Partagez | 

Solaiman Organa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Solaiman Organa [Terminé]   Mer 17 Fév - 22:42

Qui es-tu ?

Nom, prénom : Organa Solaiman
Genre : Homme
Origine, Race ou espèce : Cyborg
Royaume : Blu
Carrière envisagé : Soldat et Scientifique militaire du royaume de Blu
Pouvoirs, capacités et armes :

Connaissance en biotechnologie et en robotique : Solaiman connaît un rayon sur la biotechnologie et la robotique. Cependant, c’est encore un débutant dans le domaine. À l’heure actuelle, il ne sait seulement que construire des robots dans le domaine civile (pour l’instant pas de robots capables de se défendre) ou encore de produire de petits appareils comme des détecteurs de mouvements, des radios communications ou des visions infrarouges.

Endurance accrue : Solaiman a développé une endurance au-dessus de la normal. Même, s’il est lent, il peut trottiner pendant un long moment avant de se fatiguer, il arrive également encaisser de nombreux coups lors d'un combat et il peut facilement s'adapter à n'apporte quel environnement.

Volonté de Fer : Solaiman a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.).

Armes : Épée énergétique.

Points faibles :

Lent : Solaiman est lent, très lent, il court à peine plus vite qu’un tracteur.

Aucun sens de la discrétion : Solaiman est aussi discret qu’un mammouth dans une boutique porcelaine.

Décris-moi qui tu es ?

Physique :
Solaiman est grand, il mesure dans les 2 mètres 30, ce dernier possède une corpulence bien bâtit et un corps très athlétique. C’est un homme au regard très perçant, il possède des yeux orange nimbés comme des flammes. Il porte un long manteau noir avec une immense capuche où il cache souvent son visage derrière cette dernière, on peut apercevoir seulement ses yeux, sa face grisâtre et un étrange appareil faisant office de « respirateur » remplaçant entièrement sa bouche. Derrière ce manteau, il possède un corps à la fois bionique et biologique, presque toute la partie droite de son corps est bionique (sa jambe droite, son bras droit, même certains organes comme son poumon et le rein). Sinon, la partie gauche est exclusivement organique. Ah oui ! Et derrière cette capuche, il est chauve !
Mental :
Solaiman est un homme fidèle à la cause du royaume de Blu, il est intransigeant et ne laissera jamais tomber ses objectifs. C'est également un homme possédant un mental « d'acier » qui se laissera rarement influencé par ses sentiments et ceux des autres. C'est pour cela qu'il est pratiquement impossible de le corrompre. Ce dernier possède un sang froid étonnant, il est prêt à tout pour venir en aide au Royaume de Blu et à sa population (quitte à se sacrifier). Cependant, ce dernier n'a aucune pitié envers ses ennemis surtout si ces derniers sont une menace pour le Royaume et il n'a que dégoût pour les autres royaumes qui oseraient menacer sa nouvelle patrie.
A présent, comment es-tu arrivé dans ce monde ?

Le 31 èmes siècles, le futur quoi ! Nous sommes au nouveau millénaire, l'humanité est parvenue à atteindre les étoiles, cette dernière a apprise très vite qu'elle n'était pas seule dans cet univers. Elle a parfois rencontré des races hostiles et belliqueuses, d'autres qui étaient pacifiques, mais dans tous les cas elle est entrée en guerre contre ces dernières peu importe les raisons, (génocide planétaire, assassina, destruction de vaisseaux ou parfois même pour une histoire de tartine au beurre). Les siècles passèrent, les humains se sont très vite éparpillés aux quatre coins de la galaxie, les colonies sont florissantes, les relations avec les extraterrestres sont parfois très bonnes, d'autres sont très mauvaises. Jusqu'au 29 èmes siècles, l'humanité décida de former une Fédération avec les autres races extraterrestres (avec qui elle s'entend bien) pour rallier un maximum de système à leur cause. Tout se passait bien, les humains s'entendaient mieux avec les autres races depuis la création de la Fédération, les systèmes ralliés à la Fédération étaient prospères et la démocratie (avec ses libertés et tout ce qui va avec) faisait partie du paysage de la Fédération.

Au même moment où la Fédération fut crée, un enfant était né, cet enfant, c'était Solaiman Organa. Au début, il n'avait rien avoir avec le grand cyborg encapuchonné. Ce dernier était né dans la classe la moins aisée de la Fédération. Mais, comme il était très intelligent à l'école, au sport (et aussi à la baston), il arriva très vite dans la grande académie militaire de la Fédération. Là-bas, il apprit les stratégies de guerre, la biotechnologie et la robotique. Une fois sortie de l'académie, il devint pilote de chasseur dans l'armée. Puis, au fil du temps, des batailles que menait la Fédération, il arriva à l'âge de 29 ans en temps que Général des armées de la Fédération.

Malheureusement, lors d’une bataille contre les Cytosiens (race extraterrestre hostile et belliqueuse, selon la description de la Fédération « ils sont moches, ils sont laids, ils sont méchants, ils sont cons et en plus ils puent »). Le général Solaiman fut gravement blessé, on parvint tant bien que mal à le sauver, mais ce dernier avait presque « perdu » toute la partie droite de son corps. Fort heureusement, des médecins parvinrent à le sauver en remplaçant les parties droite manquantes par des membres bioniques et des organes artificiels.

Solaiman était maintenant devenu un cyborg, même si au début, il arrivait très mal à s'adapter à son « nouveau corps ». Au fil des années, il arriva à le maîtriser et à le comprendre. De plus, la cybergénétique avait réussi à le rendre « immortel » (enfin pas vraiment, mais il pouvait vivre plusieurs centaines d'années contrairement à ses camarades humains et la plupart des extraterrestres). Finalement, il décida de quitter l'armée pour se lancer dans une campagne politique. Il réussit à avoir beaucoup de voix pour finalement devenir Gouverneur d'un système stellaire. Puis, dix ans plus tard, il parvint à devenir président de la Fédération et de ses dizaines de milliers de mondes.

Mais, alors qu'il était parti aller se coucher dans sa chambre dans son immense palais sénatorial. Quelques heures plus tard, il se réveilla dans une immense plaine où un être ressemblant étrangement à un squelette déclara :

« Bienvenue à Yume no Senkai ! »

Surpris, Solaiman déclara :

« Quoi ?! »

Mais, alors qu'il venait à peine de rencontre celui qu'on appelait « Dead » ou « la Mort », ce dernier disparut tel un mirage. En colère, il maudit et insulta la mort-elle-même. Ce dernier pensait au début être au royaume des morts, mais il se rendit très vite compte que ce n'était pas le cas. À cause de la mort, il avait tout perdue, ses possessions, ses richesses et les êtres qu'ils chérissaient. Finalement, il décida de se relever pour se mettre en marche. Après des heures de calvaires et de marches, il arriva près d'une plage. Cette plage était immense, mais elle était aussi très belle. L'eau était d'une beauté sans pareille, les coraux sous l'eau brillaient de toutes les couleurs, la lune (ou les lunes) de ce monde était au-dessus de l'océan l'éclairant avec leurs lumières réfléchissante, Solaiman fut ému en regardant ce magnifique spectacle. Finalement, il décida de s'asseoir par terre pour regarder pendant longtemps le paysage.

Alors qu'il était en train de regarder l'océan, il ne fut jamais aussi apaisé. Puis, il finit par réfléchir et à se dire :

« Pourquoi ce squelette m'a amené ici ? Est-ce lui qui m'a emmené de force ? Ou est-ce moi qui l'aie voulu volontairement durant mon rêve ? Ou tout cela n'est qu'un rêve ? »

Finalement, un vieux pêcheur arriva près de lui. Intrigué, Solaiman demanda :

« Bonjour monsieur, désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir où je suis ? »

Le vieil homme ne dit pas un mot, ce dernier reparti en faisant signe à notre ancien président de venir le suivre. Solaiman le suivi voulant savoir où le vieil homme allait le conduire, le vieil homme arriva près de la plage, là un étrange véhicule sous la forme d'une capsule apparut. Le vieil homme encouragea notre ami à le suivre. Alors qu'il entra dans la capsule, cette dernière se referma avant de plonger sous l'eau. Alors qu'ils voyageaient sous l'eau, il vit les coraux brillé de mille feux de toutes les couleurs, des poissons et des méduses d'une beauté qu'il n'avait jamais vue auparavant nageaient paisiblement.

Finalement, il arriva près d'une cité marine, cette dernière s'appela Waterfall. Alors qu'il mit à peine les pieds, un homme s'avança près de lui, ce dernier s'inclina poliment avant de déclarer :

« Bienvenue monsieur à Waterfall ! Que désirez-vous ? »

Solaiman demanda à cet homme d'un air étonné :

« Qui êtes-vous ? Et où suis-je ? C'est quoi cet endroit ? »

« Vous êtes à Waterfall monsieur, la cité sous-marine. Capitale du royaume de Blu, vous êtes sur le monde de Yume no Senkai. Le monde des rêves ! Je suis Gabriel ! Enchanté de faire votre connaissance ! Déclara l'homme d'un air joyeux. »

« Que ? Quoi ?! Interrogea Solaiman.»

« Oui ! C'est exact ! Vous avez été choisi parmi des millions de personne de l'univers et l'au-delà pour construire ce jeune monde ! Je crois qu'une personne importante souhaiterait vous voir monsieur ! Déclara Gabriel d'un air toujours joyeux. »

[HRP] Est-ce que je peux faire la suite de cette histoire dans un rp ? [HRP]
D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non, je suis nouveau ici OwO.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Le MJ sadique en squelette Rolling Eyes .
Un dernier mot ? : Yes my lord ?

Dernière édition par Solaiman Organa le Ven 19 Fév - 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Mer 17 Fév - 23:01

Bienvenue dans ce nouveau monde jeune diplomate. Alors comme cela je suis sadique ? Et bien tu as raison, contrairement aux autres, je veux que tu marches sur les mains pour arriver dans Yume no Sekai. Non je rigole bien entendu, j'attends la suite de ta fiche avec impatience. Je te souhaite pour le moment bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Mer 17 Fév - 23:10

Un bluien qui veut prendre mes responsabilités diplomatiques et qui en est à sa 2e référence aux paysans de Lordaeron
10/10

Sans oublier:

Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Jeu 18 Fév - 11:02

Pour l’Empereur Dieu Twisted Evil !
Désolé, je ne suis pas du Bien Suprême.

Sinon heureux de servir le royaume de Blu Smile, (même si le roi est un Xeno).

Thème:

Anumeh Kherkzs

Inventaire

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Jeu 18 Fév - 14:34

Bref je cesse de polluer ta fiche. Bienvenue!
Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Jeu 18 Fév - 14:47

Oui vous vous êtes écartés du Bien Suprême, si je ne me trompe pas. En conséquence pour l'Empire tau, vous êtes des :

Thème:

Anumeh Kherkzs

Inventaire

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Jeu 18 Fév - 15:41

J'aimerais commencer une guerre mais j'ai trop d'amour pour la Garde Impériale également, ça me ferait mal
Surtout pour mon héros:
Spoiler:

Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Jeu 18 Fév - 16:22

J'adore cette vidéo Razz Razz Razz !
Sinon, il y a aussi le Chaos que j'aime bien Twisted Evil !

Surtout Slaanesh !

Thème:

Solaiman Organa

Inventaire

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Ven 19 Fév - 12:04

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes Rolling Eyes.

Thème:

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   Ven 19 Fév - 12:47

Bien sûr, je t'accorde la suite lord du RP, je te souhaite bonne chance à présent jeunes aventuriers pour la suite de tes aventures dans ce nouveau monde qui s'ouvre devant toi. Tu es prêt ? Laisse moi t'ouvrir les portes de Yume no Sekai.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solaiman Organa [Terminé]   

Solaiman Organa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1