Voir les messages sans réponses

VerdeTitre

Pas de nouveaux messages

La capitale, au sein même de l’équilibre du monde, elle porte les deux énergies fondamentales du bien et du mal. L’harmonie et le chaos, représentés par les deux gardiens de celle-ci, les deux maîtres des énergies. Quelle soit positive ou négative, l’énergie permet la vie des végétaux sur le monde des rêves, cette massive quantité d’énergie se trouve au sein de l’arbre monde, l’Yggdrasil. Protéger par la garde d’émeraude en permanence, s’il venait à disparaître, le monde entier serait plonger dans la mort et la désolation.

7 sujets ; 143 messages
La bataille fina...
Mar 20 Juin - 23:21
Anumeh Kherkzs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les premiers pionniers de ce monde, avaient construit des habitats dans les arbres pour échapper aux terribles prédateurs au sol. Ces villages de cabanes dans les arbres se trouvent dans la zone la plus propice à la vie, à Verde, prêt des chênes pacifique. Ces arbres projettent une énergie d’harmonie apaisant les esprits des bêtes, contrôlant les conflits et produisant des fruits comestibles que les habitants cultivent. Il faut néanmoins être doué en escalade pour pouvoir atteindre les hauteurs de ces cabanes tout en évitant les pièges magiques protégeant les habitants.

4 sujets ; 43 messages
Pas de nouveaux messages

La plus grande forêt de tout le monde des rêves, quasi aussi grande que la totalité des forêts de Verde. Elle borde les frontières de Rosso et d’Arancioni jusqu’au frontière de Rosa et Giallo. La faune ainsi que la flore y est dense, un écosystème ayant un vaste éventail d’espèces, beaucoup ne sont pas encore connu. Parfois, des phénomènes surviennent, des êtres naissent sous une forme énergétique, les habitants de Verde les ont nommé les fées. Parfois, des cœurs aux mauvaises intentions tentent de capturer ces fées. On ne les retrouve jamais après.

12 sujets ; 218 messages
C'est l'heure du...
Mar 4 Avr - 17:16
Dead Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

A la frontière avec le royaume des morts, vous trouverez un lieu baigné de magie pure. Le "marais" comme il est appelé par les scientifiques, est une source de magie si puissante qu’elle pourrait transformer votre corps en un esprit d’énergie pure. On trouve dans cette partie de la forêt, des vieux temples et des cabanes d’ermites. C’est un lieu parfait pour la méditation, où corps et esprit sont en parfaites harmonie malgré le danger des prédateurs chaotique.

4 sujets ; 54 messages
Seul l'avenir no...
Jeu 16 Mar - 1:22
Dead Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

On ne sait que très peu du lagon mystique, autre que sa splendeur, tout étranger à l’amour se retrouve bercé de douce mélodie et entraîné vers le fond par des créatures plein de tendresse et d’amour. Une étendue d’eau partant vers le large, fermé par un récif corallien ayant élu domicile au pied des ponts de pierre. Ces ponts forment un cercle tout autour du lagon, délimitant sa faune et sa flore. Des cascades d’une beauté renversante s’écoulent du haut des ponts.

2 sujets ; 36 messages
Pas de nouveaux messages

Un lac d’eau si pure qu’on ne peut s’empêcher à en boire une gorgée. Pendant longtemps, ce lac fut protéger par un gardien, personne n’a put traverser l’étendue d’eau jusqu’à l’île en son centre. Mais depuis une expédition visant à atteindre l’île, le gardien ne s’est plus fait entendre. L’île au centre habite des êtres protégés par le totem du serpent. Des enfants ayant lié leur corps et esprit avec un serpent baigné d’une des deux énergies de Verde.

2 sujets ; 9 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: