Voir les messages sans réponses

RossoTitre

Pas de nouveaux messages

Au cours des jours de paix et de tranquillité, la gardienne de Rosso à décider de construire une ville à l’abri des dangers infernaux de Rosso. Même si celle-ci ne peut accueillir tous les habitants du royaume des flammes, elle est un espoir de vie au milieu d’un enfer éternel. Construite au centre du seul volcan éteint de tout Rosso, une montagne sans feu, dont le cratère protège des pluies de météorites, des flammes, de la chaleur mais aussi des gaz toxiques. Un havre de paix au milieu d’une terre carbonisée, voilà pourquoi les aventuriers l’ont nommé Carbo Town.

3 sujets ; 23 messages
Pas de nouveaux messages

Afin d’assurer leur survie, les survivants du royaume rouge on apprit à vivre dans les grottes et les cavités construits à même la roche. Après y avoir délogé les bêtes y vivant, ces grottes construites dans l’obsidienne deviennent les lieux de vies des habitants. Parfois des villages entiers construits au dessus d’un bassin de lave, usant de cordages de fer, de poutres de métal et d’autres procédés pour pouvoir se déplacer entre terre ferme et village. Malgré le danger permanant, ces villages sont bien les lieux les plus paisibles voir sans danger en comparaison des autres zones de Rosso.

2 sujets ; 13 messages
Pas de nouveaux messages

Entre les flammes, la lave, les monstres dangereux qui courent à travers le royaume, vous ne vous sentirez jamais en sécurité. La carrière des volcans, un lieu où la survie n’est pas certaine, chacun de vos pas pourrait être une véritable catastrophe. Il n’y fait jamais soleil, la cendre recouvrant le ciel d’une couche noir opaque. La foudre tombe sur les seuls arbres qui arrivent à pousser sur ces terres, à l’abri des flammes. Ici, vous n’êtes pas en vacance, même les plus grands aventuriers ont peur de s’aventurer sur les terres des démons.

4 sujets ; 55 messages
Quand tu tombes ...
Lun 23 Jan - 21:07
Without Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le sous-sol de Rosso est rempli de merveilles pour les yeux comme pour les poches. Des richesses minérales pouvant servir autant en bijouterie ou en énergie. Mais rare sont les courageux s’y aventurant, et encore plus rare sont ceux y revenant en un seul morceau. Entre les éboulements produits par les éruptions, la lave qui s’engouffre parfois par des crevasses, des jets de vapeurs brûlantes et les gaz toxiques qui se libèrent dans les couloirs des mines, votre mental y est mit à l’épreuve à chaque secondes que vous passez ici. Bienvenue à Rosso jeunes aventuriers.

2 sujets ; 26 messages
Pas de nouveaux messages

A travers notre doux monde des rêves, jamais vous ne trouverez un lieu aussi peu accueillant. La mer bordant Rosso, un véritable enfer. En plus de la chaleur, de la lave, des volcans, des pluies acides et de la cendre qui tombe du ciel, l’air est presque irrespirable à cause des vapeurs souffre qui s’échappent de l’eau. N’essayer pas non plus de faire trempette, la lave augmente considérablement la température de l’eau qui ferait couler votre peau le long de votre squelette. L’enfer ? Non jeunes aventuriers, l’enfer est bien plus accueillant que Sulfure, la mer de Rosso.

1 sujets ; 6 messages
Une rencontre de...
Mer 3 Aoû - 11:05
Dead Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

img description
Le plus grand volcan et le plus dangereux de tout Rosso. Sa chaleur est telle, qu'à sa simple approche, les vêtements normaux prennent immédiatement feu. Inutile de vouloir survivre à l'intérieur, aucune créature ne peut rester plus de quelques minutes sans en mourir. Fort heureusement, il se trouve sur une île isolée du reste du royaume.

1 sujets ; 23 messages
Les premiers pas...
Sam 20 Aoû - 0:24
Mark Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: