Voir les messages sans réponses

IndacoTitre

Pas de nouveaux messages

Il existe dans le ciel, un lieu calme et serein. Construit sur l’une des innombrables îles célestes, deux temples dédiés aux lunes de notre monde, Oranda et Maheo. L’un se trouve au sommet d’une montagne, l’autre proche d’un petit lac. Des canaux sont construits pour diriger l’eau à travers ce havre de paix où poussent des arbres aux feuilles rougeoyantes.

1 sujets ; 16 messages
Pas de nouveaux messages

La beauté de ce royaume réside dans ses îles. Elles peuvent avoir n’importe quelle forme, n’importe quelle taille, n’importe quelle faune, n’importe quelle flore, à n’importe quelle hauteur. Un véritable mélange de tout ce que l’on peut trouver à travers notre monde et encore plus. Il est presque impossible de toutes les explorer, car ce royaume, est aussi vaste que le ciel lui-même l’est.

3 sujets ; 24 messages
Un nouveau maîtr...
Dim 4 Déc - 22:47
Djinn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dans le ciel, il existe un moyen de se déplacer sans savoir voler. Emprunter la mer de nuages. De grandes étendues de nuages qui vous permettent de vous déplacer d’une île à une autre. De même que pour le chemin céleste, certains de ces nuages sont solides, d’autres liquides et d’autres gazeux. Alors faîtes tout de même attention où vous mettez les pieds.

1 sujets ; 13 messages
Pas de nouveaux messages

Afin d’atteindre les terres d’Indaco, il faut faire appel au chemin céleste. Un chemin qui apparaît selon comment vous l’imaginez, mais il ne faut jamais être déconcentré, sinon les nuages s’effritent, et vous risquez de chuter de très haut, telle une météorite.

0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: