâcha un rire que seul mon esprit pouvait entendre et ça ne m’incita pas à essayer de sortir sous le tas de livres, aaah…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans la bibliothèque de Blanche-Ville à Bianchi

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Lun 31 Oct - 13:25

Comme je lis assez rapidement, je suis arrivée à un chapitre basé que sur les monstres (c’était le chapitre 12 de mon livre) et à un moment de ma lecture, j’arrive sur une page qui parle des squelettes. Ce qui est assez étonnant c’est que mon chère Without n’est pas du tout comme eux, il est mmh … assez … comique enfin … comme un personnage de manga voilà !

Pendant que j’étais entrain de lire, j’ai entendu un bruit de lourdes pages se fermer et j’ai vu Without qui avait fini de lire. DEJA ! Il lit assez rapidement ! Mais il m’a paru surpris quand il a vu que je le regardais, bon c’est vrai mon regard est persan et tout le monde est surpris quand on n’est pas habitué et c’est rare que j’invite quelqu’un.

Après qu’il eu fini de lire, il reposa donc le livre et est parti en chercher un autre. Il m’a paru très intéressé par un livre d’histoire. Je le regardais car j’étais vraiment passionnée par son comportement qui n’est pas du tout comme celui des squelettes qui sont dans mon livre.

Sauf, qu’après, il a encore eu peur de mon regard le fixant (car je me demande pourquoi il n’est pas comme eux, peut-être une autre espèce) et par malheur, en reposant le livre, il a fait tomber l’étagère. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour qu’elle ne tombe plus.

- Without ! Ouuuh…ça fait mal !...

Bon, en un tour de magie, j’ai donc relevé l’étagère et les livre qui étaient tombés sur lui.

- Mon cher ami, vas-tu bien ?

Après l’avoir relevé, je l’ai donc posé sur la chaise à coté de mon bureau, j’ai pris un petit sac qui était dans un des tiroirs de mon bureau, j’ai pris de la neige qui était dehors et je le lui ai donné.

- Désoler j’ai oublié de te dire que cette étagère et cassée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Lun 31 Oct - 14:14

J'étais encore un peu sonné mais j'entendais bien que la jeune fille avait de la peine pour moi, elle disait que ça faisait mal, oui, ça fait mal. Enseveli pour peu de temps, la magicienne me sortit de là par magie en remettant l'étagère en place. C'était assez amusant d'observer tout ces livres qui s'envolaient pour retrouver leurs places, ignorant qu'un abruti comme moi les avaient fait chuter. J'aurais pu les abîmer, pourquoi ne m'en veut-elle pas? Elle me demandait si j'allais bien. J'hochais la tête de haut en bas lentement en reprenant mes esprits et cherchant cette main tendue qui me redressa finalement.

Elle m'installa sur une chaise et j'étais enfin revenu à moi. Mon crâne n'avait rien, même si j'ai déjà eu le cauchemar qu'on me le brisait avec atrocité contre la pierre. Ca fait mal, et le pire, c'est que je peux en survivre, et donc en souffrir abominablement. Elle m'avait fabriqué un sac de glaçon à sa manière pour que je l'applique sur là où j'avais mal. Elle s'excusait de ne pas avoir précisée que l'étagère était cassée, mais je secouais vivement la tête, les mains sur le crâne tenant le sac froid qui me faisait pas mal de bien.

"Ne vous en faites pas, je n'aurais pas dû y toucher moi aussi. La curiosité est un vilain défaut, heh."

Je m'adossais à la chaise, un peu fatigué, mais rien de bien dramatique. Levant les yeux vers la jeune femme.

"Si vous avez besoin d'aide pour réparer ou ranger des choses, je peux le faire pendant que je suis là!"


C'est surtout parceque je ne voulais pas partir maintenant. Je me retrouverais seul dehors, à ne pas savoir où aller ni quoi faire. Et la compagnie de Lica n'était pas du tout désagréable, au contraire. Elle était si calme qu'elle apaisait de sa simple présence. Malgré que je ne suis toujours pas capable de plonger dans son regard de glace...

Je me levais en retirant le sac qui laissait s'écouler un peu d'eau, la neige avait fondue. J'avais moins mal mais j'évitais de toucher à un coin de mon crâne qui semblait encore sensible à la douleur. Puis je me retrouvais en face de Lica. Elle est très imposante n'empêche, je la respectais du mieux que je pouvais, mon attitude était très poli, malgré que je ne sais pas encore agir en gentleman.

Puis l'histoire de cette femme me revint tout à coup. J'avais oublié un instant ce que j'avais lu plus tôt et de ma bouche osseuse sortit un

"Vous ne vous sentez pas trop seule depuis que vous êtes maudite?..."

Elle va me frapper, pourquoi j'ai dit ça?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lica Kirisame
Bianchi - Rang 3
Bianchi - Rang 3
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 13
Localisation : Dans la bibliothèque de Blanche-Ville à Bianchi

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Lun 2 Jan - 14:33

Après avoir donné le sac de glace à Without, je me rappelle des images de squelettes dans mon livre de magie et je me demandais encore comment se faisait il que Without ne soit pas pareil…mais bon tout le monde est uique.
Without me dit ensuite qu’il n’aurait  pas dû y toucher, je lui dis alors :

- Mais si ne t’inquiète pas, tu es dans une bibliothèque tu peux toucher aux livres.

Et c’est après qu’il rajouta :


« Si vous avez besoin d’aide pour réparer ou ranger des choses, je peux le faire pendant que je suis là ! »

Cela me paru bizarre que quelqu’un me dise qu’il peut m’aider à ranger ou à réparer. C’est que tout le monde me fuit ou ne prend même pas la peine de m’adresser la parole pour me demander si j’ai besoin d’aide. C’est à ce moment là que j’ai compris que je n’étais pas si terrifiante que ça.

- Eum…c’est gentil mais j’ai l’habitude de faire tous toute seule.

Je repris donc le sac de glace qui avait fondu et le jeta mais c’est à ce moment là qu’il me dit :

« Vous ne vous sentez pas trop seule depuis que vous êtes maudite ? »

En entendant ces paroles le monde autour de moi c’était figé, je restai immobile en me souvenant de ma vie antérieur, de ce fameux village où je vivais autrefois, où je vivais une belle vie toute en rose et pleine de couleurs et après je me rappelai des villageois me chassant, de mes autre année à m’entrainer et à lutter contre ce malheur qui n’était que temporaire et pour finir des dernières paroles de la sorcière et cette horrible Darkness qui ne m’arrive que par la colère.
Je versai une larme et m’empêcha de frapper tout en retenant ma colère. Je réussis par chance car je n’arrive normalement jamais à me retenir c’est plus fort que moi, mais je repris mes esprits.
Comment ai-je peu me retenir ? Est-ce grâce à Without ? je ne sais pas mais maintenant que je suis calme je peux lui répondre.

- Tu sais Without ça a était très difficile de surmonter cette épreuve car comme tu as peu le lire ce n’était que temporaire et je ressentais encore ce morceau de paisible et de gentillesse en moi et j’ai du passer des années à me combattre et à m’entrainer car tout ceux que j’aimais bien n’étaient plus là.

Et c’est après avoir dit ces mots que je me retournai et m’asseyais paisiblement sur ma chaise et repris ma lecture normalement. J’espère que Without n’a pas eu peur ou ressentit quelque chose envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Tour de Cristal / En Voyage sur YNS

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   Dim 8 Jan - 13:18

Je l'avais mit dans un état de transe à priori. Je secouais un peu ma main dans le vide au niveau de son regard pour voir si elle réagissait, mais elle semblait profondément prise dans ses pensées, complètement ailleurs. Je l'appelais d'une voix très gênée, j'aurais même aimé ne pas devoir me sentir à faire ça. Avais-je fait une bêtise en parlant de cela? Je culpabilisais très fortement, avant qu'elle ne me réponde et que sa voix me fit sursauter tant je ne m'y attendais pas, encore confus de mon erreur.

- Tu sais Without ça a était très difficile de surmonter cette épreuve car comme tu as peu le lire ce n’était que temporaire et je ressentais encore ce morceau de paisible et de gentillesse en moi et j’ai du passer des années à me combattre et à m’entraîner car tout ceux que j’aimais bien n’étaient plus là.

Je me sentais vraiment mal à l'aise et je m'accusais tout seul de cette faute. Je tournais les yeux, fixant un instant une étagère, mes pieds, un peu derrière elle. Je ne voulais pas croiser son regard car je ne le méritais pas. J'avais remué le couteau dans la plaie. Elle était repartit s'asseoir pour lire. Elle ne me fait sincèrement pas peur, c'est plutôt que je ne voulais pas lui raviver de tristes souvenirs et pourtant la curiosité l'avait emporté.

Je m'approchais un peu d'elle sans me permettre d'être trop près et je répondis d'une voix très basse.

"Pardonnez-moi si je vous ais gêné, n'hésitez pas à sermonner ma curiosité. Je pensais maintenant partir, un monde entier à explorer m'attends."

Je tournais un peu la tête vers une fenêtre, la neige est si belle quand elle tombe ainsi. Je fis alors la révérence face à la protectrice de ce monde tout en blanc, m'éloignant dans un au revoir.

"Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, je visiterais chaque royaume en prenant mon temps, ce ne sera pas bien compliqué de me retrouver, heh."

Puis je partis rapidement afin que le froid ne pénètre pas de trop l'enceinte de la bibliothèque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons ce que donne une rencontre aléatoire! (PV Lica Kirisame et Kyofusho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table aléatoire de scénario
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol! [PV Saï]
» Donne caniche 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: BianchiTitre :: Blanche-ville-
Sauter vers: